♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yuka ♀ Louveteau (Future espionne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyoshi
Kyoshi

Feuille de personnage
Expérience:
Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Left_bar_bleue0/400Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Left_bar_bleue200/200Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Empty_bar_bleue  (200/200)
Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Empty
MessageSujet: Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Icon_minitimeLun 29 Juil - 3:46


Yuka

Futur Espionne / Femelle



Image louveteau
Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) 421522YukaLouveteau
http://necerti.deviantart.com/


Caractère
Calme et patiente comme sa mère, elle reste une louve sympathique, mais elle a une grande analyse comme son père, elle n'est pas bien compliqué, elle aime beaucoup promené, malgré son coté calme si un loup commence a l’embêté elle peut nettement devenir colérique, malgré son air inoffensif elle ne se laisse pas facilement faire, elle reste une louve irritable.

Ce qu'elle inspire chez les autres loups: La beauté
Objectif : Elle aura quand elle sera Adulte le but de trouvais un beau mâle
Ces forces:  Sa beauté
Ces faiblesses: Son petit coté colérique quand il arrive
Sa plus grande peur : Qu'elle devient laid (car son pouvoir reste la beauté)



Particularité
Adulte elle sera capable de séduire dur regard un loup male et pour les femelles une grande amitié


Histoire

Elle n'est qu'un louveteau est n'a pas un grand passé née avec sa soeur, sur un territoire du feu, loin de la tanière du clan du feu tout de même, elle ouvra les yeux vers son père, puis les tournas vers sa mère ou elle bu du lait (pas une vie tres grande normal).


Joué Par .....

Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) 26888589C
Revenir en haut Aller en bas
http://sutany-dark.deviantart.com/
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Left_bar_bleue34/400Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Left_bar_bleue145/200Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Empty_bar_bleue  (145/200)
Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Empty
MessageSujet: Re: Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:59

[Remis a libre pour cause d’inactivité!]
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Yuka

Feuille de personnage
Expérience:
Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Left_bar_bleue0/400Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Left_bar_bleue200/200Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Empty_bar_bleue  (200/200)
Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Empty
MessageSujet: Re: Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:38

Puis je la prendre ? si oui le formulaire.

..:: • Le Joueur • ::..

Pseudo/PUF:Neuts
Comment avez vous connus le forum? :parto
Votre Age/Date de naissance: 20/12/2000

..:: • Le Personnage • ::..

Pourquoi voulez vous ce personnage? : je l'aime bien. Et en plus je voulais une espionne
Serez vous actif? :oui je serais assez actif
Viendrez vous souvent? :heu c'est la même question que juste en haut
Les codes :Validés par Lily, la plus belle princesse de We ♪

RP D'exemple: (si on vous le demande) pas demandé


Dernière édition par Yuka le Dim 8 Nov - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Left_bar_bleue0/400Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Left_bar_bleue200/200Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Empty_bar_bleue  (200/200)
Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Empty
MessageSujet: Re: Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:22

BIENVENUE SUR WOLF ELEMENT ! ^w^

Alors pour commencer, tu a 2 de code sur 3, je t'invite donc à relire le règlement pour le trouver ^^.

Change ton pseudo pour mettre le nom du loup (Yuka) ainsi qu'un kit (avatar + signature)

Avec espoirs que le forum te plaira ♥, je te fais malgré tout une premier validation (la deuxième validera ton code car il est simple et te donnera ta couleur).
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Left_bar_bleue21/400Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Left_bar_bleue165/200Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Empty_bar_bleue  (165/200)
Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Empty
MessageSujet: Re: Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:25

BIENVENUE à toi !!!! je te souhaite de gros calin avec pleins d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Yuka

Feuille de personnage
Expérience:
Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Left_bar_bleue0/400Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Left_bar_bleue200/200Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Empty_bar_bleue  (200/200)
Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Empty
MessageSujet: Re: Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:34

Ha ben le dernier je l'avais marqué mais j'avais pas enclenché les chiffres. Sinon le kit j'ai pas trouvée d'atelier. Je sais pas douée première.
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Left_bar_bleue24/400Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Left_bar_bleue165/200Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Empty_bar_bleue  (165/200)
Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Empty
MessageSujet: Re: Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:49

Bonjour et bienvenue Yuka !

Les ateliers et les shops sont par ici -> https://wolfelement.forumactif.com/f6-vos-oeuvres
Pour l'instant il y a l'atelier de Moon et le mien qui sont ouverts, mais je te conseille de simplement découper un avatar et une signa dans l'image de ton personnage provisoirement, car il y a souvent des délais d'attente =) Je valide tes codes en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Yuka
Yuka

Feuille de personnage
Expérience:
Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Left_bar_bleue0/400Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Left_bar_bleue200/200Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Empty_bar_bleue  (200/200)
Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Empty
MessageSujet: Re: Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:39

Ils me disent que j'ai pas le droit de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Left_bar_bleue24/400Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Left_bar_bleue165/200Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Empty_bar_bleue  (165/200)
Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Empty
MessageSujet: Re: Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:01

Je t'ai arranger un avatar et une signa provisoire et tu pourras poster une demande dés maintenant =) Je te donne ta deuxième validation et ta couleur ! Bon jeu Yuka ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Yuka
Yuka

Feuille de personnage
Expérience:
Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Left_bar_bleue0/400Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Left_bar_bleue200/200Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Empty_bar_bleue  (200/200)
Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Empty
MessageSujet: Re: Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:54

Mirci à vous tous #-,`-0> (oiseau)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Empty
MessageSujet: Re: Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Yuka ♀ Louveteau (Future espionne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuka ♀ Louveteau (Future espionne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Michiga ♀ Louveteau (Future chasseuse)
» Nevah ♀ Louveteau (Future Chasseuse)
»  Myria ♀ Louveteau (Future guerrière)
» Kurenai ♀ Louveteau (Future Guérisseuse)
» Le feu espionné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Personnages :: Persos Pris :: Tribu des Crocs de Feu
-