♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Reunion des clans ( Blake - Faxoon - Moon ) FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
Reunion des clans ( Blake - Faxoon - Moon ) FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion des clans ( Blake - Faxoon - Moon ) FINI Reunion des clans ( Blake - Faxoon - Moon ) FINI - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:26

Reunion des clans ( Blake - Faxoon - Moon ) FINI - Page 2 3126081569_2_7_uDzqFkZG
Squall

_________________________________________________________________________________




"Tu... Tu veux parler de Squall ?" Demanda-t-elle. Squall. Maintenant Blake savait qui tuer, au moins il savait son nom. Deja ce mot était quelque chose de horrible dans le cerveau du guerrier. Le loup est une merde, son nom aussi. Il allait mourir. Blake devait, et aller avoir sa revenche.

"Oui... Je le connais... Très bien même..." Ajouta-t-elle. Blake sentait la colère montait. Il se souvenait parfaitement de la gueule du loup. Le loup qui l'avait attaquer sans superbe raison. Inconsiamment, Blake mis plus de pression sur la louve. Quand il s'en rendu compte, il l'utilisa pour son propre interet. Il enfonça presque ses griffes dans la chair de la louve. Du ton de Moon, Blake pensa que les deux étaient proches, trés proches en effet.

"Eh bien" Son ton était encore aggressif "Ton chérie est rien qu'un sâle cabo qui devait être éliminé à la naissance ! Il attaque les autres sans prévenir ! Et tu c'est quoi ? Bientot il sera mort !"

Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Reunion des clans ( Blake - Faxoon - Moon ) FINI - Page 2 Left_bar_bleue0/400Reunion des clans ( Blake - Faxoon - Moon ) FINI - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Reunion des clans ( Blake - Faxoon - Moon ) FINI - Page 2 Left_bar_bleue200/200Reunion des clans ( Blake - Faxoon - Moon ) FINI - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Reunion des clans ( Blake - Faxoon - Moon ) FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion des clans ( Blake - Faxoon - Moon ) FINI Reunion des clans ( Blake - Faxoon - Moon ) FINI - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:46

Blake ne se souciait pas du tout du fait qu'il m'explosait littéralement les épaules. Il avait totalement changé de personnalité et il enfonçait maintenant ses griffes dans ma fourrure jusqu'à mes veines...

J'avais mal mais je ne voulais pas le montrer. Blake se pencha pour me dire quelque chose.

-Eh bien. Ton chérie est rien qu'un sâle cabo qui devait être éliminé à la naissance ! Il attaque les autres sans prévenir ! Et tu c'est quoi ? Bientot il sera mort !

Mon sang se figea. Qu'est-ce que j'avais fait ?!? Les yeux de Blake posés sur moi, je me sentais impuissante. Totalement perdue.

Il pesait de plus en plus sur moi. Je ne savais pas bouger... J'avais mal, non seulement parce qu'il me massacrait les épaules, mais aussi parce que je me sentais terriblement coupable et idiote.

-NON ! NE TOUCHE PAS A SQUALL !!!

Mon cri était déchirant. Je ne voulais pas que Blake fasse quoi que ce soit à mon Squall. IL N'AVAIT PAS LE DROIT !

Je sentais le regard du guerrier noir qui me fixait. Il se délectait de ma souffrance ! Mais qu'est-ce que j'avais fait ! J'étais plus inquiète encore. Pas Squall, non... Il ne pouvait pas le tuer, non, il ne pouvait pas... Pas par ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Reunion des clans ( Blake - Faxoon - Moon ) FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion des clans ( Blake - Faxoon - Moon ) FINI Reunion des clans ( Blake - Faxoon - Moon ) FINI - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:24

Reunion des clans ( Blake - Faxoon - Moon ) FINI - Page 2 3126081569_2_7_uDzqFkZG
Il va mourir !

