♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 West

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
West Empty
MessageSujet: West West Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:25

Libre Comme l'Air
West Haut_b10
West

Sexe: Masculin
Tribu: Solitaire
Rang: Aucun
Particularité: Cours à une vitesse fulgurante, mais se fatigue vite

West Rangae13
West Rangae14
West Rangae15
Caractère: West n'est pas du genre à se prendre la tête pour un rien. S'il y a un soucis, il le résout, et c'est tout, il ne cherchera pas quatre chemin pour savoir quoi faire. C'est un loup assez cool, qui prend la vie comme elle vient, ne cherchant pas forcemment à comprendre les choses compliquées. Il est d'ailleurs assez maladroit, que ce soit dans le geste ou dans la parole. On peut dire qu'il met souvent les pieds dans le plat, sans le vouloir. West est amical et blagueur. Il aime beaucoup jouer, se détendre, comme un gamin on pourrait dire, ce qui nous donne un loup assez immature, mais en même temps, West rentre depuis peu dans l'âge adulte.
Il ne laisse jamais tomber personne, n'était pas du tout méchant. Il faudra par ailleurs vraiment le chercher pour qu'il montre ses crocs, mais le loup brun évitera si possible la confrontation. On peut dire que c'est un pacifiste donc...

Histoire: West n'a pas commencé sa vie comme les autres loups. Et pour cause, pour lui, sa mère n'est pas une louve, mais une ourse. Pour expliquer simplement, West fut abandonné quelques temps après sa naissance, et fut trouvé par cette grosse peluche sauvage venant de perdre ses propres petits. C'est donc élevé par cette grosse bête qu'il grandit, apprenant tout ce qu'une ourse pouvait apprendre. Bien sur, West comprit très vite qu'il n'était pas comme sa mère, mais ça lui convenait, n'étant pas du genre à se tracasser pour ça.
Une fois adulte, vint le moment de quitter sa mère adoptive, les ours vivant habituellement en solitaire. West décida donc de parcourir le monde, pour trouver un endroit où se poser. Sa seule condition : ne jamais recevoir d'ordre.
Il finit par rencontrer des loups, une meute nomade quil croisa en montagne, mais la hiérarchie de la troupe ne lui donna pas vraiment envie de la rejoindre.
Son voyage continua donc, jusqu'aux terres que nou connaissons. Ne connaissant pas encore le coin, il a juste put repérer l'odeur de plusieurs loups. Après, il espère s'en faire des amis plutôt que des ennemis. Mais il n'a pas vraiment envie de rejoindre l'une des meutes. Maintenant il lui faut voir s'il continuera son chemin, ou s'il trouvera une raison de rester sur ces terres.

West Rangae16
West Rangae17
West Rangae18
Ce qu'il/elle inspire chez les autres loups: de la sympathie
Objectif (Son but): Vivre en paix, ni plus ni moins. Trouver une famille
Ces forces: Sa détermination et sa gentillesse
Ces faiblesses: Sa maladresse et sa naïveté
Sa plus grande peur (Tout le monde à peur): Mourir, donc de tout ce qui pourrait le blesser.

West Rangae10
West Rangae11
West Rangae12
-Vous même-
Pseudo/PUF: Ween
Comment avez vous connus le forum? : En cherchant des codes html, j'ai aterrie ici, et le forum m'a plus, tout simplement.
Votre Age/Date de naissance: 13/02/1995
Serez vous actif? : Tant qu'il y a de l'inpiration dans ma caboche
Viendrez vous souvent? : normalement oui, sauf panne de courant ou internet, qui arrive régulièrement >.>
Les codes : Bravo bonne mémoire ;) Validé par Brumy (la seul et unique haha je déconne)



Dernière édition par Ween le Ven 9 Nov - 15:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
West Empty
MessageSujet: Re: West West Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:53

Soit la Bienvenue sur le forum !^^
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
West Left_bar_bleue17/400West Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
West Left_bar_bleue150/200West Empty_bar_bleue  (150/200)
West Empty
MessageSujet: Re: West West Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:07

ouais soit la bienvenue Ween
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
West Empty
MessageSujet: Re: West West Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:59

Bienvenue parmi nous o/

Je te laisse finir ta fiche avent de te validé =)

Par contre limage de ta signa est de qui ? Tu a l'autorisation de l'utilisé ? l'image de ton avatar également et l'image de ton profil ne peux malheureusement pas être pris vue qu'il s'agit d'un sreen de l'animation Wolf Rain et ce n'est malheureusement pas autorisé =/

Tu vois quand je dit que les adim son chiant XD Désolé =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
West Empty
MessageSujet: Re: West West Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
West Empty
MessageSujet: Re: West West Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:22

Ayant pris les images sur zerochan, je peux pas vraiment savoir qui est l'auteur :/ Après je n'ai aucun autre personnage donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
West Empty
MessageSujet: Re: West West Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:05

u oeux trouvé une image qui te plais dans la galerie de nos artiste https://wolfelement.forumactif.com/t2-liste-des-artistes (fait attention au note rouge ^^) sinon il y a aussi quel que image ici : https://wolfelement.forumactif.com/t289-images-disponible#4843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
West Empty
MessageSujet: Re: West West Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:17

C'est bon, j'ai enfin trouvé un personnage qui me convenait, me reste qu'à tout changer, me reste plus qu'à espérer qu'il ne soit pas pris. Merci pour votre patience.

Edit : Fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
West Empty
MessageSujet: Re: West West Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:34

OUi c'est parfait o/ je te valide ^^

(petite précision pour les admin qui vont passer le rôle de solitaire a était accepté mais ne le sera pas a tout le monde on tien à ne pas en avoir trop non plus =P)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
West Left_bar_bleue17/400West Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
West Left_bar_bleue150/200West Empty_bar_bleue  (150/200)
West Empty
MessageSujet: Re: West West Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:35

ah ah ah,j'ai enfin trouver un loup qui est pareille comme le mien"se met souvent les pieds dans les plats"!!!Se serait géniale de faire Un rp avec moi sauf qu'il faudra faire attention à ne pas se mettre dans le trouble tout les deux(XD),je ne veut pas mourrir jeune !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
West Empty
MessageSujet: Re: West West Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:40

j'ai oublier de dire n'oublie pas de changé ton nom et pour ta génération dans ton profil si ton perso est Adulte c'est le 1ére et si il est présentement Ado ou louveteau c'est 2éme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
West Empty
MessageSujet: Re: West West Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:56

Bienvenue sur Wolf Element !
J'aime beaucoup ton perso, je le trouve très original :3
Bon beh comme tout a été validé je déplace la fiche dans les persos pris.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
West Empty
MessageSujet: Re: West West Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:14

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
West Empty
MessageSujet: Re: West West Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:52

Oh , bienvenue à toi ! =D ** réfléchie profondément .....J'ai déja vue ce personnage mais j'arrive pas à me rappeller ou ? ...Hum * Il es jolie .

Au plaisir d'un futur RP's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
West Empty
MessageSujet: Re: West West Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

West

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coincé dans le labyrinthe [ PV WitheFlake , West ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Personnages abandonnés
-