♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est quoi l'amour? (PV Prilla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Prilla
Prilla

Feuille de personnage
Expérience:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Left_bar_bleue0/400C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Left_bar_bleue200/200C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour? (PV Prilla) C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 22:21

Quel ne fut pas ma surprise quand je découvris que mon mystérieux poursuivant n'était autre qu'un énorme ours de noir d'au moins 3 mètres de haut à vu de nez. Malheureusement pour moi il avait déjà lever sa patte pour m'expulser et surement me dévorer par la suite. Je n'aurais pas le temps d'esquiver il était trop tard. Beaucoup trop tard.
Un cri me sortis alors de mon intense réflexion qui se demandé comment s'en sortir.


-Va t'en! Fuis!



Quicksilver. Bon sang que faisait-il ici ?!... ah oui c'est vrai, j'allais à sa tanière c'était donc normal qu'il soit la en faite.
Sur le coup je fis demi tour sur mes deux pattes arrière et parti en courant avant de ralentir et finalement m'arrêter. Quel égoïste je faisais. Je reparti vers L'ours noir et Quicksilver.


-Hé gros tas de poils ! Regarde moi un peu !


Je me concentrer et fis "fondre" le sol au pieds de l'ours le rendant plus friable et plus meuble que du sable. Un peu comme de l'eau. Il commença à s'enfoncer et lorsque ses pattes atteignirent ses genoux je solidifier la terre pour la rendre à un aspect un peu plus solide que la terre habituel. Ainsi nous pourrions avoir le temps de nous échapper avant qu'il ne se libère, il aura perdu notre trace.


-Quicksilver ! Chez toi !


Je lui fis signe sautillant pour qu'il me vois et attendis qu'il descende pour le suivre jusqu'à sa tanière. Le pauvre devait être blesser et je m'occuperais de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Quicksilver

Feuille de personnage
Expérience:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Left_bar_bleue0/400C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Left_bar_bleue200/200C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour? (PV Prilla) C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:36

Je tenais bon. Il ne fallait pas que l'ours reporte son attention sur Prilla, que je voyais fuir. Mais, quelques secondes plus tard, je la vis revenir vers nous. Mais que faisait-elle, bon sang de bois?!

-Hé gros tas de poils ! Regarde moi un peu !

Euh, oui, c'était une bonne tactique pour attirer l'attention d'un monstre de 3 mètres de haut qui pouvais vous éclater la tête en un coup de patte. LA solution pour mourir. Mais pas vraiment celle pour se sauver.
Et alors que je me disais qu'elle était une parfaite idiote d'être revenue ici, je senti l'ours moins se démener contre moi. En regardant vers le bas, je remarqua que je m'étais approché du sol. Euh... Il se passait quoi, là? C'est alors que je vis que les pattes arrières de l'ours étaient enfoncées dans le sol. La bonne idée! Avec ça, on est tranquilles un bon moment!

-Quicksilver ! Chez toi !

Euh, ça, ça doit vouloir dire 'On se rejoint chez toi, et grouille-toi.' Bon, d'accord.
Je descendis alors de l'ours, mais en sautant à terre, je ne fis pas attention à ses pattes avants, et d(un revers de la patte droite, il me propulsa contre un arbre, que j'heurta de plein fouet sur le côté droit. Pu*ain, ça fait mal!
Je me releva en grognant, et me dirigea vers ma tanière en claudiquant. En y arrivant, je me laissa tomber à terre juste à l'entrée, ne trouvant pas la force de m'y enfoncer jusqu'à mon lit. 
Revenir en haut Aller en bas
Prilla
Prilla

Feuille de personnage
Expérience:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Left_bar_bleue0/400C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Left_bar_bleue200/200C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour? (PV Prilla) C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:04

Sans plus longtemps regarder en arrière je parti en courant vers sa tanière. Comme j'arrivais avant Quicksilver je regarder attentivement son chez soi. Sa sentait Quicksilver partout.
Je me pelotais au fond de la tanière baignant dans sa chaleur et dans son odeur quand soudain j'entendis un son caractéristique de quelqu'un s'effondrant au sol. Ce son provenait de l'entrée de la tanière. Je me levais à la fois méfiante et inquiète mais soudain l'odeur de mon grand loup gris empli mes poumons. Mon dieu ! Il était blesser !
Je me précipiter vers lui et soulevais sa tête de mon museau.


-Quicksilver ? Quicksilver ça va ? Oh pardon pardon c'est ma faute.


Je le soulevais tant bien que mal et l'amener au fond de la tanière. Je regardais sa blessure. Son épaules saigner et il y avait des échardes de bois. Il s'était prit un arbre. Surement l'ours.


-Ne bouge pas.


Je sortis dehors et apporter de l'eau comme je le pouvais, j'en mis sur la blessure et enlevais les échardes de bois une par une. Puis je remis de l'eau sur la blessure et j'offris le reste pour qu'il puisse boire. Je m'occupais patiemment de la plaie, puis une fois que je fus certaine qu'elle soit bien nettoyer et qu'elle se saigner plus, je m'allongeais à coté du loup gris et le regarder penaude.


-Pardon c'est de ma faute...


Je posais sa tête à coté de la sienne, triste de lui avoir causé des ennuis. Décidément je n'étais qu'un boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Quicksilver

Feuille de personnage
Expérience:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Left_bar_bleue0/400C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Left_bar_bleue200/200C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour? (PV Prilla) C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:40

-Quicksilver ? Quicksilver ça va ? Oh pardon pardon c'est ma faute.

Mais qu'est-ce qu'elle racontait? Depuis que je me suis laissé tomber dans ma grotte, moi, je suis dans les vapes. Je ne comprend plus rien, là. J'ai juste senti quelqu'un me faire lever, et m'amener là où je dors, vers le fond de la grotte. Mais qui étais là? Attends .. Ah, oui, la louve de tout à l'heure, Prilla, c'est vrai. C'est elle qui allais se faire démonter par l'ours. Si j'avais su, je n'aurais rien fait. Et puis, mon épaule me faisait un mal de chien!

-Ne bouge pas.

Ha ben ça, vu mon état, ça risquait pas. Je ne parviendrai même pas à bouger la patte. Et me lever relèverais de l'ordre du miracle.
Tout à coup, je senti un liquide sur mon corps. Je tenta de regarder, et parvint tant bien que mal à voir la louve laver mes plaies et m'enlever une belle série d'échardes. Je devais ressembler à un gruyère trop troué, vu le nombre de petits morceaux de bois entassés un peu plus loin.
Puis elle me lava à nouveau, et me fis boire. Enfin! De l'eau fraîche! J'en avais bien besoin. Je pus donc boire de tout mon soul, puis elle recommença à s'activer sur mon épaule. Mais c'était bon, là. Y avait plus rien, elle pouvait arrêter maintenant! De toute manière, demain, je suis de nouveau d'attaque, et je retourne terminer cet ours! Pas question de le laisser traîner près de chez moi!
Je senti la louve se coucher près de moi. Elle devait commencer à fatiguer, elle aussi.

