♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nell ? Jamais entendu parler ...[PV Nell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Nell ? Jamais entendu parler ...[PV Nell] Left_bar_bleue15/400Nell ? Jamais entendu parler ...[PV Nell] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Nell ? Jamais entendu parler ...[PV Nell] Left_bar_bleue175/200Nell ? Jamais entendu parler ...[PV Nell] Empty_bar_bleue  (175/200)
Nell ? Jamais entendu parler ...[PV Nell] Empty
MessageSujet: Nell ? Jamais entendu parler ...[PV Nell] Nell ? Jamais entendu parler ...[PV Nell] Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:57

Je marchais dans la forêt , pour me rendre à la Cascade de Pain pour retrouver Moon . L'automne était déjà bien avancé , beaucoup de feuilles était déjà tombées .

J'avait faim . Il était temps de chasser . En plus , j'aurais un dîner pour Moon et moi .

Je me suis tapis dans un buisson , attendant de voir une proie ... Lorsque le silence était parfait , un gros lapin velu est apparu .

J'ai attendu , puis j'ai sauté sur l'animal insouciant , le tuant le plus vite possible .

Voilà le dîner ! Me suis je dit , fier d'avoir attrapé quelque chose si vite . J'ai tendu l'oreille . Un léger bruit , c'est ce que j'avais entendu . Je suis resté immobile , au milieu de la forêt .

J'espérait voir quelqu'un mais il n'y avait personne . Alors j'ai continuer mon chemin , vers la belle Cascade ...

Le bruit c'est répéter une nouvelle fois .

-Qui est là ? Ai je crié .

Je n'ai pas reçu de réponse . J'ai continuer à marcher , en tendant l'oreille . Là ! Le buisson bouge . J'ai posé mon lapin sur le sol , et j'ai sauté derrière le buisson , avant d’atterrir sur ... un loup ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Nell ? Jamais entendu parler ...[PV Nell] Left_bar_bleue34/400Nell ? Jamais entendu parler ...[PV Nell] Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Nell ? Jamais entendu parler ...[PV Nell] Left_bar_bleue145/200Nell ? Jamais entendu parler ...[PV Nell] Empty_bar_bleue  (145/200)
Nell ? Jamais entendu parler ...[PV Nell] Empty
MessageSujet: Re: Nell ? Jamais entendu parler ...[PV Nell] Nell ? Jamais entendu parler ...[PV Nell] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:19

[RP abandonner!]
Revenir en haut Aller en bas
 

Nell ? Jamais entendu parler ...[PV Nell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On m'avais bien dit de pas parler au étranger. [Veipper]
» Suite des aventures de Nell & Whitewaze
» Rencontre inatendue ...[Privé Nell/Ariake/Sweetheart/]
» Peur, moi ?! Jamais !-Public-
» Je n'aurais jamais du venir ici..[pv Sly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-