♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Kyoshi, je suis l'ombre de vos erreurs [Chasseur/Mâle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyoshi
Kyoshi

Feuille de personnage
Expérience:
Kyoshi, je suis l'ombre de vos erreurs [Chasseur/Mâle] Left_bar_bleue0/400Kyoshi, je suis l'ombre de vos erreurs [Chasseur/Mâle] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Kyoshi, je suis l'ombre de vos erreurs [Chasseur/Mâle] Left_bar_bleue200/200Kyoshi, je suis l'ombre de vos erreurs [Chasseur/Mâle] Empty_bar_bleue  (200/200)
Kyoshi, je suis l'ombre de vos erreurs [Chasseur/Mâle] Empty
MessageSujet: Kyoshi, je suis l'ombre de vos erreurs [Chasseur/Mâle] Kyoshi, je suis l'ombre de vos erreurs [Chasseur/Mâle] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:24

Kyoshi, je suis l'ombre de vos erreurs [Chasseur/Mâle] 334185taille

..::Nom::..
Kyoshi

..::Sexe::..


..::Tribu::..
Vent

..::Rang::..
Chasseur

..::Particularité::..
Le pouvoirs de Kyoshi n'est que simple, a la moindre ombre (ombre d'un loup, d'un arbre, la nuit même) il disparaît dans celle ci, en peut sentir sa présence quand il l'utilise, un vent froid se lève, vous laissant entendre le son de sa clochette, vous donnent des frissons dans le dos.
Mais son pouvoir est aussi une contrainte, plus il utilise, plus son âme se fait consumé, quand celle ci sera totalement consumé, il mourrai.
Heureusement que cela ne le consume que doucement mais surement pour raison qu'il a utilisé souvent pas le passé pour évité de rencontré des loups de la meute de l'air.

..::Caractère::..
Il a un caractère bien étrange, on peut dire même qu'il peut avoir deux caractère bien distingué l'un de l'autre. La première personnalité qu'il eux a un caractère simple, joyeux, plein de vie, un loup affectif, qui aime ce faire aimé, câlin, aimant, soucieux, aime rire, détestant l'idée de se battre, un loup agréable et gentil comme tout, comme on aime, un caractère très enfantin.
Sa deuxième personnalité qui ses développait a partir du moment qu'il a combattu son frère, il montre en principal cette personnalité, solitaire, distant un peu froid, n'ayant pas peur de ce battre, n'ayant pas peur de la mort, peu être sadique par moment, manipulateur, aiment faire peur, pensif, déprimé (par moment), égoïste, dragueur (oui sa arrive par moment). Cette personnalité ne peut être un peu changé si un jour il aurai une relation amoureuse, cela lui rajouterai un coté un peu souriant, protecteur,jaloux ou plus exactement, c'est deux personnalité fusionnera.

..::Histoire::..
Kyoshi n'aime pas raconter sa vie, il est né a l'écart de son frère et sa sœur, qui ne savaient même pas que leurs propre parents étaient encore en vie...
Ce pauvre petit nouveau dans cette famille, abandonné aux pattes de son grand frère et sa grande sœur alors que leur parents disparaissaient définitivement de leur vision.
Malgré ce petit défaut, il aimait sa nouvelle vie parmi sa famille, sans parents. A ce moment la il était encore un petit ange plein d'affection, restant enfantin, même en étant ados.

Le temps passa, son frère Wild' continuait de se battre sans relâche ou encore de s'entraîner, son petit frère n'aimait pas cela, enfantin et doux comme il l'était, n'ayant développé ou encore découvert son pouvoir, décida d'aller sermonner son frère avec grand cœur, mais cela ne donna rien, ça ne se termina qu'en bagarre que Kyoshi perdit. Cela était à prévoir, mais par honte et pensent que son frère, égoïste, se fichait de lui au final, qui ne pensait même pas au mal que cela allait faire à lui et à ceux qu'il aimait. Kyoshi parti, disparaissant dans l'ombre, comme ses parents l'ayant fait avant lui. A partir de là, son pouvoir sombre se développa.

Il resta dans l'ombre, développant toujours plus son pouvoirs, à grand risque. Au fond, ce pouvoir se développait grâce à son frère qui avait blessé son cœur, lui laissant un goût amer de la vie, ce qui néanmoins l'endurci au niveau du caractère.

Quelques temps passèrent et Wlid' devint le nouvel Alpha de l'air. Kyoshi, adulte maintenant, fut intrigué par cela. Comment son frère, avec son caractère bagarreur avait-il pu devenir alpha? Avait-il eu de la chance? Peut-être avait-il pu changer, avec le temps, peut-être allait-il s'excuser de l'avoir attaqué? Des questions sans réponses qui l'invitèrent à sortir de l'ombre et a revenir au sein de la meute, au sein de la vie qui est illuminée par la lumière.

