♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Espace détente | PV Squall ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Espace détente | PV Squall ? Empty
MessageSujet: Espace détente | PV Squall ? Espace détente | PV Squall ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:32


|L'art de n'avoir rien a faire...|


Espace détente | PV Squall ? Alieq10








Comme tout les jours,Alie flânait dans la cour des pyroliens,un grand espace dégagé au milieu des tanières du Feu.
Elle en avait une mais ne dormait pratiquement jamais dedans, préférant skouatter le territoire ou encore le terrier de l'un de ses derniers amants.
L'idée de rester seule l'énervait,personne avec qui parler,seulement le silence...Et cela ! C'est une chose que la Princesse Alie ne tolère pas !
En parlant d'elle,l'espionne papotait avec une gamine de son clan,elle ne savait pas à qui elle appartenait mais s'en fichait royalement.
Les enfants ne l'avaient jamais vraiment intéressée si c'est pour perdre sa taille de guêpe en accouchant,il n'y a rien a gagner ! Et puis qui voudrait d'elle avec son caractère ? Donc elle en profitait.

- Mais non ! Pas comme ça ! Arrête tout de suite,on dirait une dinde à qui on aurait fait avaler des pierres...

- C'est dur ! J'ai pas de grandes pattes comme vous moi !

- Raah ! Attends j'vais te montrer !


L'espionne poussa la petite louve d'un coup de patte,il se mit en place.

- Une patte devant l'autre ! C'est pas si compliqué ! Même un idiot fini comprendrait !

Puis elle lui montra les pas,une démarche élégante digne d'une grande dame.
Le menton relever,le regard droit,la louve aurait pu faire du mannequinat ! Si cela existait dans ce monde.
Apres avoir fini sa prestation,elle s’arrêta devant la loupiote qui la regardait les yeux brillant d'admiration.
Alie sourit d'un air dédaigneux,elle est la meilleure,tout le monde le sait !

- A toi maintenant ! Et ne me fait pas le coup de la dinde !

- Oui !


La petite se mit à imiter ses pas,manquant de tomber à chaque mouvement,elle fini par s'étaler au sol quand il fallait tourner.
L'orangée plaqua sa patte contre son front,soupirant d'exaspération.

- Mon dieu......Sa mère l'a conçue avec un hippopotame ou quoi ? Recommence !




©Dark et Dixie


Dernière édition par Alie le Sam 24 Nov - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Espace détente | PV Squall ? Left_bar_bleue15/400Espace détente | PV Squall ? Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Espace détente | PV Squall ? Left_bar_bleue175/200Espace détente | PV Squall ? Empty_bar_bleue  (175/200)
Espace détente | PV Squall ? Empty
MessageSujet: Re: Espace détente | PV Squall ? Espace détente | PV Squall ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:39

Je sortait de ma tanière , m'étirant au plus haut point . Une mère c'est jeté sur moi . J'ai sursauter en lui fessant de grands yeux .

- Oh Squall ! Tu n'aurait pas vu ma petite ?

Je l'ai observer . Elle fessait le tiers de ma taille si on comptait mes ailes . J'avais tellement grandit , les autres loups me semblais petit .

- Je vais regarder si je la voie , ne t'inquiète pas .

A peine levé , déjà au travail . J'ai d'abord regarder autour de moi avant de partir plus loin de ma tanière .
Je me suis avancé vers un espace ouvert autour des tanières . Il y avait Alie . Ah Alie ! Ça fessait une plombe que je n'avait plus vu la demoiselle depuis un bail .

Soudain , j'ai vu la petite que je cherchais . Elle se trémoussait et tombait comme une moule molle sur le sol . Alie se frappait la patte contre le front .

Je me suis avancer vers la petite avant de lui d'un ton autoritaire mais doux en même temps :

- Ah ! Te voilà toi ? Ta mère te cherche partout . Rentre vite à ta tanière pour la rassurer .

La petite est partie aussi vite , sans dire un mot de merci ou un au revoir à Alie . Je regardait la louve orangée .

- Alors Alie ? Tu fait la babysitteur maintenant ?

J'ai poussé un petit rire , très léger . Je déposait mes ailes sur mon dos en lui montrant que je n'étais plus le gamin qu'elle avait rencontré il y a plusieurs mois et que désormais , je la dépassait de presque 50 cm ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Espace détente | PV Squall ? Empty
MessageSujet: Re: Espace détente | PV Squall ? Espace détente | PV Squall ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:16


|Bel inconnu|


Espace détente | PV Squall ? Alieq10





- J'y arrive pas...

