♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les hurlements dans la nuit, seuls, si seuls...[Jecay(me)-Erkcèss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Les hurlements dans la nuit, seuls, si seuls...[Jecay(me)-Erkcèss] Empty
MessageSujet: Les hurlements dans la nuit, seuls, si seuls...[Jecay(me)-Erkcèss] Les hurlements dans la nuit, seuls, si seuls...[Jecay(me)-Erkcèss] Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:14

Les étoiles d'une nuit sombre éclairaient d'une lumière blafarde cet endroit, mes pupilles rouge sanglantes n'étaient pas très attentives à ce qu'il se passait ici bas. Elle est si simple la réponse à cette question muette, ce petit pourquoi que vos pensées ont lancées vers moi... Je suis seul, et je le resterais, cette nuit comme une autre, et je continuerais à hanter les histoires pour vos gamins, pour leur faire peur, le loup à crâne viendra vous manger tout cru, Jecay, le méchant loup, sauf si vous rester près de papa ou maman... Tssss... Allez vous faire bouffer par les corbeaux! Il n'est pas arrivé le jour j'irais vers des gamins même cuit, cru, en sauce, je n'aime pas les bambins pour tout dire.... C'est vrai quoi! Ils sont collants, ils posent toujours des question où tu peux pas répondre: "Dis, pourquoi le ciel est bleu, dis pourquoi tu n'as pas de visage, dit pourquoi tu as pas du blanc dans les yeux, dis...."on ne peu répliquer que sèchement:"Tais-toi!" Un autre mot serait adapté mais pas pour leurs petites oreilles sensibles et tellement insouciantes.... Ah les louveteaux, je soupire, puis me lève, et reprends mon escapade nocturne, mes coussinets laissent des marques boueuses sur le col et mes pattes bicolore, son marrons sale, je viens juste d'un endroit horriblement boueux c'est tout. J'ai le droit de pas venir directement de la tanière, la lune argenté apparaît enfin! Elle n'est plus cachée par les conifères, boulots, chênes, séquoias... Son reflet embaume l'étendue d'eau lisse, d'une lumière enjôleuse... Je plonge dans cette eau calme, claire, douce, elle caresse mon pelage, glisse sur mon visage osseux, J'ouvre les yeux, je remonte vers la lumière, puis je nage doucement vers le bord, je me couche sur le dos, le corps trempé, les poils collé contre ma stature de guerrier, je me relève et m'ébroue, je tourne la tête vers les fourrés, dans le sous-bois, il m'a semblé y avoir un mouvement, avec une aisance, je pique un sprint, et bondit sur cette chose, lorsque! AH un loup! Je roule de côté en plein vol et atterrit sur le flanc pour éviter d'écraser l'autre canidé de ma masse de muscle.... Je l'observe. J'ouvre la bouche pour poser une simple question, un bonsoir, ou n'importe quoi, aucun son ne sort...


Dernière édition par Jecay le Lun 22 Oct - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les hurlements dans la nuit, seuls, si seuls...[Jecay(me)-Erkcèss] Empty
MessageSujet: Re: Les hurlements dans la nuit, seuls, si seuls...[Jecay(me)-Erkcèss] Les hurlements dans la nuit, seuls, si seuls...[Jecay(me)-Erkcèss] Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:19

Une promenade pasible au clair de lune, une légère brise tiède, et le silence d'une soirée calme... Tout ce qu'Erckcèss détestait. C'est endroit avait le don de l'exaspérer, avec cette ambience presque romantique... grr. Il etait ravi de s'etre échappé de l'enfer mais... ce genre d'endroit... c'etait presque pire.
Aprés avoir englouti une biche et vidé de son sang le faon qui l'accompagnait, le démon était repus.
Une sacrée chance pour Perle pensa t'il. Il songait de plus en plus à l'ajouter à la liste de ses victimes.
Enfin bon. Erckcèss se promenait donc seul -c'est ce qu'il croyait- sous les étoiles, il leva le museau pour regader ce ciel si mystérieux qu'il avait découvert il y a si peu de temps. Le ciel hein? pensait t-il. On en fait pas des trucs comme ça chez moi. C'est joli. Mais je m'en fou. Se ressaisit t-il. Il soupira, se laissa violemment tomber dans l'herbe.
Il y avait plus discret comme maneuvre, mais de toute manière, quand bien meme un fou oserait l'attaquer, il se ferait déchirer la gueule avant d'avoir eu le temps de montrer les crocs.
En parlant d'ennemi, sans avoir eu le temps de comprendre ce qui arrivait, Erckcèss vit une masse bondir sur lui puis à la vitesse de l'éclair changer de trajectoire.
Le diable encore surpris se retrouvait nez à nez avec un autre loup, qui semblais avoir perdu la parole.
Le grand loup gris bondit sur ses quatres pattes et atteri vraiment nez à nez avec le trouble paix.
Il semblait à Erckcèss que ce loup etait a peu prés de meme stature puissante et musclée que lui, ce qui l'amusa beaucoup.
Dommage que je n'ai pas faim pensa t-il, celui ci aurait fait un vrai festin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les hurlements dans la nuit, seuls, si seuls...[Jecay(me)-Erkcèss] Empty
MessageSujet: Re: Les hurlements dans la nuit, seuls, si seuls...[Jecay(me)-Erkcèss] Les hurlements dans la nuit, seuls, si seuls...[Jecay(me)-Erkcèss] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:11


