♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Que veux tu que j'y fasse ? [PV Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Que veux tu que j'y fasse ? [PV Damon] Left_bar_bleue0/400Que veux tu que j'y fasse ? [PV Damon] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Que veux tu que j'y fasse ? [PV Damon] Left_bar_bleue200/200Que veux tu que j'y fasse ? [PV Damon] Empty_bar_bleue  (200/200)
Que veux tu que j'y fasse ? [PV Damon] Empty
MessageSujet: Que veux tu que j'y fasse ? [PV Damon] Que veux tu que j'y fasse ? [PV Damon] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:36

Que veux tu que j'y fasse ?


Enfin le calme ... La douceur du soir et le silence . Je m'était un peu éloigné des tanières pour trouver le calme et la sérénité . Je n'y avait pas eu beaucoup droit ces dernières années . J'ai vu tellement de patients défiler sous mes yeux ...

Et puis aussi , j'avais trouvé cette petite louve aussi . Damon m'avait pompé tellement de temps . Elle est infernale , surtout avec les autres loups . Le nombre impressionnant de remarques que j'avais reçu à son propos ... Mais désormais , je ne m'en occupait presque plus , puisque c'était une adulte maintenant . Elle venait encore souvent me voir , son vieux papa docteur qui ne s'arrêtais jamais . Certains loup disaient que je devait prendre des pauses parfois , et c'était ce que je fessait aujourd'hui . Pas un seul cas à soigner , pas de territoires à parcourir pour trouver différentes plantes , pas de combats , rien , juste du repos ...

Je m'étais presque endormi , j'ai cru rêver , vu le calme impressionnant de l'endroit . Mais c'était vrai , il n'y avait que les bruits lointain de petits aboiements et d'autres bruits dont j'ignorais la source . J'était couché sur des herbes que j'avaient mit en tas pour ma faire un petit matelas . Rien de plus confortable .

Je me suis endormi , enfin . J'entendais seulement le grigri du grillon et le bruit du vent qui secouait les herbes et les fleurs . Mes poils se confondaient avec l'herbe et personne ne venait m’embêter . J'était seul et tranquille , calme et serein .

Puis des bruits de pas m'ont réveillé , et je les aient reconnu directement . C'était Damon , sûrement .

J'ai relevé la tête , pour tenter d’apercevoir le loup qui s'approchait de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Que veux tu que j'y fasse ? [PV Damon] Left_bar_bleue1/400Que veux tu que j'y fasse ? [PV Damon] Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Que veux tu que j'y fasse ? [PV Damon] Left_bar_bleue200/200Que veux tu que j'y fasse ? [PV Damon] Empty_bar_bleue  (200/200)
Que veux tu que j'y fasse ? [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Que veux tu que j'y fasse ? [PV Damon] Que veux tu que j'y fasse ? [PV Damon] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:18

Aujourd'hui étais là journée la plus calme de tous donc je parti un peu plus loin des tanières.
Cette le soir, le temps étais calme et en plus cette ou mon père avais trouve cette entoirs été magique pour moi.

Ici nourriture n'y est pas assez abondante pour se nourrir mais et aussi peu de cachettes mais se que je préféré sur se terre cette qu' il y fait généralement plus souvent nuit que jour et aussi la gigantesque plaine sur laquelle sont réparties plusieurs pierres et rochers j’adore courir ici et là mais, mon rôle ne me permette pas de le faire. Cette aussi ma première journée en temps que Commandante je voulais le cris mais, bon.

J'ai ici car je chercher mon père, je marche puis quelque choses bouge dans herbes, ses loup c'était Tamorayn mon père, il était surement et pur un fois en pauses et avec une voie calme je dit.

-Bonjour Papa comment sa va aujourd'hui.

Je me coucha à cote de lui et je le regardais avec une grande sourire puis je regardais le ciel noir avec ses petites couleurs, le étoiles et je me retournais vers mon père et dit.

-Papa tu va être content de moi car je suis la nouvelle Commandante du Clan.


Je le regardais pour voir si il était content de moi.



Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Que veux tu que j'y fasse ? [PV Damon] Left_bar_bleue0/400Que veux tu que j'y fasse ? [PV Damon] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Que veux tu que j'y fasse ? [PV Damon] Left_bar_bleue200/200Que veux tu que j'y fasse ? [PV Damon] Empty_bar_bleue  (200/200)
Que veux tu que j'y fasse ? [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Que veux tu que j'y fasse ? [PV Damon] Que veux tu que j'y fasse ? [PV Damon] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:49

C'était bien Damon . Elle est venue se coucher au près de moi .

-Bonjour Papa comment sa va aujourd'hui.

Elle me regardait avec un grand sourire .

- Très bien , très bien ...

Je la connaissait par coeur , elle venait pour me dire quelque chose .

-Papa tu va être content de moi car je suis la nouvelle Commandante du Clan.

