♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exploration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Exploration Empty
MessageSujet: Exploration Exploration Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:27

Le lieux est à la limite de la cascade de pain et le tunnel mystérieux (prés du lac sur la carte).

Santa sortit subtilement du campement. C’était la première fois qu’elle fessait le mur, mais qui n’a pas envie d’explorer les terres? Elle c’était donc faufiliez hors du camp pour se rendre à la source cachée. Santa avait envie de voir la lune se reflété sur la petite chute qu’elle aimait temps. Elle avait souvent été avec sa mère alors la jeune louve était certaine de se rendre sans difficulté. Ses oreilles ce dressais au moindre craquement et son cœur battait à tout rompe. Après plusieurs minutes de marche dans la pénombre, Santa commençait à hésiter. Droit? Gauche?... Elle décida d’aller tout droit découragé et ne savant plus ou elle était. Plus elle avançait plus elle était certaine d’être partie du mauvais côté…

Son cœur fit un bon dans sa poitrine lorsqu’elle remarqua une masse de fourrure étendue au sol. Il était mort ? Non il ronflait. La jeune louve passa à côté de lui sans faire de bruit… Enfin elle essaya de ne pas faire de bruit. Son cœur était loin de c’être calmé. Ses pattes tremblaient ce qui la rendait de plus en plus maladroite. Santa ne voulait pas le réveiller, car il avait l’odeur de sa meute et la jeune louve bien que perdu n’avait pas du tout envie de retourné dans sa tanière tout de suite. Surtout qu’elle était certaine de sentir l’odeur de l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration Exploration Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:12

Attention au powergaming x) " Quand tu dis que je suis allongé dans le tunnel "
Bon je dois modifier ma rep maintenant ~



Allongé dans le Tunnel Mystérieux,Kaedius s'adonnait à son passe-temps favori, réfléchir.
En dormant,oui c'est tout à fait possible,pour lui en tout cas.
En tant qu'apprenti savant, rêver lui était interdit pendant ses heures de repos.
Mais ses paupières se levèrent quand quelque chose frôla sa tête endormie.
Attentif,il se releva immédiatement,tournant la tête vers la chose, fronçant les sourcils.
C'est là qu'il vit...

" Mademoiselle Santa ?! "

Ses oreilles se plaquèrent sur ses tempes,mais qu'est-ce qu'elle faisait ici ?!
Il grogna,mécontent.
Puis il s'approcha d'elle à grand pas.

" Que faites-vous ici ?! "







Finalement ça servait à rien que je vienne x)
Tu es venue sans l'aide de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Exploration Left_bar_bleue15/400Exploration Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Exploration Left_bar_bleue175/200Exploration Empty_bar_bleue  (175/200)
Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration Exploration Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:46

J'avais décider d'aller faire un tour , mais sur les territoires neutres . C'est moins risqué et je n'y avait jamais été , au Tunnel mystérieux . On m'avait raconté , quand j'étais plus jeune qu'il y avait un " monstre " dans cette grotte . J'y ai cru un certain temps . Comme les louveteaux croient à tout et n'importe quoi ...

Je marchait tranquillement . A vrai dire , je n'aimait pas trop marcher . Alors je donnait un bon coup d'ailes pour m'envoler . J'avais hâte d'y être . J'étais curieux de voir à quoi ressemblait ce fameux endroit .

Ah ! M'y voilà ! Je me posait sur le haut de la grotte pour observer les environs . C'étais assez joli . Quand je serait assez fort , Je partirais d'Estriä , voir ce qu'il y a en dehors de nos terres . Et je passerais par ici ...

J'observais avec attention ... J'allais descendre dans le tunnel . Je regardait du haut de la grotte a l'intérieur .

Il y avait 2 loup ou dirais je 1 loup et demi . Avec un loup gris il y avait une louvette dans les tons bordeaux et avec des yeux rouges . Le plus grand avait l'air fâché contre le louveteau ou devrait je dire LA louveteau ...

- Bonjour ! Leur ai je dis en interrompant leur conversation et avec un joli sourire .

On ne voyait que ma tête car c'étais la seule partie de mon corps qui passait du haut du tunnel ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration Exploration Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:23

Spoiler:

Se qui devait arriver arriva, le mâle se réveilla et prononça son nom un peux somnolent et interrogateur. La jeune louve figea.

*Eh, merde*

Pensa Santa. Le dernier se leva et ce dirigea vers elle avec un air plutôt interrogateur. La loupionne s’avais de qui il s’agissait. Il était l’ex-alpha et Santa ne savais pas comment le considéré… Un ami ? Selon sa mère il est tout de fiable et d’aimable, mais selon son père il est un bon a rien … ce n’est pas pour rien qu’il l’avait chassé.

