♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~Grilto~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: ~Grilto~ Dim 28 Oct - 14:35



-Grilto-



Nom
:Grilto
Sexe: Masculin
Tribu: Terre
Rang : Chasseur

Particularité: Un aboiement le rendant plus fort et augmentant ses capacités. Grilto possède donc la particularité de courir très vite et d'aboyer jusqu’à en faire une onde de choc.
Mais ! ohlalala, comme Grilto maitrise parfaitement son mini-pouvoir, il sait que trop l'utiliser pourrait affecter la santé des autres alors. Il ne l'utilise que très rarement.
Il ne voudrait pas blesser quelqu'un par mégarde.

Caractère: Loup courageux et téméraire , Grilto n'hésite pas à utiliser sa rapidité et son intelligence pour venir à bout de ses missions ou aventures. Sa vie n'est pas que charmes et délices, il agit souvent en étant désinvolte, curieux ou jaloux. Mais il est aussi gourmand et râleur que solitaire et timide. Sa désinvolture fait de lui un loup particulièrement opposant aux divers près requis des autres loups. Aussi lorsqu'on lui demande une chose, il n'agit guère comme l'autre le souhaite. On peux dire que Grilto n'aime pas du tout perdre son temps à parler avec des loups qui désire plus de 5 minute de parole et pas seulement 3. Grilto as un assez mauvais caractère qui renferme un cœur rempli d'amour caché.

Histoire:

Un ange de la terre




Grilto est un loup au physique simple, ses yeux sont bleus et sa fourrure est beige sertie de marques noires symétriques, notamment sur sa tête. Son père était un loup des neiges éternelles du nord. Il avait traverser bien des difficulté pour retrouver sa mère sur leurs territoire de tribu de Terre.
Louveteau Grilto était heureux. Sa vie n'était pas compliqué et il suivait calmement les pas de sa mère et de ses frères et sœurs. Un jour, par une journée pluvieuse. Un lynx venu du ciel était surgit. Prit de peur Grilto courut de toute ses petites pattes. Il pleurait encore, sous les assaut et les cris qui venait de partout autour de lui.
C'était un guet-apens, les Lynx et un autre prédateur étrange c'était alliés. Jamais il n'eut aussi peur. Peur de perdre sa maman.

Belle , courageuse, sa maman s’appelait Nuage. sa propre mère louve de Terre l'avait baptisée ainsi parce qu'elle restait la tête en l'air bien trop souvent.

Mais lorsque Grilto revint. Il ne retrouva pas sa mère. De terribles crocs l'avaient lacérés. Sans relâche jusqu’à ce qu'un sang idyllique se répande sur l'herbe et la boue neigeuse de cette journée de balade.

Grilto revint avec sa soeur, l'aidant pour la ramener à la tribu de la Terre. Il devint fort. Beau et n'eut jamais la même approche envers la vie que les autres. Il les aimait et voulait les protéger. Mais aucun ne semblait l'apprécier et il ne voulait pas l'être. Il apprit à contrôler sa peur et à en faire un aboiement supérieur ainsi qu'une vélocité accrue. Il se mit en tête de devenir un ange de la terre. Protecteur.

Grilto reste souvent seul. Il revoit sa mère, quand il regarde le ciel. Il repense à sa soeur qu'il aide et protège envers les autres loups de la Terre ou autres.
Il ne regrette pas le passé. Il essaye juste de trouver une autre vie dans ce monde trop gris pour lui.
Ce qu'il/elle inspire chez les autres loups: De l'intrigue et de la crainte. Même si Grilto aimerait bien parler, il n’ose pas s'approcher d'autres loups ou louves.

Objectif (Son but): Répendre plus de bonheur que de malheurs.
Ces forces: Son mental et son passé, sa philosophie. L'amour qu'il porte à la nature et au respect des autres.

Ces faiblesses: Sa désinvolture face aux autres ou aux ordres. Parfois trop téméraire dans les mission de sauvetage.


Sa plus grande peur (Tout le monde à peur): Perdre une autre personne qui compte pour lui.
Pseudo/PUF: Ory|Jim".
Comment avez vous connus le forum? : Ma chérie.
Votre Age/Date de naissance: 20 ans.
Serez vous actif? : Oui =)
Viendrez vous souvent? : Oui^^
[b]Les codes : Ok et hop, Keny te fouette les fesses au passage !


