♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Ma nouvelle cachette ... [PV Kipina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Ma nouvelle cachette ... [PV Kipina] Left_bar_bleue24/400Ma nouvelle cachette ... [PV Kipina] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Ma nouvelle cachette ... [PV Kipina] Left_bar_bleue165/200Ma nouvelle cachette ... [PV Kipina] Empty_bar_bleue  (165/200)
Ma nouvelle cachette ... [PV Kipina] Empty
MessageSujet: Ma nouvelle cachette ... [PV Kipina] Ma nouvelle cachette ... [PV Kipina] Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:39

Ma nouvelle cachette .


Je courait , vers cette fleur , qui me semblais différente . Je m'approchais et regardais à l'intérieur . Des petites poussières ont sont sortit de la plante . J'ai éternué et j'ai rigolé faiblement . Je continuait mon chemin .

Ce soir là , il fessait bon . La lune était d'un blanc incroyable . Je voyait pourtant cette lune tout les soirs et , c'étais toujours la même , avec ces jolies copines lumineuses qui l'entouraient . On m'avait dis qu'on appelais ça une " étoile " . Quel drôle de nom .

Je me promenais , sans me soucier de quoi que ce soit . Soudain , je trébuchais sur un petit tronc . C'étais parfait . Je l'attrapais et le traînait jusqu'à ma cachette . Ma cachette , c'étais moi qui l'avait fait , toute seule . J'avais trouvé un creux , sûrement un terrier rebouché . J'avais mis , par dessus , des gros bout de boit , puis des plus petit , des brindilles , des feuilles séchées . Cela fessait , pour moi , la plus belle chose que je n'avait jamais fait . Personne ne la voyait , elle étais bien cachée . Je l'avais décorée , avec toutes les petites choses que j'avais trouvé par terre .

J'y avait aussi placé , de l'herbe séchée pour que je puisse m'y coucher . Et voilà bien des jours que ma cabane avait pris de l'allure et étais terminée . Je rentrait dans ma cachette , sans regarder si quelqu'un me voyait . En même temps , je gambadais dans la Plaines Sacrée depuis longtemps . Peut être que l'on me cherchait ...[center]
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Ma nouvelle cachette ... [PV Kipina] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle cachette ... [PV Kipina] Ma nouvelle cachette ... [PV Kipina] Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:09



Ma nouvelle cachette ... [PV Kipina] 25g9i03
Ma nouvelle cachette ...
La cachette n’est pas mon jeu préféré



Kipina se prélassait sous les derniers rayons de soleil. Être nourrisse n’était pas très exigent surtout que peux de femelles lui fessais confiance du son handicap. Les vibrations rapides qui se dirigeaient vers elle la fit se redresser. Les oreilles droites prêtent à écouté ce qu’on avait à lui dire. Une louve s’adressa à elle. Cet dernière recherchais sa petit louve dénommé Lisha. Kipina l’avais déjà gardé comme la plus part des louveteaux du clan et malgré sa surprise la louve au pelage crème accepta de les aidé.

Elle suivit la femelle à l’extérieur du clan. Selon la jeune mère sa fillette était sortie jouer à l’extérieur et après un moment d’inattention la petite louve avais disparu. La louve qui l’accompagnais semblait ictérique quoi de plus normal quand on pert de vu sa petite chéris ? Elle lui proposa alors de se séparé pour couvrir le plus de terrain et aussi pour que Kipina puise se concentré sur les vibrations du sol, chose qui était vivement compromis dut au cents pas de la mère.

Les deux femelles partirent donc chacune de leur côté. Après qu’elle que pas la nourrisse s’assis un instant. Elle essaya d’ignoré les pas rapide qui s’éloignais d’elle. Kipina voulais sentir les petits pas délicats du louveteau. Après un instant ses effort fur fructueux. La femelle ne s’avait pas encore s’il s’agissait d’un petit gibier ou de la loupionne, mais elle avança dans la direction des faibles vibrations.

La nourrisse s’arrêta net lorsqu’une vibration plus violente vient heurter ses pattes. Un soupir de soulagement s’échappas lorsque les petites ondes poursuivirent leur rythme régulier du à des pas de marche. La nourrisse avança plus rapidement pour rejoindre la petite. Elle fut cependant une peux déstabiliser quant les vibrations prirent fin. La louve fit quel que grandes engerbés avant d’appeler la jeune louve.

-Lisha ?


Ses oreilles sondaient les lieux à la recherche du moindre indice. S’il s’agissait d’un gibier il reprendrait probablement sa route discrètement ou très rapidement pour sauver sa peau.




Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Ma nouvelle cachette ... [PV Kipina] Left_bar_bleue24/400Ma nouvelle cachette ... [PV Kipina] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Ma nouvelle cachette ... [PV Kipina] Left_bar_bleue165/200Ma nouvelle cachette ... [PV Kipina] Empty_bar_bleue  (165/200)
Ma nouvelle cachette ... [PV Kipina] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle cachette ... [PV Kipina] Ma nouvelle cachette ... [PV Kipina] Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:09

Mon coeur s'emportais . Quelqu'un se rapprochais , à quelques mètres de ma cachette . J'avais peur que ce soit un loup d'un autre clan , ou un assassin .
Soudain , une voie douce et légère m'appelais ...

-Lisha ?

C'étais Kipina , elle c'étais occupée de moi il y a quelques temps , je l'aimais bien . Je n'allait pas l'ignorer , je sortait de ma cachette en remettant des feuilles devant l'entrée pour que personne ne la trouve . Elle était à une dizaine de mètres de ma cachette .

- Je suis là Kipina !

Je me suis posté devant elle . Les yeux vers le sol . Kipina ne voyait pas , mais je savais qu'elle ressentais le mouvement .

- Maman me cherche c'est ça ?

Je savais que si elle étais là , c'est que maman me cherchais . Pfff elle étais casse pieds . Elle me suivait partout et moi , je ne pouvais aller nulle part sans qu'elle se tracasse .
J'allait devoir rentrer ....
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Ma nouvelle cachette ... [PV Kipina] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle cachette ... [PV Kipina] Ma nouvelle cachette ... [PV Kipina] Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:04



Ma nouvelle cachette ... [PV Kipina] 25g9i03
Ma nouvelle cachette ...
La cachette n’est pas mon jeu préféré



La nourrisse entendue une petit voix aigue qui l’appela. Un sourire chaleureux se dessina sur les babines de la louve. Kipina pivota dans la direction de la voix. Les petit pas de Lisha firent vibrée le sol jusqu’au devant d’elle.

- Maman me cherche c'est ça ?

Déclara la petite louve dans un ton de déception. La louve au pelage claire approcha son museau prés de la tête de la petite. D’un coup de langue elle la rassura. Bien évidement que sa mère la cherchait mais Kipina n’était pas là pour la grondé. Elle s’assit donc devant la jeune louve.

-Oui ta mère te cherchait partout. Elle ma demandé de l’aidée à te retrouvé.


Déclara la nourrisse d’une voix douce et chaleureuse. Bien qu’elle fût aveugle, Kipina ne quittait pas des yeux son interlocutrice. Elle n’avait pas l’intention de la ramener de force loin de là. La nourrisse prônait une bonne éducation et n’utilisais jamais la violence.

-Tu sais comment elle est, une vrai mère poule!


Plaisanta finalement Kipina en poussent délicatement la jeune louve pour la taquiner.



Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Ma nouvelle cachette ... [PV Kipina] Left_bar_bleue24/400Ma nouvelle cachette ... [PV Kipina] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Ma nouvelle cachette ... [PV Kipina] Left_bar_bleue165/200Ma nouvelle cachette ... [PV Kipina] Empty_bar_bleue  (165/200)
Ma nouvelle cachette ... [PV Kipina] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle cachette ... [PV Kipina] Ma nouvelle cachette ... [PV Kipina] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:23

Kipina passa un coup de langue dans ma mèche de cheveux de devant . Je souriait malgré que maman allait me disputer .

-Oui ta mère te cherchait partout. Elle ma demandé de l’aidée à te retrouvé.

Ça je m'en étais douté au moment au je l'avais entendue crier mon prénom . Ma mère étais elle casse pied ? Pire que ça , je n'avait jamais vu . C'est toujours : Ne va pas là , ne fait pas ci , ne fais pas ça , ne mange pas ce genre de chose , ne t'enfuit pas , ne fait pas de cumulets dans l'herbe , ne cueilles pas les fleurs , n'utilise pas ton pouvoir pour faire rire ,...
Voyez le genre ...

- Alalala ! Je ne peux jamais rien faire sans elle , c'est vraiment chi...

J'arrêtais ma phrase car j'avais failli dire une grossièreté . Je poussait un long soupire car je savais que j'allait devoir rentrer et que je serait punie .

La dernière fois , c'étais parce que j'avais cueillis une fleur "sacrée" . Maman m'avait dis que c'étais comme ça que les dieux étais en contact avec nous , grâce aux fleurs sacrée et que si je les arrachait , les dieux serait énervé .
C'étais un bobard , comme d'hab' .

-Tu sais comment elle est, une vrai mère poule !

Je regardait Kipina qui riait un peu et qui me poussait pour me taquiner . Je riait moi aussi , en prenant un air de chipie . J'adorait Kipina , elle étais bien plus chouette que maman .

- Je jouait simplement dans une cabane que j'ai construite . J'ai prévenu maman pendant quelle parlait avec un loup de sa vie , mais elle m'a répondu : " Chut Lisha ! Tu ne voit pas que je suis occupée ? " . Alors , je suis partie ici pour jouer .

