♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Pourquoi-moi ? (Pv Axel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Pourquoi-moi ? (Pv Axel) Empty
MessageSujet: Pourquoi-moi ? (Pv Axel) Pourquoi-moi ? (Pv Axel) Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:44

Sa fessai quelque jour que je marche et que j’étais esclave Axel mais la vie devais continuais.
J'entende encore ces parole dans ma tété

*Tout ? Génial........La première chose que je veux que tu fasse pour moi : Tu me serviras de messagère entre L'eau et la Terre.
Si quelque chose de grave arrive à votre clan,viens de voir directement sur mes terres et fait moi ton rapport....

Je tiens à te dire,si tu faillit à ta tache.............Je me ferais un plaisir de t'exterminer dans les souffrances les plus terribles,je suis très imaginatif quand je veux ~
Et pour finir...

Tu me serviras de " Courtisane " ,plus j'ai de descendants,meilleur c'est,non ?Je me fiche bien que tu es un compagnon ou non, a partir de ce jour,cette minute.................Tu es à moi.*


Je regarde devant moi et se la ou je me rendis conte que j’étais sur les territoire de Axel.
Non je devez partite au plus vite mais le ciel était rouge puis me retournais vers le lac et vis des corps de loups à la surface de l'eau.

Je fis demi-tour et marche vers, quelque minute je vis un tanière à ma droite.
Une fois dans cette tanière, je me coucha et ferma les yeux.

Je ne savais plus comme faire et pauvre sweet que faire, je devais me faire pardonner de ne pas été la quand Brume quand elle avais besoin de soin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Pourquoi-moi ? (Pv Axel) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi-moi ? (Pv Axel) Pourquoi-moi ? (Pv Axel) Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:30


|Un , deux , trois ~ |


Pourquoi-moi ? (Pv Axel) 769986571 Pourquoi-moi ? (Pv Axel) 630168303







- Et de un ! Ah ! Encore un autre ! Je croyais que celui là viendrait jamais !

Ayant du temps devant lui,le mâle rouge regardait les loups flottaient dans sa rivière rouge,trois loups dont un jeune adolescent.
Il les avait jetés du sommet de la rivière et suivait leur chemin en souriant.
De toute façon,cette route l'emmenait directement à sa base alors...Autant se divertir un tout petit peu sur le chemin...
Commençant à arriver vers son terrier,il vit des canetons et leur mère remonter le rivage,sortant de l'eau rougeâtre.
Sans ménagement,il se jeta sur la mère et lui tordit le cou grâce à ses crocs acérés,les canetons repartirent dans l'eau,laissant leur maternel à son triste sort, après quelques mouvements,le canard s'éteint.
Et voila ! Une bonne prise pour la soirée ! Un encas , une collation de minuit.
Il adorait la volaille,le cerf c'est chiant à longueur de journée...
Il arriva enfin chez lui qu'il entendit un souffle lent et régulier,il dressa les oreilles,encore un blaireau ou un renard qui venait dormir chez lui croyant que l'endroit est inoccupé,il retint un grognement.
Il entra dans la tanière qui l'avala de tout son long puis ses pupilles se rétrécirent avant de se dilater....La gamine au poil rose ? Il lui manquez tant que cela ?
Il posa sa prise et avança vers la petite,il l'examina un instant,autant dire qu'elle n'était pas du tout son genre mais l'envie d'avoir des " filles de joies " l'avait fortement titiller.
La mâle se pencha vers elle avant de lui passer un énorme coup de langue ( bien baveux ! ) sur le front comme le faisait les nourrices aux louveteaux puis il lui mordit l'oreille,criant un :

- Réveille toi mignonne petite skouatteuse !




©Dark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Pourquoi-moi ? (Pv Axel) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi-moi ? (Pv Axel) Pourquoi-moi ? (Pv Axel) Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:04

Une langue baveux passa sur ma tète puis il me mordit l'oreille et cria.

- Réveille toi mignonne petite skouatteuse !

Je me rêvais en sursaut, une fois mes yeux habitue à la lumière, je vis Axel et la un seul pence traversa l'esprit* Au non pas lui* . Je me leva et lui laissa la place.
Bon comme j’étais sa messagère et que j’avais des informations. une fois qui pris sa place, je me mis devant lui et dit.

- Pour commence WaterBlade prépare surement une attaque conte le Clan de l'aire avec d’autre loups,Blue Rain reste introuvable et pour finir il y à des révoltes dans le clan des l'aire.

je reste la, en attendant les ordres, en restant figé comme une statue tête baisser et dit.