_________________________________________________________________________________




Blake vit le regard de pure horreur de Moon. En temps normal, le guerrier aurait sourit à sa, mais sa fureur dépassait tout autre sentiments. Il n'avait jamais était si enerver. L'odeure était infecte, mélangé avec les souvenirs. Blake voyait dans les yeux de la louve qu'elle se sentait coupable. C'était un sentiment qu'il avait vu souvent.

"NON ! NE TOUCHE PAS A SQUALL !!!" Son cris était déchirant. Elle souffrait alors que rien ne s'était encore passé. Blake n'avait jamais aimé, il ne connaissait pas cette inférieurité. Jamais avait-il adorer un autre, jamais avait-il besoin de souffrir pour de telle raison. Il avait perdu que sa mère, et cela avant de la connaître. Blake s'enleva de la louve, un air deja plus calme. Il se retourna. Deja plus calme mais encore determiné, il dit :

"Il m'a volé quelque chose. Et pour cela il doit payer"

Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Reunion des clans ( Blake - Faxoon - Moon ) FINI - Page 2 Left_bar_bleue0/400Reunion des clans ( Blake - Faxoon - Moon ) FINI - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Reunion des clans ( Blake - Faxoon - Moon ) FINI - Page 2 Left_bar_bleue200/200Reunion des clans ( Blake - Faxoon - Moon ) FINI - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Reunion des clans ( Blake - Faxoon - Moon ) FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: La douleur... la mienne... celle qui vient du coeur et que tu ne peux pas connaîtrte... Reunion des clans ( Blake - Faxoon - Moon ) FINI - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:31

Je culpabilisais plus que jamais. Quelle bêtise j'avais faite ! Je regrettais amérement d'avoir énoncé le nom de Squall...

Mon esprit bouillonnait. Qu'est-ce que je pouvais faire ? Comment pouvais-je arranger ça ?

Blake me regardait avec un regard noir. Avait-il la moindre idée de ce qu'il me faisait ?

J'avais mal. Non seulement à cause de l'antrave du guerrier, mais aussi parce que je me sentais plus que mal de risquer la vie de Squall. Blake savait-il ce qu'était cette senstion ? Avait-il déjà connu la souffrance, la vraie, celle du coeur ?

Je sentais de plus en plus la force de ce loup. La puissance de sa colère qui passait par son acharnement. Il se fichait bien du fait qu'il me lacérait littéralement les épaules et qu'il me coupait presque le souffle...

Tout ce qui devait importer pour lui, ce devait être de tuer Squall... Il planta ses griffes d'un cran de plus, d'un coup sec, et je retint un cri. Puis, il se retira de ma fourrure.

Il ne me fallut pas plus de trois secondes pour me relever. Les deux marques de sang qui décoraient encore ma fourrure lui donaient des reflets rouges... J'avais toujours plus mal, à chaque mouvement.

-Ne fais pas de mal à squall...

Cette répétition était désespérée. Ma voix s'entendait à peine, à croire que je ne savais plus parler...

Blake me regarda. Son regard ne refléta pas un seul sentiment. Même plus sa colère. Ce n'était qu'un regard noir et trop profond pour y déceler la moindre étincelle...

-Il m'a volé quelque chose. Et pour cela il doit payer
dit-il.

Quoi ?
Que voulait-il dire ? Pourquoi disait-il ça ? Je me posais trop de questions, cette fois. Même au risque de me refaire plaquer au sol, je voulais savoir...

-Comment ça ? Qu'est-ce qu'il t'a fait ? Qu'est-ce qu'il t'a pris ?

J'espérais bien comprendre, cette fois. Et pas me retrouver une nouvelle fois à terre avec un loup énorme sur moi, en train de me détruire les épaules pour je ne sais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Reunion des clans ( Blake - Faxoon - Moon ) FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion des clans ( Blake - Faxoon - Moon ) FINI Reunion des clans ( Blake - Faxoon - Moon ) FINI - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:07

Reunion des clans ( Blake - Faxoon - Moon ) FINI - Page 2 3126081569_2_7_uDzqFkZG

_________________________________________________________________________________




Les yeux de Moon montraient parfaitement la douleure quelle ressentait. Mais elle devait pas être extremement intelligente pour encore penser que c'est de sa faute.

