♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Drole de situation (PV- Blake - Erckcèss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Drole de situation (PV- Blake - Erckcèss) Empty
MessageSujet: Drole de situation (PV- Blake - Erckcèss) Drole de situation (PV- Blake - Erckcèss) Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:44

La lune venait faire son apparition dans ce vaste ciel etoilé, et moi sur mon roché je les contemplait.
Les loups de la meute se rassemblaient pour la nuit mais moi je restait dans mon coin, renier par les autres. Pourquoi toujours m'exclure... Je ne suis pourtant pas un monstre. Même si j'ai des "sauts d'humeur" je reste tout de même l'un des leurs. Je tenta de m'approcher d'eux mais je vit leurs regards qui exprimaient du mepris pour moi. A quoi bon essayer si on vous rejette sans même tenter de vous comprendre. Je voulu fuir ces regards et decida donc de partir chasser, seule, dans des terres inconnus, là où je serai sur de ne pas croiser quelqu'un. Je couru vers les frontiers pour aller dans un lieu dont j'avais entendu parler. C'etait une prairie soit disant "hantée" et les gens n'irons donc pas s'avanturer là bas, il etait donc le lieu parfait pour moi. Une fois arrivé je vis un lapin, petit, innoçant, mais telement appetissant. Je me coucha, respira doucement, avança à petit pas et...bondi dessu. Je serra son cou entre mes crocs jusqu'à qu'il cessa de bouger, je commença alors à manger ce festin tout en comtemplant le ciel. Soudain je me mis sur mes gardes car je remarqua que je n'etait plus seule. Je declara : "Qui vien me deranger lors de mon repas? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Drole de situation (PV- Blake - Erckcèss) Empty
MessageSujet: Re: Drole de situation (PV- Blake - Erckcèss) Drole de situation (PV- Blake - Erckcèss) Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:26

"Oh sérieux, comment ces gars peuvent-ils aussi excités ?" Se demanda le guerrier. Il trouvait que les gens de son clan était bien trop content. C'est pas qu'il trouvait que tout le monde devait-être de froid et sarcastique clochard comme lui, mais ils pouvaient se calmer un peu non ? Blake décida de laisser le clan en paix. Ce n'est pas comme si sa compagnie était vraiment désirable. Il marcha et marcha. Jusque dans des terres inconnus. Vu l'odeur qui se propagait dans le lieu oú il se trouvait, il savait qu'il se trouvait dans des terres d'eau. Il était dans une grande prairie splendide, c'était calme. La nuit était paisible, le ciel etoilé. Mais même dans ce lieu si calme, Blake sentait...comme des yeux qui l'observait, mais il n'y avait personne.

"Super, encore un de ces lieux qui a des 'précences'" Pensa Blake, exaspéré. Il continua de marcher un peu, quand soudainement il resentit des vibrations. Assez légères mais venant d'un prédateur tout de même. Au loin, il vit une louve bondir sur un lapin, puis le manger. Blake regarda, jusqua ce qu'il remarque que la louve se retourna.

"Qui vien me deranger lors de mon repas ?" Demanda-t-elle. Même de la oú il était, Blake sentit l'odeur de Terre, qui ne provenait pas du sol, mais de la louve. Sachant qu'elle venait du même clan, il ne s'inquiètais pas trop et s'approcha.

"Que moi" Lui dit-il. En l'observent de plus prés, il la reconnu. C'était la louve que tout le monde ignorer a cause de ses crises de folies, il n'avait jamais vraiment compris le probleme, mais cela importait peu. Elle avait un pelage plutôt compliqué à décrire, mais elle était, au gout de Blake, assez charmante. Quand il fut a quelque pas d'elle, il demanda.

