♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Une rencontre choc[WhiteFlake,Chiria,Ariake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Une rencontre choc[WhiteFlake,Chiria,Ariake] Left_bar_bleue17/400Une rencontre choc[WhiteFlake,Chiria,Ariake] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Une rencontre choc[WhiteFlake,Chiria,Ariake] Left_bar_bleue150/200Une rencontre choc[WhiteFlake,Chiria,Ariake] Empty_bar_bleue  (150/200)
Une rencontre choc[WhiteFlake,Chiria,Ariake] Empty
MessageSujet: Une rencontre choc[WhiteFlake,Chiria,Ariake] Une rencontre choc[WhiteFlake,Chiria,Ariake] Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:30


une rencontre
choc



Whiteflake se promenait dans ce labirythe car il en avait marre de rester sur les terres de son clan alors,comme habituellement,White s'avait enfuit.Il avait entendut parler de se labirythe par ses amis qui y avaient été avec leur parents.Il avait entendut parler de Cette gargantuesque fleur au centre de ces myriades de chemin.
J'espère que cette fleur existe vraiment.se dit le jeune loupiot.

cela faisait deux minutes que WhiteFlake marchait sans avoir atteint le centre du labirynthe,il y faisait déjà nuit.Où est ce qu'il est le centre de ce foutue machin Exaspérait le loupiot.
-À L AIDE S'IL Y A QUELQU'UN JE SUIS PERDUT,JE N'ARRIVE PAS À SORTIR DE CE LABIRYTHE.White attendait une réponse avec impatience car il avait peur dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre choc[WhiteFlake,Chiria,Ariake] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre choc[WhiteFlake,Chiria,Ariake] Une rencontre choc[WhiteFlake,Chiria,Ariake] Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:43

je découvrait ce labyrinthe merveilleux. j'avais décider de courir sans me préoccupper du chemin que je parcourait.il faisait bon. je me sentait libre.

plus tard, lorsque jeus constaté que cela faisait longtemps que je courais, fatiguer, je m'arretait. ou était je? bon je vais retracer par ou je suis passer grace a mon odeur. pratique ce pif...

-À L AIDE S'IL Y A QUELQU'UN JE SUIS PERDUT,JE N'ARRIVE PAS À SORTIR DE CE LABIRYTHE

ooo, un louveteau. je tendis l'oreille et renifflai dans le vent.


- hey moi c'est ariake. n'ai pas peur je veux t'aider. mais tu dois crier encore pour que je te trouve. vas y petit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre choc[WhiteFlake,Chiria,Ariake] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre choc[WhiteFlake,Chiria,Ariake] Une rencontre choc[WhiteFlake,Chiria,Ariake] Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:01

Que fais-tu ici ?
Quelle belle fleur vraiment. Je crois que c'étais la chose la plus belle que les Dieux aient pus créer. Petits êtres que nous étions, beaucoup n'avez pas la patience d'essayer de trouver ce trésor de nos divinités. Mais quand on avait cette patience tant attendu, nos mirettes se régalait de ce spectacle chatoyant et coloré qu'était cette sublime fleur. Cette fleur aux milles pétales, dont les senteurs égalait le plus exquis des parfums. Mais pas touche ! Si belle qu'elle était, elle était tellement fragile que quand la brise la faisait ployer, on prenait peur qu'elle ne se brise.

Bon, finit la contemplation. Je me leva et me secoua le pelage pour faire tomber le pollen qui s'était retrouvé dessus. Je me fit une toilette complète puis je disparut dans le labyrinthe.

Si je craignais de me perdre ? Allons, pas a moi. Je venais dans cette endroit depuis le meurtre de ma mère et même quand j'étais gosse, je retrouvais toujours mon chemin. D'ailleurs, en voila un qui n'est pas comme moi.

-À L AIDE S'IL Y A QUELQU'UN JE SUIS PERDUT,JE N'ARRIVE PAS À SORTIR DE CE LABIRYTHE !

C'étais White, la petite boule de poils pathétique. Mon visage s'illumina d'un sourire mal dissimulé et je déclara :

- Alors boule de poils, encore perdu ?

Je m'assis avec prestance, tous mes mouvements été réglés, minutés. Chacun de mes mouvements été conçus pour se placer a l'endroit le plus stratégique pour ma défense.