"Comment ça ? Qu'est-ce qu'il t'a fait ? Qu'est-ce qu'il t'a pris ?" Demanda-t-elle. Comment pouvait-il expliquer ? Il avait perdus beaucoup dans ce combat. Mais Moon ne pouvait pas comprendre. Elle avait quelque chose dans la vie. Elle avait une raison de tenir à la vie. Blake n'avait rien. Il avait perdu sa famille, perdu ces raisons de sourir. Lui avait besoin d'être imposant, d'être grand pour être un minimum respecté. Il pouvait mourir, et la seul perte serait un guerrier, pas un individu. Si comme certain disais, sa mère l'avait bien abandonné, il devait vraiment être un loup inutile. Il fesait peur, il était horrible; c'est comme sa qu'il était vu. Et Squall avait pris ceux qu'il avait. Ceux qui lui était chères. Mais Moon ne pourrait surement pas comprendre comment l'on puisse tenir à de telle choses.

"Qu'est-ce-qu'il a fait ? Sa se voit pas ?" Demanda-t-il rétoriquement, montrant ses pattes. Sa fourrure n'avait pas vraiment repoussée. Sa peau était encore rougeâtre. Toujours les vibrations n'étaient pas revenus comme il devait. Blake était devenu à cause de sa, encore plus térrifiant. Les jeunes avant n'avait pas autant peur, maintenant il courait dans le coté opposé "Il ma défiguré, ma rendu dans les yeux de d'autres, un monstre"

Il lui tourna la dos. Ce n'était pas sa la priorité. Il avait perdu une chose bien plus precieuses. Une chose bien plus dure à retrouvé. Bien plus douleureux à perdre.

"Mais plus important. Il a volé ma dignité" C'était compliqué. Il n'y avait personne. Nul ne pouvait se moquer de lui. Mais il était là. Sa dignité, il l'avait pour lui. Et il était là pour le perdre. Il avait pas gagné le combat, il en est revenu invalide. Il en est rendu inutile, sa plus grande peur. Il avait laisser Squall le bruler, et il n'aurait dû. Au bout du chemin, c'était bien de sa faute, pour avoir était assez faible de l'avoir laissé faire.



Dernière édition par Blake le Dim 6 Jan - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Reunion des clans ( Blake - Faxoon - Moon ) FINI - Page 2 Left_bar_bleue0/400Reunion des clans ( Blake - Faxoon - Moon ) FINI - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Reunion des clans ( Blake - Faxoon - Moon ) FINI - Page 2 Left_bar_bleue200/200Reunion des clans ( Blake - Faxoon - Moon ) FINI - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Reunion des clans ( Blake - Faxoon - Moon ) FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion des clans ( Blake - Faxoon - Moon ) FINI Reunion des clans ( Blake - Faxoon - Moon ) FINI - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:29

Blake semblait réfléchir. Ou plutôt, recenser des souvenirs. Ce regard, je l'avais déjà vu... Pas exactement le même, mais avec la même expression. L'expression qu'on a quand on revoit des choses qu'on préfèrerait oublier...

Dans mes yeux à moi, c'était totalement différent. C'était de la peur, de la culpabilité, de la douleur, et de la tristesse. Si on m'avait demandé de choisir entre ma vie et Squall, j'aurais sûrement pris ma vie... sans savoir que ma vie, c'est en partie Squall.

Mais ça, Blake ne pouvait sûrement pas le comprendre. Il ne savait sûrement pas ce que c'était d'aimer quelqu'un jusqu'à mourir pour lui. Mais j'avais l'impression qu'il connaissait autre chose... De plus douloureux, de moins douloureux... Je ne savais pas.