"C'est Oweene, n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Drole de situation (PV- Blake - Erckcèss) Empty
MessageSujet: Re: Drole de situation (PV- Blake - Erckcèss) Drole de situation (PV- Blake - Erckcèss) Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:11

"Que moi".
Je me retourna et vis un loup, grand, noir, avec un oeil couleur ambre et le second etrange. Il fit quelques pas vers moi et dit: "C'est Oweene, n'est ce pas ?"
Oh non...Moi qui voulai avoir la paix, c'est rater. Je huma l'air et sentit que ce loup degagé une odeur de bois, de feuille, de terre. Il devait donc appartenir au clan de la terre, mais je n'en etait pas sûr. Je n'ai jamais vraiment apris tous les membres car je suis toujours rester à l'ecart des autres pour fuir les rumeurs, les mauvais regards. Même si leurs insultes sont puerils pour moi, ce n'etait pas agreable de les entendre. Je recula et lui dit: "Oui, c'est moi en personne. Mais puis-je savoir pourquoi tu est là? N'as tu pas peur de moi?". Apres ces quelques phrases je finis mon lapin et tenta de l'ignorer. Je jeta quelques regards en sa direction en attendant sa reaction et l'observa. Il n'avait pas l'air d'un loup agressif mais je devai tout de même rester sur mes gardes. Il se pourai qu'il soit venu m'embeter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Drole de situation (PV- Blake - Erckcèss) Empty
MessageSujet: Re: Drole de situation (PV- Blake - Erckcèss) Drole de situation (PV- Blake - Erckcèss) Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:25

La louve fit quelques pas en arrière puis dit :

"Oui, c'est moi en personne. Mais puis-je savoir pourquoi tu est là ? N'as tu pas peur de moi ?" Blake fut tout d'abbord surpris par sa réponse. Mais en y pensant, vu comment les autres loups la traitaient, c'était une réaction plutôt normal. Elle se retourna puis fnis son lapin en ignorant l'intrut. Blake roula les yeux et se coucha.

"Non j'ai pas peur. Devrais-je ?" Demanda-t-il. Blake devait avouer qu'il trouvait cette louve intérrésante. Non seulement elle n'avait pas peur par son oeil, mais en plus elle ne se sentait pas du moins intimidé par sa présence. Et heuresement pour Oweene, Blake venait de manger, donc il n'allait pas tenter de voler son lapin. Il regarda le ciel, observa la merveilleuse pleine lune. Quand il était jeune, il avait souvent prié que son oeil maudit était de la couleur de cette astres que tout le monde adoré. Les autres le prenait pour un diable, ils pensaient que son oeil porté une malédiction, qu'il porté la couleur d'un démon. Depuis le temps, les remarques ne l'affecté plus autant.

"Je suis içi pour partir du brouat venant de notre clan" Dit-il. Il se demandait encore un peu pourquoi les Griffes était si excité. Soit c'était juste lui, mais il y avait plus de vibrations parmis leurs terres. Et tous ces tremblements commençait vraiment à l'énerver. Mais au moins, cette Oweene avait l'air d'être à peu prés du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Drole de situation (PV- Blake - Erckcèss) Empty
MessageSujet: Re: Drole de situation (PV- Blake - Erckcèss) Drole de situation (PV- Blake - Erckcèss) Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:43

"Je suis içi pour partir du brouat venant de notre clan" declarat-il.
J'observais ce loup etrange. Il n'avait pas l'air d'avoir peur ou me craindre. Mais je ne doit pas me faire d'illusions, il est surment comme les autres. Ils sont tous pareil, eviter ce qui les effray, et donc m'eviter... "Il est vrai que la meute est assez agiter, je ne sais pas pourquoi. Mais je ne m'interesse pas vraiment à ce qui ce passe."
Je continuais de l'observer, intriguée.
Je me leva et lui tourna autour, lentement, en contemplant son beau pelage noir qui reflaitait des couleur argentés venant de la lune, ses puissant membre, sa posture imposante, couché dans les hautes herbes de cette vaste plaine d'une couleur bleuté, grise, eclairée par la lune. Je m'arreta et le regarda dans les yeux. Je lui dit d'une voix basse: " Tu devrai avoir peur. La louve qui a un probleme mental." Toujours abandonné pensai-je " Ça ne te dit rien?" . Je n'aimerais pas le blaisser, alors il etait preferable qu'il reste loin de moi pour son bien. Et si il venait à me voir perdre le controle il me detesterai surment. Alors il valai mieu qu'il ne me connaisse pas et reste eloigné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Drole de situation (PV- Blake - Erckcèss) Empty
MessageSujet: Re: Drole de situation (PV- Blake - Erckcèss) Drole de situation (PV- Blake - Erckcèss) Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:40

"Il est vrai que la meute est assez agiter, je ne sais pas pourquoi. Mais je ne m'interesse pas vraiment à ce qui ce passe." Disait-elle. Blake comprenait totalement se qu'elle disaist. Ce n'était pas vraiment intérréssant à savoir. La louve se leva et se mit à tourner autour du guerrier. Normalement il n'accépterai pas se genre d'attitude. Mais puisque dans le cas présent, ce n'était que pour étudier, il la laissa. Terminant son inspection, Oweene le regarda droit dans les yeux.

