♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Reglement des comptes (rp Kandra) (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aion
Aion

Feuille de personnage
Expérience:
Reglement des comptes (rp Kandra)  (fini) Left_bar_bleue0/400Reglement des comptes (rp Kandra)  (fini) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Reglement des comptes (rp Kandra)  (fini) Left_bar_bleue200/200Reglement des comptes (rp Kandra)  (fini) Empty_bar_bleue  (200/200)
Reglement des comptes (rp Kandra)  (fini) Empty
MessageSujet: Reglement des comptes (rp Kandra) (fini) Reglement des comptes (rp Kandra)  (fini) Icon_minitimeLun 25 Mar - 23:01

Aion se baladait sur le bord du ruisseau. Il avait chassé toute l'apres midi et ramené ses prois au camp. Maintenant, il se baladait apres avoir avoir joué à embêter son neveu encore une fois.
Ce jeu etait devenu pour lui comme un rituel: il allait chasser, et décompresser en revenant en voyant Solis mourir de peur. Et puis, qu'est-ce qu'il trouvait ça amusant! Mais pour son grand malheur, Kandra sa niece et la soeur de Solis, etait de plus en plus en train de l'empécher d'embêter son frere. Que c'etait frustrant!

Aion se trouvait donc au bord du ruisseau de la solitude, reprenant sa marche apres avoir mangé un oiseau descendu s'abbreuver dans le creux d'un rocher.
Il commançait a faire nuit, et il devrait bientot rentrer au camp. Mais la journee avait été sans nuages, chose rare ces temps-ci. Alors il n'arrivait pas à se résoudre a rentrer, non, il préférait longeait le ruisseau, essayant d'atteindre quelconque point d'horizon.
Finalement, la neige mi-boueuse mi-glacée eu raison de sa bonne humeur, et il retomba dans une frustration agaçante. Il commença alors à faire demi tour afin de rejoindre le camp, et défrustrer en embétant Solis.
Mais alors qu'Aion s'apprétait à quitter le bord du ruisseau, il sentit une presence devant lui, sous le couvert de la forèt, sans pour autant parvenir à identifier précisement de qui il s'agissait, mais cette personne portait l'odeur du clan, et n'était donc ni un ennemi, ni une proie.

-Qui est là? Demanda-t-il en se plaçant contre le petit vent qui qoufflait depuis ce matin, afin d'essayer de mieux identifier son visiteur.


Dernière édition par Aion le Jeu 25 Avr - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Reglement des comptes (rp Kandra)  (fini) Left_bar_bleue0/0Reglement des comptes (rp Kandra)  (fini) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Reglement des comptes (rp Kandra)  (fini) Left_bar_bleue200/200Reglement des comptes (rp Kandra)  (fini) Empty_bar_bleue  (200/200)
Reglement des comptes (rp Kandra)  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Reglement des comptes (rp Kandra) (fini) Reglement des comptes (rp Kandra)  (fini) Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:03

Ca fessais quelque jour que j’étais en punition a rester avec ma nourrice peu importe ou elle allait car, je me promenais la nuit. Je fessais la baboune et bougonnais a longueur de journée, mais elle l’ignorait en gardant un œil sur moi. J’avais essayé de m’enfuir quelque fois, sans suces. C’est a se moment que j’ai commencé à douter qu’elle aille des yeux autour de la tête cacher sous son poile. Âpres quelque jour j’ai abandonné la fuite et j’ai fait ma sage fille… pour une fois. Et sa a porter fruit puisque ce matin je suis enfin libre. Aussitôt la bonne nouvelle dit, je ne pris pas de temps à quitter la tanière pour aller un peu partout dans le territoire de l’eau. Il y a quelque jour je ne supportais pas le soleil…mais a passer mes journée sous cette boule de lave qui sert a rien, a renforci mes yeux… je suis encore un peu aveugle, mais je vois un minimum autour de moi.