- que voulait vous que je face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Pourquoi-moi ? (Pv Axel) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi-moi ? (Pv Axel) Pourquoi-moi ? (Pv Axel) Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:47


|Waterblade le super zéro|


Pourquoi-moi ? (Pv Axel) 769986571 Pourquoi-moi ? (Pv Axel) 630168303







Axel sourit en le voyant sursauter au contact,trop prévisible.
Elle le regardait avec un air dur disant presque " Laissez-moi tranquille à la fin ! ".
Le loup répondit à sa question mental par un vigoureux mouvement de la queue,il n'allait pas la laisser fuir comme ça,ils n'étaient même pas à deux jours du contrat.
Finalement,elle se mit au garde à vous et fit son rapport :

- Pour commencer WaterBlade prépare surement une attaque conte le Clan de l'air avec d’autre loups,Blue Rain reste introuvable et pour finir il y a des révoltes dans le clan des l'air.

Axel mangeait pour de pas dire mâchouiller sa proie en réfléchissant.

- Hm.....( Il avale ) J'aurais jamais cru que Waterblade serait aussi fourbe. Rigola-il.

Pour lui ce pauvre Waterblade était le type même du larbin,du larbin intelligent.
Voyant qu'elle avait fini son rapport,le Rouquin s'assit.

- Que voulez-vous que je fasse ?

Le tortionnaire sourit de plus belle,docile en plus.
Il ne pouvait pas rêver mieux.
Allant vers le fond de la tanière,il y déposa le canard à moitié dévorer,le mettant dans un trou appelé ' Garde manger '.
Il en sortit un opossum et le proposa à Snow en lui lançant la proie.

- T'as fais du bon boulot,petite. Ta récompense.

Puis il revint vers elle.

- Tu vois que je suis pas si cruel que cela. Fit-il un sourire carnassier sur le visage.

Il mentait bien sur.
Il aimait sa réputation de tyran et c'est pas maintenant qu'il allait tout lâcher.
L'alpha se coucha au sol en baillant,regardant les contours de la grotte.
Des peaux partout,des ossements,voir même des têtes de loups traînaient un peu partout donnant une atmosphère glauque à l'endroit qui pouvait être coquet si l'ont voulait.

- Ça manque de déco,non ? Demanda le loup ironiquement.

Son esclave lui donnait un peu de compagnie sur ses temps de solitaire.
Il aimait cela,il savait pas quand il la relâcherait mais s'était pas pour tout de suite.
Se couchant au sol,il l'invita à venir prés de lui,gardant son sourire,il tapait de la patte en attendant qu'elle vienne.

- J'vais pas te manger tu sais. Termina le loup en ricanant.



©Dark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Pourquoi-moi ? (Pv Axel) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi-moi ? (Pv Axel) Pourquoi-moi ? (Pv Axel) Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:56

Mâchouiller sa proieet dit pour finir.
- Hm.....( Il avale sa prois ) J'aurais jamais cru que Waterblade serait aussi fourbe

Il été heureux et sourit en docile, Il allé vers le fond de la tanière et déposa le canard à moitié dévorer.
Il en sortit un opossum et me proposa en me lançant devant moi et dit.

-T'as fais du bon boulot,petite. Ta récompense.

j'avais faim, je sauta sa ma proie et le avale tout rond puis Axel revint vers moi et dit.

-Tu vois que je suis pas si cruel que cela.


et fit un sourire carnassier. Il se coucha au sol en baillant,regardant les contours de la grotte.
Il y avais des peaux partout,des ossements,voir même des têtes de loups traînaient et dit.

- Ça manque de déco,non ?

gardant son sourire,il tapait de la patte en attendant que je vienne.

- J'vais pas te manger tu sais

Je m’avance vers lui et me coucha à cote de lui dit une voix calme.

- Vous avais raison il manque de déco

je souffla, de devais rets calme, mais si je ne le voulais pas et dit.

- que voulais vous faire de moi.

je le regarde, il me fausse peur avec ses sourit, je frisonne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Pourquoi-moi ? (Pv Axel) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi-moi ? (Pv Axel) Pourquoi-moi ? (Pv Axel) Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:18


|Intimité ~ |


Pourquoi-moi ? (Pv Axel) 769986571 Pourquoi-moi ? (Pv Axel) 630168303






- Vous avez raison,ça manque de déco.

- Baah ! J'aurais cas tuer d'autres loups par la suite,c'est pas important.