-Pardon c'est de ma faute...

Mais qu'est-ce qu'elle disait, encore? Elle pouvait pas changer de disque? Je voulais dormir, moi! Pas l'entendre se plaindre!
Finalement, ça devait être son dernier mot, car après ça, je n'entendit plus rien. Tant mieux, je pourrais enfin me reposer! Je guérirais plus vite encore, comme ça. 
Je réussi finalement à atteindre un état de demi-sommeil, car ma blessure me faisait trop mal pour dormir complètement. Je devrais me contenter d'un repos moyen, pas vraiment de quoi récupérer. Mais bon, c'est mieux que rien, on fait avec ce qu'on a. Je passa donc la nuit entière les yeux à moitiés fermés, à maudire cet ours de malheur qui m'avait fait souffrir, et à observer les étoiles que j'apercevais du fond de ma tanière dans l'espoir de me distraire de ma blessure. Je resta donc ainsi sans bouger, sans parler et sans dormir durant plusieurs heures.
Revenir en haut Aller en bas
Prilla
Prilla

Feuille de personnage
Expérience:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Left_bar_bleue0/400C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Left_bar_bleue200/200C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour? (PV Prilla) C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 9:23

N'entendant plus Quicksilver je finis par tomber dans un profond sommeil blottis contre lui. Je ne rêver pas, même pas de l'ours.
Lorsque je me réveillais, je me redressais et étirais mes membres un par un, puis, oubliant ou j'étais commençais à lisser mon pelage. Je me souvins alors que je n'étais pas chez moi. En effet sa sentait le Quicksilver partout. Je me retournais et regarder le loup gris qui semblait ne pas avoir dormi de la nuit. Je frottais affectivement mon museau contre le sien puis partis en trottinant à l'extérieur. J'avais dans l'idée d'un bon gros lapin nous ferez du bien à tout les deux. 
Je partis donc en chasse, et étant chasseuse, je trouvais rapidement deux lapins grassouillet. Après une petite course pour attraper les deux, je pris les oreilles des deux petites choses poilu et revint à la tanière de Quicksilver. Je lui amener le plus gros lapinou des deux puis le regarder manger avec tendresse. 
Je finis par sortir manger le mien à l'extérieur pour ne pas l’embêter d'avantage.
Le soleil était haut aujourd'hui, pas d'orage. Je m'allongeai au soleil pour profiter de sa chaleur. Je me serais presque senti comme chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Quicksilver

Feuille de personnage
Expérience:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Left_bar_bleue0/400C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Left_bar_bleue200/200C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour? (PV Prilla) C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 19:12

C'étais déjà le matin. Le soleil se levais et les étoiles disparaissaient une à une. La nuit avait passait vite. Je n'avais pas eu le temps de m'ennuyer.
Alors que je me réveillais complètement, je sentis Prilla, couchée à côté de moi, se lever et commencer à s'étirer. Puis, je la vis sortir à l'extérieur de la grotte, a la recherche de je ne sais quoi. Enfin bref, elle pouvait bien allait où elle voulait, c'était pas mes affaires. Quoi que, elle devrait quand même faire gaffe à l'ours, qui devait encore être dans les parages.
Elle revint finalement quelques minutes plus tard, deux lapins dans le gueule, pendus par les oreilles. Il fallait le reconnaître, elle était pas mauvaise chasseuse. Elle me posa alors le plus gros des deux lapins devant le nez. Qu'il sentait bon! Et il était encore chaud! Je le mangea en un rien de temps, n'en faisant qu'une bouchée.
Quand j'eu finis, elle sortit à l'extérieur pour manger le sien. Ben quoi, j'étais pas de bonne compagnie? 
Bon, il fallait que je me lève un jour. Le problème, c'est que quand je me mis sur mes pattes, je tiens en équilibre un bon moment avant de réussir à avancer une patte, qui me fit souffrir tout le long de mon corps. Mais je continua à avancer, jusqu'à atteindre une zone herbeuse devant ma tanière, et de m'y laisser tomber à nouveau. Je ne me sentais vraiment pas de me remettre debout pour le moment, alors autant prendre le soleil sur un coin confortable.

-Merci.

Je remercia Prilla qui étais à côté de moi, en détournant le regard, un peu honteux de m'être fait avoir par cet ours. Et cette pensée m'avais fait parler sur un ton assez désagréable à la louve qui m'avait soigné. J'allais devoir attendre un moment avant de pouvoir remarcher sans avoir mal. C'est bien le genre de truc qui me rendait furax.
Alors que j'étais encore en train de m'apitoyer sur mon sort, j'entendis des bruits dans les fourrés devant nous. Je n'eu pas le temps de me lever, chose que je n'aurais peut-être même pas réussie, qu'un grand loup blanc apparu. C'était indéniablement un mâle guerrier, vu sa taille et ses muscles. Et même si je ne le connaissais pas, il avait l'odeur du clan. Je me demendais quand même ce qu'il faisait ici. Personne ne venais par chez moi, habituellement.

-Bonjour mademoiselle, dit-il en s'adressant à Prilla. Quel agréable journée pour se balader. Me feriez-vous l'honneur de m'accompagner dans ma promenade?, continua-t-il en s'inclinant devant elle.

Ce loup possédait une voix suave et sensuelle. Très agréable à écouter pour les louve, très agaçante pour Quicksilver, qui grognait envers cet intrus qui s'introduisait dans son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Prilla
Prilla

Feuille de personnage
Expérience:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Left_bar_bleue0/400C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Left_bar_bleue200/200C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour? (PV Prilla) C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 14:40

Alors que j'attendais tranquillement que monsieur Quicksilver daigne m'adressais la parole ou être au minimum moins grognon je l'entendis arriver derrière moi en boitant. Il s'affala sur le sol sans aucunes grâce, et me lache un "merci" fort peu agréable.
Je ne lui répondis pas, profitant simplement du soleil.
Il semblait de fort mauvaise humeur, mais ça c'était de sa faute, il n'avait qu'a faire attention.
Un bruit retentit alors dans les buisson en face de la tanière de Quicksilver.
Un grand loup blanc et musclé à souhait en sortit. Miam.
Je regardais la stature de Quicksilver, puis du loup blanc c'était indéniable. Quel différence !

-Bonjour mademoiselle, Quel agréable journée pour se balader. Me feriez-vous l'honneur de m'accompagner dans ma promenade?

Je ronronnais presque. Je me levais en m'étirant de façon a montrer mes courbes féminines, et m'avançais vers le grand mâle. Je jetais un triste regard à Quicksilver, puis voyant encore son air boudeur, je décidais de suivre le grand mâle.

-Pourquoi pas

Mais alors que nous nous éloignons vers la rivière, surement pour faire trempette, j'entendis un son. Très mauvais le son. Le grand loup blanc réagit au quart de tour et ce tourna dans la direction du grognement d'ours. Surement celui de la vieille.