"Tu devrai avoir peur" Dit-elle d'une voix basse "La louve qui a un probleme mental. Ça ne te dit rien ?" Blake était plutôt intrigué par cette jeune louve. Non seulement était elle belle mais en plus elle avait un caractére ! Blake roula les yeux.

"Oh oui sa me dit quelque chose" Repondit-il "Et toi alors ? Tu devrai avoir peur. Le loup avec l'oeil de Satan ? Sa ne te dit rien" Dit-il en reprennant ses mots pour bien montrer qu'il s'en foutait un peu beaucoup de l'avis des autres. Il s'asseya tranquillement. Tout le monde avait peur de lui, le jugeait. Par ce simple fait, il savait mieux que de jugeait un loup sur les dires de d'autres. Il savait comment c'était d'être rejeté par peur de quelque chose, donc jamais il ne ferai une telle chose à quelqu'n d'autre.

"Enfin confronté à un confrère rejeté, n'est ce pas ?" Demanda-t-il. Il s'avoua lui même, qu'il trouvait que ses mots n'avait pas beaucoup de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Drole de situation (PV- Blake - Erckcèss) Empty
MessageSujet: Re: Drole de situation (PV- Blake - Erckcèss) Drole de situation (PV- Blake - Erckcèss) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:55

Tout en roulant des yeux il declara: "Oh oui sa me dit quelque chose. Et toi alors ? Tu devrai avoir peur. Le loup avec l'oeil de Satan ? Sa ne te dit rien". Il s'assi d'un air tranquille et ne montrer pas du tout d'inquietude . Il semblai cependant plongé dans ses pensées. A quoi pouvait-il bien penser... "Enfin confronté à un confrère rejeté, n'est ce pas ?" continua t-il. Il devait lui aussi souffire d'un rejet de la part des autres loups. Cette pensée de ne pas etre la seule à etre exclu me fit mal à la poitrine. Cependant j'essaya de ne pas montrer ce sentiment de compassion. Je lui repondit d'une voix un peu trop brusque que ne le voulais : "L'oeil de Santan, qui à put sortir une betise pareille?! Ce ne sont que des superstitions des autres loups." Je me coucha à coter de lui mais pas trop proche non plus et enchaina "Moi il ne me fait pas peur ton oeil, si tu a un oeil comme ça, c'est comme ça, il faut pas en faire toute une histoire. Mais moi c'est un danger réel..." Mon regard se posa sur un lezard pour eviter de croiser le regard du loup noir. Il me rendait nerveuse et me fesai eprouver un autre sentiment que je ne connaissais pas. Ce sentiment de vouloir s'approcher de lui..encor et encor..Mais la reson reprit le dessu et je resta assez à l'ecart le regard toujours rivé sur le petit reptile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Drole de situation (PV- Blake - Erckcèss) Empty
MessageSujet: Re: Drole de situation (PV- Blake - Erckcèss) Drole de situation (PV- Blake - Erckcèss) Icon_minitimeVen 7 Déc - 6:51



"L'oeil de Santan, qui à put sortir une betise pareille ?! Ce ne sont que des superstitions des autres loups" Dit-elle brusquement en sasséyant aux cotés du guerrier "Moi il ne me fait pas peur ton oeil, si tu a un oeil comme ça, c'est comme ça, il faut pas en faire toute une histoire"

Blake soupira. Si seulement les autres loups pensaient ainsi. Ce n'est qu'un oeil bordel ! Avant de piquer une crise de nerfs, il dû se calmer. Il savait que de telles pensées l'énerverai; et avec une louve qui à un tel faible extime d'elle même, il préferait rester calm.

"Mais moi c'est un danger réel..." Ajouta-t-elle. Blake roula des yeux pour se qui semblait être la centième fois depuis le début de la conversation. Lui, qui était assis, regarda la louve de haut, qui elle était couchée. Mais il ne voulai pas l'intimider alors il se couche à son tour.

