♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Left_bar_bleue10/400Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Left_bar_bleue200/200Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Empty
MessageSujet: Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Icon_minitimeJeu 17 Oct - 19:51

Depuis quelque temps, les clans avaient faim et il fessait froid. C'était assez embêtant pour les autres. Mais moi, je n'arrivais pas à comprendre, a vrai dire,je m'en fichait ! Pour moi, j'essayais de ne pas me casser la tête. D'un coup, tout semblait vide. La famine approchait et moi, de ma part, je continuait à avancer. Je ne savais pas vraiment ou j'allais mais j'avais quitter le territoire de Feu. j'espère que je ne suis pas enter en territoire ennemie !
Soudain, une grotte s'interposa devant moi. Elle semblait profonde et creuse. Le tunnel mystérieux. On m'avais raconter que si on y entre, on y reviens jamais ! Bha ! ce sont des légende... et si j'osais ? après tout, on ne sais pas...
J'entrai en examinant la parois, méfiant. L'écho de mes pas résonnait dans le vide. Alors que j'approchais la sombre caverne. Une ombre me fit sursauter ! grande comme trois loups ! aussitôt j'essaye de garder mon calme. Mon sang froid ! Et je fis un pas en arrière, la pierre glissante,elle dégringolèrent dans un gouffre sous ma pattes. je hurla avant de m'accrocher à une grosse pierre avec mes griffes tant bien que mal.

- Au secours !! il y a quelqu'un ?! à l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Empty
MessageSujet: Re: Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:02

Froid,douleur,faim,mort,chaos,colère.Voilà ce qui résume assez bien la vie présente d'un guerrier de l'eau dans la force de l'âge.Depuis quelque temps,depuis que les troupeaux de nourriture migrait vers des terres inconnue,vers des terres que personnes ne connaissait,qu'ils laissaient les clans mourir de faim,tranquillement,les hostilités entre les clans apparaissent.Même les clans qui,jusqu'alors ne s'aimait pas,sans toutefois se chercher d'épine...Se détestait et prenais chaque occasion pour se battre,pour le moindre parcelle de nourriture.

Aujourd'hui et pour des jours à venir,chaque membres des clans,excluant les nourrisses,était devenue chasseur et devait en tout premier lieux,manger pour eux-même,en s'assurant seulement qu'il y en est pour la meute.Brume,l'alpha de l'eau,n'était pas dupe non plus,détestant les mômes,où plutôt ne l'es appréciant pas tellement,elle acceptait que ses loups donne au plus petit mais préférais se prioriser elle-même,ses subalternes et ses guerriers et chasseurs,parce que sans guerrier.Le clan ne pourra se protéger en cas d'attaque et en cas d'attaque,tout le monde meurt.

Enfin bon,c'était exactement ce que Waterblade tentais vainement de trouver.Cette fois ci,il se trouvais dans les territoires neutre,certain que les troupes de nourriture avait migrer ici...Quelque part...Le museau au sol,les membres douloureux à force de marcher mais la faim un peu moins présente,puisque depuis quelque jours,ils se nourrissait tous de poisson....Il cherchait,encore et encore.Jusqu'à ce qu'un odeur,un peu moins particulière,une odeur qui lui valu un grognement sourd.L'odeur du feu.

L'odeur venait du tunnel mystérieux.Endroit qui,jusqu'alors,il avait redouter,trouvant que c'était une perte de temps....Mais curieux de savoir qui était le malheureux qui c'était laisser tomber....Il s'avança dans la grotte. Le peu de lumière extérieur créait tout de même son ombre dans des proportions inquiétante...Il continuait jusqu'à ce que ses yeux s'habitue au noir puis sursauta lorsqu'il sentit le contact avec un autre loup.Il poussa un léger glapissement de peur avant de grogner...L'imbécile était tomber dans le trou et s'accrochait maintenant à un malheureux caillou.

