♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 22:50

P*tain que certains de tes dessins sont magnifique ._.
J'en réclame un!
Tu dessine qui tu veux! xD

[Waterblade-Kanagan]

J'allais écrire Nayati,mais il n'est plus à moi. xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Molmyra
Molmyra

Feuille de personnage
Expérience:
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Left_bar_bleue0/400Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 9:10

J'te ferai un dessin d'un d'tes loups quand j'aurais l'temps Watty X)
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 9:27

Tu sais quoi ? Et bah même si tu sais pas, j'vais de le dire :

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOREEEEEEEEEEEE.

Voilà Wink J'aimerai pas trop te demander mais, tu pourrais me faire ma Blackice ? /s'baafff et s'tue/

H.S:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 14:10

Oh ouais...ne te presse pas hein :')
Revenir en haut Aller en bas
Molmyra
Molmyra

Feuille de personnage
Expérience:
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Left_bar_bleue0/400Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 9:55

Nan y a aucun souci XD J'suis habituée à faire des dessins sur commande pour le monde entier (toute l'école de Notre Dame en fait mais ça revient au même) ^^ J'fais Watty et Blackice dès qu'j'ai du temps et de l'inspiration promis Wink
PS : ça m'fait plaisir d'avoir vos compliments les gens, z'êtes des n'amours XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Aion
Aion

Feuille de personnage
Expérience:
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Left_bar_bleue0/400Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:11

la + Moew Trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau La Hypnotique

Trop beau tes dessins ma Moony! Ze veux les mêmes! bounce  
Et pourquoi Waty il a droit à un dessin et pas moi d'abord? Chuis jalouse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Molmyra
Molmyra

Feuille de personnage
Expérience:
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Left_bar_bleue0/400Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:33

Parce que je viens seulement de retrouver ton message où tu me demandais un dessin XD J't'en ferais un aussi, Aion, tu passeras avant Watty si tu veux X) (vais m'faire taper par Watty moi) Tu veux Aion, Quik' ou Michi' ? ^^ (Michiga j'l'ai déjà faite, faudrait qu'j'la poste tiens...)
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 14:48

*Attrape Aion,le machouille,le crache dans une bouteille et l'envoie au large.*Va faire de la lumière ailleurs,pendant que tu y est!Ohé!Ohé!Matelot!Matelot navigue sur les flots!
Revenir en haut Aller en bas
Molmyra
Molmyra

Feuille de personnage
Expérience:
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Left_bar_bleue0/400Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 14:55

*va rechercher Aion et crache sur Watty* Tu t'soumets à moi ou j'te dessine pas XD (j'aime le chantage)
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:37

*Reprend Aoin*Si tu me dessine pas,enfin l'autre morron qui m'serre de trou de fesse de la société....Je vais donner Aion en paté pour chat à son oncle...J'ai qu'à le déposer ici,tu voit,sur son territoire et POUF!Il va disparaitre. [J'aime aussi ça,figure toi.]
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Left_bar_bleue0/400Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Left_bar_bleue175/200Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:51

Mais qui a dit que j'tiens à Aion ? XD *va s'en prendre une par chacun*
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Michiga
Michiga

Feuille de personnage
Expérience:
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Left_bar_bleue0/400Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:14

Moi je suis en train de me faire brinqueballer entre les deux.... xD
Ou sinon, tu oublie Waty, tu dessine Quick ou Aion (T'as déjà fais Michi mais ça compte pas, donc j'en veux un autre!!), et je m'enfuis vite avec mon dessin avant que Waty me tabasse, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:53

Oh non,alors là c'est pas réglo...Tu oublie qu'elle ta oubliée toi hein alors!Faut pas croire qu'elle va pas m'en faire alors que je n'ai pas eu recourt à la violence pour qu'elle accepte moi. humpf! Je vais te traquer et te bouffer 8D,je vais même tremper ton dessins dans ton sang,pour le rendre un peu plus joyeux et après...Je vais l'accrocher dans ma tanière. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Michiga
Michiga

Feuille de personnage
Expérience:
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Left_bar_bleue0/400Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:12

Elle m'a peut être oublié, mais elle a quand même fait un dessin de Michi, et aucun de toi, donc elle m'aime plus! NA!!
Et un point pour moi! xD
A qui le tour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:25

