♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Il n'y a plus de la mort dont je m'inquiète mais de toi. ((Pv Alicia))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Il n'y a plus de la mort dont je m'inquiète mais de toi. ((Pv Alicia)) Empty
MessageSujet: Il n'y a plus de la mort dont je m'inquiète mais de toi. ((Pv Alicia)) Il n'y a plus de la mort dont je m'inquiète mais de toi. ((Pv Alicia)) Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:32

«« Que le grand cric me croque . »»

Mais ou peut-elle bien être . Voilà déja un bon moment que les nuages avait porter conseil et avait proclamer qu'une averse tomberait sur les mortels . Et voilà que le vent c'était mis de mise . La nature ce déchainait comme elle ne l'avait jamais fait . Tel l'éclair qui viens tous juste d'éclairer la plaine obscursie je ne peut me tenir en place . Alicia . L'autre guérisseuse qui partage ma tanière . Bon , nul ne sait mieux que les déesses elle même que mon coeur ne vagabonde que pour moi et mes blessé . Mais c'était différent . Elle l'était tout simplement . Mon coeur vrombait dans mes oreilles . Tel le tambour qui tombe sur les guerriers en marche vers leur ennemies . Ces le rythme de guerre . Non ! Je me secoue la tête violemment et envoie valser quelque pots et herbe plus loin . J'ai une boulle dans la gorge . Oh tient voilà un oiseau qui pensait ce protégé de la violante pluie . Désoler mon minou , ce n'est pas pour aujourd'hui . Je sauta en l'air et referma brutalement ma machoire sur ces plumes bleuté et jaune . Hum . Un bon appât pour calmer l'anxiété . Je le laisse choir sur la roche . Sa tête , cassé , jigotent de haut en bas avant de cesser de bouger . Je commence à le déplumer violemment . Des plumes au couleurs éclatante survole autour de moi . Ma langue rapeuse en est pleine . Je pousse un jurons et l'envoie valser au loin . Malheureux que je suis , les volatiles même mort ne me laisse aucune chance . Je soupir puis sort à quelque centimètre mon museau de mon toit pour laisser tomber la froide pluie sur ma langue pour y enlever les plumes et retourne en courant au fond de la grotte . Que le grand cric me croc . Ma soeur est disparue . Peut-être l'ai-je tué et je ne m'en rappelle pas ? Comme les autres ? Merde .

Derrière la barrière de pluie , deux pupilles brillait et tanguait d'anxiété .


Dernière édition par Nayati le Lun 12 Nov - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Leila

Feuille de personnage
Expérience:
Il n'y a plus de la mort dont je m'inquiète mais de toi. ((Pv Alicia)) Left_bar_bleue0/400Il n'y a plus de la mort dont je m'inquiète mais de toi. ((Pv Alicia)) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Il n'y a plus de la mort dont je m'inquiète mais de toi. ((Pv Alicia)) Left_bar_bleue200/200Il n'y a plus de la mort dont je m'inquiète mais de toi. ((Pv Alicia)) Empty_bar_bleue  (200/200)
Il n'y a plus de la mort dont je m'inquiète mais de toi. ((Pv Alicia)) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus de la mort dont je m'inquiète mais de toi. ((Pv Alicia)) Il n'y a plus de la mort dont je m'inquiète mais de toi. ((Pv Alicia)) Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:52

Ou suis je dans un temps pareille? je suis actuellement sur les terres de ma tribu, a courir comme je pouvais, les éclaires m’empêche de volé dans les airs, je n'avais pas envie de me prendre un éclaire en pleine face... j’essayai d'accéléré temps bien que mal mes pas... je n'aurai du jamais sortir de la tanière, le vent commença a ce levé... je sens que cela n'est pas mon jours... la pluie a fait devenir de la terre... de la boue qui au final a force de vouloir courir vite, me fis bêtement glissé et je tombé sur le coté, près d'un arbre et des buissons, je tomba assez rapidement, je me fis légèrement mal a la patte avant droit et je saigné d'ailleurs légèrement de cette patte. Je me relava temps bien que mal, faiblement... j'étais proche de la tanière... encore heureux, je marche en boitent un peu, essoufflé... trempé... et frigorifié par le vent qui c'est annoncé...