Dernière édition par Grilto le Jeu 1 Nov - 10:29, édité 2 fois (Raison : Mauvaise foi D: Et vraiment pénible .)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ~Grilto~ Dim 28 Oct - 16:10

Salut Grilto,

Tout d'abord bienvenue o/ Mais malheureusement je ne pourrais pas te validé tout de suite, car il te manque deux ligne au niveau du caractère (étant 5 le minimum) et ton image doit être une images qui est dans la galerie de nos artiste. Voici les lien qui pourrait être utile:

http://wolfelement.forumactif.com/t289-images-disponible#4843

http://wolfelement.forumactif.com/t2-liste-des-artistes (fait attention au contrainte en rouge)

Sur ce j'ai bien hâte de te validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ~Grilto~ Lun 29 Oct - 7:29

Édition faite. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ~Grilto~ Mar 30 Oct - 13:16

Tout me paraît bon, seulement le pouvoir que tu as choisi me semble un peu trop fort. Il faut que tu lui trouve une faiblesse, par exemple que l'utiliser épuise ton loup, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ~Grilto~ Jeu 1 Nov - 10:26

Je te signale juste comme ça que tu as dis la même chose, exactement à Prilla. Sans vouloir jouer les personnes désagréables, tu serais pas un peu ... on va dire " pénible". Tu sais ce qu'est un pouvoir? T'avais qu'a en choisir un bien au lieu d'en prendre un de M... marguerite. Mais reproche pas que courir vite c'est " abusé". Ni qu'aboyer fort ça te dérange. Pourquoi devrait-on être épuisé ? Sérieusement. Si t'as un pouvoir, tu le contrôle, ou tu le contrôle pas. Si tu le contrôle il n'y aucune raison d'être épuisé.
T'as peut être le rôle de la modo casse carotte. Ahem. Mais honnêtement change de lubie. Ou au moins de phrase. Parceque, sans vouloir t'offenser...

Citation :
: un jet d’eau prend la forme d’un serpent et s’enroule autour de son adversaire, prend la forme d’une patte et le frappe, etc… Le seul problème, c’est que dominer ce puissant élément est extrêmement risqué pour elle : plus elle utilise son pouvoir, plus elle se perd mentalement.


C'est un peu c*n de pas savoir dominer son pouvoir. Un pouvoir si extraordinaire..Brouu..
C'est pour ça que tu ne veux pas qu'on ai des pouvoirs supérieurs ? Parceque tu a peur de te faire éclater après dans le " jeu" *tousse*.
Si tu lisais un peu l'histoire de "Grilto". Tu apercevrai qu'i la appris à contrôler ce pouvoir. Cela dit, est-ce qu'il est dit qu'il est irraisonnable ?

Crois tu sérieusement que je prend un pouvoir comme ça pour tartiner la grand g*.. de tes autres amis loups aux pouvoirs nuls comme " Faire de la brume, devenir invisible ou se mettre en feu ?"

En quoi un pouvoir serait-il un pouvoir si tu ne le maitrise pas. ça ne sert à rien dans ce cas.

" Oh neuuon je deviens folle j'ai invoquer une rivière en forme de patte/serpent mais ça me rend faible ouhlala"

Je suis pas certain que ça ai un intérêt.
Et je ne suis pas certain que mon "pouvoir" soit exagéré.


Citation :
onde de choc. Pouvant ainsi mettre au sol au moins 3 loups adverses. ou pouvant repousser une catastrophe.

Laisse moi rire ? Tu as peur de ça ?
"Mettre au sol" " Repousser".
c'est un pouvoir défensif. cela signifie que l'aboiement les fait reculer, tomber s'il sont faible ou affaibli par le combat.

En quoi j'éclaterai des loups avec une onde de chocs géantissimes et déraisonné.

Je tiens à dire aussi. Que votre jugement de valeur est fort pénible.
Si vous mainteniez plus de savoir vivre vous accepteriez un loup "différent".


Bref. Tu vas être contente. Je vais diminuer mon pouvoir. En façade.
Je déteste ce genre d'agissements. Mais tanpis. De toute manières tu ne liras pas mes rp's. =D.

Ohlöneal. Galatrïl.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: ~Grilto~ Jeu 1 Nov - 10:35

Sa suffit Launysk ! Faut pas exagéré ! si t'as pas d'imagination et que ton pouvoir c'est de la merde c'est pas notre problème, tu commence sérieusement a faire chier la, on te demande pas ton avis, et si t'es pas contente c'est pareil ! Tu commence sérieusement a casser les couille la ! Qu'est ce t'en a foutre hein ? avec ton habituel "le pouvoir que tu as choisi me parait trop fort" patati patata
Pauve cloche
T'as 14 ans tu te crois maître du monde ? Si t'es une modo tu me fais pas peur, viens, je plus souvent ici que toi, alors si j'étais toi je me la ramènerais pas.
T'as pas intérêt de me faire chier parceque je peux t'exploser si je veux, pauvre petite louve qui perd la raison. Tu correspond bien a ton perso hein tarée!

_________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ~Grilto~ Jeu 1 Nov - 10:47

J'imagine que tu crées ta pellicule aqueuse de cette manière, Launysk. A mais non.. C'est vrai.. Tu es trop faible pour ça puisque tu as utilisé ton serpent d'eau trop puissant D:...

Pardonne peut être l'air agressif que nous prenons contre toi. Mais il s'avère très gênant de lire tes commentaires ou de ne pas pouvoir RP juste parce que tu t'oppose toujours à des trucs sans raison valables.