-Reste derrière moi

avec plaisir, je m'assis sur mon postérieur et observais le loup blanc prét au combats, les muscles prêt à l'action. Très beau muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Quicksilver

Feuille de personnage
Expérience:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Left_bar_bleue0/400C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Left_bar_bleue200/200C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour? (PV Prilla) C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 23:16

Prilla était partie avec ce loup sans manières qui s'était introduit chez moi, sans y être invité. Bon, c'est vrai qu'il avait l'air super musclé, qu'il avait une voix assez envoûtante (pour les louves, hein, pas pour moi!!), et qu'il paraissait savoir très bien parler aux filles, mais il avait aussi l'air plus bête que ses pattes, et ça, faut vraiment être idiot pour y parvenir! Enfin bref, l'important c'est qu'après son arrivée, l'autre louve était partie avec lui, donc moi j'étais tranquille pour un moment.
Enfin, c'est ce que je croyais, avant d'entendre Prilla hurler comme si elle avait vu un fantôme. Alors moi, en parfait héros incompris, je m'étais bien évidemment dépêché de rejoindre ce joli couple. Euh.. dépêché était peut-être un grand mot, vu que j'avais mis une bonne dizaine de secondes à me lever, et que je les avaient rejoints en claudiquant, et qu'une tortue avait réussie à me dépasser.
Mais au final, je parvins enfin à les rejoindre, et je vis l'ours de la veille qui m'avait blessé, et que Prilla avait emprisonné dans la terre. D'ailleurs, ses pattes arrières dépoilées et sanguinolentes attestées qu'il avait fourni un effort monstrueux pour se libérer. Je crois que c'est en les voyants que je pris la bonne résolution de ne pas fâcher Prilla afin de ne pas finir enfermé dans le sol.
Enfin, passons. Il y avait du combat dans l'air, et je ne voulais pas manquer ça. Le loup blanc était déjà en train de sauter sur l'ours... sur son dos.... comme moi hier..... euh, il allait se retrouver bloqué, là, comme moi hier. Du dos, on ne pouvais pas faire grand chose. De toute manière, je n'avais pas l'intention de l'aider, alors inutile de commenter son combat. S'il voulait finir balancé par l'une des pattes de l'ours, c'était son problème. Surtout que la douleur que ce dernier devait ressentir dans ses pattes arrières le rendait encore plus fou qu'avant. Il bougeait tellement qu'il allait finir par détruire tout les arbres aux alentours, chose qu'il avait bien commencée pour le moment, avec  cinq troncs déracinés par ses griffes. C'est qu'il était très fort, le méchant nounours.
Je m'étais peut-être levé de la patte gauche ce matin, mais je n'allais pas laisser ce monstre détruire ma forêt. Ha, et non plus tuer le loup blanc, au passage, ça pouvait toujours être utile. Alors, jouant les héros, je mordis l'une des pattes arrières de l'ours, prenant soin de rester dans son dos, l'endroit où il étai pour lui le plus difficile de m'atteindre.
Mais attention, qu'on ne se trompe pas: je en faisait pas ça pour aider le loup blanc, mais seulement pour empêcher l'ours de détruire la forêt. Et puis, j'avais ma revanche d'hier à prendre. Il m'avait détruit l'épaule, j'allais lui détruire la cuisse. Oeil pour oeil, dent pour dent!
Revenir en haut Aller en bas
Prilla
Prilla

Feuille de personnage
Expérience:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Left_bar_bleue0/400C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Left_bar_bleue200/200C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour? (PV Prilla) C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 11:00

A ma grande déception le loup blanc n'était pas si fort que ça. Quicksilver arriva à la vitesse d'un escargot lancer à pleine vitesse, autrement dit très lentement, et regarda les quelques arbres déraciné.
L'ours était de très mauvaise humeur, pire que Quicksilver d'ailleurs, ce qui dans un sens était très impressionnant, étant donné sa capacité de sympathie réduite à néant depuis la veille au soir.
Et moi qui avais cru qu'il tenait à moi. Quel idiote.

Je regardais un instant les deux loups, gris et blanc, se démené avec l'ours enrager, qui semblait avoir fort mal à ses pattes arrière d'ailleurs. Et je commençais à me lasser. Et à m'énerver. Beaucoup.
Je fini par me lever, et me concentré. Comme la veille, je fis fondre le sol comme de la cire face au soleil, cette fois l'ours comprit et voulu s'échapper mais il n'en eu pas le temps. Je le solidifier de nouveau plus profond cette fois. Puis je sautais sur son visage, et lui lacérer le museau et la tête avec mes griffes et mes dents.
Une fois satisfaite je bondis en arrière et lui crier de partir d'ici tout de suite ou je ne faisait qu'une boucher de lui. Ayant trois loups sur lui au lieu de un, je fis refondre le sol pour qu'il s'extirpe et s'enfuit. Mais avec ce changement de matière par deux fois j'étais épuisé. Je m'allongeais sur le sol pour reprendre mon souffle.

-Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Quicksilver

Feuille de personnage
Expérience:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Left_bar_bleue0/400C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Left_bar_bleue200/200C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour? (PV Prilla) C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 23:44

J'étais en train de ordre la cuisse de l'ours, quand je sentis celle ci descendre. Sous le coup de la surprise, je la lâcha d'u coup et m'éloigna, voyant alors ce dernier s'enfoncer dans le sol, encore plus profondément que la veille. Apparemment, Prilla ne devait pas être de très bonne humeur. Ça se comprenait, elle venait de rencontrer un loup qui devait s'estimer être le plus beau de la meute, partir en promenade près de la rivière, et son moment de bonheur venait d'être gâcher par un monstre de 3 mètres, qui était censé être reparti hier très loin dans ses montagnes. Franchement, il y avait de quoi être assez énervé. Et moi, je crois que je vais attendre un peu avant de l'approcher, on sait jamais. Je tiens quand même à garder la vie.

-Vous allez bien ?

Je vérifia ça, et lui répondit d'un hochement de tête affirmatif. C'est bon, rien de nouveau. En revanche, le loup blanc avait l'air d'avoir un peu mal au dos. Il s'était allongé un peu plus loin, et ne semblait pas vouloir se relever. Faut dire aussi, l'ours l'avait tellement brinquebaler de partout, qu'il avait du l'écraser contre un arbre. Alors évidemment, le mal de dos se comprenait.

-Moi ça va, mais le prince charmant à l'air d'avoir quelques soucis pour se relever.