J'arrive enfin a la tanière, je la traversa a peine, que je vis Nayati l'être le plus proche de moi actuellement, je lui fis un faible sourire... me secouant un peu et couina quand je m'appuya la patte sur le sol. je m'assis en restant pers de l'entré tremblotant un peu, mes ailes se collant a ma fourrure qui avait un peu de boue du fait que je suis bêtement tombé en fin de parcourt, et je parla d'une faible voix en étant moins essoufflé, la patte avant droite légèrement en l'air.

"Désolé... j'ai mis du temps a rentré... je suis partis un peu trop loin... même en sachant qu'il allait faire ce temps la..."

Je soupira et essaya de reposé ma patte et faire genre comme si de rien étais malgré que j'avais couiné tout a l'heur et que je boité, je sourie un peux plus pour ne pas l'inquiété

"J'espère que tu tes pas trop inquiété, je vais très bien, je n'ai...absolument...rien"

Je savais que je ment sur le fais que j'allais absolument bien... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il n'y a plus de la mort dont je m'inquiète mais de toi. ((Pv Alicia)) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus de la mort dont je m'inquiète mais de toi. ((Pv Alicia)) Il n'y a plus de la mort dont je m'inquiète mais de toi. ((Pv Alicia)) Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:20


«« Heureusement le grand cric ne m'a pas croquer . »»

Hein ? Alicia ? Après un moment je réalisa que ma ''soeur'' était enfin rentrez . Trop paralysé par oser bouger je resta caller au fond de ma tanière . Grâce à ma vue de loup et au tonnère et au éclairs qui jaillissait dehors comme la mer qui vint frapper les rochers , elle rendait clair la nuit sombre et l'obscurité de ma tanière . Sa fourrure habituellement noir d'Éden et parsemé de violet semblait taché . Du sang ? Oh non ... Oh saleté d'idiot pensait-je . Je fini donc par me relever . Mes griffes cliquetait sur le roc et résonnait autour de moi . Ma tête vrombait et mon coeur tambourinait encore . Je plissait les yeux . Seul le reflet de mes yeux doré reflétait dans l'obscurité . Je savait qu'Alicia me voyait , même avec son regard baissé . Je grogna et poussa de force en poussant ma langue sur mes crocs avants .

-Oh , je ne me suis pas inquiété . Seulement j'ai tué un oiseau , j'ai saccagé ma tanière et j'ai également fait une crise d'angoisse mais TOUT va bien .

Je soupira . Je ne voulait pas crier après Alicia . Je détestait ça . Seul Sweet avait l'honneur de gorger ma colère sur son dos . Je secoua la tête ensuivi d'un ''tutututu'' puis baissa le regard vers la patte surélevé de la jeune femelle . Rien ? je roula les yeux et reparties vers le fond de la tanières dans le seul endroit encore probablement intacte et revenue avec une plante et une branche de bouleau .

-Tu sait quoi faire ....

Je lui tourna le dos et attendit . Les comissures de mes lèvres commencèrent à rétrécir , formant plusieurs petit demi cercle . J'allait éclater de rire . C'était certains . Héhé-- Donnez moi le temps darling de la rendre mal puis je la rassurerai . Promis jurer sur le grand cric .
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Leila

Feuille de personnage
Expérience:
Il n'y a plus de la mort dont je m'inquiète mais de toi. ((Pv Alicia)) Left_bar_bleue0/400Il n'y a plus de la mort dont je m'inquiète mais de toi. ((Pv Alicia)) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Il n'y a plus de la mort dont je m'inquiète mais de toi. ((Pv Alicia)) Left_bar_bleue200/200Il n'y a plus de la mort dont je m'inquiète mais de toi. ((Pv Alicia)) Empty_bar_bleue  (200/200)
Il n'y a plus de la mort dont je m'inquiète mais de toi. ((Pv Alicia)) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus de la mort dont je m'inquiète mais de toi. ((Pv Alicia)) Il n'y a plus de la mort dont je m'inquiète mais de toi. ((Pv Alicia)) Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:33

J’essayai au fond de me faire toute petite quand je sentis le moindre sadisme dans les paroles de celui que je traite comme mon frère, je ne disais plus rien, tête baissé, patte levé a cause de ma blessure... quand je vis la plante et une branche ainsi que ça voix je redressa la tête. Au fond un moment de fainéantise se fis voir en moi... je soupira toujours fatigué, j'avais envie de repos... pour une fois je préféré souffrir mais me reposé allongé calmement. Je soupira encore, tête toujours autant baissé.

