♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prêt a tout pour une bouchée de viande! ( PV Blackmist et Kandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Prêt a tout pour une bouchée de viande! ( PV Blackmist et Kandra) Left_bar_bleue0/0Prêt a tout pour une bouchée de viande! ( PV Blackmist et Kandra) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Prêt a tout pour une bouchée de viande! ( PV Blackmist et Kandra) Left_bar_bleue200/200Prêt a tout pour une bouchée de viande! ( PV Blackmist et Kandra) Empty_bar_bleue  (200/200)
Prêt a tout pour une bouchée de viande! ( PV Blackmist et Kandra) Empty
MessageSujet: Prêt a tout pour une bouchée de viande! ( PV Blackmist et Kandra) Prêt a tout pour une bouchée de viande! ( PV Blackmist et Kandra) Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:22

Je me suis réveiller en plein milieu de la nuit parce que mon ventre criait famine. Je ne pouvais pas me lever et aller chercher du gibier puisqu'il en avait pas. J'avais souvent parti a la recherche de gibier la seul chose que j'avais réussi a attraper est une maigre souri il y a quelque jour. Je voyais souvent les chasseur arriver avec des lapin pas très dodue et une fois un  chevreuils qui pourrais simplement nourrie deux pu trois loups. Bref mon clan se mourais peu a peu. Les malades se fessais nombreux trop faible pour combattre le froid et la faim.

Cette nuit la il pleuvait un peu. l'humidité me fessais friser mon pelage et les flaque de bouette était très fréquent, aussitôt que je fessais ma toilette le sable mouiller apparaissais aussi vite qu'un lièvre qui se fait chasser.

Je me leva en fessant bien attention de ne pas réveiller mon frère qui grelottais a mes coté. Je ne pouvais pas le réchauffer j'avais moi même froid et mon corps dégageais seulement une odeur sale... Jamais je n'avais vue mon clan aussi maigre. Tous perdais espoirs sauf moi!

Je sorti de ma tanière et lorsque je fus sur que personne m'avais vue quitter mon nid en pleine nuit je m'éloigna des loups endormi et essaya d'utiliser mon pouvoir pour m'éclairer.

-aller c'est le moment la !! Rrr

Je me fâcha après mon pouvoir jusqu'a se que je trébuche sur une racine d'arbre. Ma chute fit actionner mon pouvoir et mes yeux devenaient comme des lampe. Je cherchais le gibier qui dormais, mais bien sur elle avais rien.. Sur mes terres.

Plus loin il y a vais un grand bout de territoire quo n'étais pas le mieux ni celui des autre. Je devais y aller! Sur qui je peu tomber en pleine nuit? Alors que j'huma l'aire pour être sur qu'il y ai personne qui me voyais partir de mes terre, je vis un petite silhouette au loin? Je ne pouvais pas dire si c'étais un loup un arbre ou une roche tellement j'étais loin. J'en pris pas comte et me mis a chasser. Il y a vais un peu plus de gibier par la, mais je devais l'attraper. J'avais pas encore appris a chasser vraiment, mais je devais essayer. Durant de nombreuse minutes je n'attrapa rien.

L'odeur d'un loup inconnue vient se faufiler dans ma truffe

-Qui est la ? Grognais-je. Allez-vous en!


Dernière édition par Kandra le Sam 14 Déc - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Prêt a tout pour une bouchée de viande! ( PV Blackmist et Kandra) Empty
MessageSujet: Re: Prêt a tout pour une bouchée de viande! ( PV Blackmist et Kandra) Prêt a tout pour une bouchée de viande! ( PV Blackmist et Kandra) Icon_minitimeMar 15 Oct - 23:27

.♦. Prêt a tout pour une bouchée de viande .♦.


Les temps étaient dure, la nourriture se faisaient plus rare. Depuis des année, ma meute n'avait pas subit la famine, je l'avait déjà vécu pourtant, avant de voir ma fille venir au monde, nous avons eu du mal à nous nourrir à cause d'une surdose de chasse, c'est également pour cette raison que je tente d'agrandir mon territoire, pour ne plus avoir ce problème, mais il est de retour. Cette fois, plus que jamais, je désir plus de terre pour plus de gibier. Bien sur, j'ai ordonné de faire des provision, nous mangeons tous très peu excepté nos chasseur qui ont besoin de force pour rapporter le gibier, mais mes troupe s'affaiblissent sous le peu de nourriture. C'est pour cette raison que j'ai commencé à explorer de nouvelles terres ou au moins pouvoir rapporter à manger.