- J'y peux rien si t'as des pattes de dinde , petite. Fit-elle froidement.

La petite baissa la tête,les yeux tristes.
Il eu un silence gênant quand une voix grave et masculine fit sursauter les deux louvettes.

- Ah ! Te voilà toi ? Ta mère te cherche partout . Rentre vite à ta tanière pour la rassurer .

Quand le louveteau vit le propriétaire de la voix,elle fit les grands yeux,faisant hausser les sourcils d'Alie qui se tripotait les cheveux.
Elle partie aussi sec.

- Hum ? Fit-elle dubitative.

- Alors Alie ? Tu fais la babysitteur maintenant ? Demanda la voix.

- Faut bien s'occuper quand on a rien a faire...Malgré le fait que je sois la meilleure espionne de cette meute. Répondit-elle hautaine,toujours dos au loup.Et puis ?! Vous êtes qui pour m'appeler par mon.......................Nom ?

Ses mot s'étaient envolés avec ses airs de princesse,le concerné se mit à rire en voyant sa tête surement.
Bouché bée,la louve était face à un géant ?! Elle en avait même reculée de quelques pas,tellement elle était choquée.
Devant elle,un loup beau, très beau même Encore plus...Magnifique ( NDA : C'est vrai ! Il est sexy Squall en adulte ! ) ! Mais grand surtout ! Sans doute un nouveau...Elle ne se rappelait pas l'avoir vue pendant son existence ici.
Elle bégaya un moment avant de reprendre maladroitement son air noble digne d'une reine,car pour elle,elle en été une.

- Mai-Mais vous étés qui pour savoir mon prénom ? Le questionna-t-elle tentant de le prendre de haut,cachant son rougissement.







©Dark et Dixie


Dernière édition par Alie le Ven 23 Nov - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Espace détente | PV Squall ? Left_bar_bleue15/400Espace détente | PV Squall ? Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Espace détente | PV Squall ? Left_bar_bleue175/200Espace détente | PV Squall ? Empty_bar_bleue  (175/200)
Espace détente | PV Squall ? Empty
MessageSujet: Re: Espace détente | PV Squall ? Espace détente | PV Squall ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:14

- Faut bien s'occuper quand on a rien a faire...Malgré le fait que je sois la meilleure espionne de cette meute .Et puis ?! Vous êtes qui pour m'appeler par mon.......................Nom ?

Alie a écarquillé les yeux en me voyant . Elle a fait quelques pas en arrière . Elle ne m'avait pas reconnu , comme beaucoup de loup qui ne me voyait pas souvent ...

- Mai-Mais vous étés qui pour savoir mon prénom ?

Elle bégayais . Je l'ai regarder en haussant un sourcil , mais avec un petit sourire .

- Mais je suis Squall ! On s'est rencontré à la Cascade de Pain ... Tu ne te rappelle pas ?

Alie , n'avait pas une grande mémoire , je crois . Et j'avais tellement changé depuis quelques mois . Je me suis levé et j'ai étendu mes ailes , pour qu'elle les voient bien . Puis je suis venu me rasseoir à côté d'elle . Elle devait se sentir petite , mais ça , je ne pouvait rien faire ...

- Tu ne m'avais pas reconnu hein ? Avoue !

Je lui aie fait un sourire malin ,comme j'avais l'habitude de faire à ceux qui avait l'air un peu bête ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Espace détente | PV Squall ? Empty
MessageSujet: Re: Espace détente | PV Squall ? Espace détente | PV Squall ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:23


|J'peux pas le croire...|


Espace détente | PV Squall ? Alieq10






- Mais je suis Squall ! On s'est rencontré à la Cascade de Pain ... Tu ne te rappelle pas ?

Son poste d'espionne lui avait accorder une excellente mémoire qui alimentait souvent son esprit rancunier,elle pouvait vous suivre à la trace pendant 10 ans pour avoir sa revanche.
Alie ouvrit encore plus la gueule qu'auparavant avant de se renfrogner ! Squall ?! Le petit merdeux de la cascade ? Lui ?! C'est pas possible ! Dites moi que c'est un cauchemar pensa-elle.


- Tu ne m'avais pas reconnue hein ? Avoue ! Fit-il dans un sourire goguenard.