-Oh..que c'est mignon...On a choisie de visiter les bas fond d'une grotte mystérieuse et dangereuse?Stupide petit garçons....

Son ton était moqueur et le rire qui s’ensuive sonna totalement faux.

-Je pourrait t'écraser et te laisser mourir....Mais...Je préfère te laisser mourir de faim..

Il l'attrapa par la nuque,ne manquant pas de peser beaucoup plus fort qu'il l'aurait fallu et tressauta légèrement au contact métallique du sang dans sa gorge.Son instinct lui disait de manger...Le loup en lui hurlait de le déchirer mais Blade se contenta de le lâcher lourdement sur le sol et de reculer.

Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Left_bar_bleue10/400Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Left_bar_bleue200/200Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Empty
MessageSujet: Re: Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:06

Un loup était bien là. Il empestait la tribu de l'Eau, cette odeur âcre et humide ! Beurk ! Il s'approcha de moi, avec un rire moqueur.

- Oh...que c'est mignon...On a choisi de visiter les bas fond d'une grotte mystérieuse et dangereuse ? stupide petit garçons.

Je fronça les yeux et grinçait des dent. Comment osait- il ? Si j'arrivai à me hisser sur la pierre et remontait, je lui ferai ça fête!...

- Je pourrais t'écraser et te laisser mourir...Mais ...je préfère te laisser mourir de faim..

Il me prit pas le gorge et me laissa sur la sol avant de reculer. Moi, je me relevait de mes deux pattes avant, je fessait semblant d'être faible, je les fessais trembler de fatigue. Mais je trompais...
Comme ça, si le loup étranger m'attaquais, il aurait une bien bonne surprise...

- Je te conseille de retirer cela...

Je baissais la tête et retins ma respiration , comme la soumission. J'essayai de me faire faible devant lui, juste pour m'amuser un peu... je rusais....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Empty
MessageSujet: Re: Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Icon_minitimeSam 2 Nov - 22:48

Waterblade secoua la tête et sauta littéralement au dessus de la masse légère et petite du guerrier du feu,dont l'odeur infecte emplissait les nasaux du guerrier de l'eau.Si la faim ne l'avait pas tenailler,il aurait aimer se battre avec lui,pour tester la capacité des guerriers des griffes de la terre,mais il se retenue,il n'y avais rien qui le retenait ici,ni gibier,nie territoire,comme il était en territoire et ni même membre à défendre,même si Blade n'avais pas vraiment d'ami...Autre que son neveux et Brume...Qui était simplement son alpha.

-On est fachée?

Il secoua la queue de gauche à droite,dans le visage de l'étranger et sauta en bas du promontoire de roc,parcourue d'un frisson,ne voulant où ne s'imaginant pas ce qui aurais pue sauter dans leur dos,des bas-fonds du tunnel.Blade était courageux,mais les bruits qui sortait de ce tunnel l'avais longtemps et souvent laissée perplexe.Moment rajouté à une liste très longue d'incompréhension et de colère.Il se retourna un moment,pour jaugé l'étranger et lui lançé un rictus provocateur et ignorant.

-J'peux savoir c'que t'es venue faire ici au juste?

soupira t'il en plissant les yeux,près à l'éventualité d'un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Left_bar_bleue10/400Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Left_bar_bleue200/200Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Empty
MessageSujet: Re: Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Icon_minitimeDim 3 Nov - 11:03

Le loup secoua la tête et il sauta au dessus de moi.

-on est fachée ?

Il secoua sa queue sur mon visage pour me provoquer. Ensuite, il sauta sur un rocher. Mais quelle sans gêne! je grinçait de dents, l'étranger me harcela avec orgueil et fierté, il  plissa la yeux vers moi.Comme si il était mon chef. j'étais dégouté pas ses paroles fausses et odieuses et cette odeur  d' humidité du loup de l'Eau.