Je regarda boule de poils encore une fois, avant d'entendre :

- hey moi c'est ariake. n'ai pas peur je veux t'aider. mais tu dois crier encore pour que je te trouve. vas y petit....

Je soupira et me releva :

- On peut jamais être tranquille. dis-je avec amertume.

En plus, comme le vent me venais de face, je pus sentir de quel clan venait l'intrus.

Il venait du Feu.

Gloups.

fiche by Ambu



Dernière édition par Chiria le Mer 7 Nov - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Une rencontre choc[WhiteFlake,Chiria,Ariake] Left_bar_bleue17/400Une rencontre choc[WhiteFlake,Chiria,Ariake] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Une rencontre choc[WhiteFlake,Chiria,Ariake] Left_bar_bleue150/200Une rencontre choc[WhiteFlake,Chiria,Ariake] Empty_bar_bleue  (150/200)
Une rencontre choc[WhiteFlake,Chiria,Ariake] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre choc[WhiteFlake,Chiria,Ariake] Une rencontre choc[WhiteFlake,Chiria,Ariake] Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:44

- hey moi c'est ariake. n'ai pas peur je veux t'aider. mais tu dois crier encore pour que je te trouve. vas y petit....
-qui me dit que tu n'a pas d'intention mauvaise,dit-je,quoi il faut toujours être prudent,une chose que j'ai appris durant mes autres escapade à l'étranger.me surpris-je à parler à moi même.

en même temps que je pronoçait ces mots j'entendit la voix d'une personne que je connaisait bien,Chiria,une jeune Bêta du clan de la terre et fille de Lexy.
- Alors boule de poils, encore perdu ?
-Chiria ne puis-je m'empêcher de dire joyeusement,qu'est ce tu fait là.Pendant que je disait cela elle répondit aussitôt avec amertume cela:- On peut jamais être tranquille..j'essayait de trouvé l'emplacement de Chiria mes les son qui me parvenait aux oreilles ressemblaient provenir d'un endroit lointain en plus pas de chance non plus avec son odorat le vent soufflait dans la même direction que lui ce qui faisait qu'il ne pouvvait pas savoir comment sortir de cette enfer végétale.Je me demande pourquoi ai-je bien voulu m'aventurer dans ces labirynthe à la fin,Me demandais-je.Biensûre,pour la Garguantuesque Fleur en son centre,me répondit-je tout de suite.
j'attendit donc que Ariake viennent me chercher et peut être à nos deux pourrions rejoindre Chiria,si il le désire biensûre.Alors le petit fit ce que Ariake lui dit,il hurlerait jusqu`à ce qu'il le trouve....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre choc[WhiteFlake,Chiria,Ariake] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre choc[WhiteFlake,Chiria,Ariake] Une rencontre choc[WhiteFlake,Chiria,Ariake] Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:57

le petit m'avait entendu et il hurlait a plein poumon.je pourrait alors le rejoindre aisément. j'entreprit de marcher jusqu'a lui,ecoutant bien ces hurlements aigu de louveteau.il me faisait presque pitié.un si petit loup perdu.

-JARRIVE PETIT.PATIENCE.

tout en me rapprochant de la source de ses hurlements,une odeur me parvint. celui d'une femelle. ma petite voix intérieur me dit cependant que je ne devais pas m'attarder sur les lieux et croiser le chemin de cette louve. je ne sais pas pourquoi mais je crois que je devrait suivre mon conseil... tant pis, le petit avait besoin de moi et je me devait de le sauver et tenir parole.

au tournant d'un sentier jappercu le louveteau hurlant toujours a plein poumon.

-sa va petit, je suis là. dépechons nous, je crois que nous ne sommes pas seuls et que l'autre est dangereux. allez, viens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre choc[WhiteFlake,Chiria,Ariake] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre choc[WhiteFlake,Chiria,Ariake] Une rencontre choc[WhiteFlake,Chiria,Ariake] Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:54

Ne touche pas Boule de Poils
- Chiria, me répondit boule de poil joyeusement,qu'est ce tu fait là ?

- Je...

impossible de placer un mot. Boule de Poil se mit a crier et le mâle enflammé cria a mon petit protéger :

-JARRIVE PETIT.PATIENCE.