J'avais marché droit devant jusqu'à poursuivre l'odeur du gibier. J'en sentais plusieurs autour de moi, je les entendais même et je cru en voir un. Là au moins, une petite boule de poils, je commença alors à me préparer à bondir sur ma proie, petite et chétive. Elle se tenait devant moi, visiblement pas très inquiète. Je fonça sur elle, d'un geste vif de prédateur, les crocs bien visible, prêt à mordre dans la chaire de sa proie, mais j'arrêta mon geste, surprit de ne pas y voir une proie à proprement parler. Je me retrouvais nez à nez avec un louveteau d'un clan ennemie. Les sourcils froncé, je gardais mon air de prédateur. Mon regard était perçant et imposant sans parler de mon corps et mes pattes qui étaient déjà plus grand de nature. Je grondais rudement. J'essayais de contenir mon envie de le tuer, peut-être qu'il y aurait d'autre membre de sa meute avec lui. Un louveteau seul en dehors de son territoire, je ne pense pas que ce soit possible, à moi que ce ne soit un louveteau trop courageux ou stupide pour ne pas rester avec sa meute.

- Tu es seul ?

Ma voix était sombre et grondante comme le tonnais, rauque et rude, je m'adressais à elle avec froideur. Peu m'importait de savoir qui c'était. J'ai la faim au ventre et ma seule préoccupation est de manger. Malheureusement je ne suis pas cannibale, si je la tue, je ne la mangerais pas. Ça me servirait à rien, à l'exception de réduire d'un loup un clan ennemie au mien. Je ne broncha pas, j'attendais sa réponse. Si ce loupiot est seul, je pourrai le tuer sans problème. Il ne risque pas de pouvoir me surprendre avec d'autres loup de son clan. En temps normal ça ne me préoccuperait pas de tomber sur 2 voir 5 loups ennemies en même temps, mais cette fois je ne me sens pas d'attaque pour m'épuiser alors que la faim dévore mon estomac.

Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Prêt a tout pour une bouchée de viande! ( PV Blackmist et Kandra) Left_bar_bleue0/0Prêt a tout pour une bouchée de viande! ( PV Blackmist et Kandra) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Prêt a tout pour une bouchée de viande! ( PV Blackmist et Kandra) Left_bar_bleue200/200Prêt a tout pour une bouchée de viande! ( PV Blackmist et Kandra) Empty_bar_bleue  (200/200)
Prêt a tout pour une bouchée de viande! ( PV Blackmist et Kandra) Empty
MessageSujet: Re: Prêt a tout pour une bouchée de viande! ( PV Blackmist et Kandra) Prêt a tout pour une bouchée de viande! ( PV Blackmist et Kandra) Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:38

Lorsque je vis à quel loup j'avais ordonner de me laisser tranquille je me senti alors minuscule. L'alpha du feu était devant moi à quelque pas. Son aire était... Emmm sadique? Comme si j'étais une proie pour lui! Malgré son manque de nourriture éminente, il était toujours aussi imposant. Si j'avais été plus grande, il ne me ferait pas peur, même pas juste un peu. Mais bon étant haute comme trois pomme et les techniques de combat pas au point du tout j'étais pas de taille.

- Tu es seul ?

Je regarda autour de moi. Il voyait pas qu'il n'y avait personne? Je recula de quelque pas.

-Est-ce que tu vois quelqu'un ici? A part moi ou toi.

J'avais souvent entendu parler de cet alpha des autres membres de mon clan. Le disant le plus tyrannique. C'était une manière pour les nourrisses de faire peur à leurs protégés. " Si tu témoigne de tes terres Blackmist viendra te manger" disaient-elle. Moi je voulais le rencontrer, lui montrer que c'est pas tout le monde qui a peur de lui.

Je me tenais devant lui, droite et fière. Bon ça paraissais mieux quand ma fourrure était mieux laveée et qu'on ne voyait pas mes os a travers ma peau.