"Pff, balivernes" Dit-il "Tu fait des crises de colères, big deal"

Puis il posa son museau sur ses pattes et contempla la lune. Elle était grande et belle quand elle éclairait ce ciel et ce monde si vaste. La nuit était fraîche. Le vent soufflait. La nature se reposait dans une paix éternel, jusqu'a la prochaine guerre. Et Blake pensait que cette guerre viendrai bientôt, parceque tantôt il irait commêtre un meurtre. Il en avait sérieusement mare de ses présences ! Toujours des murmures prononcé dans nos oreilles; et on se demande si on devrait frappé le moustique, ou le laisser et attendre qu'il parte tout seul.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Drole de situation (PV- Blake - Erckcèss) Empty
MessageSujet: Re: Drole de situation (PV- Blake - Erckcèss) Drole de situation (PV- Blake - Erckcèss) Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:07

Le grand loup se coucha à son tour et regarda la lune.
"Pff, balivernes" Dit le loup noir "Tu fait des crises de colères, big deal".
Il posa son museau entre ses pattes avant ce qui lui donna l'air d'un petit louveteau même si il ne l'etait vraiment pas avec cette imposante carure et ses muscle.
Je rempai pour m'approcher unpeu plus pres de ce loup qui se sentait rejeté de la societé tout comme moi.
J'eu peur qu'un grand silence s'installe alors je me lança sur la premiere chose qui me traversa l'esprit.
"hee...tu y croit à la rumeur comme quoi cette plaine serait hantée ? ".
Ho non, quelle idiote. J'ai jamais etait douée avec les autres quand il sagit de discuter.
J'espere qu'il ne me trouve pas bizar de parler d'un sujet completement ininteressant.
J'aprecie vraiment ce loup et j'aimerai bien etre ami avec lui car lui il me comprend dans ma solitude et deriere ce grand loup intimidant doit se trouver un loup amical et comprehensif.
J'allai prononcer un mot quand soudain je sentis portée par le vent l'odeur d'un autre loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Drole de situation (PV- Blake - Erckcèss) Empty
MessageSujet: Re: Drole de situation (PV- Blake - Erckcèss) Drole de situation (PV- Blake - Erckcèss) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:37

Erckcèss le démon faisait sa ronde, en fait il s'ennuyait et ne savait pas ou ses pattes allaient le mener, mais la vrai raison etait une odeur.
Oui il sentai quelque chose d'alléchant, de nouveau, de doux mais insolent... une femelle... une proie.
Elle n'avait pas l'air d'être seule mais peu importe.
Le prédateur déboula tel une furie et vit 2 silhouette. Un gros couché par terre comme s'il était en train de crever, et le fruit de son envie... une magnifique louve.
Son odeur, son regard, la gorge d'Erckcéss commençait à le bruler... il la voulait.
Dans une immense maitrise de lui même il lança simplement,comme s'il était seul;
"Ohhhhh, ça sent la chair fraiche"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Drole de situation (PV- Blake - Erckcèss) Empty
MessageSujet: Re: Drole de situation (PV- Blake - Erckcèss) Drole de situation (PV- Blake - Erckcèss) Icon_minitimeVen 1 Fév - 4:37

La louve se rapprocha de Blake, lui restait simplement couché à regarder la lune. Il y avait un silence, mais un plutôt agréable. Néanmoins il sentait que Oweene allait bientôt parler. Son intinct se fut correcte.

"Hee...Tu y croit à la rumeur comme quoi cette plaine serait hantée ?" Demanda-t-elle aléatoirement. Le guerrier allait répondre qu'il ne croyait pas du tout à ce genre truc; mais avec tout ces murmures sur la plaine, la question peut se poser. Il ne pû répondre, que des vibrations plutôt forte venait à lui. Il y avait un animal; et si Blake ne se trompa pas, un animal assez large. Il se leva brusquement, et vit la silhouette d'un loup immence. Celui çi dit :

"Ohhhhh, ça sent la chair fraiche" Blake fit une tête légèrement dégoutée. Ce loup n'avait pas tout de même l'intention de les manger ? Le guerrier n'avait pas besoin de sentir l'odeur de cette monstruosité pour savoir qu'il était ennemi. Il se placa devant Oweene, et tenta de paraître le plus calme possible.