Je me suis retournée vers elle . Comme si je ne le savais pas ...

- Je le sais , je sais beaucoup de choses ... J'en suis très fier , ma princesse .

C'était bien que Damon soit Commandante . Elle avait au moins la confiance des autres , c'est déjà ça . Le clan de la terre manquait cruellement d'un nouveau commandant , depuis que l'autre vieux était mort . L'autre commandant était là depuis des années déjà . Mais c'est la vieillesse qui l'a emporté , il y a déjà 2 ans d'ici . Je l'ai à peine connu .

- Tu n'avais rien d'autre à me demander ? Tant que je ne dort pas ...

La fatigue m'attaquait , le sommeil m'harcelais ...
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Que veux tu que j'y fasse ? [PV Damon] Left_bar_bleue1/400Que veux tu que j'y fasse ? [PV Damon] Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Que veux tu que j'y fasse ? [PV Damon] Left_bar_bleue200/200Que veux tu que j'y fasse ? [PV Damon] Empty_bar_bleue  (200/200)
Que veux tu que j'y fasse ? [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Que veux tu que j'y fasse ? [PV Damon] Que veux tu que j'y fasse ? [PV Damon] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:30

- Très bien , très bien ...

Il se retournée vers moi et dit.

- Je le sais , je sais beaucoup de choses ... J'en suis très fier , ma princesse .


Il sa bien que je n'aima qui appelle ma princesse mais, bon comme c'est lui et que on était seul je ne dit rien et en plus je l'aime bien mon père mais, je me poses un question comme cava d’il sa.

- Tu n'avais rien d'autre à me demander ? Tant que je ne dort pas ...

Je voilais savoir comme il le savais mais, je préféré qu'il se repos, comme il était très très fatigue.

-Non repos toi et on parla après si tu veux

Je le regardais toujours, je souffla, mette ma tête sur mes pattes et ferma les yeux et écoutent tous si un loup arrive puis je m'endorment.

Je rêve d'une louve qui été devant moi, elle me regardais même pas en me disant que j’étais un monstre et que je serais toujours un, que personne ne m'aimer, ni comme fille et encore mois comme Compagnonne cette louve me fiasse pense à ma mère ou plutôt cette personne qui ma mis au monde
Mais, je me relevé en sursaut en cris.

-part

Je le regardais et dit.

-redore toi ca va papa.



Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Que veux tu que j'y fasse ? [PV Damon] Left_bar_bleue0/400Que veux tu que j'y fasse ? [PV Damon] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Que veux tu que j'y fasse ? [PV Damon] Left_bar_bleue200/200Que veux tu que j'y fasse ? [PV Damon] Empty_bar_bleue  (200/200)
Que veux tu que j'y fasse ? [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Que veux tu que j'y fasse ? [PV Damon] Que veux tu que j'y fasse ? [PV Damon] Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:38

-Non repos toi et on parla après si tu veux

J'ai reposer ma tête par terre . Et je me suis rendormis . J'ai rêvé que , j'était dans un magnifique endroit , où régnais une tranquillité impensable . J'ai entendu un cri , je me suis relevé en sursaut .

-redore toi ca va papa.

Je n'avais plus sommeil , alors je me suis levé , en déposant la tête de Damon délicatement sur le sol .

- Je ne suis plus fatigué ...

J'ai regarder le ciel , la nuit tombais . Je secouais mon pelage pour retirer les herbes qui c'étaient collées à ma fourrure .

- Alors ? Les guerriers te respecte , car je sais que les mâle n'aime pas se faire diriger par des femelles ...

Je le savais car les mâles n'aimaient déjà pas se faire diriger par un autre mâle , alors par une femelle . Damon était quand même un diable , et trop peu de gens peuvent lui faire changer d'avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Que veux tu que j'y fasse ? [PV Damon] Left_bar_bleue0/400Que veux tu que j'y fasse ? [PV Damon] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Que veux tu que j'y fasse ? [PV Damon] Left_bar_bleue200/200Que veux tu que j'y fasse ? [PV Damon] Empty_bar_bleue  (200/200)
Que veux tu que j'y fasse ? [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Que veux tu que j'y fasse ? [PV Damon] Que veux tu que j'y fasse ? [PV Damon] Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:56

J'aimerais l'abandonner :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Que veux tu que j'y fasse ? [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Que veux tu que j'y fasse ? [PV Damon] Que veux tu que j'y fasse ? [PV Damon] Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:19

OKi si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Que veux tu que j'y fasse ? [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Que veux tu que j'y fasse ? [PV Damon] Que veux tu que j'y fasse ? [PV Damon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que veux tu que j'y fasse ? [PV Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu veux quoi ? (Pv Damon )
» Je veux de l'action x) !!
» Qui veux être plus fort que moi ? [LiBRE]
» Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis]
» T'veux quoi morveuse ? { Pv Okana.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-