♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Left_bar_bleue15/400FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Left_bar_bleue175/200FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty_bar_bleue  (175/200)
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty
MessageSujet: FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon] FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:01


Est ce que c'est toi ?



    Cela fessait plusieurs semaines que je ne fessait pas grand chose . La routine d'un loup , rien d'incroyable . Ma formation étais finie et je ne fessais pas grand chose à faire lorsque je n'étais pas en espionnage . C'étais la pleine lune et je pense que ce n'étais pas une coïncidence .

    Je me suis extirpé de ma tanière . Mes ailes avait beaucoup grandit ces derniers temps , et moi aussi , ce qui ne facilitait pas ma sortie de tanière . Mes ailes se sont coincées dans l'entrée ."A agrandir "me suis je dit . La nuit étais tombée depuis longtemps et la meute dormait à point fermé .

    Cette nuit , je n'allait pas resté éveillé pour ne rien faire . Le sommeil ne me venait pas et la chaleur de ma petite tanière étais insoutenable .

    J'allait à la Cascade de Pain . Cet endroit étais mon préféré et la nuit , il étais encore plus beau . Je me suis dirigé vers la belle cascade , qui allais devenir , l'endroit de mes plus beaux souvenirs ...

    Je suis arrivé au dessus de la cascade et je me suis assis là . J'ai fermé les yeux et je me suis endormis , entendant la rivière s'écouler . Ce bruit me relaxait .

    Soudain , je me réveillait en sursaut . Une branche avait craqué peut loin de moi . Je me relevais à l’affût . Une forme c'est dessiné , un ombre . Des morceau blanc ressortait et fessait parfait accord avec la nuit . J'ai dit d'un ton bas :

    - Est ce que c'est toi ? Moon ?

    Oui , c'étais elle , j'en étais certain . Moon , c'étais ma meilleure amie d'enfance , ma complice . On étais inséparable mais ses parents ne m’aimais pas tellement car j'avais toujours des plans foireux . Je ne l'avais plus revue depuis si longtemps car elle avait passé son temps avec une nourrisse pour apprendre à en devenir une .

    Ma vie étais prête à changé , mais je ne le savais pas ...




Dernière édition par Squall le Mar 1 Jan - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Left_bar_bleue0/400FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Left_bar_bleue200/200FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty_bar_bleue  (200/200)
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty
MessageSujet: Re: FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon] FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:40

C'étais la pleine lune , mon moment préféré . Je n'avait pas dormit à la tanière , en fait , je n'y dormais presque jamais ... Je marchais près de la Cascade , en pensant . J'ai marché sur une branche et je me suis légèrement fait mal aux coussinets .
Une voix ma soudain appelée .

" Est ce que c'est toi ? Moon ? "

Je me tournait . Il y avait un grand loup couché sur le haut de la Cascade . De loin et dans le noir , je ne voyait pas qui c'étais . Je me suis donc approchée .

Soudain , le loup qui m'avait appelé , je l'ai reconnu .

"Squall ? Qu'est ce que tu fais ici ?"

J'étais si heureuse de voir Squall , ça fessait trop longtemps . J'ai couru vers lui le plus vite que je pouvais . J'étais surexcitée , ça devait être lui qui me transmettais ca .

" Oh ! Squall , ça fait trop longtemps ! Je suis vraiment trop contente de te voir !"

Je lui souriait . Je repensait à tout nos bon souvenirs d'enfance . Et je me rappelée de tout nos jeux , nos histoires . Ah ! On s'amusait vraiment trop bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Left_bar_bleue15/400FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Left_bar_bleue175/200FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty_bar_bleue  (175/200)
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty
MessageSujet: Re: FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon] FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:23

"Squall ? Qu'est ce que tu fais ici ?"

La louve noire aux taches en forme de lune a couru vers moi et j'ai étendu mes ailes pour l’accueillir . J'étais fort content de la voir et apparemment elle aussi .

" Oh ! Squall , ça fait trop longtemps ! Je suis vraiment trop contente de te voir !"

Elle m'a sourit et j'ai fait de même . Moon étais superbe et avait grandi , mais elle étais plus petite que moi .

- Je prend l'air . J'ai trop chaud dans ma tanière . Je vais dormir ici , je crois . Je suis très content de te voir aussi .

Je me suis léché la patte avant puis je l'ai repassé dans ma petite mèche .
J'ai replier mes ailes sur mon dos en enchaînant directement par une questionqui me démangeait ...

