♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le nouveau thème !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Le nouveau thème ! Empty
MessageSujet: Le nouveau thème ! Le nouveau thème ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:28




L'automne !!!

Salut les loulous ! ^^

Nous voila en automne !!! Vous aller me dire ou est passé l’été ? Bien il c’est envolé ! Non pour vrai nous l’avons passé pour reprendre le vrai cycle des saisons. L’image de la bannière est une œuvre de TaniDaReal un grand merci pour nous l’avoir donné l’autorisation d’utiliser son beau travail. Le design assez simpliste de la bannière est de ma part ainsi que la page d’accueil, qui est en passent mon premier de ce genre! Les images des catégories son également de ma part. A vrai dire j’ai travaillé seul sur le projet pour aller plus vite et vous offrir au moins deux mois d’automne voila pourquoi les catégories n’on pas changé de codage, mais nous allons nous reprendre pour le thème d’hiver. Sur ce bon automne !!!

Brumy





Dernière édition par Brume le Sam 5 Jan - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le nouveau thème ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau thème ! Le nouveau thème ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:48

Wow brume j'adore sa Very Happy bien jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le nouveau thème ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau thème ! Le nouveau thème ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:16

Bravos, il est magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le nouveau thème ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau thème ! Le nouveau thème ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:36

Oh, ma brumy, je savais que tu ferais un travail jouissif, franchement, j'adore *p*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le nouveau thème ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau thème ! Le nouveau thème ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:26

OMG D: J'hallucine c'est trop beau ! *q*
T'as fait du bon boulot Brumy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le nouveau thème ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau thème ! Le nouveau thème ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:47

Super boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le nouveau thème ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau thème ! Le nouveau thème ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:31

Oo ces vraiment z'olie :3 très bien jouer même si sa fait 4fois que je le dit :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le nouveau thème ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau thème ! Le nouveau thème ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:40

Joli le nouveau thème Very Happy Bon boulot Brumy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le nouveau thème ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau thème ! Le nouveau thème ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:39

Waw. C'est très simple et épuré pourtant tellement joli. Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le nouveau thème ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau thème ! Le nouveau thème ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:08

Merci je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le nouveau thème ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau thème ! Le nouveau thème ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:09

Très beau boulot j'adore !!!! Je suis jalouse de ton talent !!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le nouveau thème ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau thème ! Le nouveau thème ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:35

C'EST NUL
non je rigole
BRAVO C'EST
SU-PER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le nouveau thème ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau thème ! Le nouveau thème ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:40

GRRR J'adore........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le nouveau thème ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau thème ! Le nouveau thème ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:36

C'est totalement superbe ! J'étais bloqué sur le thème, je le trouve vraiment jolie, tu as fais du super bon travaille Brume !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le nouveau thème ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau thème ! Le nouveau thème ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:57

    Pour ma part,j'aime beaucoup le nouveau theme meme plus que l'ancien x)
    Par contre j'ai remarquer qu'il avait une faute " Territoire de l'Air(e) " xD
    Sinon c'est très jolie.

    Good job Darling ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le nouveau thème ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau thème ! Le nouveau thème ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:07

Ouah, trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le nouveau thème ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau thème ! Le nouveau thème ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:07

Oui pour la faute je le sais déjà j'attend seulement d'avoir un peux de temps pour le changé car présentement je croule sous les devoirs =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le nouveau thème ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau thème ! Le nouveau thème ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:12

Très joli, c'est vraiment du bon boulot, merci à toi Brumy pour tes efforts
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Le nouveau thème ! Left_bar_bleue15/400Le nouveau thème ! Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Le nouveau thème ! Left_bar_bleue175/200Le nouveau thème ! Empty_bar_bleue  (175/200)
Le nouveau thème ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau thème ! Le nouveau thème ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:34

C'est vraiment trop beau Smile Bravo loup clin d\'oeil

Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Le nouveau thème ! Left_bar_bleue68/400Le nouveau thème ! Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Le nouveau thème ! Left_bar_bleue170/200Le nouveau thème ! Empty_bar_bleue  (170/200)
Le nouveau thème ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau thème ! Le nouveau thème ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:01

    Oh my goood *-*
    C'est sublime j'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le nouveau thème ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau thème ! Le nouveau thème ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:04

Très joli theme **
Good job ! ça motive vachement pour un retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le nouveau thème ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau thème ! Le nouveau thème ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:46

Owi Amarante, reviens parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le nouveau thème ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau thème ! Le nouveau thème ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nouveau thème !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau design
» Le nouveau décor
» Nouveau Design
» Nouveau topic !
» Nouveau Admins! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-