Les hurlements dans la nuit, seuls, si seuls...[Jecay(me)-Erkcèss] 352095WhenTwoWorldsCollidebyWolf250
Dégage!
Jecay Rp's


Jecay se releva et s'ébroua pour retirer la poussière de son pelage noir et blanc, il grogna, son odorat lui indiqua que l'individu faisait parti des voix de l'eau, cette bande de loutres! Il recula sa truffe avec un coup de griffe pour cet importun qui avait oser toucher sa truffe avec la sienne, néanmoins sa patte n'allait pas atteindre sa cible tellement le coup avait été moue et qu'il n'y avait pas mit du sien. Et cette tête que tirait le loup, on aurait dit qu'il voulait ce le prendre comme casse-croute. Jec' fit claquer sa mâchoire, gonfla son poil bicolore, et fulmina menaçant:

-Intrus.... Partir.

Il se mit à tourner en rond autour du loup tricolore, puis d'un coup il s'en alla. Il trottina vers le lac et se désaltéra, il se redressa sa gueule dégoulinante d'eau. Il se coucha et fixa de ses pupilles rubis le loup. Le tricolore ressemblait à un loup sorti d'une foire. Des cornes ornent sa tête et des pointes ornent son attache de queue et son dos, des marques rouge comme le sang ressemblant à ce liquide rouge étaient teintée sous ses yeux, ces tatouages ressemblait à des larmes. Jecay n'avait pas pitié pour lui, il voulait juste qu'il parte. Pour être seul. Néanmoins l'intrus n'avait pas l'air intéressé par l'idée de partir. Le bicolore fixa alors le loup se méfiant de ces moindre faits et gestes.


CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les hurlements dans la nuit, seuls, si seuls...[Jecay(me)-Erkcèss] Empty
MessageSujet: Re: Les hurlements dans la nuit, seuls, si seuls...[Jecay(me)-Erkcèss] Les hurlements dans la nuit, seuls, si seuls...[Jecay(me)-Erkcèss] Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:56

Où en est le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Les hurlements dans la nuit, seuls, si seuls...[Jecay(me)-Erkcèss] Left_bar_bleue34/400Les hurlements dans la nuit, seuls, si seuls...[Jecay(me)-Erkcèss] Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Les hurlements dans la nuit, seuls, si seuls...[Jecay(me)-Erkcèss] Left_bar_bleue145/200Les hurlements dans la nuit, seuls, si seuls...[Jecay(me)-Erkcèss] Empty_bar_bleue  (145/200)
Les hurlements dans la nuit, seuls, si seuls...[Jecay(me)-Erkcèss] Empty
MessageSujet: Re: Les hurlements dans la nuit, seuls, si seuls...[Jecay(me)-Erkcèss] Les hurlements dans la nuit, seuls, si seuls...[Jecay(me)-Erkcèss] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:00

[RP Abandonner ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les hurlements dans la nuit, seuls, si seuls...[Jecay(me)-Erkcèss] Empty
MessageSujet: Re: Les hurlements dans la nuit, seuls, si seuls...[Jecay(me)-Erkcèss] Les hurlements dans la nuit, seuls, si seuls...[Jecay(me)-Erkcèss] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les hurlements dans la nuit, seuls, si seuls...[Jecay(me)-Erkcèss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flood dans la fiche de Jecay
» Nouvelle rencontre dans ce territoire nouveau...[Jecay]
» Tout dans les muscles rien dans la cervelle ( PV Altan/ Kandra) Abandonner
» Help Guerrier ~ [ Pv Jecay ]
» Un souffle dans la nuit (Pv Erkèss)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-