- Alors ? Quoi de neuf ? Tu te débrouille avec les louveteaux ? Nourrisse , c'est chouette ?

Je me suis couché sur le haut de la rivière en la regardant de bas . Je regardait Moon dans les yeux . Ma petite mèche c'est relevé et a montré mon oeil rouge . Je me suis empressé de la remettre avant qu'elle voit mon oeil de tueur ... Je détestait mon oeil rouge , et peu de gens l'avait déjà vu d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Left_bar_bleue0/400FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Left_bar_bleue200/200FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty_bar_bleue  (200/200)
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty
MessageSujet: Re: FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon] FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:21

Squall s'était allongé et me regardait, attendant une réponse. Lui et moi nous posions beaucoup de questions sur notre futur role dans la tribu lorsque nous étions louveteaux. Il aimait voler et était fier de ses ailes mais... la formation lui manquait un peu.
Je me souvenait de toutes nos petites histoires et de nos plans plutot... foireux. Maintenant que j'y pense, c'était souvent ses idées d'ailleurs. Il me faisait rire. Mes parents par contre... Ils ne le portaient pas dans leur coeur.
Je revais, un peu tete en l'air, comme d'habitude. Je pensais "Et dire qu'il a choisi espion...". Une perspective assez étonnante sachant à quel point il était maladroit en vol étant plus jeune.
Puis, le regard de Squall me tira de mes pensées: son oeil rouge! Personnellement, cet oeil ne me faisait rien de particulier, si ce n'était le rappel de nombreux souvenirs. Pourtant je savais que Squall n'aimait pas que les autres loups voient cet oeil qu'il jugeait comme "un oeil d'assassin".
J'aurais bien évité de le fixer mais je ne l'avais plus vu depuis si longtemps qu'il m'était impossible de m'en détacher. Je devais changer de sujet.
- Pour ma part, c'est sympa de s'occuper des louveteaux. Ca me rappelle le temps ou on était petits. Et puis, ils sont trop mignions quand meme. Mais je ne dors presque jamais dans la tanière avec eux. Ety toi, ta formation d'espion? Tu l'a finie? Tu voles mieux qu'avant?
J'attendais sa réponse silencieusement, en repensant à toutes nos histoires et toutes nos betises passées...
J'étais ENCORE dans la lune!
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Left_bar_bleue15/400FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Left_bar_bleue175/200FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty_bar_bleue  (175/200)
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty
MessageSujet: Re: FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon] FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:18

Elle me fixait , je la regardait aussi . On aurait dit quelle étais dans un autre monde , complètement parallèle . On ne lui avait pas donner ce nom pour ça , mais malgré tout , il lui allait comme un gant .

Lorsque ma mèche c'est soulevée , elle sortit de ses pensées .

- Pour ma part, c'est sympa de s'occuper des louveteaux. Ça me rappelle le temps ou on était petits. Et puis, ils sont trop mignons quand même. Mais je ne dors presque jamais dans la tanière avec eux. Et toi, ta formation d'espion? Tu l'a finie? Tu voles mieux qu'avant?

L'entièreté de sa phrase m'avait plongé , dans mes pensées à mon tour . Je me rappelais soudain de notre rencontre , ici , au bord de cette rivière . Je lui avait foncé dedans et elle étais tombée dans l'eau . J'ai rit dans ma tête à cette pensée .

Mais le fait quelle ai dit " Tu vole mieux qu'avant ?" M'avait rappeler des souvenirs douloureux . Les chutes , les blessures , et surtout la fois où j'ai failli mourir . J'ai sauté de la Cascade , pensent que je réussirais à voler jusqu'au bord , mais rien ne c'est passé comme ça ...

- J'ai réussi ma formation et je sais parfaitement voler , mais tu sais bien que ça me fait mal de parler de mon vol quand j'étais petit . Tu sais pour ...

Je suis resté silencieux . Je savais quelle me comprendrais , même si c'étais il y a longtemps .
Elle était là ce jour là . Elle criait , pour essayer de me voir réapparaître à la surface , s'assurer que j'allais bien . Mais moi , je ne savais plus bouger et je sombrais dans la profondeur de la rivière .

Quelques minutes avant , j'avait sauté du haut de la Cascade . J'étais tombé dans l'eau , me cognant à une pierre , qui me plongea dans un semi-coma .

Moon m'avait sauvée des eaux , risqué sa vie pour la mienne . Je ne la remercierais jamais assez pour ce quelle a fait . Jamais ...

Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Left_bar_bleue0/400FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Left_bar_bleue200/200FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty_bar_bleue  (200/200)
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty
MessageSujet: Re: FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon] FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:48

Vu la mine de Squall à sa réponse, j'avais encore fait une gourde.
"... je sais parfaitement voler , mais tu sais bien que ça me fait mal de parler de mon vol quand j'étais petit . Tu sais pour ..."

Mais oui! Moon, tu es une championne dis donc! Ho la gaffe! Squall a HORREUR que je lui rappelle ses conditions de vol de petit loup inexpérimenté. Comment avais-je pu l'oublier, ce jour terrible? J'avais eu si peur ce jour-là...
Squall s'était tenu sur le haut de la cascade une après midi ensoleillée, s'appretant au grand saut qui devait me montrer qu'il était capable de voler à merveille... Rien ne s'est passé comme prévu. Squall était tombé à l'eau! Déjà qu'il a un mal fou à nager à cause de ses ailes flottantes, il a fallu qu'en plus il se cogne à une pierre.

J'avais été terrifiée ce jour-là. J'avais crié, hurlé, et prié pour qu'il s'en sorte. Au bout d'un moment, j'ai plongé! Je ne sais plus combien de temps j'ai passé dans l'eau à chercher Squall du regard. Les eaux de la cascades étaient opaques, je ne le distinguais pas...

Je pensais très fort "Oh pitié, Squall, ou es-tu?"

Au bout d'un très long moment, je l'avais enfin trouvé! Ses ailes calées entre deux pierres, il avait l'air... "MORT!?!"
Ma respiration se bloqua à cette pensée. Non! Pas Squall! J'allai le chercher. En remontant à la surface, il ouvrit les yeux. Je le savais! Mis tout juste après l'avoir posé sur le bord, les remous de la cascade m'entrainèrent. Squall avait tout fait pour me sauver. Il m'avait attrapée entre ses ailes.

Ce souvenir m'était revenu en un éclair. Ce jour-là, j'avais été plus proche de Squall. Il n'aimait pas s'en souvenir.
-Je... Je suis désolée Squall. Je sais que tu n'aimes pas que j'en parle...

Ce jour-là, certes ses ailes lui avaient servi, mais pas de la manière espérée...
Pauvre Squall... Ta meilleure amie ne t'apporte que des ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Left_bar_bleue15/400FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Left_bar_bleue175/200FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty_bar_bleue  (175/200)
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty
MessageSujet: Re: FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon] FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:06

-Je... Je suis désolée Squall. Je sais que tu n'aimes pas que j'en parle...

J'ai regardé Moon . Je me rappelais mettre débattu pour me sortir de la pierre où j'étais coincé , mais je m'étais évanouit avant . Affreux ...

J'arrêtais soudain de penser à cette histoire .

- Ce n'est rien . On ne peux pas revenir sur ses pas ...

Le sourire est revenu sur mon visage . Le passé est le passé après tout . Je me suis levé et j'ai étendu mes ailes .

- Tu crois vraiment que je ne sait pas voler avec des ailes pareilles ? Tu rêve encore !
J'ai dit ça en riant . Puis une sensation des plus spéciale m'as traversé le corps . Comme un frisson , une envie de rire , de sauter de joie ...

Mes ailes toujours étendue , j'ai attrapée Moon dans mes deux grandes ailes et je l'ai ensuite serré dans mes pattes .

- Et puis quoi encore ? Tu n'as pas à t'excuser ! Tu est toujours ma meilleure amie après tout.

La sensation de tout à l'heure est devenue plus forte , plus conséquente . Mais que diable m'arrivait il ? Je ne le savais pas au début , mais j'ai vite compris ce que c'étais ...

Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Left_bar_bleue0/400FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Left_bar_bleue200/200FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty_bar_bleue  (200/200)
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty
MessageSujet: Re: FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon] FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:28

Il me faisait rire, Squall! Il passait d'une émotion à l'autre comme s'il ne se souvenait plus pourquoi il était triste ou heureux. Il me regarda . Il déploya ses ailes qui faisaient tant sa fierté. Il y avait des raisons à ça d'ailleurs! J'enviais une telle grandeur!

- Tu crois vraiment que je ne sait pas voler avec des ailes pareilles ? Tu rêve encore !

Son regard était amusé. Puis il eut l'air hésitant, perplexe. Il me fixa, ses ailes toujours déployées. Soudain, il me serra contre lui. Je crois que sous ma fourrure, mes joues étaient rouges.

- Et puis quoi encore ? Tu n'as pas à t'excuser ! Tu est toujours ma meilleure amie après tout.

