♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Oweene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Oweene  Empty
MessageSujet: Oweene Oweene  Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:11

Oweene  Xera_Alianne___RP_Char_Sheet_by_Kiarei_star

-Votre personnage-
Oweene

Nom: Oweene
Sexe: femelle
Tribu: Tribu des Griffes de la Terre

Rang : chasseuse

Particularité: Lors de ses éxces de folie, sa force est inconsidérablement décuplée

Caractère: Elle est malicieuse, taquine et même parfois capricieuse. Elle n'aime pas trop se meler à la foule ce qui la rend mystèrieuse,en effet, personne ne sait vraiment qui est cette louve à l'humeur changeante.Oweene à un certain charme naturel mais son caractère et les rumeurs à son sujet ont tendance à dissuader les autres de l'approcher .Cela fait office de barrière entre elle et les autres loups. Malgré ses quelques defauts, la louve sait se montrer comme quelqu'un attachant,il lui arrive d'etre calme et gentille. Certains aspects de son caractère la rendent gamine et invivable.

Histoire: Oweene a eu une rude enfance. Etant louveteau elle a toujours été mise à l'ecart à cause des ses crises de folies. Au debut des ses trances elle se met a ricanner, parfois même a des fou rires et perd tout contrôle d'elle même. Il lui arrive de manifester de l'agressivité, voir même brutaliser les loups proches d'elle. Dans cette fureur il lui arrive de se blesser elle même mais sa force augmente considerablement.
Depuis son plus jeune âge la louve n'a pas eu la chance de grandir avec ses parents. Lors d'un assaut contre son clan elle à perdu son père,mort au combat. Quand à sa mère, elle s'est sacrifiée en se battant contre un loup noir à cicatrice, pour laisser une chance à Oweene de s'echapper. Depuis ce massacre, elle est persuadée que sa mére est morte à cause d'elle et s'en voudra à jamais. Une fois la bataille terminer, plus personne ne voulant s'occuper d'elle , elle s'exilla sans même savoir où elle aller. Elle fut receuilli par la tribu de la terre. Une vieille louve s'occupa d'elle et lui donna l'amour que ses parents ne pouvaient plus lui donner. Cependant elle y grandit en restant distante avec les autres membres de la meute et ne resta sociable qu'avec sa mère adoptive. Lorsque Oweene eu atteind l'âge adulte, la seule personne à qui elle s'etait attachée déceda du a la vieillesse. La jeune louve se retrouva seule...Trouvera-t-elle quelqu'un à qui elle peut se confier?


Ce qu'il/elle inspire chez les autres loups: De la méfiance. Ils l'evitent.
Objectif (Son but): Trouver quelqu'un qui la comprendra.
Ces forces: Les persecutions ne l'atteignent pas, elle les trouve futiles comparer à ce qu'elle porte sur la conscience.
Ces faiblesses: Elle n'a aucune attache dans ce monde et se retrouve toujours seul.
Sa plus grande peur : De s'attacher à quelqu'un et de le blésser lors de ses pertes de contrôle.

-Vous même-
Pseudo/PUF: Coldheart
Comment avez vous connus le forum? : Grâce à des amies.
Votre Age/Date de naissance: 22/04/1997
Serez vous actif? : oui ^^
Viendrez vous souvent? :oui
Les codes : Validé par Brumy


Dernière édition par Valiwene le Sam 3 Nov - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Oweene  Empty
MessageSujet: Re: Oweene Oweene  Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:48

Bienvenue =)

Malheureusement ta fiche n'est pas complette =/ Dans la section caractère il faut y avoir 5 ligne et dans ses 5 ligne je doit retrouvé 5 qualités et 5 défauts. Ensuite ton histoire doit avoir 10 lignes il t'en manque seulement 2 1/2 =)

Une fois cela fait je t'invite a changer ton pseudo et mètre un avatar et une signature et je pourrais alors te validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Oweene  Empty
MessageSujet: Re: Oweene Oweene  Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:10

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Oweene  Empty
MessageSujet: Re: Oweene Oweene  Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:36

Toi me semble ok je validerais aussitôt que tu aura mit ta signature et changer ton nom =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Oweene  Empty
MessageSujet: Re: Oweene Oweene  Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:21

Bienvenu parmis nous Oweene ^^ Faut dir que j'adore ton personnages, Kiarei est vraiment une artiste formidable. Le caractère est bien aussi. Et en plus sa fera une femelle de plus dans mon clan ! J'espère qu'on pourra faire un Rp ensemble quand tu sera officièlement validé^^
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Oweene  Left_bar_bleue68/400Oweene  Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Oweene  Left_bar_bleue170/200Oweene  Empty_bar_bleue  (170/200)
Oweene  Empty
MessageSujet: Re: Oweene Oweene  Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:45

    Bienvenue! c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Oweene  Empty
MessageSujet: Re: Oweene Oweene  Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:32

Je valide ta fiche =) Bien venue dans le clan de la terre =P
Revenir en haut Aller en bas
Molmyra
Molmyra

Feuille de personnage
Expérience:
Oweene  Left_bar_bleue0/400Oweene  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Oweene  Left_bar_bleue200/200Oweene  Empty_bar_bleue  (200/200)
Oweene  Empty
MessageSujet: Re: Oweene Oweene  Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:42

Je KIFF ton perso Very Happy j avais hésité à prendre cette louve pour un de mes persos ^^


Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Oweene  Empty
MessageSujet: Re: Oweene Oweene  Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:45

Oui iĺ est super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Oweene  Empty
MessageSujet: Re: Oweene Oweene  Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:01

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Oweene  Empty
MessageSujet: Re: Oweene Oweene  Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:03

de rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Oweene  Empty
MessageSujet: Re: Oweene Oweene  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oweene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tous inconnus ( Daitya - Oweene - Soar - Molmyra - Lilou - Kenya )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Personnages abandonnés
-