♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Je t'attend... [ Privé Fallen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Je t'attend... [ Privé Fallen ] Empty
MessageSujet: Je t'attend... [ Privé Fallen ] Je t'attend... [ Privé Fallen ] Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:59

Je l'attendais péniblement, c'était trop long ! Elle me manquait terriblement, je voulais la voir...Mais je devais attendre ! Pourtant, cette attente ressemblait a une éternité. Je tournais en rond, faisais les cent pas, m'imaginant les pires choses qui pouvaient lui arriver. Je m'inquiétais trop ! Je devais m'arrêter de penser de telles choses... Mais elle me manquait tant...Je ne pouvais plus supporter ça ! Je m'assis lourdement, chassant toutes ces mauvaises idées de la tête... Je respirais un grand coup puis... Une odeur de loup ! Mais je n'arrivais pas à la différencier ! Un buisson bougea, j'appelais, rien... Je rappelais, toujours rien...


" Fallen ?... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je t'attend... [ Privé Fallen ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend... [ Privé Fallen ] Je t'attend... [ Privé Fallen ] Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:31

[Bon on va dire que on a réussis a partir avec Warrick ici parce que elle ne répond pas ^^"]

J'avais enfin réussi a m'en sortir. J'espérais que Warrick ne m'avait pas suivi...
J'avais une légère blessure a la Patte, que je n'avais pas remarquée. Elle me faisait un peu saigner. Je léchais celle-ci un peu, Puis repartais en marchant vite vers le Lac D'argent.
Arrivée, juste devant Moi le dos tourné, Wild. J'étais, Si Heureuse de le revoir ! Un Léger sourire pris forme sur mon Visage. Il ne me voyait pas, Alors je m'approchais doucement, Discrètement, Quand il m'entendit .

Il m'appelait toujours mais je ne répondais pas.

Je fléchis mes pattes arrières, me mis en Bonne Position pour sauter, Vérifiais si il n'y avait pas quelque chose qui génait Puis Je bondis sur Lui sans être trop Brusque Déjà pour lui, Mais aussi pour ma patte, je ne voulais pas qu'elle saigne trop non plus.

Mes Pattes avant le poussèrent et le mirent sur le Dos les Pattes en l'air..
Il me regardait, surpris la tête un peu sur le coté, peut-être pour réfléchir a tout ce qui c'était passé, parce que c'était allé vite.

Il m'avait surement reconnue, sinon il n'aurait jamais réagi comme ça. Je me mis au dessus de lui, et dis :

-Alors ! Surpris ? **Grand sourire**

Je lui fis une Léchouille Puis l'aidais a se mettre debout, il se secoua et allait surement me répondre


[Arrives-tu mieux a lire avec le Bleu foncé ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je t'attend... [ Privé Fallen ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend... [ Privé Fallen ] Je t'attend... [ Privé Fallen ] Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:17

(Sowrry, j'ai un blèm d'internet =( )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je t'attend... [ Privé Fallen ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend... [ Privé Fallen ] Je t'attend... [ Privé Fallen ] Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:14

( Enfin ! Ca marche XDD )

Je gonflais le dos, comme un chat sauvage l'aurait fait dans cette situation, pour essayer de paraitre plus impressionnant, je vis une silhouette fléchir les pattes s'apprêtant a bondir, en un rien de temps, je me retrouvais par terre, la bête au dessus de moi, j'étais surpris. La bête rigola. Fallen ! Elle fit un grand sourire et me demanda si j'étais surpris. Je fit a petit sourire et lui répondit en rigolant:


" Ah, ah, ah ! Tu m'as bien eu ! "


Elle me fit une léchouille et m'aida à me relever. Je la regardais gentiment et me secouais. Je la regardais et lui demandais:


" Alors ? Qui était-ce ? "

Elle me répondit quand je me rendit compte qu'elle était blessée.


" Oh, mais, tu saignes ! Comment tu t'es fait ça ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je t'attend... [ Privé Fallen ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend... [ Privé Fallen ] Je t'attend... [ Privé Fallen ] Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:53

[Yeaaah, on va pouvoir continuer =P J'espère que J'vais avoir assez d'imagination..]

Il se mit debout et Paraissait impressionnant.
Je le regardait de la tête au pattes, je ne savais pas pourquoi (>.<) peut-être, que dis-je Surement pour l'admirer ! Je repensais à l'aventure que j'avais fait avec l'autre grand bêta, Mais il etait Marrant quand même. Maintenant, je regardais le Ciel. Il était d'un bleu Très beau. Ma Patte me fit baisser la tête très vite. Je la léchais un peu, quand Wild me demanda :

" Oh, mais, tu saigne ! Comment tu t'est fait ça ?! "



Je lui répondis assez calmement :

-Ohh, Mais ce n'est rien ne t'inquiète pas.

Je fis une légère Inspirations et dis :

-Juste une petite Bléssure, elle me fait un peu mal c'est tout **Petit sourire** J'irai voir la Guérisseuse un autre moment elle est très légère et ne me fait pas mal pour l'instant.

Je regardais ma Bléssure puis lui qui était plutôt pensif..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je t'attend... [ Privé Fallen ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend... [ Privé Fallen ] Je t'attend... [ Privé Fallen ] Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:17

La belle Fallen me répondit calmement que ce n'était rien, qu'il ne fallait pas que je m'inquiète. Tout de même ! Cela pouvait très bien s'infecter, et ensuite, lui faire perdre l'usage d'une patte ! Elle respira un petit coup est me dit que c'était juste une petite blessure, qu'elle lui fessait un peu mal.C'est tout. Elle fit un petit sourire, je vis sont visage s'illuminer.Elle ajouta qu'elle irait voir la Guérisseuse plus tard, que cette blessure était superficielle et qu'elle ne lui fessait pas mal pour l'instant. Je lui sourit et me contenta de lui faire un câlin de loup,( ;p ) qui lui, n'était pas superficielle.Je lui murmura tendrement a l'oreille:


" Je t'aime Fallen..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je t'attend... [ Privé Fallen ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend... [ Privé Fallen ] Je t'attend... [ Privé Fallen ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'attend... [ Privé Fallen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fallen
» Happy B-Day Fallen !
» presentation de fallen
» Fallen Wolfes [Partenaire]
» Topic With Fallen ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-