♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:12

.::Nom du perso::. Kenyoucheeee ! Enfin, tu sais, quoi x)
Image du perso: Dans le spoilier de ma signa ♥
Gallerie de l'artiste qui a dessiné votre perso: Kiarei-Star
Position souhaitée: Celle qui te sera le plus simple, donc laisse aller comme te viendra l'inspiration ! J'aime bien les profil ou les demi-profils mais c'est hyper dur à faire je le sais bien donc te prend pas la tête :3
Expression: Euuuuh un peu impertinent, provocateur et rebelle genre ça : http://www.zerochan.net/1192261 si tu peux ! Mais après, comme j'ai dis, si d'un coup t'as une idée toute autre qui t'inspire vraiment avec Kenya, fais toi plaisir, j'aime aussi les surprises ! Et c'est toujours plus beau quant on prend plaisir à le faire !
Sexe(c'est pas toujours évident): Fille è_é Kenyouche est véxée !
Vêtu ou dévêtu? Vêtue ! (dans un style un peu punk//décontracté genre sweat à capure, baggy ou jean déchiré) Sinon comme dit plus haut, si l'inpiration te vient de la faire en princesse entrain de pleurer, ça me va aussi, j'aime et j'm'en fiche totalement ! Eclates toi :3 *µ*
Précisions(accessoires): Euuuh si on voit une de ses oreilles, j'veux bien quelques piercings *B*
Un petit truc à dire? MEUCHIIIIIIIIIIII KASSOUUUUUUUUUUUU ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:31

Je te fais ça évidemment <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:49

.::Brume::.
Image du perso: http://fc09.deviantart.net/fs18/f/2007/152/d/4/Serana_by_Kiarei_star.jpg
Gallerie de l'artiste qui a dessiné votre perso: http://kiarei-star.deviantart.com/
Position souhaitée: carte blanche
Expression: e crois au dessu de tout
Sexe(c'est pas toujours évident): Fille
Vêtu ou dévêtu? Selon ton envies si oui légèrement mais en habit de gerrière
Précisions(accessoires): Je veux qu'elle garde sa pierre dans le front =)
Un petit truc à dire?
J'ai hâte de voir à quoi Brume pourrais ressemblé x) Et merci ma Dada =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:53

Je prends ta commande Brumy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 23:47

Voilà pour toi Keny <3 :

Spoiler:

Pour Brumy chat viens x) mais ça sera poru demain je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Molmyra
Molmyra

Feuille de personnage
Expérience:
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Left_bar_bleue0/400.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 10:45

Wow ! La classe dis donc Very Happy t'es bonne Keny Tu sais quoi Kas' ? J'aime trop ! Je veux ma petite Mo' en humaine *^*


.::Molmyra::.
Image du perso: Y en a deux dans le spoiler de ma signa
Gallerie de l'artiste qui a dessiné votre perso: Plaguedog
Position souhaitée: Comme tu veux. Mais si t'as pas d'autre idée, j'aimerais bien qu'elle soit couché par terre comme si elle s'éttirait Wink
Expression: Souriante, contente, qui profite de la vie,.. Sauf si tu la vois d'une autre manière.
Sexe(c'est pas toujours évident): Fille
Vêtu ou dévêtu? Vêtue. Avec un jean et un t-shirt longues manches. Par contre elle aime pas les cols roulés. Ce serait un t-shirt qui fait plus ambiance été.
Précisions(accessoires): Je veux qu'elle garde son collier. Si tu sais faire une jolie ceinture, simple mais belle rose clair ce serait top *^* Pour les ailes, si t'as pas envie de les faire, ne les fais pas Wink
Un petit truc à dire? Comme Keny', j'aime bien les demi profils. Et si t'as une autre idée niveau position, je te fais confiance Very Happy J'aime tes dessins et c'est cool aussi d'avoir un truc qui sort de la tête de l'artiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:47

Bon Kassou, je sais pas combien de fois je te l'ai dit mais...je te le redis encore une fois ici 8D : OMFGGGGGGG j'aime j'aime j'aime j'aime je vais t'enlever et t'enfermer chez moi pour que tu me fasses des dessins à viiiiiiiie °A° *meurs*
Merci en tout cas, Kenyouche est vraiment hyper bien représentée sur ce dessin, et elle a pratiquement les même fringues que j'ai moi dans la vraie vie, c'est trop fou x) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 14:53

Ah ha mais de rien ma Nessou ^^ Je suis très contente que ça te plaises

Molmy: AH ha c'est fou, même pas le temps de décloser que j'ai déjà une nouvelle commande ah ha X)
Je te fais ça donc.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Left_bar_bleue0/400.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 8:31

Si je trouve quelque chose de super, tu n'auras jamais le temps de réagir Kasai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 15:14

MON DIEUX KASOU C'EST MAGNIFIQUE !J'EN PERD MES MOTS !
Même si à vrai dire , la moitié des commandes je l'ai est vue pendant que tu les fessais . ♥️

Bref voilà , quand une place se libérera tu me le diras dit ? =D
J'aimerais bien quelque chose Kana et Water ou l'un des deux .
Tout dépendra de toi .

Look:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 0:38

La boutique est totalement Open, j'prends 5 loups>humains et 10 dessin mais individuel et a carte blanche ~ Alors tu peux commander Water

Après les commandes que je vais prendre une fois les dessins fini pause de 2-3 sem .w.


.::PLACES LIBRES::.