-Qu'est-ce-qu'il a fait ? Sa se voit pas ?

Honnêtement, j'aurais répondu que non... Mais, si je disais ça, j'étais sûre de me faire étripper.

Blake paraissait mal aussi. Il me montra ses pattes, celles qui m'avaient à moitié déchirée. Elles étaient toutes rouges et pelées. Ainsi que certains endroits de sa fourrure... Des brûlures. Ces traces ne pouvaient pas être autre chose...

-Mais plus important. Il a volé ma dignité

J'avais reculé, comme si j'avais mal comme lui. Mais je savais bien que je ne pouvais pas ressentir ce que je n'avais jamais eu...

Je savais que je ne connaitrais sûrement jamais la même émotion que Blake. Mais moi, je ressentais autre chose en ce moment: la peur et la douleur de perdre celui qui comptait le plus. De perdre Squall.

-Désolée Blake. Mais ne le tue pas. Ne tue pas Squall. ...Je l'aime... Est-ce que tu sais ce que ça fait ? Est-ce que tu connais ça ?

Mon ton était accusateur. Mais, intérieurement, j'étais juste triste. Triste et rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Reunion des clans ( Blake - Faxoon - Moon ) FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion des clans ( Blake - Faxoon - Moon ) FINI Reunion des clans ( Blake - Faxoon - Moon ) FINI - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:06

Reunion des clans ( Blake - Faxoon - Moon ) FINI - Page 2 3126081569_2_7_uDzqFkZG

_________________________________________________________________________________




"Désolée Blake" Répondit Moon. Blake avait envie de tousser à sa. Elle n'était pas désolée, personne était désolé. Tout le monde s'en fouttait. Et ces mots était bien jolie mais sa voulait rien dire "Mais ne le tue pas. Ne tue pas Squall. ...Je l'aime..."

Le guerrier arreta tout action. Je l'aime. Dis donc sa fesais un moment qu'il n'avait entendu de telle mots. Il se souvenais que sa mère l'avait dit, que lui l'avait dit. Mais depuis, plus rien, plus personne. Elle avait disparu, et avec elle s'était envolé le sentiment. Blake n'était d'ailleurs pas sur s'il voulait le retrouver. La seul chose que l'amour l'avait apporter était la douleure, et il a passer la vie parfaitement sans.

"Est-ce que tu sais ce que ça fait ? Est-ce que tu connais ça ?" Demanda Moon. Blake aurait rigoler, mais la réponse se montrait clair et net dans sa tête. C'était il y a bien longtemps. Il n'avait pas l'intention de redire ces mots. L'amoure n'est pas un sentiment avec lequelle il est possible de jouer. L'amoure n'est rien d'autre que de la douleure, du mâl, de la souffrance. Et Blake preferait rester aussi loin qu'il pouvait de telle sentiments. Il ne les aimait pas, d'ailleurs il les detestait du plus profond de son coeur.

"Je l'est connus. Il y a longtemps" Blake commençait en avoir marre de tout ses histoires sentimentales pathétique. Il se retourna et commença à partir, par dessus son épaules il dit :

"Dit à ton chérie que je le trouverais"

Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Reunion des clans ( Blake - Faxoon - Moon ) FINI - Page 2 Left_bar_bleue0/400Reunion des clans ( Blake - Faxoon - Moon ) FINI - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Reunion des clans ( Blake - Faxoon - Moon ) FINI - Page 2 Left_bar_bleue200/200Reunion des clans ( Blake - Faxoon - Moon ) FINI - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Reunion des clans ( Blake - Faxoon - Moon ) FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion des clans ( Blake - Faxoon - Moon ) FINI Reunion des clans ( Blake - Faxoon - Moon ) FINI - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:18

Je savais que Blake se fichait complètement de mes supplications. J'avais quand même droit à une réponse, mais je savais qu'il s'en fichait de toute façon.