Je me promenais tout la journée quand le soir apparue finalement. Je devais rentrer si je ne veux pas être puni encore un fois. J’étais sur le chemin du retour quand je vis un loup pas loin. Je me cacha aussitôt…je ne voulais pas qui c’étais.

-Qui est là?

Je redressa la tête… Je reconnais cette vois. Je m’approchais un peu la tête basse pour être sur si c’étais bien lui. Je vis enfin son visage et je releva la tête aussitôt. C’était mon oncle. Je m’approcha encore de lui sans parler et en le fixant dans les yeux.

-Moi!

Je souriais, car j’aimais tellement répondre des réponses qui n’ont pas d’allure.


-Tu a peur des inconnue maintenant. Dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Aion
Aion

Feuille de personnage
Expérience:
Reglement des comptes (rp Kandra)  (fini) Left_bar_bleue0/400Reglement des comptes (rp Kandra)  (fini) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Reglement des comptes (rp Kandra)  (fini) Left_bar_bleue200/200Reglement des comptes (rp Kandra)  (fini) Empty_bar_bleue  (200/200)
Reglement des comptes (rp Kandra)  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Reglement des comptes (rp Kandra) (fini) Reglement des comptes (rp Kandra)  (fini) Icon_minitimeSam 30 Mar - 0:43

-Moi, entendit-il une voix prononcer.
-Tu as peur des inconnus maintenant?

Aion reconnut la voix de Kandra et se mit face à elle. Mais qu'est-ce qu'elle faisait là? Il ne pouvait donc pas être tranquille juste une journée, loin des louveteaux et leurs gérémiades incessantes?

-Retourne au camp avant d'être puni encore une fois. Retourne donc protéger ton frêre, ou il risque de s'enfuir devant la prochaine mouche qui l'effleurera!

Tout en disant ces mots, Aion grognait sourdement. Dieu mais qu'il détestait ces deux louveteaux! En particulier c'te gosse, qui essayait à chaque fois de l'empêcher de s'amuser!
En plus, c'est pas comme s'il l'embêter elle! De toute façon, même s'il le voulait, elle était rester souvent consignée au camp et lui dehors ces derniers temps, alors il n'avait tout simplement pas le temps de s'occuper d'elle. Et puis, il avit pour règle (l'une des seuls, il faut le dire!), de ne jamais embêter les femelles.
Aion commençait à avoir la bouche sèche, il alla donc boire un peu à la rivière.
Puis il en eu marre que Kandra reste à le regarder, et commença à s'énerver vraiment contre elle.
Tout en grondant, il lui envoya une légère décharge, juste ce qu'il faut picoter assez afin d'être gêné et d'avoir un peu mal, mais pas assez pour faire vraiment mal.

-Fout le camp et retourne dans les pattes de ta nourrice!
Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Reglement des comptes (rp Kandra)  (fini) Left_bar_bleue0/0Reglement des comptes (rp Kandra)  (fini) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Reglement des comptes (rp Kandra)  (fini) Left_bar_bleue200/200Reglement des comptes (rp Kandra)  (fini) Empty_bar_bleue  (200/200)
Reglement des comptes (rp Kandra)  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Reglement des comptes (rp Kandra) (fini) Reglement des comptes (rp Kandra)  (fini) Icon_minitimeMar 9 Avr - 2:04


Reglement des comptes (rp Kandra)  (fini) Kandra14
Reglement des comptes

-------------------------------------------------------------------------------------------------------



Il se plaça devant moi. Je restais droite devant lui en le regardant avec un petit sourire. J’étais beaucoup plus petite que lui et je ne voulais pas me faire marcher sur les pieds... pas par ce loup la.

-Retourne au camp avant d'être puni encore une fois. Retourne donc protéger ton frêre, ou il risque de s'enfuir devant la prochaine mouche qui l'effleurera!

