♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Apprentie Guérrisseur(Pv-Solis-Snow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Solis
Solis

Feuille de personnage
Expérience:
Apprentie Guérrisseur(Pv-Solis-Snow) Left_bar_bleue0/400Apprentie Guérrisseur(Pv-Solis-Snow) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Apprentie Guérrisseur(Pv-Solis-Snow) Left_bar_bleue200/200Apprentie Guérrisseur(Pv-Solis-Snow) Empty_bar_bleue  (200/200)
Apprentie Guérrisseur(Pv-Solis-Snow) Empty
MessageSujet: Apprentie Guérrisseur(Pv-Solis-Snow) Apprentie Guérrisseur(Pv-Solis-Snow) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:18

Alors que je me promenais pour chassser ma solitude,je regardais le monde passer,des louveteaux s'amuser...je fit quelques pas en directions des louveteaux avec l'intention de leur demander si je pouvait joeur avec eux mais je me résignai et reculai de trois pas et j'ai continuer ma petit promenade.Je regardait les arbres et les fleurs puis me dit dans ma solitude complette:"dire que si j'aurrais été élever dans la tribut du feu je n'aurrais pas connu cela!!"je continuai à marcher en regardant les plantes et les insectes,ma passion préféré...je regardai une fleur qui supsendut après elle vivait un papillon,je m'approchai tranquillement pour opserver de quelle sorte de papillon et ce que je vit m'émerveilla

-Un monarque,sa prend beaucoup de temps à ce qu'il deviennent ainsi me did-je tout haut.

je m'étais assis dans l'herbe tout en contemplant la nature.

-que le monde est beau!!!!!!


alorsd que je regardait les arbres,les plantes et les animaux,insectes,j'entendis craquer.j'eus peur et je dis


-monstre éloigner vous de moi


la silouhette s'Approchait de moi et c'Est alors que je vit...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Apprentie Guérrisseur(Pv-Solis-Snow) Empty
MessageSujet: Re: Apprentie Guérrisseur(Pv-Solis-Snow) Apprentie Guérrisseur(Pv-Solis-Snow) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:46

cette une journée comme les autres, le temps était là donc regarde les louveteau joue puis sont regard se posa sur un louveteau qui allé vers les autres louveteau mais, lui reculai de trois pas et continuer.
Snow se leva pour le suivre et l'observais se jeune louveteau ses quelle à trouve avec sa sœur seul, elle l’écouta parle seul et observais la nature.

-Un monarque,sa prend beaucoup de temps à ce qu'il deviennent ainsi


Le louveteau assis dans l'herbe, il devais contemplant la nature

-que le monde est beau!!!!!!

Snow marcha vers lui mais, fis craquer une bronche, le louveteau dit avec peur.

-monstre éloigner vous de moi

elle contourna le louveteau pour être devient lui et dit en rirent.

-Pour toi je suis un monstre, moi Snow.

elle le regarda de plus pré et se coucha pre de lui et dit.

-Tu aime la nature, Tu veux être comme Solis? moi je dirais que sera un Guérisseuse, Non. Comme je suis la Guérisseuse du clan d l'eau, tu pourrais être mon Apprentie mais li faudra travail.

Snow le regarda de nouveaux le louveteau, elle adore Solis et sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Solis
Solis

Feuille de personnage
Expérience:
Apprentie Guérrisseur(Pv-Solis-Snow) Left_bar_bleue0/400Apprentie Guérrisseur(Pv-Solis-Snow) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Apprentie Guérrisseur(Pv-Solis-Snow) Left_bar_bleue200/200Apprentie Guérrisseur(Pv-Solis-Snow) Empty_bar_bleue  (200/200)
Apprentie Guérrisseur(Pv-Solis-Snow) Empty
MessageSujet: Re: Apprentie Guérrisseur(Pv-Solis-Snow) Apprentie Guérrisseur(Pv-Solis-Snow) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:19

...


-monstre éloigner vous de moi.

je ravaller mais parole quand je vis que c'était Snow la guérisseure du clan de l'eau.

-Pour toi je suis un monstre, moi Snow.

Alors que je me calmait,je la vit me regarder puis se coucher à cotés de moi.elle me dit quelques offres qu'il ne pouvait refuser:

-Tu aime la nature?, Tu veux être comme moi Solis? moi je dirais que sera un bon guérisseur, Non?. Comme je suis la Guérisseuse du clan de l'eau, tu pourrais être mon Apprentie mais il faudra travailler.

je la vit me regardai et cela me fit baisser les yeux,trop timide.

-je..je..oui j'aime la nature elle m'inpressionne...En..en quoi conciste à être un guérisseur car j'aimerais vraiment que tu soit ma proff car j'aime bien la nature et les plantes et je connait presdque tout les sortes d'insecte...ma passion quoi?.

je ricannai timidement puis la regardai j'attendai qu'elle me répond pour savoir si elle acceptait ou non.

-je suis même cappable de travailler fort quand je veut.

je la regardai puis ne dit guère mots


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Apprentie Guérrisseur(Pv-Solis-Snow) Empty
MessageSujet: Re: Apprentie Guérrisseur(Pv-Solis-Snow) Apprentie Guérrisseur(Pv-Solis-Snow) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:00

-je..je..oui j'aime la nature elle m'inpressionne...En..en quoi conciste à être un guérisseur car j'aimerais vraiment que tu soit ma proff car j'aime bien la nature et les plantes et je connait presdque tout les sortes d'insecte...ma passion quoi?.

je me levé sans même dire un mots, je m’arrête et me retourna vers il et dit.