Ta meilleure ami? Non. Il y avait plus que ça dans la sensation que j'arrivais à percevoir.

-Squall... Je... Je...
mais je n'arrivais pas à aller plus loin dans ma phrase.

Squall me serrait. Je n'aurais jamais cru qu'il reproduirait ce geste après ce jour désastreux, et pourtant...
Oh Squall. Je ne sais plus ce qui m'arrive. Et... est-ce que c'est bien toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Left_bar_bleue15/400FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Left_bar_bleue175/200FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty_bar_bleue  (175/200)
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty
MessageSujet: Re: FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon] FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:48

-Squall... Je... Je...

J'hochait la tête . Moon n'arrivait pas à la fin de sa phrase . Tu tu quoi ? Ai-je pensé
brièvement . Mais que voulais elle dire ?

Une vent délicat est venu nous rafraîchir . J'ai inspiré cet air si pur , me fessant encore plus grand .

- Je me rappelle quand nous nous sommes rencontré ... C'étais une soirée de pleine lune aussi , comme aujourd'hui . Serais se une coïncidence ?

Le jour ou j'ai rencontré Moon , je l'avait fait tomber dans l'eau sans le faire exprès . Je ne regrette rien .

Le froid est soudain apparut , nous laissant dans la nuit glaciale . Heureusement , nous étions à deux .

- Il faut que l'on aille s'abriter . Je connais un endroit parfait .

Je me suis levé en fessant signe à Moon de me suivre . Il y avait une grotte , peu loin d'ici , ou nous pourrions dormir tranquille .

- Nous y voilà !

L'entrée de la grotte étais plutôt étroite , mais ne laissais pas passer le froid . j'ai regardé autour de moi , puis dans la grotte . Il y avait encore de la paille dedans , ce qui m'évitait d'aller en chercher .

J'ai fait un joli nid , chaud et confortable et je m'y suis blotti ,près à dormir comme un loir . J'ai relevé la tête regardant Moon .

- Mais viens te coucher sur la paille , ne dort pas sur le sol .


J'avais ce besoin qu'elle soit près de moi , juste à mes côtés . J'ai réfléchit quelques secondes puis j'ai trouvé ce qui m'arrivait ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Left_bar_bleue0/400FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Left_bar_bleue200/200FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty_bar_bleue  (200/200)
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty
MessageSujet: Re: FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon] FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:51

Alors que Squall me regardait dans les yeux, un vent froid s'était fait sentir.

- Il faut que l'on aille s'abriter . Je connais un endroit parfait . avait dit Squall.
Il m'avait emmenée jusqu'à une petite grotte dont l'entrée ne nous permettait pas de passer ensemble. Au moins, avec ses grandes ailes, Squall ne laisserait pas passer le froid.

Il avait regroupé la paille qui trainait au sol pour en faire un nid et qui, à mon gout, avait l'air plutot confortable.

Il s'installa pour dormir mais avant de fermer les yeux, il me regarda et me dit:
- Mais viens te coucher sur la paille , ne dort pas sur le sol .

Je m'étais blottie juste contre lui. Il m'a souri avant de fermer les yeux pour de bon. J'étais bien, là. J'aurais voulu rester comme ça toute ma vie. Je n'avais pas froid dans la douce fourrure de Squall. Je pensais. Ou plutot, je revais. Comme toujours, je dois dire. Ca avait d'ailleurs l'art d'énerver certains loups. Mais pas Squall... Je crois que lui, ça l'amusait de me voir totalement ailleurs.

La fatigue arriva petit à petit. J'ai baillé une ou deux fois, puis, je me suis tournée vers Squall et lui ai murmuré:

-Passe une bonne nuit et fais de beaux reves.

Je savais que, bien qu'il ait l'air endormi, Squall m'entendait. Je mis mon museau dans la fourrure de son cou avant de fermer les yeux à mon tour. J'allais dormir mais, une question me trottait dans la tete:

"Mais pourquoi ast-ce que je ressens ce besoin de sentir constamment ta présence, Squall?"

Je n'avais pas de réponse mais je pense que Squall avait une petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Left_bar_bleue15/400FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Left_bar_bleue175/200FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty_bar_bleue  (175/200)
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty
MessageSujet: Re: FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon] FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:07

Moon est venue se blottir contre moi . Je pense que c'étais un de mes meilleurs souvenirs .

-Passe une bonne nuit et fais de beaux reves.