Je fut pris d’un grande rage. Et je l’entendis grogner, je voulais faire de même, mais je savais que je n’avais pas le droit ça aurais été un manque de respect. Je me ferais encore punir et dieu c’est que je n’ai nullement le goût de me refaire punir! C’est fou comment je pouvais aimer mon frère et détester se loup! Je lui fit tout de même des gros yeux quand il se tourna et allez prendre de l’eau. Je l’observais sans bouger et sans rien ragoûter sinon je pourrais me faire punir par se que je lui dirais. Mais j’utilisais mon imagination pour m’imaginer lui sauter a la gorge et le faire mettre a genou devant moi pou implorer mon perdons.

Je me surpris moi-même a penser a sa... il m’arrivais un peu trop souvent a penser a des chose aussi atroce. Puis je fus réveillé par un choc électrique qui me fit sursauter et lacher un plainte sourde.

-Fout le camp et retourne dans les pattes de ta nourrice!

J’arqua le sourcil et me mordis la langue réfléchissant deux fois plutôt qu’une a se que je voulais lui dire.

-Je n’ai pas besoin d’aller entre les pattes de ma nourrice. Je suis bien assez débrouillarde pour me protéger moi-même de tout les vieux croûton qui veulent ma peau.

Je lui fis quelque aire hautaine. J’aimais bien faire ma snobe. Je ne savais pas pourquoi. Sa me donnais des aire plus au placer malgré ma petite taille.

-Et toi tu est obliger de terroriser les plus petit et plus faible que toi comme mon frère pour prouver que tu est meilleur que les autres... pourquoi ne va tu pas te battre contre un loup de ta taille...

Je soupirais en le regardant dans les yeux en espérant qu’il ne m’attaque pas, car je le savais bien... je ne serais pas en mesure de me défendre, loin de la... j’avais un sale caractère qui allais me mettre les pieds dans les plate un jour... et se jour étais peut-être arriver. S’il approchais de moi je partirais a courir... oui c’est ça... je vis courir...




Revenir en haut Aller en bas
Aion
Aion

Feuille de personnage
Expérience:
Reglement des comptes (rp Kandra)  (fini) Left_bar_bleue0/400Reglement des comptes (rp Kandra)  (fini) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Reglement des comptes (rp Kandra)  (fini) Left_bar_bleue200/200Reglement des comptes (rp Kandra)  (fini) Empty_bar_bleue  (200/200)
Reglement des comptes (rp Kandra)  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Reglement des comptes (rp Kandra) (fini) Reglement des comptes (rp Kandra)  (fini) Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:42

-Je n'ai pas besoin d'aller dans les pattes de ma nourrice. Je suis bien assez débrouillarde pour me protéger moi-même de tout les vieux croûton qui veulent ma peau.

Aion revait. Il entendait mal ou elle venait de le traiter de vieu croûton? Et en plus elle avait l'audace de prendre un air hautain devant lui! Et le pire,c'est qu'elle en avait encore sur le coeur!

-Et toi tu es obligé de terrorriser les plus petits et faibles que toi comme mon frêre pour proiver que tu es meilleur que les autres... Pourquoi ne vas-tu pas te battre contre un loup de ta taille...

Aion n'en pouvait plus, il etait à bout! Il faut dire aussi, la patience ne fait pas partie de son vocabulaire, alors que la colere est très présente, peut-être même un peu trop. Alors évidement, il entra dans une colere noire! Et puis, cette petite peste l'avait cherché: elle l'avait traité de faible! Non mais, a-t-on jamais vu ça! Mais où allait l'éducation de nos jours! Si c'était lui qui avait élevé ses neveux, ils auraient appris le respect! Et surtout, le mâle ne serait une poule mouillée pareille!

-Espece de gamine insolente! A ton âge, même moi j'avais un minimum de respect pour les membres de ma famille! Grogna-t-il dans son impatience.