Faut le dire, j'étais assez bougon. Je ne supportais tout simplement pas la présence de cet autre mal près de chez moi. En plus, il était venu juste devant ma tanière, avait embarqué Prilla, et était reparti sans même faire un signe dévoilant qu'il s'était rendu compte de ma présence. En fait, il m'avait tout simplement ignoré. Alors évidement, maintenant confortablement couché sur un joli paquet de feuilles et de mousse, je lui lançais un regard noir aussi assassin que possible. Si mes yeux pouvaient tuer, il serait déjà mort une bonne trentaine de fois, je crois. Ou peut-être un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Prilla
Prilla

Feuille de personnage
Expérience:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Left_bar_bleue0/400C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Left_bar_bleue200/200C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour? (PV Prilla) C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:01

Quicksilver me répondit par un hochement de tête et étonnement je me sentais soulagé de savoir qu'il allait bien. Sa blessure m'avait inquiété et j'avais espéré que cette intervention ne l'ai pas aggravé. Puis il tourna son regard ailleurs par réflexe je suivis le siens qui se tourner vers le loup blanc.


-Moi ça va, mais le prince charmant à l'air d'avoir quelques soucis pour se relever.


C'était en effet le cas. Quel tapette en faite. Je m'approchais en trottinant vers lui et le regardais se débattre presque pour se relever et avoir l'air viril. C'était raté. Je le fixais d'un oeil morne. Quel ennui.
Je me retournais et regardais Quicksilver. Lui, même si il n'en avait pas l'air au premier abord c'était un vrai mâle. Je tournais le dos au mâle blanc et vint vers Quicksilver.


-Je peux rester avec toi ? Celui ci est une tapette.


Je lui fis un petit sourire et m'assis en face de lui en le regardant. Oui, décidément les apparences sont trompeuses. Malgré moi je lui fis un sourire aguicheur. Je repensais à la journée de la vieille lorsqu'il était rester prés de moi durant l'orage. J'avais pu être moi même à ses cotés et ça sa me plaisais également. Je voyais bien que je l'agacer un peu, mais ce que j'avais vu dans ses yeux ce jour là ne pouvait pas être entièrement de mon imagination ? Non ?
Je continuais de le regarder attendant sa réponse que je voulais positive.
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Quicksilver

Feuille de personnage
Expérience:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Left_bar_bleue0/400C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Left_bar_bleue200/200C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour? (PV Prilla) C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:33

-Je peux rester avec toi? Celui ci est une tapette.
Prilla vint alors s'assoir en face de moi. Franchement, moi aussi j'avais un peu de mal à tenir debout, là. Mais bon, inutile de le préciser. Elle me fit alors un sourire assez étrange. Apparemment, elle était contente. Tant mieux pour elle, moi j'avais juste mal à l'épaule. J'avais à peine réussi à prendre un semblant de vangence. Enfin, j'avais encore mal, alors on allait pas trop forcer, et ça devrait aller.
Espérons-le.

-Fais ce que tu veux. M'en fiche. lui dis-je dans un souffle en posant ma tête sur mes pattes avants.

Maintenant, je comptais bien me repaître du spectacle de cet espèce de frimeur tout cabossé, et incapable de se relever. C'en était ridicule.
Puis je repensa à l'attitude de Prilla... Quand ce loup est passé devant chez moi, tout beau tout fort, elle le suivait en bavant. Maintenant qu'il s'est fait démonter par un ours, elle le fuis comme la peste. C'est bizarre: quand moi l'ours m'a détruit l'épaule, elle m'a même soigné. Pourquoi elle fait pas pareil avec lui? Les louves sont vraiment des êtres compliqués! Je n'arriverais jamais à les comprendre.
En pensant à cela, je regardais justement Prilla. Cette interrogation était trop présente, fallait que la sorte. Il fallait que je sache pourquoi.

-Pourquoi tu le soigne pas? Moi tu m'as bien soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Prilla
Prilla

Feuille de personnage
Expérience:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Left_bar_bleue0/400C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Left_bar_bleue200/200C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour? (PV Prilla) C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 10:01

Il me regarda d'un air à la fois désinvolte et franchement pas interessant et me donna une réponse de marbre froid:

-Fais ce que tu veux. M'en fiche.


Je le regardais bouche bée il n'en avait juste strictement rien à faire ! J'étais déçu, triste même. Il s'en fichait totalement de moi. Il n'avait eu qu'un peu de pitié pour moi la veille. Je fixais mes pattes. J'avais envie de pleurer. J'avais pourtant fait exprès de partir avec l'autre loup pour le rendre jaloux, pour qu'il me remarque à nouveau. Ce sentiment de déception me rongeais. Alors il était comme les autres ? 
Sa voix me fit alors sursauter.

-Pourquoi tu le soigne pas? Moi tu m'as bien soigné.


Je le fixais d'un oeil morne. Je n'avais franchement pas envie de lui parler. J'étais trop triste trop rien.
Je répliquais

-Devine !

Puis je tournais le dos et partis en courant. C'était bien rare que je sois aussi malheureuse. Je m'étais attaché trop vite à ce grand loup gris alors qu'en réalité il ne faisait que joué avec moi. Je rejoignis la rivière, m'allonger en y trempant mes pattes. Nous nous étions rencontré au même endroit. Une larme coulant sur mon pelage pour se mêlé à l'eau. Je soupirais. J'étais faible. Je rentrais dans l'eau, qui étais calme et pris une sorte de bain, laissant l'eau rouge me purifier, me laver de ma tristesse et je rester la. Seule.
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Quicksilver

Feuille de personnage
Expérience:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Left_bar_bleue0/400C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Left_bar_bleue200/200C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour? (PV Prilla) C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:19

-Devine !

Je lui avait juste demander pourquoi elle le soignait pas... Je n'avais rien dit de mal, quand même! Et elle, elle me répond assez méchamment, et s'enfui en courant. Mais qu'est-ce que j'ai dit, encore? Ça en devient désespérant!
Moi, bien sur, en pauvre mâle insensible, je ne la suivie pas dans se course. Et puis, je ferais quoi, si je la suivait? Rien, car je saurais pas quoi faire! Alors, autant prendre son temps.
Je me releva donc tranquillement en m'étirant, et je marcha jusqu'à la rivière, vers l'endroit où Prilla se baignait. Je ne marcha pas vite, et je pris mon temps. Ce qui fit que je mis deux fois plus de temps que nécessaire pour la rejoindre. C'était quand même un peu beaucoup. Mais une fois arrivé à son niveau, je me coucha sur la rive, et la regarda. L'eau rouge allait très bien avec la couleur brune de son pelage, et cela faisait ressortir ses yeux bleu. J'avais l'impression de la redécouvrir.
Non, en fait, je venais seulement d'ouvrir les yeux sur elle. Avant, je détournais le regard, ou je regardais mes pattes. C'était la première fois que je la regardais telle qu'elle était: une louve seule, et non juste un membre de mon clan. C'était la première fois que je regardais quelqu'un ainsi.
C'était aussi la première fois que quelqu'un me montrait de l'intérêt, pas en tant qu'espion du clan, mais en tant que loup. Avant, jamais personne ne m'avait adressé la parole comme Prilla l'avait fait, afin de s'enquérir de mon état de santé, ou juste pour parler, comme ça. Personne ne m'avait jamais soigné comme elle l'avait fait, aussi.
Et pour toutes ces choses là, je portais un regard différent sur Prilla.
Je rentra alors dans l'eau à mon tour, vint à côté d'elle, et lui parla d'une voix sans rage ni haine.

