♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RP d'Event] Rencontre d'affamés dans un lieu morbide {WildStorm - Pandore}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
[RP d'Event] Rencontre d'affamés dans un lieu morbide {WildStorm - Pandore} Empty
MessageSujet: [RP d'Event] Rencontre d'affamés dans un lieu morbide {WildStorm - Pandore} [RP d'Event] Rencontre d'affamés dans un lieu morbide {WildStorm - Pandore} Icon_minitimeLun 21 Oct - 22:12



Rencontre d'affamés dans un lieu morbide


✘WildStorm ✘Pandore



La famine faisait toujours rage sur l'île de WolfElement, pour le plus grand malheur de ses habitants. Tout le monde souffrait de la faim, sans exception... Certains étaient même déjà mort... Et ce n'était pas encore finit. La guerre approchait. Chacun des clans s'aventurait dans les terres des autres clans pour tenter de leur voler le peu de nourriture qu'il y restait. Mais les meutes n'allaient pas tenir indéfiniment à ce rythme, et ce serait bientôt l'anarchie et la guerre. L'alpha de l'air le savait, tout comme les 3 autres alphas devaient surement s'en douter, comme lui. Mais que pouvait-on y faire ?

Désespéré, comme tout les animaux, l'alpha de l'air cherchait à manger. Il était sortit de ses terres pour tenter de trouver à manger en terre libre. Mais rien, comme partout. De plus en plus de loups de sa meute ne pourrait bientôt plus se lever pour aller tenter de trouver de quoi chasser, tellement ils manquaient de nutriments et de force et donc d'énergie. Et on ne parle même pas des louveteaux qui ne faisaient bientôt plus que se traîner sur le sol en gémissant, tant ils avaient faim et plus d'énergie. On leur voyait les cotes, et pour la plupart, même les os des hanches, ce qui était la preuve de leur maigreur extrême. Heureusement, les loups adultes n'en étaient pas encore à ce point là. Mais si cette famine du diable continuait, ça ne saurait tarder... L'alpha avait donc marché, il avait du longer la forêt perdue, appartenant à la meute du feu, côtoyée par la jungle verdoyante, appartenant à la Terre, puis la cascade de Pain, aussi au clan du feu et enfin il était arrivé en terre libre, la vallée des brumes, où il avait commencer à chercher à manger, puis ses pas l'avaient conduits dans le cimetière interdit. Cet endroit était lugubre au possible et mort dans tous les sens du terme. En voyant l'endroit, WildStorm savait que ses espoirs de trouver à manger en ces lieux étaient morts et inutiles... Mais il continua de marcher au gré de ses pas, sans se soucier de qui il pourrait croisé. Il était en terre libre et donc ne risquait, à proprement parler, pas grand chose. Mais il restait tout de même sur ses gardes, pour être sur...



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[RP d'Event] Rencontre d'affamés dans un lieu morbide {WildStorm - Pandore} Empty
MessageSujet: Re: [RP d'Event] Rencontre d'affamés dans un lieu morbide {WildStorm - Pandore} [RP d'Event] Rencontre d'affamés dans un lieu morbide {WildStorm - Pandore} Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:07


Rencontre d'affamés
dans un lieu morbide


~~~
Votre agonie est longue,
votre mort est certaine
~~~

Faim... Catastrophe... Peur... Mort...

Ces mots, sans cesse rabâchés par les loups, bourdonnaient aux oreilles de Pandore. Oui elle mourrait de faim, oui elle voyait comme tout le monde les terres d'Estryä ravagées par des incendies, des tremblements de terre, des tornades... Oui elle craignait de voir sa tribu décimée par les prochaines intempéries ou famines. Et oui, elle se demandait à chaque fois qu'elle fermait les yeux s'ils allaient se rouvrir.
Pourtant, en tant qu'espionne, c'était dans ces moments-là qu'il fallait être le plus opérationnel. Dans ces moments où la seule chose que l'on désir est de s'affaler par terre et de ne plus bouger, qu'il faut courir, récolter des informations, courir, partir en éclaireur, courir, rapporter les informations reçues, et encore courir.