- Qu'allez vous faire de moi ?

Le roi Axel fit la moue, réfléchissant puis déclara le plus naturellement possible.

- Je ne te l'ai pas déjà dit ? Répondit-il en ricanant.

Il l'a rapprocha de lui grâce à ses grandes pattes,collant la tête de la louve sur son torse.

- Siiii innocente. Accentua le tyran.

Le tortionnaire colla son museau contre celui de la louve des neiges,souriant toujours.
Il ne s'en lasserais jamais....Mais il faut dire quand il la relâcherait,il chercherait une nouvelle esclave surement meilleure que celle-ci.

- C'est toi qui est venue à moi je te rappelle ~ Fit-il en léchant son museau. ( Pervers ! )

Puis il mit sa tête sur le dos de la louve,prenant le temps d'examiner ses courbes.
Elle était peut-être jeune mais assez jolie dans son genre finalement.
On aurait pu croire qu'il s'agissait d'un couple à l'extérieur mais il n'en était rien.
Il se frotta contre elle,ronronnant presque.

- Je t'aime bien finalement...J'vais peut-être te garder plus longtemps.Roucoula le loup rouge.




©Dark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Pourquoi-moi ? (Pv Axel) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi-moi ? (Pv Axel) Pourquoi-moi ? (Pv Axel) Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:16

- Baah ! J'aurais cas tuer d'autres loups par la suite,c'est pas important.

Il réfléchissant puis déclara le plus naturellement possible.

-Je ne te l'ai pas déjà dit?Répondit-il en ricanant.

Puis il s'approcha de moi avec ses grandes pattes et collant ma tête sur son torse et dit.

-Siiii innocente

Il colla son museau contre mon museau, souriant toujours.



- C'est toi qui est venue à moi je te rappelle


Fit-il en me léchant mon museau. Pervers va. Puis il mit sa tête sur mon dos, il se frotta contre moi, ronronnant presque.

- Je t'aime bien finalement...J'vais peut-être te garder plus longtemps

Roucoula Axel. J'étais surpris qu'il disse cela et répondis.

-oui vous m'avais déjà dit et oui je sais que ce moi qui est venue vers vous, vous avais dit quoi, vous m'aime.

Ce vrai qu'il étais beau, mais pas plus beau de sweet. Je reste calme et méta ma tête sur ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Pourquoi-moi ? (Pv Axel) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi-moi ? (Pv Axel) Pourquoi-moi ? (Pv Axel) Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:07


|Confort.|


Pourquoi-moi ? (Pv Axel) 769986571 Pourquoi-moi ? (Pv Axel) 630168303








- Oui vous m'avais déjà dit et oui je sais que ce moi qui est venue vers vous, vous avais dit quoi, vous m'aimez ?

Le gros loup rigola à gorge déployé,elle n'avait rien compris ou quoi ?

- Je ne t'aime pas Snow,enfin pas comme je pourrais aimer Brume....On peut dire que tu es comme....( Il réfléchit ) un animal de compagnie.

Le mâle se frotta de nouveau contre elle,il avait l'impression d’être face à un gros tas de coton.
Elle portait bien son nom,Snow,Snow....La neige...Il aimait pas cela,cette matière glaciale et dangereuse.
Il frissonna rien que d'y penser.
Il fallait lui donner un autre...Il vit quelle avait posée sa tête entre ses pattes,elle aimait cela finalement ?
Son sourire s’agrandit.

- J'vais t'appeler : Sweety , ça te va ? Lui demanda-t-il toujours aussi souriant.

Il se fichait bien de ce qu'on pouvait penser de lui.
Cette vie lui allait tres bien.

- Ou Médor ! C'est bien ça médor ? Fit Axel en la taquinant.


©Dark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Pourquoi-moi ? (Pv Axel) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi-moi ? (Pv Axel) Pourquoi-moi ? (Pv Axel) Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:39

loup rigola à gorge déployé, j'avais pas compris.

-Je ne t'aime pas Snow,enfin pas comme je pourrais aimer Brume....On peut dire que tu es comme... un animal de compagnie.

Axel se frotta de nouveau contre moi, j'étais bien contente il me dit ses paroles, puis il frissonna je me demandais bien pourquoi il frissonna mais bon, il étais étrenne de réfléchit puis son sourire s'agrandit.

-J'vais t'appeler : Sweety, ça te va ? demanda-t-il toujours aussi souriant.