Elle a mis son museau dans la fourrure de mon cou et elle a fermé les yeux . Mais pas pour très longtemps .

"Mais pourquoi est-ce que je ressens ce besoin de sentir constamment ta présence, Squall?"


J'ai relevé la tête et je lui ai sourit . Moi j'avais trouver ce qui nous tourmentait . J'ai regarder Moon mais comme je ne l'avais jamais fait à une louve : amoureusement . Voilà ce qui nous arrivait . C'était ça et rien d'autre , j'en étais certain .

- Peut être parce que tu m'aime et que moi aussi ...

J'ai donner une léchouille sur sa joue , puis j'ai passé mon aile par dessus son dos , pour la couvrir du froid constant de la grotte .

Bonne nuit ... mon coeur .

Jamais de telles mots étais sortit de ma bouche . Je ne resentait rien pour les dames en temps habituel . Mais avec Moon , tout étais différent ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Left_bar_bleue0/400FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Left_bar_bleue200/200FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty_bar_bleue  (200/200)
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty
MessageSujet: Re: FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon] FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:44

Je l'avais bien dit que Squall avait sa petite idée sur ce qui nous arrivait. Il a répondu à la question que je m'étais posée presque silencieusement.

- Peut être parce que tu m'aime et que moi aussi ...
m'avait-il dit.

Peut-etre, oui, c'est vrai. En y repensant, je n'avais jamais été aussi heureuse d'avoir Squall tout près de moi. Je ressentais cette douceur dans son coeur.

Squall a posé son aile sur mon dos. La première fois qu'il avait fait ça, nous n'étions pas plus grands que trois pommes. Il avait, une fois de plus, voulu me montrer qu'il était capable de voler. Sa tentative avait fini en chute, heureusement pas trop haute. Il m'était tombé desus. Son aile avait pris un coup. Il l'avait posée sur moi pour me soulager et aussi pour se soulager lui-meme.

Il me tenait chaud. Il me souriait aussi. J'étais tellement bien mise, là, que j'ai fermé les yeux.

"Bonne nuit ... mon coeur ."

Ses mots résonnaient dans mon esprit. J'étais près de lui, j'étais heureuse.

-Je t'aime, Squall. Je veux pas te quitter. Je t'aime...

Et je pense bien m'etre endormie après ces mots... Tout contre celui que j'aimais...



Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Left_bar_bleue15/400FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Left_bar_bleue175/200FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty_bar_bleue  (175/200)
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty
MessageSujet: Re: FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon] FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:08

-Je t'aime, Squall. Je veux pas te quitter. Je t'aime...

Je me suis endormit sur ses mots doux .

...

Le lendemain matin , je me suis réveiller tôt . J'avait ma tête sous celle de Moon . J'avais passé la plus belle nuit de ma vie .

Je me suis levé , posant délicatement la tête de Moon sur la paille pour ne pas la réveiller .

Je suis sortit dehors , pour aller chercher un déjeuner à ma princesse . Je suis aller près de la rivière pêcher .

J'e suis revenu une dizaines de minutes plus tard , avec 2 poissons frais . Je l'ai ai déposer sur le sol et je suis aller réveiller Moon .

- Moon ... Debout ... J'ai été chercher le ptit déjeuner ...

J'ai dit ça très doucement , en remuant ma patte sur son épaule ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Left_bar_bleue0/400FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Left_bar_bleue200/200FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty_bar_bleue  (200/200)
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty
MessageSujet: Re: FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon] FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:33

Je dormais encore quand Squall s'est levé. Je ne l'avais pas senti partir. Il était plus délicat que je ne le pensais.

A mon réveil, c'est une odeur de poisson et la voix de mon tendre espion qui m'avait tirée de mes reves.

"Moon ... Debout ... J'ai été chercher le ptit déjeuner ..."

Prononcés par squall, ces mots étaient une véritable mélodie. Je lui ai souri. Deux poissons énormes étaient posés sur le sol, un peu plus loin.

Je ne sais pas par quel miracle un loup terrifié par l'eau, comme squall, parvenait à attraper de telles prises. Le poisson était délicieux ! Je le mangeais face à Squall en lui souriant, et il me souriait aussi.

-Squall, c'est délicieux ! Comment fais-tu pour pècher aussi facilement?

Il m'a regardé avec un air mystérieux, amusé et attendri. Il aimait que je l'admire depuis que nous étions tout petits. Tout comme il aimait me voir dans la lune... Pour ça, il était servi ! J'étais ENCORE dans mon monde.

