♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 L'amour d'un fils pour sa mère, et inversément... (Brume)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
L'amour d'un fils pour sa mère, et inversément... (Brume) Empty
MessageSujet: L'amour d'un fils pour sa mère, et inversément... (Brume) L'amour d'un fils pour sa mère, et inversément... (Brume) Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:42


Bosco
Louveteau



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'était une journée des plus pourries de cette saison maudite qu'est l'hiver! Le sol était couvert de blanc ou que l'on regarde, pourtant il pleuvait à flot. La neige devenait pâteuse et lourde. Les arbres commençaient à avoir du mal à la tenir sur leur branches, et c'est donc des gros monticule de neiges flasque et moche qui tombait de ceux-ci, faisant entendre un bruit mat. Dans ce paysage blanc, il faisait froid aussi, et la pluie n'arrangeait pas vraiment les choses, les alourdissant, au contraire. Bien sur, la neige n'aidait pas vraiment non plus, vu la hauteur de son niveau, facilement le milieu des pattes d'un loup adulte, imaginez un peu la galère pour un louveteau, d'avancer là-dedans. Surtout qu'il ne s'agissait pas de n'importe quel louveteau, non celui-là était un peu grognon quand les choses n'allaient pas comme il voulait. Il adorait aussi jouer de mauvais tours à tous ceux qui croisaient son chemin, laissant le soin à sa chère mère adorée de réparé les pots cassés. Bien sur, il lui offrait toujours son plus beau sourire pour la faire craquer, et éviter ainsi une trop lourde punition, pourtant bien méritée, souvent. Ho, vous ne l'avez peut-être encore jamais rencontré, et bien laissez moi vous dire une bonne chose. C'est tant mieux, éviter le plus possible son chemin, ce louveteau n'est qu'un petit démon malhonnête qui aime encrassé le monde. Oui, c'est bien Bosco, le fils de l'alpha du clan de l'eau Brume. Une vrai terreur ce petit.

Si on tendait l'oreille, on aurait pu entendre au loin, une louve qui hurlait le nom du petit démon le cherchant partout, marchant du mieux qu'elle le pouvait sur trois pattes. Encore une qui demanderait sûrement à Brume de confier son loupiot à une autre nourrice (xD). Mais le petit n'en avait que faire, soit, elle avait tenter de le retenir, mais il lui avait mordu la patte, puis avait filer, pour partir à l'exploration du territoire qui serait un jour le siens. Il voulait le connaître dans ses moindres recoins, et sa taille de louveteau ne le dérangeait en rien. Croisé un autre loup? Et alors, il est le fils de l'alpha, il ne craint rien, ou presque, et le danger ne lui faisait pas peur, loin de là. Les intrus qui franchissait le territoire de sa chère mère, il leur sautait dessus et tentait de les chasser. Heureusement qu'il y avait toujours un loup de la meute, qui passait par là, pour lui venir en aide. En cela, il avait une chance inouïe, mais il soupçonnait sa mère d'avoir renforcé les patrouilles de ses loups sur son territoires, aux vues de ses tendances à fuguer. Il continua donc, abandonnant sa nourrice à son sort, comme toujours. Elle n'était pas plus bête qu'une autre et finirait par rentré à la meute, ou alors, sa mère l'a rappellerai pour l'engueuler d'avoir perdu son louveteau!

Il marchait donc, ou du moins essayait, dans cette neige pâteuse et impraticable aux vues de sa taille. Bien qu'il paraissent aisément pour un petit adolescent, il était encore trop petit pour arriver à marcher sans peine dans autant de neige. Pour son plus grand désarrois, il ne croisa aucun loup étranger. Non, à la place, il croisa un loup de la meute, qui, sans lui demander son avis, le prit par la peau du coup et l'emmena. Il tenta de se débattre pendant un temps, puis, comprenant que cela ne servait à rien, il renonça et se laissa choir de tout son poids, espérant, ainsi, fatigué le loup qui finirait par le lâcher. Et son voeux finit par être exhaussé, mais lorsqu'il regarda aux alentours, il tira la moue. Il se trouvait dans la vaste pleine, devant l'entrée de la tanière qu'il partageait avec sa mère. Le loup le poussa brusquement du museau dedans, et se coucha devant l'entrée, l’empêchant ainsi de filer à nouveau. Il attendait ainsi le retour de l'alpha, et il attendrait le temps qu'il faudrait! A son arrivée, et uniquement là, il s'enlèverai de sa place. Même si la neige était froide, et qu'il allait finir trempé, il s'en fichait, la vie de l'héritié, dont apparemment, lui-même avait l'air de ne rien avoir à en faire, était bien plus importante que celle d'un simple guerrier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'amour d'un fils pour sa mère, et inversément... (Brume) Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'un fils pour sa mère, et inversément... (Brume) L'amour d'un fils pour sa mère, et inversément... (Brume) Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:20