- Ou Médor ! C'est bien ça médor ?



en me taquinant, je lui répondis.

- je préfère Sweety chef

Je me colla pré de son torse écoutent son coeur, je le regarde toujours puis je me suis dit que je devais lui faire peur avec mon frère et comme si cet fais, je fis apprête l'esprit de serois (mon frère).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Pourquoi-moi ? (Pv Axel) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi-moi ? (Pv Axel) Pourquoi-moi ? (Pv Axel) Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:56


|C'est quoi ce truc ?|


Pourquoi-moi ? (Pv Axel) 769986571 Pourquoi-moi ? (Pv Axel) 630168303







Sweety ! Adjugé vendu ! Elle se nommerait comme ça désormais.
Le ventre du chef commença a gronder,c'est l"heure du deuxième casse-dalle.
Il y'avait celui du matin,du avant-midi,du midi puis celui du soir et celui de minuit.
Non Axel n'est pas un ventre sur patte mais quand on est un tank,il nous faut beaucoup d'énergie....Un peu comme les sumos quoi.
En plus beau et maigre.
Loup alla ordonner à sa servante de se lever quand une forme blanche se matérialisa devant eux,Axel arqua un sourcil.

- What.....The.....Fuck ? Fit Axel toujours incrédule.

La forme de transforma en loup,tout aussi mauve que la femelle qu'il avait entre les pattes.
Il était inexpressif et translucide,un fantôme quoi.
Il fronça les sourcil avant de sourire,l'alpha s'assit.

- Tu veux un bout de canard ? Demanda le rouquin au fantôme,lui tendant la moitié du volatile.

Il le reprit vite,esquissant un rictus amusé.

- Non je déconne , tu peux pas en manger. Dit-il en devançant la réponse du fantôme.

Puis il engloutit la volaille et se mit à parler la bouche pleine,crachant par moment des bouts de viande involontaire.

- Alors ? Comme ça t'es un fantôme ? Tu t’appelles comment " le blanc "?

Il se tourna vers la louve.

- T'as vu ça ? Y'a un fantôme...T'as vu sa gueule ? On dirait toi.Termina Axel en adressant un petit coup de patte affectif à la louve.



©Dark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Pourquoi-moi ? (Pv Axel) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi-moi ? (Pv Axel) Pourquoi-moi ? (Pv Axel) Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:48

Axel m'ordonner de me lever quand le fantôme de mon frère paresse ,Axel arqua un sourcil.

- What.....The.....Fuck ? dit Axel.

Il fronça les sourcil avant de sourire,l'alpha s'assit et demanda à serois.

- Tu veux un bout de canard ?

lui tendant la moitié du volatile. *Alors il sourire devant un fantôme, il na main pas peur* et repiqua sans Lesse le temps à serois de dit quelque choses.

- Non je déconne , tu peux pas en manger.

Puis il engloutit la volaille et se mit à parler la bouche pleine. Non mais il ne connais vrai pas la politesse.

-Alors ? Comme ça t'es un fantôme ? Tu t’appelles comment " le blanc "?


et il tourna vers moi.

-T'as vu ça ? Y'a un fantôme...T'as vu sa gueule ? On dirait toi.

Et me donna un petit coup de patte affectif. Serios pris la parole et dit.

- Je m'appelle Serios et pas le blanc.

puis je ditavec un sourire et mes collent mon corps sur se'il Axel en marchent et dit.

- oui je le c'est car sais mon frère voila pourquoi il me ressemble.


Mais comme j'avais pas beaucoup d'énergie mon frère disparate. je savais que m'avais
jeter dans la gueule du loup, Malgré les jour , la peur reste toujours présente.
Puis je le regarde et plus belle et comme j’étais son esclave je me suis dit de je Axel pouvais l’apprend a se battre.

- je sais se que tu va dire mais comme tu est l'alpha de la terre tu pourrais apprend a me battre.

et le regarde et dit.

- vous voulais un massage chef .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Pourquoi-moi ? (Pv Axel) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi-moi ? (Pv Axel) Pourquoi-moi ? (Pv Axel) Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:33


|Son frère ?|


Pourquoi-moi ? (Pv Axel) 769986571 Pourquoi-moi ? (Pv Axel) 630168303




- Je m'appelle Serios et pas le blanc.

- Je t’appellerais le Blanc quand même,ça te va bien !
Rétorqua le tyran.

La louve passa à proximité de son tortionnaire prenant le temps de se frotter contre lui.
Une initiative fortement apprécié.
L'aimait-elle bien enfaîte ?