Une odeur alléchante flottait tout a coup dans l'aire. Du gibier... Du petit gibier parfait pour moi. Comme un maigre lapin qui passait entre moi et l'alpha. Bon il allait pas rassasier beaucoup de loup mais bon. Je sauta sans attendre et tomba dessus. Ma première proie ! Ha la j'étais fière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Prêt a tout pour une bouchée de viande! ( PV Blackmist et Kandra) Empty
MessageSujet: Re: Prêt a tout pour une bouchée de viande! ( PV Blackmist et Kandra) Prêt a tout pour une bouchée de viande! ( PV Blackmist et Kandra) Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:33

.♦. Prêt a tout pour une bouchée de viande .♦.


Cette petite louve ne savait probablement pas à qui elle avait à faire, vu sa posture et surtout, elle ne semblait pas trop avait peur de sentir ses os craquer sous mes crocs. Je lui avait posé une question, mais elle ne semblait pas réellement en connaître la vraie raison, pire encore, elle me faisait passer pour un idiot. Qu'est-ce qu'elle peut être naïf... J'écrasa la terre sous ma patte avant pour démontrer mon agacement sans la quitté des yeux.

- Ce n'est pas ce que j'ai demandé. Seulement si tu servais d'appas ou si tu es réellement idiote pour quitter ta meute sur une autre terre.

Ma voix devint grondante et rauque, plus dure qu'auparavant. À première vue, elle était réellement seule. Je pouvais réellement la tuer, embêter son clan de croitre. Éliminer les louveteaux est certainement le meilleur moyen pour empêcher une meute de s'agrandir. De plus, nous manquons cruellement de nourriture, avoir une bouche de moins à nourrir serait un fardeau de moins à supporter. Mes crocs dehors, je fonça sur elle pour la mordre à pleine dent. Sa carrure chétive ne saurait comment résister à ma mâchoire puissante, mais il n'en fut rien. Au moment où je l'attaquais, elle bondit sur ce maudit lapin qui avait osé attirer son attention. Mes crocs acérés fendirent l'air pour finalement claquer dans le vide.

Je me retourna alors vivement vers elle. Je suis sûr qu'elle n'a pas réellement tenté de fuir et le fait qu'elle ait pu m'esquivé était le fruit d'un pur hasard. Elle a eu de la chance sur ce coup-ci, mais elle n'allait pas en réchapper. Sa mort était éminente, je ne suis pas du genre à reculer dès l'instant où je peux alléger d'un membre un clan ennemie, même s'il se trouve être qu'un simple louveteau. Si ça se trouve, plus tard elle sera une guerrière, autant l'achever tout de suite ! Je devint plus oppressant et orageux.

- Laisse ce lapin ! Il ne te sera d'aucune utilité désormais..

Après ma phrase, j'enflammais l'air vers le lièvre pour le faire fuir, mais également pour attirer l'attention de la jeune louve. Encore une fois, je sortis mes crocs. Bien en vue, je la fixais avec attention pour prévoir ses prochain mouvement. J'étais certain qu'elle allait tenter de m'échapper, c'est ce qu'ils font toujours dans tout les cas. Je fus bientôt prêt à foncer sur elle. Je ne mis pas longtemps à agir. Mes pattes de derrière donnèrent un grand coup sur la terre ferme pour me propulser vers l'avant. Je visais son corps maigre de mes crocs. Je voulais pouvoir la briser en deux d'un seul coup de crocs.

Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Prêt a tout pour une bouchée de viande! ( PV Blackmist et Kandra) Left_bar_bleue0/0Prêt a tout pour une bouchée de viande! ( PV Blackmist et Kandra) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Prêt a tout pour une bouchée de viande! ( PV Blackmist et Kandra) Left_bar_bleue200/200Prêt a tout pour une bouchée de viande! ( PV Blackmist et Kandra) Empty_bar_bleue  (200/200)
Prêt a tout pour une bouchée de viande! ( PV Blackmist et Kandra) Empty
MessageSujet: Re: Prêt a tout pour une bouchée de viande! ( PV Blackmist et Kandra) Prêt a tout pour une bouchée de viande! ( PV Blackmist et Kandra) Icon_minitimeSam 19 Oct - 0:20

J'éteignit mon pouvoir. La lune éclaira assez cette parcelle de territoire qui était totalement dégagé.

- Ce n'est pas ce que j'ai demandé. Seulement si tu servais d'appas ou si tu es réellement idiote pour quitter ta meute sur une autre terre.