Squall passa le bout de sa queue juste sous mon museau, ce qui me fit redescendre sur terre... pour mieux repartir à l'assaut de mes reves, car le regard de mon chéri était si tendre qu'il me faisait complètement tomber...

Notre déjeuner en tete à tete n'aurait pas pu se passer mieux. On était bien,l, comme ça,... amoureux...

Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Left_bar_bleue15/400FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Left_bar_bleue175/200FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty_bar_bleue  (175/200)
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty
MessageSujet: Re: FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon] FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:51

Moon est venue manger en face de moi .

-Squall, c'est délicieux ! Comment fais-tu pour pècher aussi facilement?

C'est vrai , ses poissons était délicieux . Ma technique ? C'étais une idée qui m'étais venu quand j'avais appris à chasser avec Rheina .

- En fait , je fait une cuve avec mes ailes et je les plonge sous les poissons , puis je les remonte et les poissons sont coincés dedans ...

Je regardait Moon , j'avais envie de lui sauter dessus tellement j'étais heureux de la voir .

- On va dehors ?

Je me suis essuyer la bouche pour retirer le "jus" du poisson qui traînait sur mes babines et je suis sortit dehors .

J'ai couru vers le vide , j'étais sur le haut de la Cascade . J'ai sauté ...

Je n'ai presque pas dû battre des ailes , je planais . J'ai fait des pirouettes puis je suis revenu par dessus Moon .

- Alors ? C'est qui l'oiseau maintenant ?


J'ai rit et je me suis posé sur le sol , le museau contre celui de Moon ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Left_bar_bleue0/400FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Left_bar_bleue200/200FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty_bar_bleue  (200/200)
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty
MessageSujet: Re: FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon] FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58

Squall me faisait rire. Il avait sauté du haut de la cascade. Sur les premières secondes, j'ai repensé au jour ou il avait bien failli y rester. puis, en le voyant planer et faire des pirouettes, je me suis détendue. Il était beau... et charmeur.

- Alors ? C'est qui l'oiseau maintenant ?
m'a-t-il dit en se posant contre moi.

-C'est toi, mon Squall d'amour, l'espion de mon coeur.

Je souris. Je l'aimais. J'étais bien...


Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Left_bar_bleue15/400FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Left_bar_bleue175/200FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty_bar_bleue  (175/200)
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty
MessageSujet: Re: FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon] FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:29

-C'est toi, mon Squall d'amour, l'espion de mon coeur.

J'ai eu un frisson , de bonheur . Elle étais magnifique , délicate , parfaite ... Je fesait un sourire amoureux , j'avais l'air d'un idiot , mais amoureux ...

- Et toi tu est Moon , ma louve de la nuit .

J'ai sauté sur Moon , comme un gamin qui veut jouer . Je me suis assis sur son ventre .

- Au jeu de force , je gagne toujours .

J'ai rit comme un louveteau , je retombais en enfance ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Left_bar_bleue0/400FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Left_bar_bleue200/200FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty_bar_bleue  (200/200)
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty
MessageSujet: Re: FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon] FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:12

C'était plutot amusant.

- Et toi tu est Moon , ma louve de la nuit .
m'a dit Squall.

J'ai sourit et lui aussi. Puis il m'a sauté dessus comme un des louveteaux que je devais garder en tant que nourrisse. Il avait l'air de vouloir jouer.

-Au jeu de force , je gagne toujours.

Je l'ai regardé avec l'air de me prendre au jeu.

-Ca, c'est ce qu'on va voir mon amour !

Et je me suis retournée comme j'ai pu, me retrouvant ainsi à sa place.

-Jeu de force, peut-etre... Mais jeu de ruse, je suis meilleure que toi !
et je lui ai fait un gros bisou.

Il a rit. Il essayait de me retourner à nouveau je crois. Il avait l'air encore plus joueur. On était redevenu deux petits louveteaux, sans réflexion et sans sérieux. Juste avec assez d'amour pour ne pas se mordiller mais pour se faire des carresses.

Tant de souvenirs me revenaient d'un coup... J'étais amusée. IL m'amusait...

Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty
MessageSujet: Re: FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon] FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:32

[5 lignes complêtes, merci Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Left_bar_bleue15/400FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Left_bar_bleue175/200FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty_bar_bleue  (175/200)
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty
MessageSujet: Re: FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon] FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:38

-Ca, c'est ce qu'on va voir mon amour !

Elle m'as retourné à nouveau , prenant ma place ..

-Jeu de force, peut-etre... Mais jeu de ruse, je suis meilleure que toi !