Elle ta dessinée, car elle avait pitié,point barre.--
Ouais j'ai fait deux barre.humpf!
Est-ce toi qui va répondre au RP de groupe? :')

Après une réponse de boss comme la mienne,j'imagine que sa prend quelqu'un de hauteur,mais je ne voit personne. *Prend des jumelles.* :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Michiga
Michiga

Feuille de personnage
Expérience:
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Left_bar_bleue0/400Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:27

En fait, j'ai eu la flemme de lire ta reponse, alors je sais pas encore de quoi tu parle dedans x)
Mais si personne n'y a repondu d'ici mercredi, j'essairais de trouver le temps d'aller au cdi pour y repondre. Je repondrais a Squall en meme temps, comme ça. Enfin, si je trouve un ordi de libre.
Et si Moony a dessiné Michi, c'est pas par pitié, c'est juste car elle est bien plus jolie et mignonne que watty xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:36

J'veux pas qu'elle me dessine nécessairement Water..Y'a Kanagan aussi hein. '^'
Et en plus...Waterblade est très mignon.xdd
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Left_bar_bleue0/400Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 17:07

Holà holà ! C'est l'bordel quand j'suis pas là pour vous surveiller XD J'vais régler ça : Watty --> J'ai dessiné Michi' avant qu'Aion la joue X) MAIS c'était parce que j'la trouvait juste trop mignonne donc rien à voir avec le fait que j'savais qui allait la jouer (comme ça au moins tu peux t'vanter)
PAR CONTRE,
Aion --> J'ai déjà commencé à faire ton dessin et je t'avais pas vraiment oubliée en fait, j'avais juste pas lu ce post (et j'ai relu tout le sujet à partir du moment où Watty m'a fait une commande XD).

Voilà, continuez à vous bagarrer maintenant que j'vous ai tout dit pour foutre encore plus le boxon XD Et puis prenez un peu exemple sur Blackice : elle dit rien. Si vous êtes pas sages, j'fais SON dessin avant l'vôtre, NA !
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Michiga
Michiga

Feuille de personnage
Expérience:
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Left_bar_bleue0/400Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:54

Moi? Pas sage? Mais tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre *regard innocent vers Water*.
Je suis un ange, voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 12:19

*Lance le même regard innoncent à aion.*
Voyons...Nous sommes la gentillesse incarnée. *PAN!*
Revenir en haut Aller en bas
Molmyra
Molmyra

Feuille de personnage
Expérience:
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Left_bar_bleue0/400Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 15:01

*regard désespéré au ciel* Ben voyons ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:37

Ton sourire me laisse sans voix. :') Haha!
N'est tu pas omnibulé par sa gentillesse Aion? (le tappe en cachette.)
Revenir en haut Aller en bas
Michiga
Michiga

Feuille de personnage
Expérience:
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Left_bar_bleue0/400Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 20:03

Franchement, on dirait des gamins à la cour de récrée x)
Je crois bien que nous sommes irrécupérables, mon pauvre Watty...
En plus, on flood totalement le sujet de Moony trop joyeux 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 20:18

Je suis parfaitement d'accord! Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 636343314 
De toute manière,j'suis sur qu'elle aime ça.Parce que nous sommes les meilleures et que sa la fait rire. 8D

N'est-ce pas Moony chérie? trop joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Molmyra
Molmyra

Feuille de personnage
Expérience:
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Left_bar_bleue0/400Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 8:42

Les meilleures, vous deux ? Heu... *partencourant*

Sinon bah ça va, j'suis habituée à voir mes sujets totalement floodé X) Et puis, savez quoi ? J'ai posté mon sujet daaaaaaaaaans... LE FLOOD ! (vient d'vous apprendre un truc là) Donc c'est pas grave XD et puis j'fais souvent ça aussi


Allez, encore quelques uns pour vous faire patienter (non, je n'ai pas encore fait vos dessins et oui, je sais, je vais me faire tuer XD)

Deux petits anges...:

Une qu'on connait...:

Quelques formes sans précisions...:

Pour compléter ma collection zozios...:

Un cadeau...:

Et un pour le fun...:
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé
Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les oeuvres de Miss Mo' - Moony - Sly :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les liens de Moony
» Moony, viens me vénérer !
» Un cadowww pour ma Moony !
» Rp avec miss Kata' ?
» Miss et Mister de Wolf Element ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Flood :: Vos Oeuvres
-