♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Joujou, nounou, caillou,... pot-de-colle ! (Pv Myria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
Joujou, nounou, caillou,... pot-de-colle ! (Pv Myria) Left_bar_bleue0/400Joujou, nounou, caillou,... pot-de-colle ! (Pv Myria) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Joujou, nounou, caillou,... pot-de-colle ! (Pv Myria) Left_bar_bleue175/200Joujou, nounou, caillou,... pot-de-colle ! (Pv Myria) Empty_bar_bleue  (175/200)
Joujou, nounou, caillou,... pot-de-colle ! (Pv Myria) Empty
MessageSujet: Joujou, nounou, caillou,... pot-de-colle ! (Pv Myria) Joujou, nounou, caillou,... pot-de-colle ! (Pv Myria) Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:32

J'étais près de la tanière des louveteaux.

Ouais, je sais je sais... On s'en fiche ! Mais bon, laissez-moi situer l'affaire ! Là, près de la tanière que je déteste le plus au monde... sauf quand il pleut. Là je me mets sous n'importe quel feuillage ! (on s'en fiche aussi)

En temps normal je suis seul. je voyage librement sur le territoire de ma Tribu. Mais là c'était différent. On m'avait collé une nounou pour la journée sous prétexte que je faisais trop de bêtises. Trop de bêtises, moi ! Mais oui bien sûr ! Et les oiseaux mangent des pierres aussi !

Bref ! Vous l'aurez imprimé : J'aime pas qu'on me colle une nourrice ! Après je peux rien faire et on me fais ma toilette dix fois par jour parce que j'ai roulé dans de la poussière... Quelle plaie ! Rien de plus énervant ! Quoique...

Cette foi-là je dois admettre que c'était assez drôle. J'ai fait la rencontre d'une petite louve plutôt sympa. Non ! Je suis pas amoureux d'elle ! Mais c'est devenue un peu différent d'une simple amie... On va vous expliquer ça...

Près de la tanière "Bébés" y a pas grand chose. Près de la tanière "Guérisseur" y a pas grand chose. Près des autres tanières y a pas grand chose. Bref ! Y a rien nulle part pour s'éclater dans ce camp. Enfin, y a des cailloux... Mais à part les manger, je vois pas quoi en faire...

Manger des cailloux ? Et mais c'est pas si bête en fait ! Bon, les manger, évidemment je vais éviter mais les lancer ou jouer avec... Donc, j'ai commencé à ramasser des cailloux et je tapais dedans pour leur courir après. Moi, je trouve ça amusant !

-Caillou ! Eh Caillou, reviens ! Attends je vais t'attraper !


Je sautais sur un gros gravier, puis sur un petit galet... Je zigzagais pour ne pas laisser un seul bout de roche s'enfuir. C'était franchement trop marrant !

Et puis, sans le faire exprès, j'ai envoyé un morceau de quartz vers la tanière et... je crois que j'ai touché une louvette...

-Oups !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Joujou, nounou, caillou,... pot-de-colle ! (Pv Myria) Empty
MessageSujet: Re: Joujou, nounou, caillou,... pot-de-colle ! (Pv Myria) Joujou, nounou, caillou,... pot-de-colle ! (Pv Myria) Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:45

Un mois, un seul petit mois s'était écouler depuis que notre louvette Myria a été adoptée par moon et squall, celle-ci n'était pas habituer de voire autant de bébé e son age et plus vieux et plus gros quel. Mymy se tenait a l'écart de pas mal tout ses petit frère et soeur de clan, le bon lait de sa mère lui avais redonner des force beaucoup de force, une petit musculature de louveteaux bien nourrir presque un peu trop , le seul pémole est que pour l'Age de myria sa carrure dépassait de quelque peu les autre on ne pouvais pas expliquer cela avec certitude car elle n'avais aucune idée du pourquoi elel était plu grosse...Solitaire a cause de cette anomalie quel trouve dérangeante pour elel et les autre elle s'écarte du groupe allent se coucher dans un coin.

Le seul coin tranquille est une place proche de la sortir de la tanière, comme elle fondais facilement avec les plus grand la loupiotte se coucha doucement les patte vers la gaucher et la tête et le museaux vers la droite, sa queue suivait son flanc droite ,mais l'envi de parti se promener lui montait au patte blanche mais comme elle écoute celle-ci reste a sommeiller pret de la sortir.

Puis un coup bien placer la fit faire le saut, une roche ou plutôt un quartz était venu sur son nez la petite mymy toucha la roche bizars qui bougea , elle recommença l'opération se qui fit bouger la pierre et l'envie de jouer monta en elle rapidement un bruit d'excuse la fit regarder par dehors elle eux une idée prennent la pierre entre ses dents et marcha doucement vers la sorti sens se montrée a l'inconnue qui a fais le bruit et sauta sur l'autre louveteaux qui avais souffler un oups et arriva sur lui avec la roche du coup elle recracha sur le coter gauche de la tête de l'autre louveteaux agitent la queue enjouer sens se douter quel venait de resevoir un coup solide....