Je me plaqua au sol, les pattes sur les oreilles. Je n'aimais pas spécialement les hurlements. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'ai l'ouïe ultra-sensible. Je crois que ça me rappelle trop les cris des morts de guerres, ces morts qui, dans leurs derniers soupirs, maudissaient nos mânes, à nous, nous qui les avions impliqués sans même les consulter. Les envoyant à la boucherie. Séparant les loupiots de leurs mères.

Voila ce que ce cri m'évoquait. J'en pleurerai presque. Mais non, je me devais d'être forte. La Béta de la Terre ne pleurerais pas pour un cri. Je me releva, pantelante, puis courus vers la voix de ma boule de poil préféré...

Les couloirs de fleurs s'offraient à moi, mais leur vue ne me réjouissait pas. Je devais retrouver Boule de Poils. Je courus, puis fis un détour, puis un autre...
Enfin, je retrouva sa trace, mais j’atterris derrière le loup ennemi, il ne pouvais me voir, mais il allait probablement me sentir. Il se tenait à coté de Boule de Poils.
Je me campas sur mes pattes, les coussinets fermement enfoncés dans le sol terreux, le sortis lentement le crocs et mon pelage s'hérissa. Je lança plusieurs regards haineux à ce loup...

-sa va petit, je suis là. dépechons nous, je crois que nous ne sommes pas seuls et que l'autre est dangereux. allez, viens... déclara le mâle.

Oh tu ne sais pas si bien dire, mon gars. Blesse, même très légèrement ce môme, et je te tuerais.

fiche by Ambu



Dernière édition par Chiria le Mer 7 Nov - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Une rencontre choc[WhiteFlake,Chiria,Ariake] Left_bar_bleue17/400Une rencontre choc[WhiteFlake,Chiria,Ariake] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Une rencontre choc[WhiteFlake,Chiria,Ariake] Left_bar_bleue150/200Une rencontre choc[WhiteFlake,Chiria,Ariake] Empty_bar_bleue  (150/200)
Une rencontre choc[WhiteFlake,Chiria,Ariake] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre choc[WhiteFlake,Chiria,Ariake] Une rencontre choc[WhiteFlake,Chiria,Ariake] Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:47

sa va petit, je suis là. dépechons nous, je crois que nous ne sommes pas seuls et que l'autre est dangereux. allez, viens...le loup était vraiment amicale seulement je restai la car une autre personne que je connaissait bien venait dans notre direction alors qu'elle fût à un mêtre de nous elle dit

Oh tu ne sais pas si bien dire, mon gars. Blesse, même très légèrement ce môme, et je te tueraisAlors qu'elle dit cela je frémis je ne voulait pas qu'il se livre bataille alors je dit pour alléger l atmosphère lourde à souhait:Je vois que vous vous êtes rencontrer!!!,Chiria voici Ariake,Ariake voici Chiria,Je ne m'attendai pas à ce qu'ils s'entendent bien tout les deux car je voyais que Chiria tenais vraiment à moi alors ce serait peine perdu de lui faire comprendre que ce loup n'était pas méchant,et de convaincre Ariake de la même choses après que Chiria lui a dit.
-Bon,poursuivit-je,on peut s'en aller maintenant je meurs de faim et ils y a rien de comestible à part des fleurs et les végétaux m'écoeur.Je vit que les autres loups ne voudraient pas venir avec moi mais je m'en fou je partit seul dans le labirynthe sans penser une secondes que je pourrait me perdre encore plus,mais il était trop tard pour que je puissent reculer,je continuai à marcher sans m'arrêter.

À la tomber de la nuit,je commençai à devenir fou et à m'imaginer des loups tappis dans l'ombre près à fondre sur moi,leur proie,alors je courrai en à perdre haleine et j'Hurlai de peur,je tribuchai et m'évanouit sous l'impacte de ma tête sur le sol dure,ce fût le noir total....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre choc[WhiteFlake,Chiria,Ariake] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre choc[WhiteFlake,Chiria,Ariake] Une rencontre choc[WhiteFlake,Chiria,Ariake] Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:06

-sa va petit, je suis là. dépechons nous, je crois que nous ne sommes pas seuls et que l'autre est dangereux. allez, viens...

disant cela je sentit la presence de la louve dans mon dos.je me retournai et vit ses yeux flamboyants de haine jeter leur dévolu sur moi. je n'avais aucune idée de ce que je pouvais lui avoir fait pour qu'elle ait cette attitude a mon égard puisque je ne l'avais jamais rencontrer.j'était terrifié,cette louve ne m'inspirait pas du tout confiance et je sentais notre sécurité largement menacer.le petit n'avait pas l'air alarmé pour rien au monde par cette louve. il me surprit d'ailleur lorsqu'il dit:

-Je vois que vous vous êtes rencontrer!!!,Chiria voici Ariake,Ariake voici Chiria


QUOI!?!? il la connaissait???? ce louveteau était de son coté.sa métonnait beaucoup.ce louveteau a l'air angélique avec cette chiria a l'air si démoniaque et cruelle . sa ne se pouvait juste pas...

il avair cependant l'air mal a l'aise ce petit ange.... je suis donc revenue sur terre et me suis dit que si on avait a se parler moi et chiria ce serait pour plus tard car on devait tout d'abord aider ce gamin. d'ailleur il dit:

-Bon,on peut s'en aller maintenant je meurs de faim et ils y a rien de comestible à part des fleurs et les végétaux m'écoeur.

je regardai chiria a nouveau(toujours cet air aussi sympathique elle) et lorsque je vint pour repondre au gamin il etait déja parti et on ne le voyait plus.

je m'armai de courage et dit a chiria:

-tu n'as pas l'air de vraiment m'aimer toi.je ne sais pas ce que jai pu te faire pour t'offusquer a ce point mais il va falloir faire équipe,du moins pour aider le gamin a sortir d'ici.ensuite pourras-tu m'expliquer pourquoi tant de haine dès le premier regard???




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre choc[WhiteFlake,Chiria,Ariake] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre choc[WhiteFlake,Chiria,Ariake] Une rencontre choc[WhiteFlake,Chiria,Ariake] Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:06

Coopérons....
-Bon,on peut s'en aller maintenant je meurs de faim et ils y a rien de comestible à part des fleurs et les végétaux m'écoeur. déclara ma petite boule de poils préféré avant de partir dans la labyrinthe à la recherche de la sortie.

Je me redressa lentement, mon poil s'aplatit. Puis je me rappella de ce "Ariake" . Je grogna une fois, mais il m'adressa la parole :

-tu n'as pas l'air de vraiment m'aimer toi.je ne sais pas ce que jai pu te faire pour t'offusquer a ce point mais il va falloir faire équipe,du moins pour aider le gamin a sortir d'ici.ensuite pourras-tu m'expliquer pourquoi tant de haine dès le premier regard???

Je faillis m'étrangler. Pourquoi lui expliquer la raison pour laquelle je le détestait ? Bah, il me prenait pour une petite louve docile sous des airs rebelles, baliverne. Je suis Chiria, je déteste les mâles ! Ça te vas comme réponse ça ?! Bien sur que non, tu pense que je te déteste à cause d'un traumatisme non ? Le seul traumatisme que j'ai, c'est d'avoir perdu ma mère à cause de l'Air...

Mes pensées avait durée quelques secondes tout au plus. J'avais l'habitude de réfléchir vite. Puis, je me demanda si le loup n'était pas sincère. Et s'il voulait vraiment aider Boule de Poils ? Impossible, mais bon, je devais lui accorder ma confiance, pour White.

- Coopérons, loup de Feu. lui dis-je avec ma sympathie habituelle.

Je m’engouffras une nouvelle fois dans le labyrinthe de lianes en reniflant l'odeur musqué de l'Air. Cette odeur que je détestait mais que j'aimais bien sur le pelage de White. Une autre odeur n'aurait pas sa place sur lui, sur sa blancheur.

Je le retrouvai enfin. Il était étendu sur le chemin, immobile. Je courus vers lui, tout mon être me criait d'être prudente mais je n'en avais que faire. Tout ce qui m'importait pour l'instant, c'était White. Une fois à côté de lui, je posa ma truffe sur son ventre. Son petit corps chaud respirait. Ça allait. Il était juste assommé. Je soupira de soulagement puis l’attrapai par la peau du cou. Je me retourna ensuite vers Ariake, le dépassa, et sortis du labyrinthe végétal.

Une fois dehors, je déposa le loupiot au sol. J'allais chasser, mais je ne pouvais pas le laisser seul. Je me tourna donc vers Ariake et lui demanda ( enfin plutôt je lui ordonna) :

- Garde le s'il te plait.

Je repartis ensuite chasser.