Regrettant aussitot ses derniers mots, Aion sauta sur Kandra sans lui laiszer le temps d'y réfléchir. Il voulait juste lui faire assez mal pour qu'elle arrete de l'embêter, pas la tuer. C'est a sa soeur et son beau-frere qu'il en voulait vraiment, et ça il ne l'oublait pas. Et puis, il n'allait pas tuer un membre de son clan. Hors de question d'êtte banni et de recommencer à errer n'importe où!
Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Reglement des comptes (rp Kandra)  (fini) Left_bar_bleue0/0Reglement des comptes (rp Kandra)  (fini) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Reglement des comptes (rp Kandra)  (fini) Left_bar_bleue200/200Reglement des comptes (rp Kandra)  (fini) Empty_bar_bleue  (200/200)
Reglement des comptes (rp Kandra)  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Reglement des comptes (rp Kandra) (fini) Reglement des comptes (rp Kandra)  (fini) Icon_minitimeVen 12 Avr - 0:15


Reglement des comptes (rp Kandra)  (fini) Kandra14
L’oncle indigne

-------------------------------------------------------------------------------------------------------


Ce que j’avais dit ne semblais pas plaire a mon oncle se qui me fit sourire intérieurement. Mon but étais seulement de lui dire ses 4 vérités en face sans manquer trop de respect. Car si je ne m’aurais pas retenu sa n’aurais pas sorti comme ça. Bref... je garda encore les yeux posser sur mon oncle. Vue son aire pas très content j’étais prette a le voir bondir sur moi a tout moment.

-Espece de gamine insolente! A ton âge, même moi j'avais un minimum de respect pour les membres de ma famille!

J’arqua le sourcil en l’entendant dire ça. Je n’en croyais pas un mot de se qu’il venais de dire... moi j’avais du respect pour tout le monde... sauf lui ... et ceux qui en a pas pour moi... Bref sa c’est une autre histoire. J’ai vraiment hâte d’être grande je vais pourvoir lui parler sans attendre des représailles de ma nourrice! J‘avais baisser ma garde quand je le cis bondir sur moi. J’allais me sauver, mais je n’avais pas eu le temps. Mes oreille plaquer contre mon crâne de grognais contre mon oncle super furax qu’il m’ai attaquer.

-Non mais lâche moi!! RRRR... attend que la meute sache que tu a attaquer un louveteau de ton clan et brume va te punir j,en suis sur!!

Je me débattis sans résultat vue ma petite taille comparer a mon oncle. Et quelque couinement sorti de ma bouche. J’n avais ma claque de lui!! Je me demandais comment me sortir de se mauvais pas quand je pensa a mon pouvoir. Allais t’il m’écouter aujourd’hui?

Je me concentra avec beaucoup de difficulté, mais rien ne se produit. Alors j’essayais de lui envoyer des coups de pattes et même a l’occasion je voulais le mordre pour qu’il arrête tout sa... tout en grognant bien sur. Foutu croûton!



Revenir en haut Aller en bas
Aion
Aion

Feuille de personnage
Expérience:
Reglement des comptes (rp Kandra)  (fini) Left_bar_bleue0/400Reglement des comptes (rp Kandra)  (fini) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Reglement des comptes (rp Kandra)  (fini) Left_bar_bleue200/200Reglement des comptes (rp Kandra)  (fini) Empty_bar_bleue  (200/200)
Reglement des comptes (rp Kandra)  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Reglement des comptes (rp Kandra) (fini) Reglement des comptes (rp Kandra)  (fini) Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:48

Aion avait sauté sur Kandra car elle commençait à l'énerver sérieusement. Il voulait lui faire peur, peut être même la blesser un peu. Mais pas sérieusement. Sinon, il le savait, il aurait des problèmes.

-Non mais lâche moi!! RRRR... attend que la meute sache que tu a attaquer un louveteau de ton clan et brume va te punir j,en suis sur!!