Je me relevais pour voir si maman étais dans les parages . Apparemment non . Tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Ma nouvelle cachette ... [PV Kipina] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle cachette ... [PV Kipina] Ma nouvelle cachette ... [PV Kipina] Icon_minitimeMer 14 Nov - 3:30



Ma nouvelle cachette ... [PV Kipina] 25g9i03
Ma nouvelle cachette ...
La cachette n’est pas mon jeu préféré



Kipina rigola suite au parole da la petite louve. Visiblement elle était insultée par l’attention changeante que sa mère lui portait. Ce n’était pas donner a tout le monde d’être des mon parent après tout. Ce ‘était pas pour rien qu’elle était là. Elle les aidait du mieux qu’elle le pouvait.

-Tu sais ce n’est pas pour mal faire que ta mère s’inquiète pour toi. Bien sur tu est un changement radical dans sa vie. Chose qu’elle ne déteste pas même si elle ne t’écoute pas toujours.


La louve crème souri à Lisha qui se tenait toujours à ses côté. Elle se concentra sur les vibrations du sol à la recherche des pas de la mère inquiète. Rien… elle devait se trouvé bien plus loin. Kipina regarda son interlocutrice sans vraiment la voir.

-Dit tu veux jouer pendant que ta mère nous retrouve ?


Proposa la nourrisse. Elle s’avait que ce n’était pas très rationnelle puisque la mère de Lisha était morte d’inquiétude mais elle voilait procuré un peux de plaisir au louveteau avant de se faire répriment et peut être même puni.



Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Ma nouvelle cachette ... [PV Kipina] Left_bar_bleue24/400Ma nouvelle cachette ... [PV Kipina] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Ma nouvelle cachette ... [PV Kipina] Left_bar_bleue165/200Ma nouvelle cachette ... [PV Kipina] Empty_bar_bleue  (165/200)
Ma nouvelle cachette ... [PV Kipina] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle cachette ... [PV Kipina] Ma nouvelle cachette ... [PV Kipina] Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:52

-Tu sais ce n’est pas pour mal faire que ta mère s’inquiète pour toi. Bien sur tu est un changement radical dans sa vie. Chose qu’elle ne déteste pas même si elle ne t’écoute pas toujours.

Je regardait fixement ma cabane ... Je ne pourrais plus y aller , c'est nul ! Elle étais devenue un vrai nid douillet . J'en construirait une autre mieux et très bien cachée , dans la forêt Verdoyante .

Je n'ai pas répondu à Kipina , j'ai simplement manifesté mon attention par un long soupir .

-Dit tu veux jouer pendant que ta mère nous retrouve ?

Je la regardait avec une tête bizarre . Les grandes personnes ne jouent pas avec les louveteau normalement . J'ai acquiescé avec un grand sourire et un geste de la tête . Puis je me suis rappeler quelle ne me voyait pas alors je lui ai dis .

- C'est d'accord ! Bon , on joue à quoi ?

Je me mettais en position de jeu en attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Ma nouvelle cachette ... [PV Kipina] Left_bar_bleue0/400Ma nouvelle cachette ... [PV Kipina] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Ma nouvelle cachette ... [PV Kipina] Left_bar_bleue200/200Ma nouvelle cachette ... [PV Kipina] Empty_bar_bleue  (200/200)
Ma nouvelle cachette ... [PV Kipina] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle cachette ... [PV Kipina] Ma nouvelle cachette ... [PV Kipina] Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:40

Où en est le rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ma nouvelle cachette ... [PV Kipina] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle cachette ... [PV Kipina] Ma nouvelle cachette ... [PV Kipina] Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:39

Je l'abandonne
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Ma nouvelle cachette ... [PV Kipina] Left_bar_bleue15/400Ma nouvelle cachette ... [PV Kipina] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Ma nouvelle cachette ... [PV Kipina] Left_bar_bleue175/200Ma nouvelle cachette ... [PV Kipina] Empty_bar_bleue  (175/200)
Ma nouvelle cachette ... [PV Kipina] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle cachette ... [PV Kipina] Ma nouvelle cachette ... [PV Kipina] Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:52

Okay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ma nouvelle cachette ... [PV Kipina] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle cachette ... [PV Kipina] Ma nouvelle cachette ... [PV Kipina] Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:29

Mise au archives.
Abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ma nouvelle cachette ... [PV Kipina] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle cachette ... [PV Kipina] Ma nouvelle cachette ... [PV Kipina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma nouvelle cachette ... [PV Kipina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kipina ♀ Nourisse
» Un peu d'aide ? [Alakei - Kipina]
» ( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )
» Flood dans la fiche de Kipina
» Déclaration d'amour. [PV Kipina / et maintenant Axel] - Fin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-