♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [FINIT?]Adieu fracassant et récit d’une aventure [RP seul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
[FINIT?]Adieu fracassant et récit d’une aventure [RP seul] Left_bar_bleue0/400[FINIT?]Adieu fracassant et récit d’une aventure [RP seul] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
[FINIT?]Adieu fracassant et récit d’une aventure [RP seul] Left_bar_bleue200/200[FINIT?]Adieu fracassant et récit d’une aventure [RP seul] Empty_bar_bleue  (200/200)
[FINIT?]Adieu fracassant et récit d’une aventure [RP seul] Empty
MessageSujet: [FINIT?]Adieu fracassant et récit d’une aventure [RP seul] [FINIT?]Adieu fracassant et récit d’une aventure [RP seul] Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:04

Quitter les siens , n’est peut être pas très juste … Peut être aurais je du rester ? Non … Je ne regrette rien … Pourtant , mes adieux était fracassant , je n’ai pas retenu mes larmes . Chacun de ceux qui était venu me dire au revoir avait eu son petit mot . On ne pouvais pas dire que j’avait mal au cœur de partir … C’était une expédition , où j’était sensé revenir en huit pleine lunes … Mais j’avait perdu la notion du temps . Ma fille adoptive , Damon , était près de moi . C’est à elle que je devait le plus d’excuses de partir .

- Damon … Et bien … Tu es la dernière personne à laquelle je dit au revoir … Je veux que tu sache , que peut importe où j’irais , tu sera toujours , toujours dans mon cœur … Et adoptée où pas , tu sera toujours ma petite fille …

J’ai été la câliner , même si je savait qu’elle n’aimait pas ça … Puis je me suis lancé vers … le monde inconnu … Je me suis retourné de temps en temps , pour faire signe de la patte … J’allait rencontrer tellement d’autres loups de dangers , de plantes , d’animaux ,…

Le premier endroit que je devait traverser , c’était une jungle , sombre et qui semblais dépourvue d’espèces animales . Je marchais vite , car cet endroit n’était pas vraiment celui que je voulais voir … J’était déjà venu ici en reconnaissance . Une lumière nouvelle semblais enfin percer le rideau de feuilles brunies par l’automne , la forêt s’amincissais … Bientôt , je fus sortit de la forêt , restant bouche baie face à l’immensité du monde …

J'était ébahi devant ce que je voyais ... Je ne regretterais pas le voyage , c'est certain ... Cet endroit , c'était un espèce de petit paradis pour un loup ... Pourtant , sans m'en rendre compte , je fonçais droit vers les dangers ... Car cet endroit cachait bien des choses inconnues pour moi ...


Dernière édition par Tamorayn le Sam 12 Jan - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
[FINIT?]Adieu fracassant et récit d’une aventure [RP seul] Left_bar_bleue0/400[FINIT?]Adieu fracassant et récit d’une aventure [RP seul] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
[FINIT?]Adieu fracassant et récit d’une aventure [RP seul] Left_bar_bleue200/200[FINIT?]Adieu fracassant et récit d’une aventure [RP seul] Empty_bar_bleue  (200/200)
[FINIT?]Adieu fracassant et récit d’une aventure [RP seul] Empty
MessageSujet: Re: [FINIT?]Adieu fracassant et récit d’une aventure [RP seul] [FINIT?]Adieu fracassant et récit d’une aventure [RP seul] Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:22

Une plaine ... Immense , qui semblait ne jamais se finir . Couverte d'une herbe très verte , qui virait même parfois au rouge . Ce que je ne m'était pas aperçus , c'est que l'herbe rouge n'était pas de l'herbe , mais des petits champignons , qui avait poussé sur l'herbe , pour ne faire plus qu'un avec elle .

Je regardais encore le paysage , qui comptait quelques arbres seulement , mais du gibier , beaucoup de gibier ... Je me suis donc lancé à pleine vitesse dans la plaine , courant pour profiter de cet instant magique ... J'avais pris avec moi , ma bandoulière "range chose" où j'avais placé un petit carnet , fait de mes propres pattes ...

Il avait une couverture en peau séchée , et les pages en papier fait avec des roseaux ... Je l'avais collé avec de la sève de sapin . Il était là pour tout noter , dessiner ... Voilà , toute les choses que je voyais sont inscrites ici , dans ce cahier ...

Je suis resté dans la plaine pendant exactement 2 pleines lunes , le temps de parcourir la plaine en entier , de la connaître par coeur ... Bien que la nourriture était abondante , et que rien ne me manquais , je me suis remis en route , et c'est là que j'ai fait une erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
[FINIT?]Adieu fracassant et récit d’une aventure [RP seul] Left_bar_bleue0/400[FINIT?]Adieu fracassant et récit d’une aventure [RP seul] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
[FINIT?]Adieu fracassant et récit d’une aventure [RP seul] Left_bar_bleue200/200[FINIT?]Adieu fracassant et récit d’une aventure [RP seul] Empty_bar_bleue  (200/200)
[FINIT?]Adieu fracassant et récit d’une aventure [RP seul] Empty
MessageSujet: Re: [FINIT?]Adieu fracassant et récit d’une aventure [RP seul] [FINIT?]Adieu fracassant et récit d’une aventure [RP seul] Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:00

J'ai marché , pendant quelques jours , jusqu'au moment où j'ai remarqué que l'herbe disparaissait , laissant apparaître une terre sèche , sans la moindre petite plante . J'ai continué , encore et encore . Mais la soif m'a attaqué . J'aurais dû faire demi tour , mais je n'aurais de toute façon pas eu la force de retourner jusque là-bas .