"Je...je vais me soigné plus tard... ne... je suis désolé de t'avoir fais angoissé... je... je vais me mettre dans se coin..."

Je boita doucement jusqu’à le coin, encore trempé par la pluie... et frigorifié... je m'allongea donc contre le coin ferment les yeux cachant ma patte blessé contre moi.

"Tu... tu t'es tend inquiété pour moi?..."

Je cacha de honte au fond ma tête grâce a mon aile que je posa sur ma tête. Je commençai a trembloté calmement n'osent même pu parler au fond, j'étais tellement gêné qu'il sais autant inquiété pour moi.

[Pouri ma reponse désolé ToT]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il n'y a plus de la mort dont je m'inquiète mais de toi. ((Pv Alicia)) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus de la mort dont je m'inquiète mais de toi. ((Pv Alicia)) Il n'y a plus de la mort dont je m'inquiète mais de toi. ((Pv Alicia)) Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:59

«« Le grand cric aurait-il changer d'idée ?»»

J'étais toujours tourner à la demoiselle quand elle me frôla l'épaule de ces immense ailes surdimensionnée . Un frissons me parcouru . Je tourna la tête vers l'arrière , elle ne voulue même pas ce guérir . '' Déesse auriez-vous trafiquer son coeur en chemin '' Je soupira aussi fort et en sourdine comme le vent qui criait dehors puis me leva . Ne voulant pas gaspiller ces herbes si piquante et malodorante qu'elle soit , elle était tout du moins aussi dur à attraper . Je les attrapas dans un coup de langue et les rapporta vers elle , le regard de feu . Je la regarda un moment et grogna tout bas et enlevant son ailes bleu de ciel axur dégradé par le blanc des nuages et l'éden du jardin . Je me rappellais la fois ou je lui avait conseiller de les coupées . Elle avait refuser la quatarinette . Héhé--- je la regarda et croise son regard appeuré et fuyard . Comme le lapin qui fuit le loup dans les bois . Et qui pourtant depuis qu'il est jeune sa mère lui à surement appris à évitez les chantiers . Puis , le moment était tellement pesant que j'éclata de rire . D'un rire enrhumé et creux . Mais je riait puis je m'arrêta et tira du bout de mon museau sa pattes qu'elle avait tout bonnement tenter de caché à ma vue . Je soupira la pensa et alla ranger les herbes restante tout en lui parlant .

-Dit donc , si tu m'a appeuré . Et pas juste un peu . Fin bref , trève de bavardage , les nuages semblent en colère . Il n'on pas obtenue la totalité . Regarde là-bas , le ciel est blanc comme la neige et içi l'air et puissante et dangereuse . Allez !

Je regarda le ciel encore un moment , sursautant à l'éclair qui vint frapper le bas de ma tanière et m'installa derrière Alicia . Entre la roche et elle , je me trouvait . Je déposa mes pattes avant devant son poitrail et déposa ma tête sur son échine . Oh que le vie ne m'apporte pas malheur une seconde fois .
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Leila

Feuille de personnage
Expérience:
Il n'y a plus de la mort dont je m'inquiète mais de toi. ((Pv Alicia)) Left_bar_bleue0/400Il n'y a plus de la mort dont je m'inquiète mais de toi. ((Pv Alicia)) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Il n'y a plus de la mort dont je m'inquiète mais de toi. ((Pv Alicia)) Left_bar_bleue200/200Il n'y a plus de la mort dont je m'inquiète mais de toi. ((Pv Alicia)) Empty_bar_bleue  (200/200)
Il n'y a plus de la mort dont je m'inquiète mais de toi. ((Pv Alicia)) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus de la mort dont je m'inquiète mais de toi. ((Pv Alicia)) Il n'y a plus de la mort dont je m'inquiète mais de toi. ((Pv Alicia)) Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:11