En entendant ces mots, Aion eu un sursaut. Non... Brume ne le punirait pas s'il ne faisait pas vraiment de mal à Kandra... Et puis, elle ne l'avait jamais puni malgré tout ce qu'il faisait subir à Solis... Non, si Brume le punissait pour avoir attaquer un membre de son clan, il serait peut-être exclu! Et ça, il ne le supporterai jamais!
Se reprenant, Aion vite à la situation. Qui croirait-on? Une gamine qui n'écoute jamais sa nourrice et qui est dehors sans autorisation à cette heure-ci, ou un chasseur expérimenté qui a tout les droits d'être ici?
Et puis, ses petits coups de pattes le faisait bien rire. Elle croyait quoi? Qu'elle arriverait à l'envoyer valser loin d'elle? En plus, elle couinait! Non mais, c'est mes faibles qui couinent! Les guerriers ne devraient jamais montrer leurs faiblesse! Surtout en position d'infériorité!
Il failli devenir hilare, mais se retint. Cet amusement l'aida à aborder un ton plus sûr, plus ferme pour lui dire:

-Tu oublies juste une chose. Si tu leur dis, tu seras encore puinie pour être dehors à cette heure-ci. Et puis, je ne t'ai pas blessée, tu n'as donc aucune preuve. Je pourrais toujours dire que je me trouvais à la vallée oubliée, ou à la prairie étoilé. A-t-on avis, qui crouront-ils? Une gamine qui n'écoute jamais ou un chasseur qui nourrit efficacement le clan?

Pour insister sur ses paroles, Aion augmenta la pression de ses pattes sur le corps de Kandra, sans chercher à l'étouffer. C'est vrai, il avait un peu peur que sa réputation de sournois ne le discrédite, mais son ton était sûr de lui. Son alpha savait qu'il ne la trahirait jamais, alors il n'avait pas peur d'être exclu. Enfin, si, mais un petit peu seulement. Et jamais il ne l'avouerai à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Reglement des comptes (rp Kandra)  (fini) Left_bar_bleue0/0Reglement des comptes (rp Kandra)  (fini) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Reglement des comptes (rp Kandra)  (fini) Left_bar_bleue200/200Reglement des comptes (rp Kandra)  (fini) Empty_bar_bleue  (200/200)
Reglement des comptes (rp Kandra)  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Reglement des comptes (rp Kandra) (fini) Reglement des comptes (rp Kandra)  (fini) Icon_minitimeMar 16 Avr - 12:26


Reglement des comptes (rp Kandra)  (fini) Kandra14
Reglement des comptes

-------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mes tentatives pour l’éloigner de moi ne marchaient pas, bien au contraire il semblait s’en moquer. Je doit l’avouer... j’étais vraiment pas en mesure de me battre contre lui j’étais encore trop jeune. Qui aurais dit que j’aurais été en danger avec les propres loups de ma meute... une en particulier. Lorsque je vais être la meilleur des guerrière, se louve va me manger dans la patte!

-Tu oublies juste une chose. Si tu leur dis, tu seras encore puinie pour être dehors à cette heure-ci. Et puis, je ne t'ai pas blessée, tu n'as donc aucune preuve. Je pourrais toujours dire que je me trouvais à la vallée oubliée, ou à la prairie étoilé. A-t-on avis, qui crouront-ils? Une gamine qui n'écoute jamais ou un chasseur qui nourrit efficacement le clan?

Je senti encore plus de pression sur moi se qui me fit paniquer un peu. Je le fixais droit dans les yeux et je suppliais le ciel pour qu’il arrête je détestais cette position et en plus je ne pourrais me plaindre a personne, car il avais raison, malheureusement. J’arrêta de me débattre pour me laisser le temps de respirer car en bougea j’entrais ces pattes encore plus dans mon entre se qui me coupa le souffle. Alors je resta la comme un petite louve bien sage. Je détestais ça mais je continua de regarder se dernier droit dans les yeux.

-D’accord.... j’ai compris.

Je détourna le regard et dit en un souffle.

-Je serais plus respectueuse envers toi oncle Aion.

Je posa sur lui un regard doux qui cachais mon agacement. J’attendais et espérais qu’il me lâche.