Je me suis écroulé sur le sol , j'allais mourir . C'était dommage d'avoir quitter son monde pour mourir si vite , si loin du but ... Je me sentais défaillir , mes membre se relâchaient . Je peinais pour garder les yeux ouvert . J'ai craqué , j'ai fini par fermé mes yeux ... Le monde autour de moi s'écroulait .

Soudain , j'ai senti de l'eau couler sur mon visage . J'ai releché l'eau qu'il y avait sur mes babines . J'ai réouvert les yeux , même si j'ai peiner pour le faire . Au dessus de moi , un loup , qui m'observait avec une drôle de tête . Je ne l'avait jamais vu , ni sa petite bande qui le suivait . Il y avait une vingtaine de loups et de louves qui étaient en train de me regarder .

- Il est vivant !

A scandé celui qui m'observait les autres , qui avaient gardé le silence jusque là , on sembler devenir plus relaxé .

- On l’emmène chef ?

Lança un des loups qui se trouvait derrière celui qui me regardait . Chef ? Nous on disait Alpha , pas chef ...

- Bien sûr ! Tu le laisserais crever là peut être ? Aller ! Au camp provisoire ! Et heu ... Nies et .. Jode ! Vous le transporterez .

Deux loups musclé se sont approché et m'on soulevé , et la troupe est repartie . J'ai dormi pendant le trajet , puis on m'a déposé sur le sol ....
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
[FINIT?]Adieu fracassant et récit d’une aventure [RP seul] Left_bar_bleue0/400[FINIT?]Adieu fracassant et récit d’une aventure [RP seul] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
[FINIT?]Adieu fracassant et récit d’une aventure [RP seul] Left_bar_bleue200/200[FINIT?]Adieu fracassant et récit d’une aventure [RP seul] Empty_bar_bleue  (200/200)
[FINIT?]Adieu fracassant et récit d’une aventure [RP seul] Empty
MessageSujet: Re: [FINIT?]Adieu fracassant et récit d’une aventure [RP seul] [FINIT?]Adieu fracassant et récit d’une aventure [RP seul] Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:02

Je peinais à rester debout . J'avais toujours soif et faim . Le "chef " m'a amené à une flaque , j'ai bu sans me faire prier .

- Comment te nomme tu ?

J'ai arrêter de boire pour répondre au "chef " .

- Je me nomme Tamorayn ... Merci de m'avoir sauvé .

Je me suis incliné , mais je me suis vite relever .

- Et vous ? Qui êtes vous ?

Le camp était très rustique et simple . Il y avait peu de loups , mais il semblais beaucoup plus grand et musclé que ceux d'Estriä .

- Nous sommes un clan voyageur si tu veux ... Des nomades ... Et moi , je m’appelle Chef .

Il s'appelait Chef ! Voilà pourquoi il l'appelait ainsi ... Mon ventre grondait . J'était gêné de demander tant à ses gens .

- Je vais aller te chercher à manger ... Reste tu avec nous ? Pour le voyage ?

Voyage ? Voyager j'aime bien ça ... Chef est revenu avec un lapin . Je me suis empressé de le manger ,en remerciant le loup pour ce bon repas .
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
[FINIT?]Adieu fracassant et récit d’une aventure [RP seul] Left_bar_bleue0/400[FINIT?]Adieu fracassant et récit d’une aventure [RP seul] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
[FINIT?]Adieu fracassant et récit d’une aventure [RP seul] Left_bar_bleue200/200[FINIT?]Adieu fracassant et récit d’une aventure [RP seul] Empty_bar_bleue  (200/200)
[FINIT?]Adieu fracassant et récit d’une aventure [RP seul] Empty
MessageSujet: Re: [FINIT?]Adieu fracassant et récit d’une aventure [RP seul] [FINIT?]Adieu fracassant et récit d’une aventure [RP seul] Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:41

Les jours ont passé , bien plus rapidement que dans ses terres ennuyeuses d'où je venait . Il m'avait bien demandé d'où je venait bien sûr , je n'avais pas menti . Leur réponse m'a fait sourire . Ils passeraient par Estriä pendant leur voyage , c'était prévu . Ce qui me donnerais le temps d'aller voir les miens , de les rassurer , et de leur donner le fameux carnet , où toutes les études du monde extérieur étaient notée . C'est pour ça que j'ai accepté de faire ce voyage immense , que la troupe fesait tout les 2 ans . Pendant l'autre année , ils fessaient un autre parcours .