-Je n'ai peut-être pas deviné, mais je pense être sur la voie.

Oui, après tout, je n'avais pas trop compris son 'devine', mais tout ce qui c'est passé entre hier et aujourd'hui doit en être pour quelque chose. Alors, peut-être que je trouverais plus tard. Si elle me le permet, car le courant de la rivière va finir par m'entraîner si je ne bouge pas bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Prilla
Prilla

Feuille de personnage
Expérience:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Left_bar_bleue0/400C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Left_bar_bleue200/200C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour? (PV Prilla) C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:09

Alors que je ruminais mes pensée en nettoyant mon pelage dans l'eau fraîche, je sentis une présence. Toutefois je ne m'en occupais pas. Surement un lapin. Mais tout ceci m'avais couper l'appétit.
Je continuais donc ma toilette trempant mes oreille dans l'eau rouge de la rivière.
Un bruit d'eau titilla mon oreille. Surement un poisson.

-Je n'ai peut-être pas deviné, mais je pense être sur la voie.


Je fis un bond. Me retournant soudainement. Quicksilver ! C'était lui la présence et le bruit d'eau ? Que faisait-il ici?! Le vent avait été face à moi alors je n'avais pas senti son odeur. Je le regardais un instant, puis, au lieu de m’inquièter de ses paroles je me rendis compte qu'il semblait mal à l'aise, comme si il avait peur que le courant l'emporte au loin... Son épaule !

-Sors de l'eau vite ! 

Je le poussais presque sur la rive et le fixais d'un œil flamboyant.

-Fais attention bon sang ! Ton épaule est blesser ! tu aurais pu te faire emporter par le courant et je n'aurais rien pu faire ! Tu dois tenir compte de ta blessure ! Imagine si je n'avais rien fais et en plus tu aurais pu aggraver la plaie ! Tu aurais pu mourir noyer espèce d'idiot !

J'avais eu franchement peur. Je regardais un instant la plaie. Sa avait l'air d'aller il n'avait pas trop forcer. J'en avais les larmes au yeux, d'avoir eu si peur. Je tombais presque au sol devant lui. Je posais mon front sur son torse.

-Fais attention je t'en prie.

Je restais là un instant puis je me redressais. Je n'avais pas fini ma toilette. Je retourner dans l'eau pour terminer puis revint sur la rive, me secouais un peu pour faire partir l'eau dégoulinante de mon pelage et m'éloignais un peu de la rive pour m'allongeais sur l'herbe. Voyant que Quicksilver ne m'avait pas suivi, je revint vers lui, lui mordilla l'oreille et reparti à ma place à ma place, attendant qu"il me rejoigne.

-Maintenant que tu es sain et sauf, peux tu répété ce que tu m'as dis ? S'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Quicksilver

Feuille de personnage
Expérience:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Left_bar_bleue0/400C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Left_bar_bleue200/200C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour? (PV Prilla) C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:24

-Sors de l'eau vite ! 

Je venais à peine de rentrer dans l'eau, qu'elle me poussait déjà dehors. Ben quoi? J'ai pas le droit de prendre un bain, moi aussi? Blague à part, c'est vrai que mon épaule commençait à me faire un peu mal. Enfin bon, je n'allait quand même pas l'admettre devant elle.

-Fais attention bon sang ! Ton épaule est blessée ! Tu aurais pu te faire emporter par le courant et je n'aurais rien pu faire ! Tu dois tenir compte de ta blessure ! Imagine si je n'avais rien fais et en plus tu aurais pu aggraver la plaie ! Tu aurais pu mourir noyé espèce d'idiot !

Euh... Ça faisait beaucoup de 'Tu aurais pu' en une seule fois. Mais comme le dit le proverbe: ''Avec des 'tu aurais pu', on mettrais un clan en bouteille!'' Enfin, façon de parler.

-Fais attention je t'en prie.

Elle s'était abaissée, et avait posée la tête contre mon torse. C'était un contact que je ne connaissais pas. Jamais personne n'avait posé sa tête contre mon torse. Avant que je n'ai le temps de réaliser ce qui se passait, elle s'en alla pour finir de se laver. Puis, elle alla se coucher un peu plus loin de la rive, sur un bon tas d'herbes. Et moi, je resta planté là, comme un idiot, sans bouger. Je senti alors quelqu'un me mordre l'oreille, ce qui me fit sursauter, et je Prilla à côté de moi. Je ne l'avais même pas vu revenir. Mais elle retourna se coucher. Alors, je la suivie et me coucha devant elle.

-Maintenant que tu es sain et sauf, peux tu répété ce que tu m'as dis ? S'il te plait ?

Sa question me surpris. Répéter ma phrase? Heu... Moi, j'avais juste dis ça sur un coup de tête. Elle n'avait pas vraiment de sens. Enfin, si, mais seulement pour moi. Elle ne devait rien dire, formulée ainsi.
Je ne savais plus ce que j'avais dis, moi. On peut pas répéter une phrase lancée sur l'instant, sans construction ni sens particulier. Enfin bon, Prilla allait devoir se contenter de ça. Moi, je devais faire une tête d'idiot. Je ne comprenais toujours pas pourquoi j'avais dis ces mots tout à l'heure, dans la rivière.

-Euh... Je ne sais plus. Pourquoi? C'était une phrase sans aucun sens, elle ne voulait rien dire.

Sur ces mots, je me relava et m'éloigne de Prilla. Je m'assis alors sur la rive de la rivière, et regarda le soleil qui était maintenant à son zénith. Je remarqua alors que mon ventre gargouillait plus qu'il n'avait jamais gargouiller. J'avais super faim, avec toute ces émotions de la matinée! Je retourna près de Prilla, et lui dit:

-Je vais chasser. Je reviens.

Je m'enfonça alors dans la forêt, et revins quelques minutes plus tard avec un faon. J'avais pas pu en attraper plus, à case de mon épaule, mais ça devais suffire. Je le déposa devant la louve, et l'invita à manger. J'espérais intérieurement que ce repas lui ferait oublier sa question, à laquelle je ne souhaitais pas tellement répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Prilla
Prilla

Feuille de personnage
Expérience:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Left_bar_bleue0/400C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Left_bar_bleue200/200C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour? (PV Prilla) C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:36

Il sembla réfléchir un court instant. Vraiment court. 


-Euh... Je ne sais plus. Pourquoi? C'était une phrase sans aucun sens, elle ne voulait rien dire.


Bon... Soit il ne s'en souvenait plus, soit il ne voulait pas répondre, en tout les cas sa m'intriguer. Il se leva alors soudainement et se dirigea vers la rivière l'observant un instant. Puis fit demi tour et me regarda en disant:


-Je vais chasser. Je reviens.