- Je peux savoir  c'que t'es venue faire ici au juste ?

je me leva d'un geste, les griffes planté dans la sol. en grognant rageusement.

- Pour qui te prend tu ? Cela ne te regarde pas! Tu n'as jamais été au courant de la famine! Alors, on attendra que ton clan meurt de faim, lui aussi...

je plissa les yeux avec un sourire sadique. La fourrure hérissée.

- et je vais commencer par toi...

je sortit mes griffes. et je m'élança vers lui avec les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Empty
MessageSujet: Re: Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Icon_minitimeDim 3 Nov - 11:03

Le membre 'Akio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) We2erafluree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Empty
MessageSujet: Re: Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:27

L'étranger grinçait des dents.La remarque de Waterblade et de son geste provocateur l'avais littéralement mis hors de lui.Leur respiration augmenta légèrement avant de s'entremêler dans des grognements sourds et devinrent de plus en plus bruyant.

Le mâle noir et blanc s'avança d'un pas,l'air menaçant et provoquait son ennemie d'un regard à peine menaçant,regard que 'Blade avait souvent croisée dans les yeux des loups du clan de l'air des étrangées qui s'aventurais sur leur territoire sans permissions où des loups avec lequel il c'était battue.Le cliquetis métallique du collier de l'étranger résonna au oreilles du bleu,qui les dressa et retroussa les babines en sautant à sa gauche dans un hurlement énervée.Il l'avais évité et n'y avais perdu que quelque poil,un bout de poil d'été,qui se décollais de sa fourrure pour laissée place au gros pelage d'hiver.Il souriait et se retourna aussi vite que ses pattes avant attérirent au sol et grogna du plus fort qu'il pue,rejetant sa tête vers l'arrière,les oreilles bourdonnant et les membres tremblant.La faim l'avait affaiblie mais heureusement,comparéement au autre territoire,ils avaient,un peu plus de poissons ce qui lui permettait de rester un peu plus en forme longtemps et de profité de plus de puissance et d'ailleurs...Il était,même avec ses côte saillantes,une taille plus grande que le loups qui lui avait montré les crocs.


Pour Blade,c'était une joie de se battre avec un étranger,après autant de temps.Car disons le,son dernier combat remontais à un certain temps et se n'était donc pas sans un certain plaisir qu'il cabra son corps et hérissa son poil sur son encolure,prêt à sauté.

Il tourna un moment de côté avant de changer radicalement de côté et de faire une embardée directement dans sa direction,tout croc sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Empty
MessageSujet: Re: Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:27

Le membre 'Waterblade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) We1esquive
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Left_bar_bleue10/400Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Left_bar_bleue200/200Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Empty
MessageSujet: Re: Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:32

Le loup esquiva mon attaque. je n'avais qu'arracher que quelque poils, on devinait derrière qu'il était aussi assoupi par la faim. Il était pourtant bien plus gros que moi.Il releva la tête en arrière en me souriant.Quelle prétentieux ! Je commençais déja à le détesté.Puis, il tourna autours de moi comme une tornade avec des va-et-viens avant de s'élancer vers moi toute griffes dehors. Je fis un pas en arrière pour esquiver son attaque.

- Ah...C'est comme ça ? Alors moi aussi !

Je m'élança vers lui en montrant les crocs en espérant que cela marcherait que j'allais enfin imposer son respect en vers un loup du Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Empty
MessageSujet: Re: Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:32

Le membre 'Akio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Attaque' :
Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) We3blessurelgre

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Empty
MessageSujet: Re: Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:57

Son attaque était bien calculé,cependant,son corps était tellement gros et son adversaire si petit,qu'il pue habillement reculé et anticipé son attaque.C'était un coup raté,mais Blade était bien déterminée à lui infliger une pique assez bien placée,une pique qu'il ne tarderais pas d'oublier et qu'il lui ferait pensée,qu'en tant de famine,se battre n'était pas du tout une bonne idée.