Shadow of a Dark Queen
« Fait gaffe si tu marche sur mes plate bande ♥ »

Brume avais entrepris un ménage du camp avec certain loup. Il faut dire qu’avec cette température merdique, sans mâcher les mots, le camp de l’eau écopait rapidement. En fait lors de la crue des eaux tout le territoire de l’eau écopait. Les rivières, les bassins d’eau et la mer qui entouraient leur territoire envasaient les terres sans remords. Brume et sa meute devaient donc préparer le campement pour ne pas qu’il soit trop inondé.

Brume trouvait que l’hiver se finissait bien vite. À cette époque de l’année, la neige ne fondait pas habituellement. Cela devait être un caprice de dame nature ou même des Dieux. Quoi qu’il en soit l’alpha violette voulait prévoir le coup cette année et faire creuser des voix pour l’eau, comme ça elle ne coulerait pas n’importe où. Elle se attait donc à la tache avec les volontaires… en fait plus des loups qu’elle avait désigné au hasard les pauvres !

Pendant qu’elle avait les pattes geler par la neige mouleuse et lourdes une louve s’approcha d’elle. Elle semblait attristée et craintive. Brume releva la tête pour regarder la nouvelle venue. L’alpha se demandait à cet instant si venir lui parler était si épeurent que cela … elle n’était pas si féroce que ça tout de même.

La jeune mère comprit rapidement l’embarra de la louve qui en fait était la nouvelle nourrice de Bosco. Le garnement avait encore fugué. Brume commençait à voir noir quand il décidait de partir exploré le territoire seul. À son âge ! Malgré son tempérament la louve violette était un peu mère poule envers son petit. Plus qu’envers Zarelle qui n’était pas vraiment de sa famille. Après s’être défoulé un peux sur la nourrice Brume monta une patrouille pour le retrouvé. Elle donna l’ordre de le retrouver et de ne pas le quitter des yeux temps qu’elle ne serait pas à ses côtés. Au moins un guerrier pourrait le retenir.

Ragent Brume se remit à la tache. C’est fout comme le travaille avançait vite lorsqu’elle était en colère ! Plus personne n’osait l’approcher de peur de se faire gronder. Aux finales elle n’était pas si douce que ça surtout lorsqu’on la mettait, une fois de plus, en colère, car son petit a fugué. Après un certain temps un loup eux le courage de s’approcher d’elle. Bosco était dans sa tanière.

La mère se dirigea donc vers son antre. Arrivé sur place elle remercia le guerrier qui parti tout aussitôt. La mère s’approcha de son garçon, le pelage complètement trempé par la température pourrie. Elle avait réussi à se calmé malgré tout. Il faut dire qu’elle l’aimait son garçon et elle avait de la difficulté à lui donner une punition. Elle voulait tellement qu’il réussisse.

Arrivé à la hauteur de Bosco elle le poussa du museau pour qu’il la regarde. Elle plongea son regard couleur topaze dans celui de son fils. Lui montrant qu’elle était fâchée.

-Alors ta balade était amusante ? Je l’espère bien, car tu n’en feras pas avant un bon moment !

Déclara l’alpha. Elle disait toujours ça… mais Bosco réussissait toujours a quitté le clan tout de même. Et ce malgré les patrouilles plus actives et rapprocher, les sentinelles en plus grand nombre et une nourrice qui avait ordre de ne pas le quitter des yeux !



© Batty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour d'un fils pour sa mère, et inversément... (Brume)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une après-midi père-fils [PV Kagy]
» Une activité père fils [WhiteFlake et Croks]
»  [PAUSE] Des chefs exemplaire, qui vont nous manquer. [deuil du clan de l'eau pour Brume et WaterBlade!]
» Comment faire pour ne jamais tomber sur un loup de votre clan ? Il faut s'appeler Shaggy. [PV Brume]
» Une Brume parmi les brumes. - Pv Brume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-