Je ricanait . Elle me donnait un bisous . J'avais des frissons partout . J'ai essayer de me relever , mais je n'avait plus de force tellement j'étais absorbé par Moon ...

Quand j'ai eu repris mes esprits , j'ai dégagé Moon de mon poitrail , sans lui faire mal . Je me suis relevé . Le jour était déjà bien commencé et j'avais une envie folle de nager .

- J'ai envie de me mouiller pas toi ?

Je courait joyeusement vers l'eau , me jetant dedans en refermant mes ailes pour ne pas quelle flotte . Me voilà qui nageait et qui plongeait dans l'eau .

Je remontait sur le bord et courait vers Moon . Je l'attrapait avec une de mes ailes et me dirigeait vers l'eau . Je la poussait et la fessait tomber dans l'eau . A mon tour je sautait dans l'eau limpide ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Left_bar_bleue0/400FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Left_bar_bleue200/200FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty_bar_bleue  (200/200)
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty
MessageSujet: Re: FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon] FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:01

C'est la meilleure ! Squall qui me dit "- J'ai envie de me mouiller pas toi ?". Je n'ai pas eu le temps de répondre. Il m'a attiré avec une de ses ailes pour me jeter dans l'eau. Il m'a rejoint en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Depuis combien de temps n'étais-je plus venue me baigner ici, dans l'eau de la Cascade de Pain? Trop longtemps à mon gout.

Squall barbottait pendant qu'une fois de plus, je pensais. IL était retombé en enfance !

-Ca fait combien de temps qu'on est plus venu ici toi et moi?
lui ai-je demandé.

J'attendais qu'il me réponde. Mais, au fond de moi, j'avais ma réponse. Du moins je crois. Mais j'avais fait une faute dans ma question. Je me suis répétée.

-Ou plutot, ça fait combien de temps qu'on ne s'est plus parlé ici, toi et moi?

Cette fois, j'attendais vraiment sa réponse... jusque maximum... heu... cinq secondes. Oui, j'avais vraiment du mal à rester concentrée sur une seule chose ces derniers temps.

Je crois que ça amusait Squall. En tout cas, ça le faisait rire, étant petit.

Je dois admettre que, lui aussi, il était drole quand il avait les yeux dans le vide et qu'il ne répondait pas à toutes les questions que je lui posais (concernant ses ailes, surtout).

Un peu plus, et je l'aurais entendu rire dans mon dos. J'étais éternellement distrète...
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Left_bar_bleue15/400FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Left_bar_bleue175/200FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty_bar_bleue  (175/200)
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty
MessageSujet: Re: FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon] FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:18

-Ca fait combien de temps qu'on est plus venu ici toi et moi?

J'ai sortit ma tête de l'eau . Elle a rectifier sa question .

-Ou plutot, ça fait combien de temps qu'on ne s'est plus parlé ici, toi et moi?

J'ai arrêter de nager et restait fixé sur Moon . Ça fessait très longtemps , c'étais certain ... Je suis entré dans une réflexion qui semblais durer pour moi , mais autour de moi , j'avais l'impression que tout était figé ...

- Moon ! Arrête de matérialiser les rêves ...


Je connaissait ce pouvoir . Quand on était petit , elle me fesait des blagues dans ce genre . Tout est redevenu normal , le temps a continuer à avancer ... J'ai relever les épaule .

- Depuis presque 3 ans je crois ...

Quand j'ai dit trois ans , j'ai fait comme si c'était normal . Mais après quelques secondes de réflexion ... TROIS ANS !!!!!!!! C'était énorme !!! trop grand !!!! J'était pétrifier à cette idée .

- Mais c'est affreux ... 3 ans ... c'est trop long ...

Maintenant , je ne pourrait plus vivre sans parler à Moon pendant trois ans ... Impossible pour moi ...

Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Left_bar_bleue0/400FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Left_bar_bleue200/200FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty_bar_bleue  (200/200)
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty
MessageSujet: Re: FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon] FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:40

"Trois ans ???"

pas grand chose, aux premiers abords. J'étais totalement à coté de la réflexion. Comme d'habitude. J'ai répété ça dans ma tete. Ca a fait un tour... deux... trois...

"QUOI ??? TROIS ANS ???"

Mais qu'est-ce que j'ai fait moi pendant tout ce temps? Je revais?

- Mais c'est affreux ... 3 ans ... c'est trop long ...
me dit Squall.