CLOSE 4/4 >> Open 4/10

CLOSE 2/2 >> Open 2/5

Bisous mes petits loups! *et les commandes qui attendant depuis longtemps devraient bientôt arriver patience ♥*

EDIT du 16 Juillet:

JE DEMANDE UNE RECONFIRMATION DE VOS COMMANDES. Vous avez deux semaines, passé ce délai, votre commande ne sera plus enregistrée!

*hug à tous*

Commandes reconfirmées:

-Brume

-

-


Dernière édition par Jenai le Mar 16 Juil - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 1:25

Moi je veux encore mon dessin =O

Brume a écrit:
.::Brume::.
Image du perso: http://fc09.deviantart.net/fs18/f/2007/152/d/4/Serana_by_Kiarei_star.jpg
Gallerie de l'artiste qui a dessiné votre perso: http://kiarei-star.deviantart.com/
Position souhaitée: carte blanche
Expression: e crois au dessu de tout
Sexe(c'est pas toujours évident): Fille
Vêtu ou dévêtu? Selon ton envies si oui légèrement mais en habit de gerrière
Précisions(accessoires): Je veux qu'elle garde sa pierre dans le front =)
Un petit truc à dire?
J'ai hâte de voir à quoi Brume pourrais ressemblé x) Et merci ma Dada =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:15

Okey Brumy ^^ Ton dessin viendra donc*j'vais commencer le sketch ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Left_bar_bleue0/400.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 14:42

Je veux toujours mon dessin aussi moi *^* /attends qu'je retrouve cette commande/


EDIT : là ! Voilà, je l'ai !!!


.::Molmyra::.

Image du perso:
Y en a deux dans le spoiler de ma signa
Gallerie de l'artiste qui a dessiné votre perso: Plaguedog
Position souhaitée: Comme tu veux. Mais si t'as pas d'autre idée, j'aimerais bien qu'elle soit couché par terre comme si elle s'éttirait Wink
Expression: Souriante, contente, qui profite de la vie,.. Sauf si tu la vois d'une autre manière.
Sexe(c'est pas toujours évident): Fille
Vêtu ou dévêtu? Vêtue. Avec un jean et un t-shirt longues manches. Par contre elle aime pas les cols roulés. Ce serait un t-shirt qui fait plus ambiance été.
Précisions(accessoires): Je veux qu'elle garde son collier. Si tu sais faire une jolie ceinture, simple mais belle rose clair ce serait top *^* Pour les ailes, si t'as pas envie de les faire, ne les fais pas Wink
Un petit truc à dire? Comme Keny', j'aime bien les demi profils. Et si t'as une autre idée niveau position, je te fais confiance Very Happy J'aime tes dessins et c'est cool aussi d'avoir un truc qui sort de la tête de l'artiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 16:17

Nom du perso? Shayle
Transparent? J'sais pas XD
Type de dessin? Normal
Position? Carte Blanche
Image du ou des loups ? https://2img.net/r/hpimg11/pics/98857816df.png
Un artiste l'as fait? j'sais pas u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:05

l'artiste de ta perso c'est Nathventis ._.

Bref commande prise

Brumy et Molmy: Pour les cheveux de vos perso court ou long?


.::PLACES LIBRES::.

5/10
et
2/5
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Left_bar_bleue0/400.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:54

Jenai : courts les cheveux (enfin, pas plus bas que les épaules)
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:51

D'accord Molmy!

Et j'en profite pour dire que j'ai fini le line de Shayle:

Et voilà une petite cap <3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 21:11

Merci <3

Mais quelqu'un peut me faire la colo ( Parceque moi euhh ... Si je la colorie elle va être rater )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 21:59

C'est compris dans la commande x) Tu auras la colo demain au plus tôt sauf si j'suis motivée ce soir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Left_bar_bleue0/400.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Left_bar_bleue200/200.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:42

C'est super bien fait même sans couleurs, Kas' *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:45

Merci Molmy! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:58

Nom du perso? Kanagan et Water. (oui je passe deux commande en une XDET PUIS! ♥Je suis extraordinaire alors j'ai le droit. :^: )
Transparent?à toi de voir
Type de dessin?[Chibis, couple, évolution du louveteaux vers l'âge adulte(pack de 3 dessins),...] Dans le style que tu a pris pour Kenya ♥
Position? [Un croquis est demandé ou une description détaillée ou carte blanche(je fais ce que je veux XD] Pour Kana' je veux qu'il est l'air Famous et Water bah....Qu'il est l'air de lui-même tu le connais assez j'croit xD
Image du ou des loups?Mes signa (J'doit partir alors j'me dépêche XD)
Un artiste l'as fait?[Si oui indiquer son nom] Ouais .... Masi pas l'temps de l'écrire XD

MERCI KASOU ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:05

cheveux long pour moi s.v.p =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:07

Watty: Pas le bon formu ^^" Y'en a un autre exprès pour les loups en Humains \o/

Brumy: Okey d'acc \o/

Edit: Tadam voilà pour toi Shayle ~

.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 555866Shayle
Spoiler:

Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/555866Shayle.png[/img]
[spoiler][img]http://img11.hostingpics.net/pics/686107615072Shayle.png[/img][/spoiler]


Dernière édition par Kasai le Mer 17 Juil - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» .:: Nyx's Workshop ::. [1/1]
» Milou's workshop [0/3] OPEN
» RP for Mo' [Close]
» Combat [Close]
» [CLOSE] Les Relations de Kagy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-