Ce qu'il/elle inspire chez les autres loups: la peur
Objectif (Son but): Découvrir un but a son existence
Ces forces: son caractère sombre pour lui et son pouvoir
Ces faiblesses: Son caractère faible
Sa plus grande peur: il n'a peur de rien pour lui découvrira entre temps*


.::Vous même::.
Pseudo/PUF: Dark
Comment avez vous connus le forum? : I am Modo =)
Votre Age/Date de naissance: 17 ans est 3 jour 8D / 10-12-1995
Serez vous actif? : Comme d'hab
Viendrez vous souvent? : Yep
Les codes : Auto-Validage 8D *Frappe Darky* C'est Keny qui valide tes codes coco! C'EST KENY èé
Revenir en haut Aller en bas
http://sutany-dark.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Kyoshi, je suis l'ombre de vos erreurs [Chasseur/Mâle] Empty
MessageSujet: Re: Kyoshi, je suis l'ombre de vos erreurs [Chasseur/Mâle] Kyoshi, je suis l'ombre de vos erreurs [Chasseur/Mâle] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:29

Trop super ta fiche!¨!!!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Kyoshi, je suis l'ombre de vos erreurs [Chasseur/Mâle] Left_bar_bleue15/400Kyoshi, je suis l'ombre de vos erreurs [Chasseur/Mâle] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Kyoshi, je suis l'ombre de vos erreurs [Chasseur/Mâle] Left_bar_bleue175/200Kyoshi, je suis l'ombre de vos erreurs [Chasseur/Mâle] Empty_bar_bleue  (175/200)
Kyoshi, je suis l'ombre de vos erreurs [Chasseur/Mâle] Empty
MessageSujet: Re: Kyoshi, je suis l'ombre de vos erreurs [Chasseur/Mâle] Kyoshi, je suis l'ombre de vos erreurs [Chasseur/Mâle] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:32

Bienvenu encore Smile J'adore ton perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi
Kyoshi

Feuille de personnage
Expérience:
Kyoshi, je suis l'ombre de vos erreurs [Chasseur/Mâle] Left_bar_bleue0/400Kyoshi, je suis l'ombre de vos erreurs [Chasseur/Mâle] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Kyoshi, je suis l'ombre de vos erreurs [Chasseur/Mâle] Left_bar_bleue200/200Kyoshi, je suis l'ombre de vos erreurs [Chasseur/Mâle] Empty_bar_bleue  (200/200)
Kyoshi, je suis l'ombre de vos erreurs [Chasseur/Mâle] Empty
MessageSujet: Re: Kyoshi, je suis l'ombre de vos erreurs [Chasseur/Mâle] Kyoshi, je suis l'ombre de vos erreurs [Chasseur/Mâle] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:35

Elwynn > Merci *^* *calin*

Squall > Hanw Merci =D *calin*
Revenir en haut Aller en bas
http://sutany-dark.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Kyoshi, je suis l'ombre de vos erreurs [Chasseur/Mâle] Empty
MessageSujet: Re: Kyoshi, je suis l'ombre de vos erreurs [Chasseur/Mâle] Kyoshi, je suis l'ombre de vos erreurs [Chasseur/Mâle] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:57

Aw, je te mange tu le sais *p*
Azy depuis quand tu t'auto valide D':
Pour moi en tout cas tout est bon, j'adore vraiment ce personnage *o* ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi
Kyoshi

Feuille de personnage
Expérience:
Kyoshi, je suis l'ombre de vos erreurs [Chasseur/Mâle] Left_bar_bleue0/400Kyoshi, je suis l'ombre de vos erreurs [Chasseur/Mâle] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Kyoshi, je suis l'ombre de vos erreurs [Chasseur/Mâle] Left_bar_bleue200/200Kyoshi, je suis l'ombre de vos erreurs [Chasseur/Mâle] Empty_bar_bleue  (200/200)
Kyoshi, je suis l'ombre de vos erreurs [Chasseur/Mâle] Empty
MessageSujet: Re: Kyoshi, je suis l'ombre de vos erreurs [Chasseur/Mâle] Kyoshi, je suis l'ombre de vos erreurs [Chasseur/Mâle] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:06

Je m'auto-Valide depuis que chui Modo 8D,
Mais na tu me mangera pas =o
*lui fait un calin* content que tu l'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://sutany-dark.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Kyoshi, je suis l'ombre de vos erreurs [Chasseur/Mâle] Empty
MessageSujet: Re: Kyoshi, je suis l'ombre de vos erreurs [Chasseur/Mâle] Kyoshi, je suis l'ombre de vos erreurs [Chasseur/Mâle] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:00

Re-bienvenue Koko What a Face ♥️
Jolie fiche *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Kyoshi, je suis l'ombre de vos erreurs [Chasseur/Mâle] Empty
MessageSujet: Re: Kyoshi, je suis l'ombre de vos erreurs [Chasseur/Mâle] Kyoshi, je suis l'ombre de vos erreurs [Chasseur/Mâle] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:12

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Kyoshi, je suis l'ombre de vos erreurs [Chasseur/Mâle] Empty
MessageSujet: Re: Kyoshi, je suis l'ombre de vos erreurs [Chasseur/Mâle] Kyoshi, je suis l'ombre de vos erreurs [Chasseur/Mâle] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:43

Super perso ! Jolie, beau caractère. Dommage qu'il soit dans l'air, mais hey, personne n'est parfait ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kyoshi, je suis l'ombre de vos erreurs [Chasseur/Mâle] Empty
MessageSujet: Re: Kyoshi, je suis l'ombre de vos erreurs [Chasseur/Mâle] Kyoshi, je suis l'ombre de vos erreurs [Chasseur/Mâle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyoshi, je suis l'ombre de vos erreurs [Chasseur/Mâle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Berry ♀ Chasseur
» Lunail ♂ Chasseur
» Kallister ♂ Chasseur
» Wïnstorm ♂ Chasseur
» Vayzin ♂ Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Personnages :: Persos Pris :: Solitaires/Bannis :: Personnages vérouillés
-