-Oui je serais ta proff suis moi, Notre leçon commence. être un guérisseur c'est de soin et connait la nature et reconnait les plantes qui soins. Bon reste ici.

je cours cherche des plantes et quelque minute plus tard étais devant Solis:

Racine de glouteron pour les Soigne les morsures au niveau de la gorge, au museau et à la patte avant droite.

Consoude pour Traite les os cassés pour sa sa patte arrière gauche.

Toiles d'araignées
pour Arrêtent les saignements.

Ses trois plantes étais les premier à reconnaitre si tu étais guérisseur, je mette ses trois plantes devants Solis et dit

-Bon donne mon l'autre non et à quoi ils serve.
Revenir en haut Aller en bas
Solis
Solis

Feuille de personnage
Expérience:
Apprentie Guérrisseur(Pv-Solis-Snow) Left_bar_bleue0/400Apprentie Guérrisseur(Pv-Solis-Snow) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Apprentie Guérrisseur(Pv-Solis-Snow) Left_bar_bleue200/200Apprentie Guérrisseur(Pv-Solis-Snow) Empty_bar_bleue  (200/200)
Apprentie Guérrisseur(Pv-Solis-Snow) Empty
MessageSujet: Re: Apprentie Guérrisseur(Pv-Solis-Snow) Apprentie Guérrisseur(Pv-Solis-Snow) Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:29

-Oui je serais ta proff suis moi, Notre leçon commence. être un guérisseur c'est de soin et connait la nature et reconnait les plantes qui soins. Bon reste ici.je fit oui de la tête de toute façon où pouvais-je aller je lui avait dit que je voulais apprendre à être guérriseur.

je la vit revenir quelques minutes plus tard avec trois plantes que je connaissait amplement,une recine de glouteron,cousoudre et toile d'araignée.

je l'a vit les étendre devant moi puis l'entendis me dire:

-Bon donne moi leur nom et à quoi ils servent

j'hésitai quelques instans puis lui dit

La première est une racine de glouteron,je suis pas sûre mais je crois qu'elle sert à soigner les blessures à certain endroit mais où je ne me rapelle plus,la deuxième est la cousoudre,qui sert comme le nom le dit à resoudre les os de la patte arrière gauche et pour finir la toile d'araignée pour arrêter les saignements.

je la regardai quelques secondes puis baisai les yeux encore trop timide pour la regarder.

j'attendis qu'elle confirme ce que j'avais dit qui sais peut-être que mes réponse seront juste


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Apprentie Guérrisseur(Pv-Solis-Snow) Empty
MessageSujet: Re: Apprentie Guérrisseur(Pv-Solis-Snow) Apprentie Guérrisseur(Pv-Solis-Snow) Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:56

-La première est une racine de glouteron,je suis pas sûre mais je crois qu'elle sert à soigner les blessures à certain endroit mais où je ne me rapelle plus,la deuxième est la cousoudre,qui sert comme le nom le dit à resoudre les os de la patte arrière gauche et pour finir la toile d'araignée pour arrêter les saignements.

Snow le regarde il avait raison pour les plantes et dit.

-Bon je voix que tu conne ses plantes, racine de glouteron pour les Soigne les morsures, Consoude resoudre les os et la toile d'araignée arrêter les saignements. bien tu sera mon Apprentie Guérrisseur.

Snow le regarde et dit.

-Ne sois pas timide, je vais pas te mange, tu étais un bon Apprentie.

*tu es aussi forte, Snow et encore bien plus que moi, Snow régate ses étoiles, cette étoile te représente Snow*

Oui voilà se que elle pouvais dit à Solis pour l’encourage.

-Solis regarde cette étoile cette étoile te représente.


Elle voulais voir si il connais beaucoup les plandes dans leur nature et dit.

-Si tu est devant un morsure ours,que va tu faire Solis?


Snow écoute sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Apprentie Guérrisseur(Pv-Solis-Snow) Left_bar_bleue34/400Apprentie Guérrisseur(Pv-Solis-Snow) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Apprentie Guérrisseur(Pv-Solis-Snow) Left_bar_bleue145/200Apprentie Guérrisseur(Pv-Solis-Snow) Empty_bar_bleue  (145/200)
Apprentie Guérrisseur(Pv-Solis-Snow) Empty
MessageSujet: Re: Apprentie Guérrisseur(Pv-Solis-Snow) Apprentie Guérrisseur(Pv-Solis-Snow) Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:08

[RP abandonner!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Apprentie Guérrisseur(Pv-Solis-Snow) Empty
MessageSujet: Re: Apprentie Guérrisseur(Pv-Solis-Snow) Apprentie Guérrisseur(Pv-Solis-Snow) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprentie Guérrisseur(Pv-Solis-Snow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le petit bavard (Pv Faxonn Solis) ABANDONNÉ
» Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra))
» Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis]
» Abscence de Cernunoss//Flake'S//Solis
» Solis ♂ Ado (Apprenti guérisseur) - Frère de Kandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-