Il partit... Il me laissait en plan la ! Comment osait-il ?! Alors que je ruminais mes penser et chercher un moyen de me vengeais, il revint, ce qui me surpris grandement, avec un faon. Il le posa devant moi et me fit signe de manger alors qu'il commençait lui même son repas. Son épaule avait du souffrir de cette chasse, il aurait pu me demander, je suis chasseuse après tout. Je regardais le faon puis son épaule. Il avait bien plus besoin de nourriture que moi, et puis je n'avais pas faim.
Je ne dis rien, pour ne pas le vexé. Mais ne pris pas une bouchée non plus.
Je lever les yeux vers le soleil. J'adorais le soleil, mais j'aimais la lune et les étoiles également. Je soupirais. Sans y penser je posais ma tête sur le sol, les yeux vers le ciel, comme lorsque je suis dans ma tanière.


-Quicksilver, veux tu que je te laisse ce soir ou non ?


Cette question m'étais venu toute seule, comme le reste d'ailleurs. Je le fixais un instant.


-Bah laisse tomber, dis je en me levant, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Quicksilver

Feuille de personnage
Expérience:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Left_bar_bleue0/400C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Left_bar_bleue200/200C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour? (PV Prilla) C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:01

Alors que je venais de lui ramener un succulent faon, Prilla n'en prit pas une bouchée. Ben quoi? Elle aimait pas le faon?

-Quicksilver, veux tu que je te laisse ce soir ou non ?
-Bah laisse tomber. Bonne nuit.

Sur ce, elle se leva et commença à partir sans me laisser le temps de répondre. J'avais fais une bêtise? Franchement, je ne comprenais plus rien, moi. Un coup elle ma faisait la tête car je n'étais pas là, et un autre elle partait sans même me regarder. Fallait savoir ce qu'elle voulait, à la fin! Ça devenait vraiment agaçant!
Je me dépêcha alors de la rejoindre, et me mis en travers de son chemin, afin de lui barrer la route. Son manège commençait à me taper sur les nerfs, et je crois que ça se voyait assez sur mon visage et dans ma voix.

-Bon, maintenant, ça suffit. Tu vas me dire à quoi tu joue? D'abords, tu veux que je reste à côté de toi, et tu me crie dessus car je ne te suis pas, et maintenant, tu t'en va en me disant presque de m'en aller loin, et de ne pas t'approcher. Alors, tu vas arrêter ton manège, et me dire clairement ce que tu veux, ou je te jure que c'est la dernière fois que tu vois la couleur de mes poils!

J'avais lâcher ça d'un coup, et franchement, ça faisait un bien fou! Je m'en sentais presque libéré. Je ne pensais pas que faire ressortir sa colère ainsi permettait de l'exterminer. Si je l'avais su, je l'aurais fait depuis longtemps! Et puis, ça faisait un moment que Prilla me faisait tourner en bourrique, alors il était temps que ça cesse définitivement.
En disant ces paroles, j'étais près à partir en courant en fonction de la réponse de Prilla, que j'attendais impatiemment, en tremblant un peu, même. J'étais comme terrorisé par sa réponse. Comme si elle revêtait un caractère spécial, un tournant pour moi. C'était le moment de faire un choix dans ma vie, et si ce n'était pas le bon, j'en paierais les conséquences un long moment. De ça, je pouvais en être sûr. Le reste n'avait plus aucun sens, seul les mots de Prilla existaient pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Prilla
Prilla

Feuille de personnage
Expérience:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Left_bar_bleue0/400C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Left_bar_bleue200/200C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour? (PV Prilla) C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:15

Alors que je partais la mine déconfite une masse grise me barra la route et je croiser le regard incendiaire de Quicksilver qui semblait... franchement énervé à vrai dire. Très très énervé même.


-Bon, maintenant, ça suffit. Tu vas me dire à quoi tu joue? D'abords, tu veux que je reste à côté de toi, et tu me crie dessus car je ne te suis pas, et maintenant, tu t'en va en me disant presque de m'en aller loin, et de ne pas t'approcher. Alors, tu vas arrêter ton manège, et me dire clairement ce que tu veux, ou je te jure que c'est la dernière fois que tu vois la couleur de mes poils!


Wouoh. Tout ça d'un coup ? C'était rare de l'entendre dire autant de phrases en une seule fois. Je le regardais bouche bée. Puis la fureur s'insinua en moi.


-Je pourrais te dire la même chose je te signale ! d'abord tu m'ignore, puis tu t'occupe de moi, puis tu re-ignore et finalement tu me suis jusqu'ici ! Je te ferais remarquer sombre crétin que quand je suis parti avec cet imbécile de loup blanc c'était pour te rendre jaloux !


Je le fixais un instant maintenant aussi franchement énervé.


-Tu veux savoir ?! je veux que tu reste avec moi ! tout le temps ! je veux rester avec toi ! Tu pige ?! Mais je ne sais pas comment te le faire comprendre, comment te le montrer comment te le... Roh zut ! Tu mérite que je t'enfouisse sous terre et de ne laisser que ton museau dépasser ! Tu vois pas que tu me laisse pas indifférente !


A crier comme ça, j'étais surement devenu moche. En plus, comme j'étais à la fois énervé, triste et indécise quand a comment lui montrer qu'il ne me laissais pas indifférente, je pleurais. La totale quoi. Yeurk. Une fois tout mon sac vidé je me sentais un peu mieux. Beaucoup même. Voila c'était dis, je voulais rester avec lui. Lui et ses stupides manies, et cette stupide blessure, et grâce a ce stupide orage.


-Alors ? je pourrais revoir la couleurs de tes poils ?
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Quicksilver

Feuille de personnage
Expérience:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Left_bar_bleue0/400C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Left_bar_bleue200/200C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour? (PV Prilla) C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:09

-Je pourrais te dire la même chose je te signale ! d'abord tu m'ignore, puis tu t'occupe de moi, puis tu re-ignore et finalement tu me suis jusqu'ici ! Je te ferais remarquer sombre crétin que quand je suis parti avec cet imbécile de loup blanc c'était pour te rendre jaloux !
-Tu veux savoir ?! je veux que tu reste avec moi ! tout le temps ! je veux rester avec toi ! Tu pige ?! Mais je ne sais pas comment te le faire comprendre, comment te le montrer comment te le... Roh zut ! Tu mérite que je t'enfouisse sous terre et de ne laisser que ton museau dépasser ! Tu vois pas que tu me laisse pas indifférente !

Euh... ça faisait beaucoup d'un coup, là. Quand elle dit avoir voulue me rendre jaloux, je pensa que c'était peine perdue, je ne sais pas comment on fait pour être jaloux. Je sais même pas ce que c'est, en fait. Mais, quand elle dit qu'elle me voulait près d'elle et qu'elle n'était pas 'indifférente' à moi, mes oreilles tiltèrent et se dressèrent d'un coup. Ça, je connaissais, ma mère m'en avait parlé, une fois. Si je me souviens bien, quand une louve le dit, ça signifie qu'elle t'aime bien. Enfin, plus que bien, mais moi, je peux pas. Je connais pas. C'est vrai que j'avais eu envie de rester près d'elle, moi aussi. Mais... cette envie... restera-t-elle à jamais? Ou disparaîtra-t-elle? 