Il essaya de me faire peur la? Il pense que c'est si simple de faire peur a un jeune loup, ça voulait juste dire que c'était tous une bande de trouillard les louveteaux du feu.

Alors que je sauta sur ma proie j'entendais des dents claquer dans le vide derrière moi. Avant de tuer la pauvre bête emprisonnée sous mon poids je me tourna vers le bruit et vis Blackmist qui se tenait ou je me tenais avant. Il voulait me tuer! Il était vraiment sérieux alors!

- Laisse ce lapin ! Il ne te sera d'aucune utilité désormais..

Rrrr je ne lâcherais pas le futur repas de mon frère.. Non mais pour qui il me prend. Puis je vis qu'il enflamma l'aire, les oreilles redressées je fus alors surpris. Prenant peur mon lapin s'enfuit alors. Et merde. J'eu un grognement et alors que je me tournais pour réprimander l'alpha du gibier qu'il m'avait enlevé je le vis prêt a bondir sur moi. Mon coeur arrêta sur le cou! J'eu juste le temps je partir a courir vers la droite pour éviter les puissantes mâchoires de l'alpha. Je senti le souffle de ce dernier sur mon pelage. Mon coeur battait la chamade. Je ne pouvais pas vraiment me défendre, mais j'aurais pas le choix. Je me tourna vers se dernier et lui donna un cou de patte. Surement peu puissant et il devait avoir senti une pichenette pas plus, mais je voulais lui montrer que je me laisserais pas faire. Je ne pouvais pas faire autrement, si je partirais à courir il me rattraperait assez vite. Et je ne pouvais pas le laisser me tuer.

-Tu va me payez le lapin! Lui dis-je d'un ton sec sans montrer la peur qui se cachait en moi.

J'avais appris quelque technique de base. Comme la position de combat et comment éviter les coups du mieux que je le peux. Je ne savais pas comment j'allais le faire payer si je réussissais vraiment. En faite je lui avais dit sa pour lui montrer que je ne suis pas comme les autres louveteaux et qu'il me fessais pas peur... Ou presque.

Je me plaça en position d'attache.. Un peu comme quand je jouais. Je jappa quelque coup pour après grogner. Je ne voulais pas bouger pour l'instant... Je ne voulais pas attaquer.. J'avais aucune chance contre un loup adulte... En plus un alpha.. En plus Blackmist.

Comme je ne le voulais pas mon pouvoir s'activa. Je sursauta en recula d'un pas. Mes yeux éclaira le loup face a moi. Il n'avait pas produit une assez grosse lumière pour aveugler mon adversaire. " Non, mais ! Pour t'avoir activer sans que je le demande tu aurais pu aveugler Black au moins! " dis-je a l'intention de mon pouvoir dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Prêt a tout pour une bouchée de viande! ( PV Blackmist et Kandra) Left_bar_bleue34/400Prêt a tout pour une bouchée de viande! ( PV Blackmist et Kandra) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Prêt a tout pour une bouchée de viande! ( PV Blackmist et Kandra) Left_bar_bleue145/200Prêt a tout pour une bouchée de viande! ( PV Blackmist et Kandra) Empty_bar_bleue  (145/200)
Prêt a tout pour une bouchée de viande! ( PV Blackmist et Kandra) Empty
MessageSujet: Re: Prêt a tout pour une bouchée de viande! ( PV Blackmist et Kandra) Prêt a tout pour une bouchée de viande! ( PV Blackmist et Kandra) Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:41

[RP abandonner!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Prêt a tout pour une bouchée de viande! ( PV Blackmist et Kandra) Empty
MessageSujet: Re: Prêt a tout pour une bouchée de viande! ( PV Blackmist et Kandra) Prêt a tout pour une bouchée de viande! ( PV Blackmist et Kandra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prêt a tout pour une bouchée de viande! ( PV Blackmist et Kandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trop dangereux pour toi! [pv Kandra]
» Tout dans les muscles rien dans la cervelle ( PV Altan/ Kandra) Abandonner
» Reyhn démone prête a tout pour gagner
» [FINI] Une Première Fois pour Tout | Blake & Bosco
» Ô Grande déesse Aéris ! [ Libre pour tout les loups de l'air ayant un voeu a faire ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-