Le matin où l'on a démarré , certains loups portaient des attelages , pour porter des vivres , des peaux , et d'autres objets vitaux . Moi , je n'en ai pas reçu , car c'était mon premier voyage . Chaque jour de ma vie était rythmé par les marches , les courses , les chasses , les traversée de lac , de rivière . Au cours du 3ème mois de marche , nous sommes arrivé à la mer ... Mais cette mer ne me semblais pas inconnue ... J'étais venu ici quand j'était tout petit , avec ma mère . Mais si on était arrivé à la mer , Estriä était tout près . J'ai demandé à Chef , si on arrivaient Estriä , et il m'a répondu que j'était bon en orientation , et que oui , Estriä était à 3h de marche . Mon cahier débordait , j'avais dû rajouter des feuilles , pour continuer à le complété .

Quand nous sommes arrivé à Estriä , c'était la soirée et quand j'ai mit mes pattes sur les territoires des griffes de la terres , j'ai couru jusqu'au campement , fou de joie . Il y avait beaucoup de monde . Tout le monde semblait étonné de me voir vivant et en une forme aussi resplendissante . J'ai eu droit à de nombreux câlins , léchouilles , et autres marques d'affection . J'ai remit mon carnet dans les pattes d'un des loups .

- Voilà mes études , mais elles sont loin d'être finie . Je ne reste pas à Estriä ... je repart ...

Ils n'ont pas beaucoup discuter avec moi , ils m'ont juste dit d'aller où je voulais . Alors j'ai rejoins la troupe , avec le sourires aux babines . Heureux , de les avoir revu , me laissant partir loin , mais le coeur léger ...
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
[FINIT?]Adieu fracassant et récit d’une aventure [RP seul] Left_bar_bleue0/400[FINIT?]Adieu fracassant et récit d’une aventure [RP seul] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
[FINIT?]Adieu fracassant et récit d’une aventure [RP seul] Left_bar_bleue200/200[FINIT?]Adieu fracassant et récit d’une aventure [RP seul] Empty_bar_bleue  (200/200)
[FINIT?]Adieu fracassant et récit d’une aventure [RP seul] Empty
MessageSujet: Re: [FINIT?]Adieu fracassant et récit d’une aventure [RP seul] [FINIT?]Adieu fracassant et récit d’une aventure [RP seul] Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:52

Je repassais tout les 2 ans à Estriä , à toujours plus ou moins la même date . On m'attendais . Je voyais les autres loups vieillir , mais moi , j'avais l'impression que avec tout ce sport , la vieillesse semblais être définitivement partie . Pourtant , sans m'en rendre compte , je perdait de l'endurance , de la vitesse .

Et oui ... Il ne faut pas croire que l'on est immortel , personne n'est immortel ... J'ai dit aux autres loups ...

- Quand je mourais , je veut que l'on m’amène à Estriä ...

Chef m'as dit qu'il était d'accord ... Souvent , on ne choisi pas où on meurt ... Mais en fait on est immortel , tous ... Mais pas dans la vie , mais dans les souvenirs et le coeur de ceux qui tienne à nous . Je ne regrette rien ... Même pas le fait de ne pas pouvoir finir le dernier voyage de ma vie ... J'ai écrit ce carnet sur la plage , près d'Estriä . Ce jour là , j'ai su que c'était mon dernier jour ... C'est pour cette raison que le dernier chapitre de ma vie a été écrit ici , sur la plage , et c'est celui que tu viens de lire , loup d'Estriä , à qui ce carnet à été remis ... Adieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINIT?]Adieu fracassant et récit d’une aventure [RP seul] Empty
MessageSujet: Re: [FINIT?]Adieu fracassant et récit d’une aventure [RP seul] [FINIT?]Adieu fracassant et récit d’une aventure [RP seul] Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:21

Belle histoire =) le personnage sera donc supprimé aussitôt que tu sera prête.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
[FINIT?]Adieu fracassant et récit d’une aventure [RP seul] Left_bar_bleue15/400[FINIT?]Adieu fracassant et récit d’une aventure [RP seul] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
[FINIT?]Adieu fracassant et récit d’une aventure [RP seul] Left_bar_bleue175/200[FINIT?]Adieu fracassant et récit d’une aventure [RP seul] Empty_bar_bleue  (175/200)
[FINIT?]Adieu fracassant et récit d’une aventure [RP seul] Empty
MessageSujet: Re: [FINIT?]Adieu fracassant et récit d’une aventure [RP seul] [FINIT?]Adieu fracassant et récit d’une aventure [RP seul] Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:27

Tu peux supprimer la fiche Brume Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[FINIT?]Adieu fracassant et récit d’une aventure [RP seul] Empty
MessageSujet: Re: [FINIT?]Adieu fracassant et récit d’une aventure [RP seul] [FINIT?]Adieu fracassant et récit d’une aventure [RP seul] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINIT?]Adieu fracassant et récit d’une aventure [RP seul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adieu ou Aurevoir ?
» une rencontre Hasardeuse [PV,Chiria,WhiteFlake][Finit]
» Un baveur en quête d'aventure
» Konik, l'aventure nordique
» Comme une envi de tenter l'aventure mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-