- Je veux jouer moi aussi ...-

Dit-elle avec la qui qui tourne comme un toupis sur place elle s'écarte donc de lui et commense a pousser la roche un peu partout courent apres celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
Joujou, nounou, caillou,... pot-de-colle ! (Pv Myria) Left_bar_bleue0/400Joujou, nounou, caillou,... pot-de-colle ! (Pv Myria) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Joujou, nounou, caillou,... pot-de-colle ! (Pv Myria) Left_bar_bleue175/200Joujou, nounou, caillou,... pot-de-colle ! (Pv Myria) Empty_bar_bleue  (175/200)
Joujou, nounou, caillou,... pot-de-colle ! (Pv Myria) Empty
MessageSujet: Re: Joujou, nounou, caillou,... pot-de-colle ! (Pv Myria) Joujou, nounou, caillou,... pot-de-colle ! (Pv Myria) Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:02

Je savais pas trop sur qui j'avais projeter mon caillou.

Je savais juste que ça avait touché quelqu'un... J'ai regardé un peu partout de loin. J'ai tourné sur place. Ah ! je devais pas avoir l'air bête moi ! Puis, j'ai senti un poids sur moi et le quartz est retombé à côté de moi.

- Je veux jouer moi aussi ...

J'ai essayé de leverr la tête pour voir qui m'avait surpris comme ça. J'ai juste vu deux pattes blanches au-dessus de ma tête.

-J'peux m'lever ? Si tu veux jouer, faut bien un pote pour t'éclater non ? Aller ! Debout !

Et j'ai senti une masse un peu plus grande que moi rouler de mon dos. J'ai dû ébourrifer un peu mes poils mais bon, je m'en fichais ! Je mesuis retourné et j'ai vu mon assaillante.

Une louvette brun très foncé, presque noire. Avec des pattes et les oreilles toutes blanches et des zébrures oranges sur le dos. Elle m'a un peu fait penser à une des nourrices de la Tribu que j'avais déjà vue plusieurs fois. Moon.

J'ai arrêter de regarder la louvette et j'ai posé ma patte sur mon bout de pierre. Je l'ai tournée et un rayon de soleil a fait briller la roche précieuse.

-Eh ! Regarde ! C'est un diamant !

Je connaissais pas encore le vrai nom de cette pierre. Alors j'ai dit diamant comme ça...

-Tu sais quoi ? J'ai une idée... Celui qui trouve le plus de diamant près de la tanière a gagné ! Tu joues ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Joujou, nounou, caillou,... pot-de-colle ! (Pv Myria) Empty
MessageSujet: Re: Joujou, nounou, caillou,... pot-de-colle ! (Pv Myria) Joujou, nounou, caillou,... pot-de-colle ! (Pv Myria) Icon_minitimeSam 23 Mar - 16:10

L'avent de mon corps est coucher et le derrière est vers le haut , ma queue bouge dans tout les sens énergiquement.Je veux jouer je m’ennuie d'être toujours coucher ,l'autre louveteaux lui est surement encore plus enjouer que moi, je finis par me calmer un peu pour l'écouter et regarde le caillou qui m'ébait grandement que je lache .

-Ouuuu...ses jolie tout pleine... Un diamant .... sa reste une roche pareille..-


Il me demande si je veux en trouver plus que lui proche de la tanière un jeu de vitesse et de nez , je vais oui de la tête et je cours en rond sentent un peu le sol.... J'en trouve un et je le traine juste de mon coter de la tanière tout en lui aboyant dessus agitent ma queue vivement, puis je le bouge comme il me la montré plus tôt et je fais de belle couleur aussi tout contente je chape et lui dit...

- oh ses quoi ton nom... moi ses myria ....-

M'éloignent après ses parole je cherche encore des cailloux qui brille ...Mes patte en trouve un après avoir creuser un trou...D'un forme ronde je le vais rouler de mes patte par moment je dois courir après car il roule trop vite ... j'en oublie presque ses une course et je m'amuse avec un peu plus longtemps.Je finit par foncer sur l'autre et pas que un peu, sonner je me secoue la tête et reprend la boule cristalisée pour la mordille alors que j'étais tellement contente de l'avoir trouver je regarde l'autre louveteaux...