Alie coucha les oreilles devant son interlocuteur, même les moches avaient droit à la beauté maintenant ? Mais où va le monde ?!! Dieux et déesses ! Faites quelque chose !

- Ouais...Grogna-t-elle.Sans ta tête d'abruti fini,c'est dur de te reconnaître ! Répliqua-t-elle,un sourire en coin.

Elle s'attarda un moment sur sa musculature,avant il était plutôt trapu.
En quelques mois,il avait perdu tout son poids pour l'échanger contre ça ?! Partout sur la terre,elle chercherait le produit d'un tel miracle.
Elle tenta de le pousser comme elle le faisait autrefois,d'une patte elle ne réussit pas et réessaya avec deux mais toujours rien.
Ses pattes arrières commençaient à s'enfoncer dans la terre,tellement elle poussait.
Elle fini par arrêter en grommelant.

- Tu paies rien pour attendre...



©Dark et Dixie
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Espace détente | PV Squall ? Left_bar_bleue15/400Espace détente | PV Squall ? Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Espace détente | PV Squall ? Left_bar_bleue175/200Espace détente | PV Squall ? Empty_bar_bleue  (175/200)
Espace détente | PV Squall ? Empty
MessageSujet: Re: Espace détente | PV Squall ? Espace détente | PV Squall ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:57

Elle coucha ses oreilles . Elle avait l'air choquée .

- Ouais... Sans ta tête d'abruti fini,c'est dur de te reconnaître !

Elle me fit un sourire moqueur . J'ai eu un petit rire , en relevant les yeux vers le ciel . Elle observait les muscles de mes bras . Alie a essayer de me pousser avec une patte , mais je n'ai pas bougé d'un poil . Je l'ai regarder avec un sourcil levé .

Puis elle essayais avec deux pattes mais rien n'y fessait ...

- Tu paies rien pour attendre...

J'ai eu un petit rire en regardant mes grosses pattes musclée .

- J'ai passé toutes mes après midis pendant ces 3 derniers mois à m'entraîner . C'est assez radical je dois dire .

J'ai bousculé très légèrement Alie avec le bout de mon aile , pour la taquiner . Les poils de mon cou étais un peu ébouriffé . Alors , je les ais remis correctement avec ma patte . Puis un petit coup de vent a soulevé ma petite mèche qui a dévoilé mon oeil rouge . J'ai jeté ma patte sur ma mèche pour la remmètre par dessus . Je détestait mon oeil et j'avais l'air d'un tueur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Espace détente | PV Squall ? Empty
MessageSujet: Re: Espace détente | PV Squall ? Espace détente | PV Squall ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:22


|Grand nigaud !|


Espace détente | PV Squall ? Alieq10






Elle plissa les yeux en le voyant rire,qu'avait-il de drôle ?! Grand nigaud !

- J'ai passé toutes mes après midis pendant ces 3 derniers mois à m'entraîner . C'est assez radical je dois dire.

- Te vante pas trop non plus ! C'est mon rôle ça ! Rétorqua la fille indignée.

Il lui donna un coup d'aile affectif qui eu effet de la faire voler à moitié,elle se retrouva au sol,sur le ventre à cause de la force du coup.
Elle grogna.

- Tu peux pas faire attention ?! Cracha-t-elle en remettant sa frange en place.

Elle enleva la terre de sa fourrure,quelle force...Avant s'était elle qui pouvait faire ça ! Le fait qu'il était devenu aussi attrayant la désorienta un peu,mais elle allait reprendre le contrôle c'est sûre ! Apres tout,elle est la grande Alie ! Meilleur espionne de toute cette contrée ! C'est là qu'elle remarqua que...

- AAAAAAAAAAAAaaaaaah ! Hurla-t-elle , horrifiée. J'me suis cassée une griffe !

Des fausses larmes se perlèrent sur son regard rubis,elle hurla au grand loup.

- J'te déteste ! C'est de ta faute tout ça ! J'fais finir défigurer si ça continue ! Hors de ma vue !

Puis elle lui tourna le dos comme autrefois,regardant sa patte invalide en couinant.



©Dark et Dixie
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Espace détente | PV Squall ? Left_bar_bleue15/400Espace détente | PV Squall ? Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Espace détente | PV Squall ? Left_bar_bleue175/200Espace détente | PV Squall ? Empty_bar_bleue  (175/200)
Espace détente | PV Squall ? Empty
MessageSujet: Re: Espace détente | PV Squall ? Espace détente | PV Squall ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:25

- Te vante pas trop non plus ! C'est mon rôle ça !