" Que faites-vous ici ?! "

Questionna le mâle. Santa s’assis face à celui-ci et sur un ton neutre elle lui répondit sur un ton cru.

« J’explore »

Elle n’avait pas l’intention de lui dire qu’elle s’était perdue. Oh loin de là ! Elle était beaucoup trop fière pour cela et pour elle ce n’était pas digne de la fille de l’alpha. Un bruissement d’aille fit pivoté les oreilles de la louve ver l’arrière. Derrière ses airs de marbre elle était inquiète.

- Bonjour !

Dit une voix plus jeune derrière elle. Santa fit un sur saut et se retourna vivement pour finalement remarqué la tête d’un jeune mâle qui lui était inconnue, mais lui semblais sympathique a première vue.

« Bonsoir »

Répondit la jeune louve en s’approchant un peu de l’ouverture de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration Exploration Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:29



« J’explore » Répondit la gamine.

Il eu un rictus amusé,puis il fronça les sourcils devant l'arrogance de la fillette.
Malheureusement il ne pouvait pas lui faire de mal,elle était l'enfant des Alphas....Il soupira.
Il fallait qu'il rien ne lui arrive,si elle survivait ,elle pouvait le dénoncer à ses parents.
Elle en était capable,tout les enfants en sont capables.
C'est alors qu'une voix enjouée fit son apparition , elle appartenait à un jeune loup,plus vieux que la petite mais beaucoup plus jeune que Kaedius.
Un adolescent quoi.
Il soupira de nouveau.
Vive la garderie.
Santa lui répondit,le grand gris esquissa juste un bref mouvement de tête,trop occupé à suivre la petite fille.
Si il lui arrivait quelque chose,il aurait de gros ennuis...Une mise à mort ? De son temps,il en faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Exploration Left_bar_bleue15/400Exploration Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Exploration Left_bar_bleue175/200Exploration Empty_bar_bleue  (175/200)
Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration Exploration Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:12

La petite louve sursauta en m'entendant parler . Elle s'approchait de l'entrée de la grotte ...

« Bonsoir »

M'as t'elle dis . Je lui fessait un grand sourire . Je descendait de ma cachette en virevoltent . L'autre loup , avait l'air embêté . Je venait d’interrompre leur conversation .

J'étendais mes ailles , ensuite je me suis dirigé vers le loup gris , le plus âgé . il avais l'air puissant .

- Bonjour à toi aussi .

Lui ai je dis avec un grand sourire . Je me redirigeait vers la petite louve . Elle me plaisais cette petite . Je m'asseyais tout près d'elle .

- Quels sont vos petit nom ?

Leurs ai je dis avec un sourire béa . Ils avait l'air gentils , tout les deux . Evidemment , j'avais moi confiance dans le plus âgé . La petite ne m'aurait pas fait de mal . Enfin , je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration Exploration Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:27



Le jeune mâle pénétra dans la grotte. Il s’avança au prés de Kaedius. Il le salua une nouvelle fois, probablement pour lui montrés qu’il était gentil et loin d’être une menace.

-Oh aller Kaedius d'étant toi un peux je ne suis pas en danger.

Plaisanta l’enfant. Le mâle au grande aille reviens au prés de Santa et s’assis à côté d’elle. La loupionne lui fit un grand sourire. Santa n’avais pas peur de lui, à vrais dire il lui inspirait une confiance qu’elle n’accordait pas a tout le monde. Il avait du faire une première bonne impression au subconscient de la louve marbré.

- Quels sont vos petits noms ?


Questionna le jeune loup avec un sourire tout comme Santa. Sans hésité elle répondu à la question.

-Je me nomme Santa et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration Exploration Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:55

[Vous abandonnez le RP ?]
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Exploration Left_bar_bleue15/400Exploration Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Exploration Left_bar_bleue175/200Exploration Empty_bar_bleue  (175/200)
Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration Exploration Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:09

Moi ça m'arrangerais mais il faut voir avec Santa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration Exploration Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:26

Bien on l'abandonne alors
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Exploration Left_bar_bleue15/400Exploration Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Exploration Left_bar_bleue175/200Exploration Empty_bar_bleue  (175/200)
Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration Exploration Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:40

Okay Wink Si tu veux Santa on referra un RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration Exploration Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:15

Dans ce cas, je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration Exploration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Exploration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Exploration [Sky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-