♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Commandes Graphiques par Millane [FERME]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Commandes Graphiques par Millane [FERME] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Graphiques par Millane [FERME] Commandes Graphiques par Millane [FERME] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:26

Contente qu'il te plaise =3
Revenir en haut Aller en bas
Molmyra
Molmyra

Feuille de personnage
Expérience:
Commandes Graphiques par Millane [FERME] - Page 2 Left_bar_bleue0/400Commandes Graphiques par Millane [FERME] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Commandes Graphiques par Millane [FERME] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Commandes Graphiques par Millane [FERME] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Commandes Graphiques par Millane [FERME] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Graphiques par Millane [FERME] Commandes Graphiques par Millane [FERME] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:13

Je l adore ce kit tu fais un super beau travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Commandes Graphiques par Millane [FERME] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Graphiques par Millane [FERME] Commandes Graphiques par Millane [FERME] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:38

oui ton travaille est superbe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Commandes Graphiques par Millane [FERME] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Graphiques par Millane [FERME] Commandes Graphiques par Millane [FERME] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:22

Molmyra : Contente qu'il te plaise autant ^^ ça me fait plaisir que tu apprécies autant mon travail Smile

Soar : Merci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Commandes Graphiques par Millane [FERME] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Graphiques par Millane [FERME] Commandes Graphiques par Millane [FERME] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:35

Type de Commande : un kit
Dimension de l'Avatar : c est toi qui vois
Dimension de la Signature : pareil
Images a proposer :
Spoiler:
Couleur Principale : brun pas trop foncé ou bleu comme tu préfères
Texte de l'Avatar : Exco (près du perroquet) et Ankara (près de la louve)
Texte de la Signature : Je combattrai toujours pour une bonne raison.
Autre : Je voudrais juste que le fond de l image soit assez clair pour qu on voit bien l image mais pour le reste tu fais comme tu sens et déjà merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Commandes Graphiques par Millane [FERME] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Graphiques par Millane [FERME] Commandes Graphiques par Millane [FERME] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 7:23

Je te note ^^

(J'avais pas vu que j'avais ne commande excuse moi de te répondre maintenant ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Commandes Graphiques par Millane [FERME] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Graphiques par Millane [FERME] Commandes Graphiques par Millane [FERME] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:19

c'est pas grave!
Et j'adore ton boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Commandes Graphiques par Millane [FERME] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Graphiques par Millane [FERME] Commandes Graphiques par Millane [FERME] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:40

voilà ta commande ~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Commandes Graphiques par Millane [FERME] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Graphiques par Millane [FERME] Commandes Graphiques par Millane [FERME] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:50

WAW JE KIIIIIFF !!!!!! O.O

J en ai une deuxième tiens Wink

Type de Commande : un kit
Dimension de l'Avatar : comme tu sens
Dimension de la Signature : idem
Images a proposer :
Spoiler:
Couleur Principale : bleu gris (comme Soar quoi)
Texte de l'Avatar : Soar
Texte de la Signature : Quoi que j'ai pu faire, je reste la même et c'est comme ça qu'on m'aime.
Autre : Fais comme tu sens mais j aime bien le style du kit d Ankara et merci d avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Commandes Graphiques par Millane [FERME] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Graphiques par Millane [FERME] Commandes Graphiques par Millane [FERME] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:05

Type de Commande : un kit
Dimension de l'Avatar : comme tu veux
Dimension de la Signature : comme tu veux
Images a proposer :
Spoiler:
Couleur Principale : bleu comme les yeux de Rheina
Texte de l'Avatar : Rheina
Texte de la Signature : Ma force apparait surtout quand tu ne t'y attends pas.
Autre : Je compte sur tes bons gouts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Commandes Graphiques par Millane [FERME] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Graphiques par Millane [FERME] Commandes Graphiques par Millane [FERME] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:41

Soar : contente qu'il te plaise ^^ et je prends ton autre commande ^^
Je crois que tu t'es trompée de place dans ton profil pour mettre le vava ^^" (t'es pas la seule Squall et Moon aussi ceux sont trompés il me semble x3 fin c'est pas vraiment une erreur ça affiche juste l'avatar plus petit et y'a un fond alors que normalement y'en a pas o/)
Ou le mettre ?:
et donc voilà le code de ton vava pour Ankara :
Code:
http://i17.servimg.com/u/f17/15/37/13/11/ankara11.png
Voilà en espérant t'avoir aidée o/

Rheina : Tu es notée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Commandes Graphiques par Millane [FERME] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Graphiques par Millane [FERME] Commandes Graphiques par Millane [FERME] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 8:42