J'ai regarder Alie en hochant la tête . C'étais la meilleur dans ce domaine , c'étais certain ...

Je l'ai poussé du bout de l'aile et elle s'est étalée au sol . J'ai fait un petit "oups" tout bas . Je ne pensais pas qu'elle allais tomber avec un si petit coup d'aile .

- Tu peux pas faire attention ?!


Alie se frotta la fourrure avant de s'exclamer , horrifiée ...

- AAAAAAAAAAAAaaaaaah ! J'me suis cassée une griffe !

Et voilà c'étais repartis ... Comme la dernière fois . Elle commençais son cirque , mais moins que la dernière fois . De petites larmes coulèrent sous ses yeux .

- J'te déteste ! C'est de ta faute tout ça ! J'fais finir défigurer si ça continue ! Hors de ma vue !

Elle m'as tourné le dos . J'avais vu l'état de sa griffe . C'étais vraiment pas grand chose . Dans deux jours au maximum elle aurait repoussé . Mais bon , j'étais devant Alie , pas devant un ours .

- T'inquiète ! Dans deux jours ta griffe aura repoussé .

Je ne pense pas que sa fessait mal , puisque il n'y avait pas de nerfs , juste la partie translucide étais cassée . Par contre , aujourd'hui , je ne pourrais pas aller chercher du poisson pour me faire pardonner , il n'y avait pas de cours d'eau ici ...

Qu'est ce qui plairais à une dame comme Alie ? Grâce à mon pouvoir et à de l'eau fraîche , je savais faire des motifs dans la pierre en la fessant fondre . Dommage que les pierres sont si lourde ... Un médaillon ? Je ne pense pas que j'avais le temps pour ça ou bien ....

J'ai couru vers ma tanière , laissant Alie seule avec sa demi-griffe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Espace détente | PV Squall ? Empty
MessageSujet: Re: Espace détente | PV Squall ? Espace détente | PV Squall ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:01


|Hum ?|


Espace détente | PV Squall ? Alieq10







- T'inquiète ! Dans deux jours ta griffe aura repoussé .

- Parle pour toi ! Vous les mâles vous en avez rien a faire de la beauté !


Alie examina sa patte minutieusement et soupira.
Elle irait voir ses larbins pour qu'il lui fasse une nouvelle séance de manucure.
Faut tout faire sois-même ici !
Elle tapa de la patte montrant qu'elle était sur les nerfs,une nouvelle journée gâchée ! C'est pas vrai !
Un bref coup de vent passa derriere elle,elle se retourna , curieuse.
Il était parti.

- Il est parti...? Pfeuh ! Bon débarra ! Fit-elle hargneuse mais néanmoins déçue.

Puis elle se coucha,faisant glisser ses longues pattes au sol.
Apres ça,elle entreprit son rituel : Faire sa toilette.
Les terres du feu sont tellement crasseuses.





©Dark et Dixie


Dernière édition par Alie le Sam 24 Nov - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Espace détente | PV Squall ? Left_bar_bleue15/400Espace détente | PV Squall ? Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Espace détente | PV Squall ? Left_bar_bleue175/200Espace détente | PV Squall ? Empty_bar_bleue  (175/200)
Espace détente | PV Squall ? Empty
MessageSujet: Re: Espace détente | PV Squall ? Espace détente | PV Squall ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:21

Mais ou est t'il ? J’étais dans ma tanière . Alie m'avait parlée mais j'étais parti , sans écouter ce qu'elle avait à me dire .

Les jours ou je m'ennuyais , je fessait avec du magma , des formes , puis je les plongeais dans l'eau et il se transformais en pierre .

Une fois , j'avais fait un magnifique médaillon , avec de beaux motifs régulier dessus . C'étais un des plus beaux que j'avais fait . C'étais celui là que j'allait donner à Alie pour me faire pardonner .

Ah ! Le voilà enfin ! Me suis écrier tout seul comme un fou . Je l'ai attraper dans ma gueule et je suis repartis en courant vers Alie .

Je suis arrivé de façon a ce quelle ne me voie pas , derrière elle . Je lui ai glissé le médaillon autour du cou .

- Tiens ! C'est un petit cadeau pour toi !

Le médaillon avais des motifs avec une étoile au milieu . Il était relié à une petite cordelette en cuir , pour qu'il tienne autour du cou .