***

Une fois attraper, le faon se débattit. Mais je ne lui laissa pas le temps de s'échapper. Je planta mes crocs dans son échine et il s’étala au sol. Enfin, je le tira jusqu'à l'endroit ou Ariake se trouvait, à côté de White. Je déposa le faon puis, je m'allongea et posa ma tête sur mes pattes avant.

Ne pas m'endormir. Cette seule pensée m'habitait.

fiche by Ambu

Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Une rencontre choc[WhiteFlake,Chiria,Ariake] Left_bar_bleue17/400Une rencontre choc[WhiteFlake,Chiria,Ariake] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Une rencontre choc[WhiteFlake,Chiria,Ariake] Left_bar_bleue150/200Une rencontre choc[WhiteFlake,Chiria,Ariake] Empty_bar_bleue  (150/200)
Une rencontre choc[WhiteFlake,Chiria,Ariake] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre choc[WhiteFlake,Chiria,Ariake] Une rencontre choc[WhiteFlake,Chiria,Ariake] Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:10

...Où suis-je.,ma tête tourne,dit-je en me réveillant.pendant trois secondes je pesai avoir perdu la mémoire mais au bouts de une minutes tout mes souvenirs revinrent,le labirythe,ma chute,puis le noir qui m'entouras.Je frisonnai de terreur en penssant qu'il faisait encore nuit.Je me resaisit ausitôt en voyant Chiria couchée à cotés de moi,elle me surveillais.Quand je reprit tout mon esprit,je vit Ariake plus loin aussi,je sauttai sur mes pattes de derrière,mais j avais toujours un peu de misère avec mon équilibre alors je m'assis.Je remarquai que Ariake et Chiria était à l'opposé l'un de l'autre.Il ont travaillé ensemble juste pour m'aider,dit-je tout haut en espérant que personne ne m'avait entendut.Cette constatation m'allais droit au coeur.Aussitôt que je remarquai le faon,mon ventre ce mit à gargouiller,OUPS..pensait-je,je vois que je n'ai rien depuis...depuis quand déjà,je ne me r'appelais pas depuis quand je dormait.Je décidai donc d'aller dire à chiria quelques choses.
-Merci de m'avoir travailler d'équipe toi et Ariake,si vous n'étiez pas arriver peut être qu'un autre loup m'aurrait fait du mal pendant que j'était assomé par ma chute sur la tête.dit-je en marchant en zigzaguant.Aussi je tient à te remercier pour le Faon j'attend juste que tout le monde soit réveiller justement en gloussant et en montrant Ariake du museau,pour le manger.
j'attendis que Chiria,ma meilleure copine,me répond,aussi j'attendait Ariake car lui ne s'était pas gêner pour s'endormir...tient je commence à parler comme Chiria,me surpris-je à pensser.J'attendis assis que tout le monde soit debout et près à manger du Faon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre choc[WhiteFlake,Chiria,Ariake] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre choc[WhiteFlake,Chiria,Ariake] Une rencontre choc[WhiteFlake,Chiria,Ariake] Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:36

[RP toujours d'actualité ?]
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Une rencontre choc[WhiteFlake,Chiria,Ariake] Left_bar_bleue17/400Une rencontre choc[WhiteFlake,Chiria,Ariake] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Une rencontre choc[WhiteFlake,Chiria,Ariake] Left_bar_bleue150/200Une rencontre choc[WhiteFlake,Chiria,Ariake] Empty_bar_bleue  (150/200)
Une rencontre choc[WhiteFlake,Chiria,Ariake] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre choc[WhiteFlake,Chiria,Ariake] Une rencontre choc[WhiteFlake,Chiria,Ariake] Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:38

je crois que oui car Ariake n'est pas souvent là alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre choc[WhiteFlake,Chiria,Ariake] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre choc[WhiteFlake,Chiria,Ariake] Une rencontre choc[WhiteFlake,Chiria,Ariake] Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:00

Bon, je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une rencontre choc[WhiteFlake,Chiria,Ariake] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre choc[WhiteFlake,Chiria,Ariake] Une rencontre choc[WhiteFlake,Chiria,Ariake] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre choc[WhiteFlake,Chiria,Ariake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une rencontre Hasardeuse [PV,Chiria,WhiteFlake][Finit]
» Choc frontal [PV Leila]
» RP avec Ariake???
» Des retrouvailles chaleureuse ... ou pas ! (Pv: WhiteFlake)
» WhiteFlake ♂ Bêta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-