-Je l'est connus. Il y a longtemps

Il ne m'adressa pas un regard particulier, ni même un ton dans la voix. Il m'avait juste répondu, comme ça. Il ne devait pas tenir à des sentiments comme ça...

"...Il y a longtemps..." Combien de temps exactement ? Je ne le saurais peut-être pas. Mais tant pis. Qu'est-ce que j'y pouvais, moi, si personne ne lui avait témoigné un peu d'amour ou d'amitié depuis longtemps ?

Il me tourna le dos. Je le fixais. Je savais qu'il allait me dire quelque chose...

-Dit à ton chérie que je le trouverais

Après ces mots, Blake parti. Doucement, mas il parti. Je le regardais, sans vraiment le voir. Je fixais ce loup, sans le percevoir.

J'avais, devant les yeux, comme un brouillard formé par mon inquiétude et ma tristesse. La vision brouillée par mon imagination, je ne voyais plus rien d'autre que des images de Squall et de Blake...

Des taches rouges apparaissaient dans ma tête. Des griffes, des crocs, des brûlures,... Tout ça à cause de moi.

Est-ce que Blake partait déjà à la recherche de Squall ? Je ne le savais pas mais cette pensée m'étais trop désagréable pour m'y attarder. Néanmoins, j'avais peur.

Intérieurement, je maintenais mes supplications. Mais je savais que c'était inutile. Mais la détresse me tenaillait tellement que je me surpris même à murmurer "Ne lui fais pas de mal, Blake. Ne le touche pas. Ne le tu pas. Ne me fais pas perdre celui que j'aime..."

Je devais prévenir Squall. Je partis également, en courant. Je devais le trouver. Avant que Blake ne le trouve...

Qu'est-ce qui allait arriver ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Reunion des clans ( Blake - Faxoon - Moon ) FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion des clans ( Blake - Faxoon - Moon ) FINI Reunion des clans ( Blake - Faxoon - Moon ) FINI - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:55

Reunion des clans ( Blake - Faxoon - Moon ) FINI - Page 2 3126081569_2_7_uDzqFkZG

_________________________________________________________________________________




Blake continua de marcher. Il ne voulait pas rester dans ce lieu. La peur et la douleure dans les yeux de Moon l'avait laissé penser. Elle l'aimait vraiment. Blake est un guerrier qui veut une revanche. Mais il n'est pas un assassin. Il voulait tuer Squall, mais il voulait pas laisser d'autre en souffrire les conséquences. Le guerrier ne savait plus. Est-ce-que sa dignité, et l'acceptation du clan ( qu'il n'a deja pas ), vallent vraiment une vie ? Peut-être pas. Il avait décider de ne pas trop réflechir.

Le guerrier rentra chez lui. Il penserait plutard. Et si il décide de quand même prendre sa revanche, il ne le tuerai pas, sa vallait pas le coup de tout ruiner. Et si il décide de ne rien faire, et bien il ferait son mieux de ne pas le croiser.

Il rentra chez lui, quitta ces lieux d'ennemies, où pourtant il n'en avait pas trouvé. Faxoon était bizarre, plutôt interressante. Moon avait peur, mais elle avait reveiller un sentiment en lui qu'il avait perdu. Peut-être que cette promenade n'était pas si mauvaise.

Mais bon, il n'allait pas le refaire bientôt.

THE END

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Reunion des clans ( Blake - Faxoon - Moon ) FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion des clans ( Blake - Faxoon - Moon ) FINI Reunion des clans ( Blake - Faxoon - Moon ) FINI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reunion des clans ( Blake - Faxoon - Moon ) FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]
» Première acte en temps que retour de l'alpha [PV Blake | Libre a tout les loups du clans de la terre]
» (FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon]
» [fini] rencontre glacée (pv moon)
» [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-