- Il te plaît ?


Lui ai je dit tout souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Espace détente | PV Squall ? Empty
MessageSujet: Re: Espace détente | PV Squall ? Espace détente | PV Squall ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:52


|Pour les yeux d'Alie.|


Espace détente | PV Squall ? Alieq10







La louve avait fini avec ses pattes avant,elle s'attaqua donc à son flanc,enlevant la terre dessus avec acharnement.
Il faut souffrir pour être belle comme l'ont dit,elle cracha sur le coté,enlevant les poils orangés qu'elle avait dans la gueule.
Personne ne la voyait...Heureusement,les belles demoiselles ne crachent pas !
Trop occupée dans sa tache,elle ne vit pas le loup ailé derrière elle qui en profita pour lui mettre quelque chose autour du cou,par réflexe,elle se mit en position d'attaque.

- Mais qu'est-ce que tu...

- Tiens ! C'est un petit cadeau pour toi !

- De quoi tu parles ?!

Elle sentit quelque chose de lisse et froid la toucher,baissant les yeux.
La louve vit l'objet qui pendouillait autour de son cou de cygne.
Un collier à pendentif,de couleur feu avec des sillons rougeâtres comme les pierres volcaniques que l'ont trouvait dans l'inconnu au centre une étoile tout aussi rouge.
Il était magnifique vraiment magnifique,mais elle dégaina sa fierté histoire de ne pas faire trop de joie au loup brun.

- Il te plaît ? Demanda-t-il tout sourire.

- ...........................J'aime assez,je veux bien le garder.

Elle l'examina en le manipulant de sa patte.
Travail d'artiste.

- Tu pourrais me faire une statue à mon effigie , Mr l'artiste ?

Elle lui fit un sourire de défi,c'était un guerrier pas un sculpteur ou un peintre.
Un simple guerrier.

©Dark et Dixie
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Espace détente | PV Squall ? Left_bar_bleue15/400Espace détente | PV Squall ? Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Espace détente | PV Squall ? Left_bar_bleue175/200Espace détente | PV Squall ? Empty_bar_bleue  (175/200)
Espace détente | PV Squall ? Empty
MessageSujet: Re: Espace détente | PV Squall ? Espace détente | PV Squall ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:54

Alie a faillit m'attaquer

- Mais qu'est-ce que tu... De quoi tu parles ?!

Alie a regarder le pendentif avec attention . Elle le manipulais . On savais faire des tas de de petits objets en pierres volcanique avec mon pouvoir . C'étais toujours assez joli .

- ...........................J'aime assez,je veux bien le garder.

Je me doutais quelle le garderais , car c'étais inhabituel d'avoir un pendentif .

- Tu pourrais me faire une statue à mon effigie , Mr l'artiste ?

J'ai rit . Bien sûr que non . Entre un pendentif et une statue , il y avait une différence de taille . Je n'aurais pas su la soulever ni la plonger dans l'eau . C'étais impossible .

- Mmmh nan . Je ne fait que de petits objets .

Je me demandais si Alie m'avais pardonné . Il étais temps pour moi d'aller à ma séance d'entrainement quotidienne .

- Je suis désolé , mais je dois aller m'entraîner , il est temps .

Je me suis levé pour partir . Et j'ai marché vers un endroit plus dégagé , ou personne ne passais en temps normal et ou je ne pouvais blesser personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Espace détente | PV Squall ? Empty
MessageSujet: Re: Espace détente | PV Squall ? Espace détente | PV Squall ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:22

[Où en est le rp?]
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Espace détente | PV Squall ? Left_bar_bleue24/400Espace détente | PV Squall ? Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Espace détente | PV Squall ? Left_bar_bleue165/200Espace détente | PV Squall ? Empty_bar_bleue  (165/200)
Espace détente | PV Squall ? Empty
MessageSujet: Re: Espace détente | PV Squall ? Espace détente | PV Squall ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:22

J'attend que Alie réponde :/
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
Espace détente | PV Squall ? Empty
MessageSujet: Re: Espace détente | PV Squall ? Espace détente | PV Squall ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Espace détente | PV Squall ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Encore raté !( PV Squall )
» Un peu de détente
» Se ballader...[libre-A l'ancienne(détente)]
» Besoin d'une guérrisseuse ?(pv : Squall)
» Moment de détente. [ PV Kipina puis peut-être libre à ceux de la Terre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-