Citation :
Il faut que tu lui trouve une faiblesse,

Une particularité qui a une faiblesse. Tu es très paradoxale ^^ . (Ou vous j'en sais rien. La moitié des gamines du fow seront sans doute en train de chialer parce qu'elles ont un pouvoir de chiottes, sans doute.. et tu es peut être leur porte parole)

Le but est pas de se fâcher forcément. Prilla démarre vivement parce qu'elle exprime ce qu'elle ressent, et moi aussi, d'une manière vulgaire mais franche.

Je ne suis pas forcément énervé comme elle devant ton message. Je suis plus irrité et agacé. PArcequ'au lieu de RP ou de jouer ou d'écrire des choses avec toi, qui sait. .. .. Bah je me retrouve là à devoir manifester mon opposition parce que "tu" n'es pas d'accord.

Enfin, Si vraiment ça vous gêne dites vous que je ne suis qu'un simple loup. Et c'est tout. J'utiliserai peu ce pouvoir.
Mais bon.

(= Le prenez pas comme un rejet direct . C'est surtout de l'agacement perpétuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ~Grilto~ Jeu 1 Nov - 14:22

Bon. On va mettre les choses au clair, d'accord ?
Écoutez, je pensais juste qu'avoir des pouvoirs "trop forts", c'était un peu exagéré. Et ce n'est pas du tout parce que j'ai "peur de me faire éclater", au contraire, je m'en fout complètement. Si j'ai choisi les pouvoirs que j'ai, ce n'est pas par manque d'imagination, mais par choix.
Vous voulez vraiment ces pouvoirs que j'appelle "très puissants" ? Alors faites. Si quand j'essaye de dire ce qui me paraît juste, je me fait gueuler dessus, alors je ne dirai plus rien à ce sujet, faites ce qu'il vous plaira, j'en ai plus rien à battre.
Croyez-le ou non, je peux comprendre ce que vous ressentez, mais je pense qu'il n'y a pas de quoi insulter les gens et monter sur ses grands chevaux.
Bref, désolée si vous avez mal pris mes remarques, elles n'étaient en aucun cas faites pour vous enfoncer.
De plus, je tiens à préciser que je ne prends en aucun cas pour ce que je ne suis pas, je m'efforce juste de faire mon boulot d'admin correctement.
Si vous le voulez bien, je pense qu'il serait temps d'arrêter le hors sujet ici et si vous souhaitez remettre en cause les agissements des membres (Staff ou non), ce serait mieux de le faire dans une section un peu plus appropriée, non ? (Et là encore, je ne dis pas cela de manière agressive, ce n'est qu'une suggestion)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ~Grilto~ Jeu 1 Nov - 14:27

Merci de ne pas flooder dans les fiches !

Launysk est une ADMIN elle est sur le forum depuis son commencement vous lui devez le respect et ce même si elle aurait été un membre! Le langage vulgaire n’est pas accepté même avec des « * » dans les mots. Je vous mets un avertissement chacun. À votre place je réfléchirais avant de m’emporté puisqu’au prochain avertissement vous ne pourrez pas posté pendent 5 jours sur le forum (même avec vos DC). Je vous invite à relire le règlement. Sur ce je clos ce sujet !

Pour revenir au sujet du pouvoir ce que Launysk à dit n’est pas faux ton pouvoir (bien que tu a deux particularité mais je passe par dessue le fait de courir vite) était trop puisent grâce à ta phrase « ou pouvant repousser une catastrophe. » Cette portion rend le pouvoir trop puisent car l’image que sa nous donne c’est un loup qui repousse une tornade avec un seul aboiement.

Maintenant que cette portion de phrase est retiré (bien que je n’aime pas l’arrogance dans ta description de ton pouvoir) et que tu à modifier ce que je t’avais demandé je peux te validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ~Grilto~ Jeu 1 Nov - 15:08

Vous ne savez pas ce qu'est un débat d'idées? Ou vous vous sentez obligés de faire preuve de sanction pour essayer de mettre de l'ordre?

Je te remercie de ma validation . Sache que ce n'était pas de l'arrogance, mais de l'ironie. Wink Parce que je ne supporte pas ce genre de comportement autoritaire. Respect ou non. Je n'ai pas insulter Launysk, ni toi. Je me suis juste fichu de vous. (: Et j'ai mes raisons. Comme vous pensez que vous avez les vôtres. Mais ce sujet est clos.

Je tiens à préciser que l'avertissement ne sert pas à grand chose, mais j'en prend note. Notons aussi que je ne m'agace que très rarement. Si j'ai réagis vivement aux propos donnés, ce n'est pas contre vous.

Désolé d'avoir opportuné vos quelques minutes.

PS : Le flood... c'est pas ça ^^'. Je trouve ça plus intéressant de débattre sur un propos, que de troller un profil. Et au moins , les membres pourront rire en lisant tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ~Grilto~ Dim 26 Mai - 9:54

Personnage abandonné pour inactivité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~Grilto~

Revenir en haut Aller en bas
 

~Grilto~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~Grilto~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Personnages abandonnés
-