- Oui je le sais, c'est mon frère voila pourquoi il me ressemble.

- Ton frère ? Bah putain...Fit le Rouge avec dédain.

Il n'avait pas besoin de ça...
La forme fini par disparaître mais Axel s'interrogeait toujours sur un fait : Comment ce putain de fantôme s'est ramener ?!!!
La louve ajouta.

- Je sais ce que tu vas dire mais comme tu es l'alpha de la terre,tu pourrais m'apprendre a me battre ?

Le loup la fixa un moment comme si s'était la louve la plus bête du monde....Il n'avait pas du tout l'intention d'accepter.
Mais son autre phrase changera peut-être la donne.

- Vous voulez un massage,chef ?

Axel arqua de nouveau un sourcil avant de regarder là où était son frère avant.

- Parce que tu t'y connais en massage toi ? Rigola le loup.

Faut dire,elle est guérisseuse donc surement.
Il se mit dos à elle et posa son postérieur au sol.

- Finalement pourquoi pas...Mais je vois pas comment tes petites pattes vont faire évacuer mon stress...




©Dark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Pourquoi-moi ? (Pv Axel) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi-moi ? (Pv Axel) Pourquoi-moi ? (Pv Axel) Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:30

Il regarder là où était mon frère avant.

- Parce que tu t'y connais en massage toi ? Rigola Axel.

Il se mit dos à moi et posa son postérieur au sol et dit.

- Finalement pourquoi pas...Mais je vois pas comment tes petites pattes vont faire évacuer mon stress...


je le regardais, ensuite je me mis au travail, j'avais l'habitude de masser assez souvent les loups, donc je connais les massages.

-Oui je mis connais en massage.


je mis mes patte sur son dos, fis des petit mouvent de bas en haut, un patte puis l’autre.
Je voulais être la plus informent des loups des terre Estryä. Je pouvais me montre rebelle mais je fessais un éphore pour Axel.
Je me rappelais des combat avec Blake contre le ours.
je sais parole.
*
-Ah, un membre des poissons à se que je voille. Qui etes vous ?
-Hn, oui je ferais ce que je veux
*
.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Pourquoi-moi ? (Pv Axel) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi-moi ? (Pv Axel) Pourquoi-moi ? (Pv Axel) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:37


|Massage|


Pourquoi-moi ? (Pv Axel) 769986571 Pourquoi-moi ? (Pv Axel) 630168303




Puis la séance commença,Snow joua des pattes sur le dos du rouge,qui semblait un peu étonné mais qui appréciait.
Elle n'est pas si inutile finalement,elle n'était pas plus performante qu'Alicia mais il avait du potentiel...Il faut dire Axel est un guerrier et non un médecin,donc tout ce qui touchait à la médecine,il était un cancre.
Entraîné par les pattes de la louve,Axel se mit à se gratter la tête à l'aide de sa patte arrière,un ancien tic qui revenait par moment.
Il ouvrit finalement la conversation.

- Tu vois,la vie d'esclave est plutôt chouette non ? Surtout quand on est mon servant.


©Dark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Pourquoi-moi ? (Pv Axel) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi-moi ? (Pv Axel) Pourquoi-moi ? (Pv Axel) Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:16

- Tu vois,la vie d'esclave est plutôt chouette non ? Surtout quand on est mon servant.

- Oui.

Je le regarde de plus belle et tous avec peur. Le jour allé se levé, le ciel étais recouvre de nuage noir, il commence à pleuvoir. Il étais temps de partir, de faire le tours, je le regarde.

-Bon je crois qu'il et temps que je part, non ?

Je ne pouvais pas reste y si avec lui je le regarde * je te haie Axel *je le regarde avec rage mais pourquoi j'avais dit sa, je suis...... Suis une pauvre idiote et oui.
Je me dirige vers la sorti sans même me retourne vers Axel, sans même le regarde.

-Bonsoir.

Lacha telle.

( pour à par c'est fini )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Pourquoi-moi ? (Pv Axel) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi-moi ? (Pv Axel) Pourquoi-moi ? (Pv Axel) Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:25

C'est terminée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pourquoi-moi ? (Pv Axel) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi-moi ? (Pv Axel) Pourquoi-moi ? (Pv Axel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi-moi ? (Pv Axel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Axel
» Un tas de moisi [PV Axel]
» Où est tu ? ... Où j'en suis .... | Pv Axel
» Happy B-Day Axel !
» Pourquoi moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-