En atterissant,Blade eu un léger coup d'bol qui lui fit retirée un grognement sourd.Ses vieille blessures,qui,en extérieur était guérit,n'était pas tous guérit de l'intérieur. Il faudrait allez revoir la guérriseuse du clan,mais pour le moment,Blade chassa cette idée de sa tête et se retourna,pour faire face à son assaillant.

Malheureusement,le mâle du feu fut légèrement plus vite que lui et lui sauta dessus,ses pattes avant atterrissant tout juste sur son épaule blessée et lui étira un muscle de l'épaule.La douleur qui s'ensuivit,devint si fulgurante,que Blade manqua de souffle.Son épaule lui brulait,comme si on lui avait littéralement infligée une brulure. Les sensations dans sa patte devinrent rapidement superflue et on voyait très bien que les nerfs qui entourait son muscle le taillaidait de l'intérieur et que celui-çi avait des relancements,puisque sa peau tremblait.Il souffrait,c'était évident.

Le blanc qui entourait ses iris,devint rapidement rouge et la seconde attaque ne fut pas longue à venir.Il se releva,oubliant l'enkilosement de sa patte et réussie à courir vers son assaillant. Il était près à tout pour en découdre le plus rapidement possible et retourner au tanière,pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Empty
MessageSujet: Re: Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:57

Le membre 'Waterblade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Left_bar_bleue10/400Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Left_bar_bleue200/200Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Empty
MessageSujet: Re: Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Icon_minitimeMar 5 Nov - 16:30

Le mâle était furieux. Je l'avais bien blesser à l'épaule,Il trembla puis me lança un regard de haine. Puis se releva,et sauta sur moi. Je hurla, la blessure était profonde,je sentis des crocs me serrer la gorge et des griffes me lacerer le ventre. Je m'éffondre dans la poussière en respirant. Il n'était pas questions de me laisser faire tuer par une voix ! Je me releva sur mes deux pattes, je sentait une chose s'envahir de moi, il était certe plus gros que moi et plus musclé mais j'étais un Crocs ! Maintenant plus questions de prendre par la force , mais par la ruse. Je lança une dernière attaque. Mes griffes de plantèrent dans la sol, je serra les dents avant de m'élancer dans toute la force qui me restait.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Empty
MessageSujet: Re: Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Icon_minitimeMar 5 Nov - 16:30

Le membre 'Akio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) We3blessurelgre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Empty
MessageSujet: Re: Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Icon_minitimeVen 8 Nov - 4:33

Le mâle recommenca à grogner et à claquer des dents.Il marchait maladroitement de gauche à droite,un peu comme un dance de combat et Waterblade copia le moindre de ses geste,pour le destabiliser. Il continua de s'avancer,alors que 'blade sauta vers l'arrière en riant.Il évitait le moindre de ses pas.

Ses yeux tombèrent sur le collier de l'étranger qui cliqueta encore bruyamment dans l'air ambiante et lui fit comprendre que le mâle bicolore allais l'attaquer une nouvelle fois.Le bleu courba les oreilles vers l'arrière et releva les babines,pour découvrir des crocs luisant de bave et de puissance.Sa truffe remuait dans tous les sens et sa langue venait licher ses crocs avant.

La tête basse,les muscles branlant,l'épaule blesser,il sauta dans la direction de l'autre mâle,dans l'intention de le blesser et dans finir de ce dernier coup de croc!Cependant,l'autre mâle avait la même intention et chacun sauta et leurs crocs se mélangèrent.Les deux s'aggripèrent au torse,chaque patte avant de chaque coté de leur flanc et se poussait de la tête.Blade le dominait en grandeur,mais le mâle du feu le devançait en vitesse.Mais la vitesse arrivait-elle à dépasser la puissance? eLe guerrier des crocs attrapa le museau de Blade entre ses crocs et tira la tête vers l'arrière lui déchirant une partit du museau.Dans un cri de douleur et un hurlement d'effroie,Blade le poussa des pattes au corps et recula,se licha le museau pour atténuer le sang qui s'écoulait de la légère plaie.La blessure n'était pas grave,mais assez pour être écarlate sur son pelage foncée.