Revenir en haut Aller en bas
Aion
Aion

Feuille de personnage
Expérience:
Reglement des comptes (rp Kandra)  (fini) Left_bar_bleue0/400Reglement des comptes (rp Kandra)  (fini) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Reglement des comptes (rp Kandra)  (fini) Left_bar_bleue200/200Reglement des comptes (rp Kandra)  (fini) Empty_bar_bleue  (200/200)
Reglement des comptes (rp Kandra)  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Reglement des comptes (rp Kandra) (fini) Reglement des comptes (rp Kandra)  (fini) Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:10

Aion se delecter de la position de Kandra. Elle avait compris qu'il ne bougerai pas malgrè ces petits coups de pattes. Aussi, elle arreta avant de s'epuiser pour rien.
Aion vit que Kandra le regardai dans les yeux. Enfin une attitude un peu plus guerriere!

-D'accord... J'ai compris.
Je serais plus respectueuse envers toi oncle Aion.


Aion etait content, il avait entendu ce qu'il voulait. Mais cette petite n'en demordais pas: elle avait tourné la tête et dit la derniere phrase comme si elle voulait s'en débarassai.
Il savait bien que Kandra avait un temperament a vouloir etre respecter et que plus tard, elle voudrai assouvir sa domination sur lui, rien que pour lui faire payer ce qu'il fait subir a Solis.
En attendant, lui il en riait bien. Apres tout, il avait encore la temps avant qu'elle ne devienne un guerriere, et lui avait de l'experience en combat grace a ses mois d'errences, que elle n'aura jamais.
Enfin bref, ce n'est pas comme s'il n'avait que cela a faire, d'embeter les louveteaux perdus.

- Ça ira pour cette fois, mais ne t'avise plus jamais de me reparler ainsi. J'ai autre chose a faire que de jouer les nourrices, moi. Je travaille.

Sue ce, il lacha lentement Kandra, savourant une derniere fois sa suprematie.
Une fois Kandra liberée, il se retourna et s'en alla dans la foret, mais sans prendre le chemin du camp. En fait, il voulait se calmer un peu, etre sur que toute sa colere sois retombée avant de retourner devant Brume. En plus, ce detour lui permettait d'attraper encore plus de proies pour le clan, ce qui n'etait pas plus mal, avec les reserves siminuees a cause de l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Reglement des comptes (rp Kandra)  (fini) Left_bar_bleue0/0Reglement des comptes (rp Kandra)  (fini) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Reglement des comptes (rp Kandra)  (fini) Left_bar_bleue200/200Reglement des comptes (rp Kandra)  (fini) Empty_bar_bleue  (200/200)
Reglement des comptes (rp Kandra)  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Reglement des comptes (rp Kandra) (fini) Reglement des comptes (rp Kandra)  (fini) Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:53


Reglement des comptes (rp Kandra)  (fini) Kandra14
Reglement des comptes

-------------------------------------------------------------------------------------------------------


- Ça ira pour cette fois, mais ne t'avise plus jamais de me reparler ainsi. J'ai autre chose a faire que de jouer les nourrices, moi. Je travaille.

J’eu un soupire de soulagement et j’entendis juste qu’il se lève pour pouvoir enfin me lever et secouer ma fourrure qui étais tout en bataille sur moi. J’eu un grognement de déplaisir et je regardais Aion parti. J’avais juste envies de partir a courir pou lui sauter sur le dos, mais je savais bien que je n’aurais pas de chance face a lui... si j’aurais été plus grande je ne m’aurais pas gêner. J’attendis de ne plus le voir pou être sur qu’il ne m’attaque pas par derrière et je me tourna moi aussi... j’en avais déjà ma claque d’être debout cette nuit alors je me dirigeais vers ma tanière ou par chance ma nourrice dormais a point fermer... Je me coucha près d’elle avant de chuchoter entre les dent :

-Tu ne sera pas éternellement plus fort que moi tonton!

Je posa ma tête sur mes pattes pour finalement m’endormir.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Reglement des comptes (rp Kandra)  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Reglement des comptes (rp Kandra) (fini) Reglement des comptes (rp Kandra)  (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reglement des comptes (rp Kandra) (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {FINI} On partage ? | Kandra
» A la frontière des deux territoires : FINI[PV Kandra]
» Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI
» Carnet de Kandra
» Carnet de RP Kandra.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-