"Qui est tu et qu'est ce que tu fou ici ?" Demanda-t-il d'un ton menacent.


Dernière édition par Blake le Ven 1 Fév - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Drole de situation (PV- Blake - Erckcèss) Empty
MessageSujet: Re: Drole de situation (PV- Blake - Erckcèss) Drole de situation (PV- Blake - Erckcèss) Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:13

Mes craintes furent correctes. Un autre loup s'approchait dangereusement de nous. L'odeur se rapprochait de plus en plus.
J'allais prevenir le Guerrier mais je vis qu'il etait aux aguets. Je reniflait une nouvelle fois l'air et senti qu'il n'etait pas de notre meute, apres à laquelle il appartenait resta un mystere. "Ohhhhh, ça sent la chair fraiche" .
Ces paroles venaient de l'inconnu. Une ombre plus nette se dessina dans la nuit et je vis un grand loup brun avec des taches couleur vermeille sur son pelage allant du haut de sa tete jusqu'à la queue. Deux grosses cornes le couronnaient ce qui lui donna un air plutot effrayant.
J'allai me lever pour me mettre sur la defensive quand le grand loup noir me devança et se plaça entre moi et l'etranger.
Allaient t-ils s'entre tuer ? On ne pouvait pas vraiment dire lequel en sortirait vainqueur. Ils etait tous les deux imposant et fort, moi a coté je fesais toute petite. "Qui est tu et qu'est ce que tu fou ici ?" Riposta Black d'un ton froid et sec. J'obsairvais la scene qui se deroulait sous mes yeux sans vraiment savoir comment tout cela allai tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Drole de situation (PV- Blake - Erckcèss) Empty
MessageSujet: Re: Drole de situation (PV- Blake - Erckcèss) Drole de situation (PV- Blake - Erckcèss) Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:20

A peine le grand méchant loup eut il prononcé ces mots que la bete qui semblait morte se dressa sur ses pattes et bondit entre Erckcèss et le fruit de sa convoitise.
"Qui est tu et qu'est ce que tu fou ici ?"
Grogna le mastodonte brun. Car elle était grande, cette carcasse animée.
"Du calme,du calme" Ricanna le démon,"J'ai juste été quelque peu intrigué par un parfum des plus... envoûtants"
Il fixa son regard de sang sur la petite louve, cachée par la masse de l'autre,pendant un instant, l'espace d'un court instant,leurs yeux se croisèrent, ce qui n'était qu'une demi seconde, parut à Erckcèss des minutes entières, le prédateur se perdit comme un louveteau dans le regard mystérieux de sa proie.Ce fut comme s'il était à présent le chassé, et sa victime fût devenue le chasseur, il était à sa merci...avant que l'antipathique individu qui se tenait devant lui ne lui rappelle par un râle sourd des plus disgracieux à la réalité.
"Terminée la plaisanterie. Ecarte de de mon chemin."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Drole de situation (PV- Blake - Erckcèss) Empty
MessageSujet: Re: Drole de situation (PV- Blake - Erckcèss) Drole de situation (PV- Blake - Erckcèss) Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:47

Oweene resta derrière lui, alors que le guerrier tenta de se faire aussi grand que possible. Mais la bête en face de lui avait la carrure d'un demon. D'ailleurs, la gueule du loup le fesait penser à la description d'un animal immonde et sans pitié qu'il avait entendu il y a un certain temps.

"Du calme, du calme" Ricanna le démon,"J'ai juste été quelque peu intrigué par un parfum des plus... envoûtants"

Blake haussa un sourcil. Il parlait vraiment comme s'il allait manger la femelle. Puis le guerrier vit que l'autre regarda derriere lui, avec un air plutôt indescriptible. Blake grogna et la bête le regarda enfin.

"Terminée la plaisanterie. Ecarte toi de mon chemin" Dit-il. Le guerrier ne bougea pas et lança un regard des plus froid et des plus menaçent qu'il pouvait.