OK merci c est vrai qu c est plus grand comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Commandes Graphiques par Millane [FERME] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Graphiques par Millane [FERME] Commandes Graphiques par Millane [FERME] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:29

De rien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Commandes Graphiques par Millane [FERME] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Graphiques par Millane [FERME] Commandes Graphiques par Millane [FERME] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:39

eh question:
POur la commande tu pense que sa prendra combien de temp???
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Commandes Graphiques par Millane [FERME] - Page 2 Left_bar_bleue0/400Commandes Graphiques par Millane [FERME] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Commandes Graphiques par Millane [FERME] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Commandes Graphiques par Millane [FERME] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Commandes Graphiques par Millane [FERME] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Graphiques par Millane [FERME] Commandes Graphiques par Millane [FERME] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:43

Type de Commande : un kit
Dimension de l'Avatar : comme tu vois
Dimension de la Signature : pareil
Images a proposer :
Spoiler:
Couleur Principale : noir et sinon c est les couleurs de Moon quoi
Texte de l'Avatar : Moon
Texte de la Signature : Des rêves plein la tête, des étoiles plein les yeux...
Autre : Tu fais un boulot de malade j te fais confiance merci d avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Commandes Graphiques par Millane [FERME] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Graphiques par Millane [FERME] Commandes Graphiques par Millane [FERME] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:44

Ankara : je sais pas le soir en rentrant du college si j'ai pas trop de devoir je pourrai rapidement te la faire

Moon : tu es notée =3

Les commandes de kits sont donc fermées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Commandes Graphiques par Millane [FERME] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Graphiques par Millane [FERME] Commandes Graphiques par Millane [FERME] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:52

ok et encore MERci!!!!
J'adore ton boullot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Commandes Graphiques par Millane [FERME] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Graphiques par Millane [FERME] Commandes Graphiques par Millane [FERME] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:37

De rien merci du compliment =3

Voici ta commande !
Spoiler:
Et le code du vava :
Code:
http://i17.servimg.com/u/f17/15/37/13/11/soar10.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Commandes Graphiques par Millane [FERME] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Graphiques par Millane [FERME] Commandes Graphiques par Millane [FERME] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:31

je l'adore c'est trop beau!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Commandes Graphiques par Millane [FERME] - Page 2 Left_bar_bleue0/400Commandes Graphiques par Millane [FERME] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Commandes Graphiques par Millane [FERME] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Commandes Graphiques par Millane [FERME] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Commandes Graphiques par Millane [FERME] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Graphiques par Millane [FERME] Commandes Graphiques par Millane [FERME] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:23

Tu fais des trucs de MA-LA-DE !!! O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Commandes Graphiques par Millane [FERME] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Graphiques par Millane [FERME] Commandes Graphiques par Millane [FERME] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:28

bien dit moon!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Commandes Graphiques par Millane [FERME] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Graphiques par Millane [FERME] Commandes Graphiques par Millane [FERME] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:06

Soar & Moon : merci beaucoup pour tout vos compliments >///< ça me touche de voir que mon travail est apprécié a ce point <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Commandes Graphiques par Millane [FERME] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Graphiques par Millane [FERME] Commandes Graphiques par Millane [FERME] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:32

Je commanderais bientôt, mais peux-tu me dire ce qu'est un Header s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
Commandes Graphiques par Millane [FERME] - Page 2 Left_bar_bleue0/400Commandes Graphiques par Millane [FERME] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Commandes Graphiques par Millane [FERME] - Page 2 Left_bar_bleue175/200Commandes Graphiques par Millane [FERME] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Commandes Graphiques par Millane [FERME] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Graphiques par Millane [FERME] Commandes Graphiques par Millane [FERME] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:29

Zeru : Pourquoi ne dirait-on pas ce que l'on pense? Ton travail est génial c'est normal de le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Commandes Graphiques par Millane [FERME] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Graphiques par Millane [FERME] Commandes Graphiques par Millane [FERME] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:48

Daniel : c'est une bannière en fait ^^ (j'en fais surtout piur des fictions comme bann' de bienvenue) c'est une sorte de créa d'introduction comme on pourrait en mettre pour des annonces ^^

Sly : c'est gentil =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Commandes Graphiques par Millane [FERME] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Graphiques par Millane [FERME] Commandes Graphiques par Millane [FERME] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commandes Graphiques par Millane [FERME]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rp avec Gradj? |Fermé|
» Rp pour Erilys [FERMÉ]
» Let's dance [Fermé pour le moment]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-