-dit .. tu va bien ...-


[désoler de l'attente je susi un peu malade il est cours alors désoler pour sa aussi T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
Joujou, nounou, caillou,... pot-de-colle ! (Pv Myria) Left_bar_bleue0/400Joujou, nounou, caillou,... pot-de-colle ! (Pv Myria) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Joujou, nounou, caillou,... pot-de-colle ! (Pv Myria) Left_bar_bleue175/200Joujou, nounou, caillou,... pot-de-colle ! (Pv Myria) Empty_bar_bleue  (175/200)
Joujou, nounou, caillou,... pot-de-colle ! (Pv Myria) Empty
MessageSujet: Re: Joujou, nounou, caillou,... pot-de-colle ! (Pv Myria) Joujou, nounou, caillou,... pot-de-colle ! (Pv Myria) Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:20

Elle avait l'air d'être emballée par l'idée !

Moi, ça me plaisait d'avoir trouvé une louvette qui s'interressait à mes idées de jeu. Surtout quand je suis condamné à rester coincé chez une nourrice ! Là, c'était différent ! J'avais : 1) Une nouvelle pote avec qui m'amuser ; 2) Un caillou qui brille ! La joie absolue quoi !

J'ai regardé la louvette qui était en admiration devant la pierre que j'avais trouvée. Elle était là, derrière en l'air et regard au niveau du sol devant mon diamant. J'avais déjà vu un guérisseur du Feu dans cette position une fois. Et ça m'avait bien fait rire d'ailleurs !

-Ouuuu...ses jolie tout pleine... Un diamant .... sa reste une roche pareille..-

C'était plutôt mignon ! cette louvette avait l'air d'être un peu plus grande que moi et pourtant elle était différente. Elle, elle se la ramenait pas pour une simple question d'âge ! Elle se contentait de battre de la queue pour me montrer qu'elle avait envie de jouer !

Donc j'ai pris ma position de départ. C'est-à-dire la tête entre mes pattes avants, au sol, et la queue battant l'air comme un fou. J'ai fait mon décompte.

-Ok ! Alors on part dans... 3... 2... 1... GO !!!

Je me suis relevé en sprinter illico et j'ai détalé de mon côté de la tanière à la recherche de nouveau diamants. Je me suis dit que le sol devait en être rempli mais je crois que je me suis légèrement empoprté dans mes rêves... Mes recherches n'étaient pas bien bénéfiques ! Je sais pas où en était la louvette mais j'allais sûrerment pas arrêter de fouiller pour le savoir !

La louvette est arrivée en courant vers moi et elle s'est arrêtée en japant à mes pattes.

- oh ses quoi ton nom... moi ses myria ....-

Je l'ai regardée et j'ai souri. Je la trouvais franchement sympa cette Myria.

-Moi c'est Sly ! Aller ! On continue ce jeu !

Je cherchais en reniflant le sol. Mon odorat était pas encorer super développé mais ça allait encore pour fouiner après des cailloux. Puis j'ai senti que je partais à la renverse. J'ai d'abord été surpris. Puis j'ai rit quand j'ai compris que c'était Myria qui m'avait bousculé !

-dit .. tu va bien ...-

Je me suis relevé et j'ai souri.

-Ouais ouais ! T'inquiète ! Aller !

J'ai continué à cherché. Je crois que ça faisait bien un quart d'heure que je cherchais. J'avais rien trouvé ! puis j'ai vuque Mymy en avait trouvé un, de diamant ! J'ai rempé jusqu'à la petite pierre brillante et je l'ai attrapée !

Myria a dû le voir parce qu'elle m'a couru après. J'ai détalé, mort de rire !

-Attrape-moi ! Ha ! Ha ! Ha !


Ps ::
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Joujou, nounou, caillou,... pot-de-colle ! (Pv Myria) Left_bar_bleue34/400Joujou, nounou, caillou,... pot-de-colle ! (Pv Myria) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Joujou, nounou, caillou,... pot-de-colle ! (Pv Myria) Left_bar_bleue145/200Joujou, nounou, caillou,... pot-de-colle ! (Pv Myria) Empty_bar_bleue  (145/200)
Joujou, nounou, caillou,... pot-de-colle ! (Pv Myria) Empty
MessageSujet: Re: Joujou, nounou, caillou,... pot-de-colle ! (Pv Myria) Joujou, nounou, caillou,... pot-de-colle ! (Pv Myria) Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:35

[RP abandonner!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Joujou, nounou, caillou,... pot-de-colle ! (Pv Myria) Empty
MessageSujet: Re: Joujou, nounou, caillou,... pot-de-colle ! (Pv Myria) Joujou, nounou, caillou,... pot-de-colle ! (Pv Myria) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joujou, nounou, caillou,... pot-de-colle ! (Pv Myria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caillou ou magma ? [PV Lexy]
» Behind you. (À l'ancienne.) (Pv Myria)
» Un louveteau ? [PV Moon et Myria]
» flood sur la fiche de Myria
»  Myria ♀ Louveteau (Future guerrière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-