Je préférai resté caché sous mon aile, quand j'entendis grogné, je ne bougea pas, je le sentis retiré mon aile de mon visage, mais je n’arrive pas a affronté son regard au fond, cela est la raison que par moment je détournais le regard quand je croisé le sien. Au bout d'un certain moment j'étais surprise et dressa mes oreilles vers lui qui éclata de rire, je ne compris pas, ma réaction habituelle n'est que de penché la tête sur le coté. Je resta silencieuse gardent mon regard surpris. Il me tira la patte, je le laissa faire sagement, il me soignai... je baissa le regard ainsi que les oreilles, je sentis ma patte me faire moins mal petit a petit, cela fait du bien de la sentir se faire soigner. Quand il finis il partis rangé les autres herbes, je regarda ma patte et souris légèrement et la remis de façon a ce qu'on la voit plus encore une fois, j'entendis Mon "frère" me parlé.

"Je suis comme ça car je ne voulais pas te faire mettre dans cette état et puis... les nuages son vraiment en colère... la pluie et le vent... tout est fort... c'est pas rassurant"

Quand l'éclaire frappa près de nous je fis un petit bon mais resta quand même allongé, je le vis se mettre près de moi, posant sa tête sur mon dos, je regarda dehors.

"Il ne voudrait plus ressortir pour le moment..."

Le temps continué a montré sa colère, je ne sais pas pourquoi petit a petit j'avais peur a voir que tout ce déchaine... peu être car je n'avais "jamais" vue la colère du temps comme ça, j’essayais de caché ma tête contre Nayati.

"Tu...n'a pas peur?..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il n'y a plus de la mort dont je m'inquiète mais de toi. ((Pv Alicia)) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus de la mort dont je m'inquiète mais de toi. ((Pv Alicia)) Il n'y a plus de la mort dont je m'inquiète mais de toi. ((Pv Alicia)) Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:16

««Que de fois nous mourons de notre propre peur de mourir . »»


J'inspira un long moment . Emplissant mes poumons de cet air lourde de colère . En y observant bien , la lune c'était réfugiées très loin avec les âmes perdu , ou les étoiles, comme ils sont communément appeller . Puis expira le Co2 qui commencait à me bruler de l'intérieur . Je répéta le manège encore quelque fois avant de répondre à la louve que je tentais vainement de protéger de la colère des nuages . Dehors , tous grondait encore leur colère . Puis , dans un raclement de gorge , enssuivie d'une boulle de remords je lui murmura près de l'oreille , alors que son pelage d'éden ce mariait à mon pelage terreux .

-Si j'ai peur ? Bien sur que si . La peur est le commencement de la sagesse Alicia .

Je due m’arrêtez un instant . Repensez au paroles que je lui lançait . Repensez au véritable raison de la peur qui me rongeait de l’intérieur , comme le sang pourri d’une succube . J’avait mal . J’avait froid tout d’un coup . Comme si la peur de ma très chère sœur m’envellopais avec une tel rapidité que j’en avait peur moi-même . J’inspira en fermant les yeux et poussa d’une légère pressions sa tête contre mes pattes et l’inçita à ce reposer malgré les éclaires qui venait frapper violement la terre en ce mélangeant au vent qui commençait à s’introduire dans ma tanière et à renverser les pots et les herbes . Je me surpris à blasphémer encore puis me repris et tenta de détendre l’atmosphère .

-Tu te souviens Alice . Tu m’a dit , qu’il vallait mieux un peureux qui assume sa peur qu’un courageux qui gaspille son courage .He bien voilà .

Je ferma les yeux et les oreilles applatit sombra dans l’obscurité de la nuit qui gronde et de l’éden du sommeille .
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Leila

Feuille de personnage
Expérience:
Il n'y a plus de la mort dont je m'inquiète mais de toi. ((Pv Alicia)) Left_bar_bleue0/400Il n'y a plus de la mort dont je m'inquiète mais de toi. ((Pv Alicia)) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Il n'y a plus de la mort dont je m'inquiète mais de toi. ((Pv Alicia)) Left_bar_bleue200/200Il n'y a plus de la mort dont je m'inquiète mais de toi. ((Pv Alicia)) Empty_bar_bleue  (200/200)
Il n'y a plus de la mort dont je m'inquiète mais de toi. ((Pv Alicia)) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus de la mort dont je m'inquiète mais de toi. ((Pv Alicia)) Il n'y a plus de la mort dont je m'inquiète mais de toi. ((Pv Alicia)) Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:46