-Alors ? je pourrais revoir la couleurs de tes poils ?

Je m'approcha d'elle, et lui lécha les larmes qui coulaient sur ses joues. 

-Je sais pas. Mais ne pleure pas, les larmes ne te vont pas. Tu n'as rien fait pour les mériter. Contrairement à moi.

J'avais parlé doucement, tentant de la réconforter. J'étais pas doué pour ça, mais je pouvais quand même essayer. Je savais que Prilla ne serait pas heureuse avec moi, j'avais depuis trop longtemps abandonné mes sentiments. Je n'avais qu'un but, celui de tuer le clan de l'air, et au passage de dominer Estryä. Je ne vivait que pour ça depuis tant d'années... Depuis que mon père m'avait était ravi par ce guerrier de l'air.
J'avais tout abandonné. Mes sentiments, ma famille, ma vie. Je ne désirai pas m'attacher à quelque chose, ou à quelqu'un qui m'empêcherai de partir. Mais, là, c'était différent. Je m'étais toujours dit: 'Évite-les, ce ne sont que des louves à problèmes', mais une fois devant Prilla, quand elle avait eu peur de l'orage, que l'ours l'avait attaqué, qu'elle était allée se baigner, je n'étais pas parvenu à l'éviter. Je n'y arrivais pas.

-Pourquoi je n'y parviens pas? Pourquoi ne puis-je t'éviter comme les autres?

Ces mots étaient sortis d'eux-mêmes durant mes réflexions. Je ne les avaient pas vraiment prononcés pour elle, mais plutôt pour moi même. Elle les avait sûrement entendus, mais je m'en fichais. J'étais démoralisé, et plus rien ne comptais.
Revenir en haut Aller en bas
Prilla
Prilla

Feuille de personnage
Expérience:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Left_bar_bleue0/400C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Left_bar_bleue200/200C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour? (PV Prilla) C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:27

Il s'approcha de moi et répondit tout en me léchant les larmes qui coulait:

-Je sais pas. Mais ne pleure pas, les larmes ne te vont pas. Tu n'as rien fait pour les mériter. Contrairement à moi.

Je redressais la tête et croiser son regard qui semblait complètement perdu. Que pouvait-il bien penser ? Il prononça alors une phrase très étonnante.

-Pourquoi je n'y parviens pas? Pourquoi ne puis-je t'éviter comme les autres?

Je le fixais. Que voulait-il dire ? Vu sa tête je pouvais être certaine que cette phrase ne m'était pas destiné. Il semblait être dans une profonde réflexion. Je reniflais son odeur discrètement. Mes oreilles remuèrent en entendant sa respiration, et mes yeux frémirent quand le vent souffla dans son pelage. Mon corps parler pour moi mais lui semblait indécis, perdu, comme si il ne savait pas quoi faire, comme si il ne savait pas ce qu'il lui arrivait.

-Dis moi ce que tu ressens Quicksilver.

Je laissais un instant cette phrase flotter dans l’atmosphère avant de reprendre:

-le reste de cette journée et cette nuit je reste pres de toi, et demain tu me dira ce que tu pense ressentir et si tu n'es toujours pas sur et bien... nous pouvons au moins essayer... je veux dire toi et moi... tu décidera, moi je sais déjà que je veux rester avec toi.

Je le laissais remuer ses pensée un instant.

-Qu'en dis-tu ?



(ps: le petit dessin rater: C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Dsc07110 )
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Quicksilver

Feuille de personnage
Expérience:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Left_bar_bleue0/400C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Left_bar_bleue200/200C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour? (PV Prilla) C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:38

--Dis moi ce que tu ressens Quicksilver.
Ce que je ressen? je n'en savais rien... Après tout, comment pourrais-je ressentir quoi que ce soit, moi qui ne suis plus que l'ombre d'un loup qui autrefois connaissait l'amour.

-Le reste de cette journée et cette nuit je reste près de toi, et demain tu me dira ce que tu pense ressentir et si tu n'es toujours pas sur et bien... nous pouvons au moins essayer... je veux dire toi et moi... tu décidera, moi je sais déjà que je veux rester avec toi.

Elle voulait rester près de moi... C'est tout ce que je retenais de cette phrase. Pourquoi? Pourquoi une louve comme elle s'approchait d'un loup comme moi, qui ne pouvait lui offrir ce qu'elle voulait, alors que tant d'autres ne demandaient que ça.

-Qu'en dis-tu ?

Qu'en dis-je? Absolument rien... Je resta silencieux un long moment... Que pouvais-je lui dire? Je ne sais pas aimer? Va voir un autre loup qui te donnera ce que tu recherche? Je ne t'apporterais que le malheur? Non, je ne pouvais pas lui dire ça, elle rayonnait d'espoir, je ne pouvais pas la briser ainsi... Mais, je ne pouvais pas non plus me mentir à moi-même. Je devais le lui dire. De toute manière, elle allait bien le savoir un jour ou l'autre, alors, autant se débarrasser de ça aujourd'hui.

-Peux-tu rester avec un loup qui ne connait que le malheur, un loup qui ne connait ni la joie, ni l'amour, qui ne vit que pour la haine et le désespoir? Un loup qui ne peut rendre à une louve ce qu'elle lui donne, ce qu'elle attend de lui. Car moi, je ne peux vivre avec une louve qui ne peut vivre avec moi. Je veux bien essayer de rester avec toi. Je veux rester avec toi. Mais, je ne peux te cacher ma vrai nature. Alors, si tu l'accepte, Prilla, sache que ma grotte t'attendra toujours.

Je me tenais droit devant elle, et j'étais très sérieux. Je l'accepterais si elle m'acceptais, mais pour cela, elle devra renoncer au bonheur d'un foyer, à l'amour brûlant d'un couple, et surtout, à mon amour. Elle m'accompagnera sans sentiments, ou elle ne m'accompagnera pas. Tel est mon fardeau. Et il est bien lourd à porter pour les épaules frêles d'une louve recherchant l'amour d'un loup. Je suis condamné à rester seul, et cela pour bien longtemps. Je m'y étais habitué, mais une louve ne s'y habituerais sans doute jamais.
Après avoir dis ces mots, je m'approcha d'elle et posa ma tête sur son épaule. Je devais arrêter de me mentir à moi-même: c'est là que j'étais bien, et non pas dans ma grotte, seul et isolé de tous. Je voulais qu'elle me suive. Je ne pourrais pas supporter qu'elle parte.
En fait, je possédais encore des sentiments. Ils n'avaient pas disparus. Ils étaient là, à la surface, attendant juste que quelqu'un vienne pour les réveiller. Je redécouvris alors la sensation de chaleur que nous procurait l'amour, ce sentiment si intense, si puissant, si agréable... Je l'avais oublié depuis si longtemps, que je ne m'étais pas rendu compte qu'il me manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Prilla
Prilla

Feuille de personnage
Expérience:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Left_bar_bleue0/400C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Left_bar_bleue200/200C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour? (PV Prilla) C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:35

-Peux-tu rester avec un loup qui ne connait que le malheur, un loup qui ne connait ni la joie, ni l'amour, qui ne vit que pour la haine et le désespoir? Un loup qui ne peut rendre à une louve ce qu'elle lui donne, ce qu'elle attend de lui. Car moi, je ne peux vivre avec une louve qui ne peut vivre avec moi. Je veux bien essayer de rester avec toi. Je veux rester avec toi. Mais, je ne peux te cacher ma vrai nature. Alors, si tu l'accepte, Prilla, sache que ma grotte t'attendra toujours.