"Je n'est aucune intention de faire cela" Dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Drole de situation (PV- Blake - Erckcèss) Empty
MessageSujet: Re: Drole de situation (PV- Blake - Erckcèss) Drole de situation (PV- Blake - Erckcèss) Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:05

"Du calme,du calme. J'ai juste été quelque peu intrigué par un parfum des plus... envoûtants". Le loup qui vennait d'arriver avait prononcé ces phrases sur un ton amusé. Qu'est ce qui avait bien pu l'avoir attiré jusqu'à ici.
Nos regard se croiserent et des frissons me parcoururent tout le corps. Il me regardait avec ces yeux d'un enfant regardant une friandise. Il...il voulait tout de même pas me manger ? Cette pensée me donna la nausée. J'avais entendu parler d'un loup de la tribu de l'eau qui s'en prenait aux femelles, mais je ne pensais pas le rencontrer aussi tôt.
Les grognements de Blake me sortirent de mes pensées. Le grand loup brun delcara d'une voix serieuse qui me glaça le sang, "Terminée la plaisanterie. Ecarte toi de mon chemin". Il voulait vraiment s'en prendre à moi !? Je vit le guerrier se reprendre et tenter d'intimider l'etranger par un regard froid et dur. "Je n'est aucune intention de faire cela" le manaça t-il.
L'atmosphere autour de nous se fit lourde. Ces deux la se lancaient des regards hostiles et moi je me cachait deriere le loup noir. Je ne voulait pas qu'il arrive quoi que se soit à Blake par ma faute.
Je sortit de ma cachette mais restai tout de même unpeu deriere le guerrier. Je tenta de me montrer la plus assurée possible pour ensuite dire au loup brun "Pourquoi est tu venu ici, tu ne vas tout de même pas me manger?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Drole de situation (PV- Blake - Erckcèss) Empty
MessageSujet: Re: Drole de situation (PV- Blake - Erckcèss) Drole de situation (PV- Blake - Erckcèss) Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:40

"Je n'est aucune intention de faire cela" Répliqua le gros brun, d'un ton sec.
Ce tableau était pour le démon des plus comiques, et il dût étouffer un petit rire
"Pourquoi est tu venu ici, tu ne vas tout de même pas me manger?" se risqua à demander la louve qui semblait minuscule derrière la masse brune de son "protecteur". Cette fois, Erckcèss ne pût se retenir d'exploser de rire sans raison apparente, du moins pour les deux individus aux aguets,qui,eux,semblaient prendre la situation très au sérieux.Un rire à glacer le sang dans les veines.Ce qui rendit la situation d'autant plus incompréhensible,donc plus risible, et donc entraina le loup gris dans une sorte de transe.
Soudainement, il s'arreta de rire, son visage se figea, et l'atmosphère n'avait jamais été aussi macabre qu'a cet instant.
"tu ne vas tout de meme pas me manger" Se moqua le démon, un petit sourire aux lèvres,avant d'ajouter,la voix suave,tel un père s'adressant à sa petite fille;
"Patience ma chérie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Drole de situation (PV- Blake - Erckcèss) Empty
MessageSujet: Re: Drole de situation (PV- Blake - Erckcèss) Drole de situation (PV- Blake - Erckcèss) Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:17

"Pourquoi est tu venu ici, tu ne vas tout de même pas me manger?" Demanda Oweene de derrière le dos du guerrier. Celui-çi observa attentivement la réaction du demon. Lui, par contre, se mit à rigoler comme un singlé. Des frissons parcourèrent le long de sa colonne vertébrale. Ce rire, qui fesait eco dans la plaine, était celui d'un maniak. Mais aussi rapidement que sa commençait, c'était partit. Une atmosphère presque macabre s'imposa. Le demon répéta Oweene d'une voix moqueuse et accompagné d'un sourir. Puis d'une voix plus douce il ajouta :

"Patience ma chérie" Blake ne savait que réelement penser de cette situation. Il ne voulait pas se battre contre cette énergumène. Il soupira, sa commençait un peu à le fatiguer.

"Bon, comme t'a dit, terminer les plaisenteries. Qu'est ce que tu veut ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Drole de situation (PV- Blake - Erckcèss) Empty
MessageSujet: Re: Drole de situation (PV- Blake - Erckcèss) Drole de situation (PV- Blake - Erckcèss) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Drole de situation (PV- Blake - Erckcèss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drôle de situation pour ce rencontrer non ? ! ((Libre prio Axel. )) *Abandonnée*
» flood sur la fiche de Erckcéss
» Erckcèss (Ancien Event)
» tu me touche je te bouffe (pv : Erckcèss )
» Stupide et Demon | Daitya & Erckcèss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-