Ou plutot, je pense qu'il a dit ça pour lui-meme. Mais je l'ai entendu. Il y a tant de chose qu'on entend... dont certaines qu'on préfèrerais oublier. Comme le mal que mes parents disaient de Squall...

Mon Squall... Squall... Tiens mais, lui, il m'avait trouvé un surnom. moi, depuis qu'on se connaissait, je en l'avais jamais appelé que "Squall".

Je voulais lui trouver un petit nom qui lui irait bien, un petit nom pour lui montrer que je l'aimais...

-Hors de question qu'on se sépare si longtemps désormais,... mon Squallinou !

Voilà, j'avais trouvé. C'était un peu simple mais c'était le genre de surnom que mon loup au coeur tendre aimait bien.

Effectivement, ça avait l'air de lui plaire. Moon... Squall... Oui, franchement, je trouve que nos noms allaient bien ensemble.

-Non. Plus question de se quitter...

Je le regardait, amoureuse,... dans la lune...
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Left_bar_bleue15/400FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Left_bar_bleue175/200FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty_bar_bleue  (175/200)
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty
MessageSujet: Re: FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon] FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:05

-Hors de question qu'on se sépare si longtemps désormais,... mon Squallinou !

Oui ! Hors de question ... J'ai plongé ma tête dans l'eau , puis je l'ai relevée , pour éclabousser Moon

- Je ne sais pas pourquoi mais ... J'ai envie de jouer comme un louveteau ... C'est bizarre non ?

J'ai nager sur le dos quelques minute , autour de Moon . J'étais bien dans l'eau malgré l'histoire . J'ai repensé à la rencontre entre Moon et moi lorsque nous étions petits ... On a nager aussi ce jour là et Moon a matérialiser mon rêve de la nuit précédente ... MERVEILLEUX ...

Puis je me suis souvenu pourquoi je n'avais plus parler à Moon ... Ses parents ne m'aimait pas , voir me détestaient . Ils avaient dit beaucoup de mal sur moi et mes parents m'avaient eux aussi interdit de fréquenter Moon.

Je savais que ça ne leur plairait pas , pas du tout , que leur fille tombe amoureuse du sale gosse ...

- Et tes parents ... Ils ne vont pas apprécier tout ça ...

Je me suis arrêter de barboter quelques secondes , me demandant comment ses parents allaient réagir lorsque leur fille bien aimée allait leur dire qu'elle aimait le garçon qu'il détestaient tant ...

- Je leur montrerait , que je suis bon ...

J'ai sourit à nouveau ... J'avais une nouvelle mission ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Left_bar_bleue0/400FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Left_bar_bleue200/200FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty_bar_bleue  (200/200)
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty
MessageSujet: Re: FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon] FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:24

Squall a barbotté autour de moi. Il était bien dans l'eau... C'était bizarre. Mais c'était aussi mignon. Puis il s'est arreté.

- Et tes parents ... Ils ne vont pas apprécier tout ça ...

Il avait l'air perdu, inquiet, désastré...

- Je leur montrerait , que je suis bon ...

Je me suis rapprochée de lui et j'ai collé ma truffe contre la sienne.

-Ou alors je ne leur dirais pas tout de suite... Et puis, si tu ne leur plais pas, je m'en fiche ! Je suis une grande maintenant ! Je peux aimer le loup que je veux ! et c'est toi, le loup que je veux, Squall...

Vous avez déjà vu deux cygnes qui collent leur bec l'un contre l'autre pour former un coeur? Et bien si j'avais été un cygne, j'aurais fait ça avec mon Squall d'amour.



Mes parents... Oui, évidemment j'avais des parents qui n'étaient pas toujours en accord avec moi... Oui, d'accord, j'étais la petite louve bien élevée à papa et maman...

Oui, tout ça était vrai... Mais ça ne m'empéchait pas de pouvoir leur cacher quelques petites choses, à mes parents.

Squall faisait partie des loups que je devais oublier, étant petite. Aujourd'hui, j'étais libre de l'aimer si je voulais.

J'étais sa Moon d'amour, sa louve de la nuit, sa petite reveuse adorée,...

Lui, il était MON Squall, l'espion de mon coeur, le loup de mes reves, mon grand chéri,...

Mais ça, c'était NOTRE histoire. Et mes parents n'avaient rien à y changer !
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé
FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Empty
MessageSujet: Re: FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon] FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon]
» [fini] rencontre glacée (pv moon)
» Reunion des clans ( Blake - Faxoon - Moon ) FINI
» Moon ?
» SAUTE !!!!!! [PV Moon ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-