Je ne le comprenais décidément pas du tout. Pourquoi ne se rendait-il pas compte qu'il avait changer. Ses yeux n'étaient plus rempli de haine et de solitude comme quand je l'avais rencontré. Il devenait différent. Seulement il ne voulait pas le voir.
Il posa sa tête sur mon épaule. Voila, n'étais-ce pas une preuve ça ? Il ne l'aurait pas fait auparavant. Lors de notre première rencontre je ne l'avais pas reconnu mais des rumeurs circuler sur lui. On le disait prit d'une sorte de malédiction. Je ne crois pas vraiment à ce genre de chose. La preuve en es. Il change. Sa posture, la façon qu'il a de bouger ses oreilles, la manière dont il regarde, la position de sa queue, les mouvements de ses épaules, débarrasser de toute tensions.
Je secouais un peu la tête puis dis en murmurant:

-Tu ne comprend pas, regarde toi, tu ne veux pas l'admettre, ton esprit ne veux pas se l'avouer, mais tu change Quicksilver. Tu n'es pas dénué d'amour, et je peux te fournir celui qui fera grandir le tiens.

Je me rapprochais jusqu’à ce que mon torse touche le sien. Jusqu'à sentir battre nos coeurs.

-Ecoute, tu les entend ? tu te pense sans amour et sans sentiments mais comme moi tu as un coeur qui bat.

Je reculais et le regardais en souriant.

-Tu n'es pas différent de nous tout en étant unique comme chacun de nous Quicksilver.

Je laissais un instant mes paroles planer dans l'air puis le bousculais gentiment.

-On rentre ? Je suis fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Quicksilver

Feuille de personnage
Expérience:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Left_bar_bleue0/400C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Left_bar_bleue200/200C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour? (PV Prilla) C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:39

J'avais posé ma tête sur ses epaules dans un mouvement instinctif. Mais je n'avais pas envie de l'y enlever. Quand Prilla rapprocha son buste du mien, je sentis la chaleur de son corps faire fondre les ruines d'un mur de glace que j'avais bâti autour de mon coeur il y a de cela bien longtemps. Les battements de son coeur entraient en moi comme etant la plus douce et la plus parfaite des mélodies. Je n'avais jamais rien entendu d'aussi beau et d'aussi parfait. J'étais aux anges. Il n'y avait pas d'autres mots. Quand elle s'eloigna de moi, son contact me manqua. Il me manqua terriblement, douloureusement. Je crois que c'est à ce moment, et avec les mots qu'elle prononça, que je pris conscience d'une chose importante: on ne peut pas se couper de ses sentiments. Un jour, ils nous rattrapent, et là, on se rend compte qu'en réalité, ils ne sont jamais partis: ils étaient toujours présents, attendant juste le bon moment.

-On rentre? Je suis fatiguée.

Il est vrai que le soleil commençait lentement a descendre sur l'horizon, et que la journée avait été bien remplie. Mais j'avais peur de rentrer, peur qu'une fois ce moment parti, elle ne veuille plus de moi. Si je le lui disait, elle me trouverait sûrement idiot de penser ça, alors je garda mes pensées pour moi. Je préférais penser à un avenir à deux, plutôt qu'à un futur seul. Et cela me fit sourire. Je n'avais jamais envisagé un futur a plusieurs. J'avais peur, et j'étais excité en même temps. Et surtout impatient. Alors, quand je plongea mon regard dans les yeux de Prilla, je fus heureux d'y découvrir toute la gentillesse du monde, et tout l'amour qu'une louve est capable de donner.

-Prilla, je t'aime.

Je n'avais pas dis ces mots depuis si longtemps... J'étais heureux de savoir que j'étais encore capable de les dire. Je colla ma truffe contre celle de Prilla, et resta ainsi quelques secondes. Puis je recula, en lui léchant la joue au passage. Je me plaça alors face à elle et mima une pitoyable révérence.

-Me feriez-vous l'honneur de partager mon humble demeure?

Et sans même l'attendre, je m'engagea sur le chemin du retour, me retournant pour l'attendre avant de pénétrer dans la forêt. J'étais heureux, et je voulais que tous le sache.



(hors-rp: alors là, si tu me dis que j'ai pas fais d'effort, j'étrangle Prilla! x) )
Revenir en haut Aller en bas
Prilla
Prilla

Feuille de personnage
Expérience:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Left_bar_bleue0/400C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Left_bar_bleue200/200C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour? (PV Prilla) C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 18:24

On aurait pu dire que soudainement une barrière avait cédé en lui. Mes mots l'auraient il touché en fin de compte ? Je le regardais la tête pencher de coté. Il semblait libéré. Je ne pu m’empêcher de lui sourire.
Soudain il se mit devant moi et imita une révérence plutôt rater et me dit:

-Me feriez-vous l'honneur de partager mon humble demeure?

Puis il se retourna et s'éloigna vers son "humble demeure". J'éclatais de rire et le rejoins en courant ne manquant pas de le bousculer gentiment en répliquant:

-Je n'avais pas l'intention d'aller ailleurs tu sais ! C'était ma destination.

Je lui fis un clin d’œil continuais d'avancer a ses cotés. A ses cotés. J'aimais beaucoup ça. Savoir que désormais tout aller bien entre Quicksilver et moi. Et surtout sa s'était bien fini pour nous deux. J'avais l'impression que le poid de la solitude s'envolait pour ne laisser place qu'au bonheur.
Une fois son foyer atteint j'attendis qu'il se couche pour me coucher a mon tour. J'hésitais un instant puis fini par me blottir contre lui et m'endormis d'un sommeil empli de rêve.

PS: (Pardon pour le biiiig retard je travailler jusque maintenant pendant mes vacances et j'ai oublier de laisser un message d'absence pardon pardon Quicksilver !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour? (PV Prilla) C'est quoi l'amour? (PV Prilla) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est quoi l'amour? (PV Prilla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prilla ♀ Chasseuse
» Absence de Perle/ Prilla/ Nokomis
» entre terre ( pv Prilla ) RP à l’ancienne
» "Absence" de Perle/Prilla/ Nokomis
» absence de Perle/Prilla/Nokomis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-