-Bien joué mais j'en ai fini avec toi.

Il s'arrêta,haletant,dressant la queue,relevant une patte,le corps légerement tendue vers l'arrière,l'air presque amical,pour destabiliser son ennemie et claqua de la mâchoir pour activé son pouvoir de brume.Lentement on voyait le manteau blanc sortir d'un petit ruisseau et de licher leur patte et d'enbaumer leur corps tout entier.On n'y voyit bientôt plus rien et l'odeur de Blade disparue.Personne n'aurais pue le reconnaitre à des kilomètres. Il marcha doucement autour de son ennemie,ne grognant pas d'un poil,enkilosant chaque pas dans l'herbe,n'haletant même pas sous la chaleur de l'humidité et sauta sur lui,près à croquer la moindre parcelle de chair.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Empty
MessageSujet: Re: Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Icon_minitimeVen 8 Nov - 4:33

Le membre 'Waterblade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) We3blessurelgre
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Left_bar_bleue10/400Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Left_bar_bleue200/200Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Empty
MessageSujet: Re: Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Icon_minitimeMer 4 Déc - 14:35

De mes crocs, je déchira la moitié du museau du loup.Il me repoussa en hurlant et puis recula et se lécha la blessure. Elle n'était pas très grave mais j'avais attaquer avec vitesse et rapidité. Le mâle était bien plus gros que moi, mais il n'était pas très vif et adroit...

-Bien joué mais j'en ai fini avec toi


Il s'arrêta et dressa la queue, qu'avait - il en tête ? Je le compris tout de suite, son pouvoir de la brume! - Je peux voir les capacité des autres-Un manteau gris et glacé nous en enveloppa, cependant je comprenais très bien de la situation. Il profitera pour me sauter dessus et me mettre en petit morceaux ! Je plissa les yeux pour distinguer une forme mais rien à l'horizon, le loup avait disparu comme son odeur. Aucun moyen de le distinguer. Je sentait pourtant quelque chose...
Une masse énorme me sauta dessus.Il m'arracha presque la peau de l'épaule entière, j'étais maintenant baigné dans le sang. Le loup voulait me tuer et il ne me restait plus qu'une solution :   la ruse.

- Je sais que ton clan est très fort mais moins pour la guerre et la famine...Je te propose un marché...


Dernière édition par Akio le Jeu 5 Déc - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Empty
MessageSujet: Re: Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Icon_minitimeMer 4 Déc - 23:44

Oh tient je n'avais pas vue que tu m'avais répondue. Seulement Akio..La mort des parents de Waterblade est resté secrète entre les deux clans principalement dans celui de l'eau et l'air n'en a jamais vraiment reparlée. Alors il me surprendrais qu'Akio sois au courant...surtout qu'il était pas encore nées quand c'est arrivée. Merci de changer la fin. (:
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Left_bar_bleue10/400Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Left_bar_bleue200/200Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Empty
MessageSujet: Re: Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Icon_minitimeJeu 5 Déc - 12:58

Ok. j'ai changé la fin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Left_bar_bleue34/400Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Left_bar_bleue145/200Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Empty_bar_bleue  (145/200)
Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Empty
MessageSujet: Re: Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:57

[Rp Abandonner]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Empty
MessageSujet: Re: Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp évent ;une ombre mystérieuse ( pv Waterblade )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux loups dans l'ombre. (PV Waterblade)
» [RP Event]Soif de vie [Waterblade & Lisha]
» (mp Event ) Life has no purpose but... (mp WaterBlade)
» mysterieuse solitude ...
» Un combat avec une mystérieuse louve ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-