Je fini par tremblé contre lui, jusqu'au que j'entendis un chuchotement prés de mon oreille. Il avait vraiment peur lui aussi, il n'avait pas peur de l'avoué et j'en étais contente sur cela. Je me blottissais que plus contre lui essayent de me rassuré mais avec difficulté reprenant mes tremblotement contre lui... Je sentais quelque chose me posé vers ses pattes, je le regarda et esseya de me détendre alors en posant ma tête dessus... même si je suis épuisé la peur m’empêche de sombré dans le sommeille. Il parla a nouveau rompant le silence qu'il y avait entre lui et moi, cette phrase c'est sans doute pour nous détendre. Je soupira.

"peut être... après tout il y a bien une phrase qui dis courage fuyons..."

Je ne l'entendais plus... il sait endormis? sans doute... je n'arriva pas quand même a fermé les yeux mais je resta silencieuse... le laissant dormir en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il n'y a plus de la mort dont je m'inquiète mais de toi. ((Pv Alicia)) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus de la mort dont je m'inquiète mais de toi. ((Pv Alicia)) Il n'y a plus de la mort dont je m'inquiète mais de toi. ((Pv Alicia)) Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:37


«« Courage fuyons .»»

Je remua ma queue derrière moi comme un gros lourdon . J'étais épuiser , considérablement épuiser . À un point tel que j'accepteais volontier que les abimes des rêves viennent NOUS entourer . Intérieurement je priais pour que ma Alice s'endorme avec plus de facilité . Je l'entendis me dire quelque choses qui me figea le sang . Même mes poumons m'envoyèrent un gris agonisant . Il me brulait . Me forçant à retirer ces paroles . Qui me blessait autant que l'oiseau avais due souffrir quand je l'avait tué . Ou des sentiments de la lune qui ne pouvais pas éclairée l'engendrement d'Arnelü avant de mourir .C'est à dire nous !

Je soupira et gratta légèrement le roc glaciale qui ce réchauffait à la chaleur que la frictions de nos deux corps procurait à cet environnement en déchainement . Puis lui murmura encore plus bas .

-Fuir n'est pas une solutions Alice. Parfois ... . *Je laissa le vent nous entourer et faire relever ma fourrure que j'avait en excédent et me secoua pour évitez les frissons . * ...Parfois , il faut s'avoir s'imposer .

Je releva ma tête puis la regarda dans les yeux. Ces yeux produisais une illuminescente lumière bleuté . Comme l'aura de la lune à son apogée et à la lumière que produisait ces amies les âmes perdus .

-Et si on s'imposait maintenant dis-je à voix plus que haute . Presque enjoué . Oui voilà , j'ai trouver ! Viens Alice .

Je me leva tranquillement et poussa une petite plaine pour l'inciter à ce lever .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il n'y a plus de la mort dont je m'inquiète mais de toi. ((Pv Alicia)) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus de la mort dont je m'inquiète mais de toi. ((Pv Alicia)) Il n'y a plus de la mort dont je m'inquiète mais de toi. ((Pv Alicia)) Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:52

[Où en est le rp?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il n'y a plus de la mort dont je m'inquiète mais de toi. ((Pv Alicia)) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus de la mort dont je m'inquiète mais de toi. ((Pv Alicia)) Il n'y a plus de la mort dont je m'inquiète mais de toi. ((Pv Alicia)) Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:21

(( Faut demander à Alicia . J'attend toujours sa réponse . - Je sais pas si elle voulais le continuer - ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a plus de la mort dont je m'inquiète mais de toi. ((Pv Alicia)) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus de la mort dont je m'inquiète mais de toi. ((Pv Alicia)) Il n'y a plus de la mort dont je m'inquiète mais de toi. ((Pv Alicia)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'y a plus de la mort dont je m'inquiète mais de toi. ((Pv Alicia))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki]
» Tourments & Agilité, prends l'air comme il est arrivé![Pv Alicia].::Daniel & Alicia Rp's::.
» Alicia ♀ Guérisseuse
» Odeur nauséabonde, annonçiatrice de mort ~
» Menaces de mort ....[Pv Kaedius / Snowstorm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-