Depuis le début de l'automne, le début de ce que la plupart appelait la "Fin", la sombre femelle n'avait pas arrêté. Allant d'un territoire à l'autre pour savoir si certains s'en sortaient mieux que d'autres... La conclusion qu'elle en avait tirée était accablante : partout, absolument partout, on pouvait sentir l'odeur de la mort, voir son ombre derrière chaque arbre, imaginer sa silhouette dans chaque nuage menaçant.
Après avoir échappé de justesse à un séisme sur les contrées du Feu, la ténébreuse espionne avait décidé de passer par les terres neutres pour n'avoir qu'à traverser qu'une petite partie du territoire de la Terre avant d'arriver sur celui de l'Eau. En ces temps obscurs, mieux valait éviter les conflits. Le moindre petit incident mettrait sans aucun doute le feu aux poudres.

Elle se trouvait donc à présent dans le Cimetière Interdit. Un lieu qui correspondait parfaitement avec l'aspect physique de l'énigmatique femelle : son corps décharné laissait apparaître ses os, ressemblait à ceux des cadavres gisant six pieds sous terre. A force de marcher sans interruption, ses pattes étaient dans un état pitoyable, les coussinets entaillés, les griffes cassées. Celle que l'on surnommait volontiers l'Ombre des Voix de l'Eau n'était plus que l'ombre d'elle-même. L'ombre d'une ombre... Cela ne faisait pas beaucoup.
Elle avançait péniblement entre les tombes, le souffle rauque, la démarche irrégulière et raide. Tout ce qui restait de l'ancienne Pandore, la Pandore des jours paisibles, c'était son éternel regard de glace, toujours aussi hypnotique, ainsi que la couleur, aussi obscure que l'horizon actuel, de son pelage.

Perchés sur les branches d'un arbre mort, spectateurs du désastre, quelques corbeaux croassaient en cœur, telle une symphonie funèbre. Si elle en avait eu la force, la femelle se serait jetée sur eux, n'en faisant qu'une bouchée. Elle leur lança un coup d'œil l'air de dire "vous ne perdez rien pour attendre" et continua son chemin, un creux béant dans le ventre.
Un peu plus loin, elle aperçut un rat, aussi mal en point qu'elle, fouinant par ci par là. Par miracle, elle réussit à l'attraper, et le goba tout rond, sans rien laisser. Son estomac, engourdi et déshabitué à recevoir de la nourriture, la fit souffrir, cependant, elle sentit une mince force lui revenir.

Soudain, des bruits de pas lui firent dresser les oreilles. Par réflexe, elle se mit en position de défense.

*A quoi bon après tout... Je ne pourrai même pas parer le moindre coup.*
Pensa-t-elle.

Elle attendit donc que le nouveau venu arrive dans son champ de vision.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[RP d'Event] Rencontre d'affamés dans un lieu morbide {WildStorm - Pandore} Empty
MessageSujet: Re: [RP d'Event] Rencontre d'affamés dans un lieu morbide {WildStorm - Pandore} [RP d'Event] Rencontre d'affamés dans un lieu morbide {WildStorm - Pandore} Icon_minitimeJeu 24 Oct - 23:13



Rencontre d'affamés dans un lieu morbide


✘WildStorm ✘Pandore



L'alpha amaigri continuait de marcher tranquillement, lorsqu'une odeur qu'il connaissait bien lui parvint à la truffe. Une odeur qu'il connaissait bien car il avait combattu plusieurs fois l'alpha de ce clan. La meute des voix de l'eau, évidemment. Comment pourrait-il oublier cette odeur qui poursuivait Brume comme la peste accrochée aux rats ? Bien sur, c'était parfaitement normal, tout comme il était normal qu'il soit le loups qui sente le plus fort l'odeur du clan de l'air, vu qu'il était alpha. Mais l'odeur des autres clans lui était quelques peu désagréable, bien que celle de l'eau soit celle qui le dérange le moins. L'odeur du clan du feu lui donnait l'impression de se trouver dans un endroit dévasté par les flammes, où il ne restait plus rien à part désolation et mort... Et celle de la terre lui retournait les narines d'une autre manière, mais il n'aurait su la décrire. Celle de l'eau, le mettait simplement en garde, vu que Brume ne semblait pas du tout l'aimer enfin non, elle semblait surtout particulièrement aimer se battre contre lui... Mais bon. Cette odeur de loup de l'eau était plus discrète, ce n'était donc pas Brume qui était présente mais un de ses subordonnés. Ou plutôt une... Il ne s'arrêta pas pour autant, continuant son petit bonhomme de chemin, toujours en quête de nourriture... Même si ça n'avait été qu'un corbeau, au moins, c'était quelque chose. Mais même les lugubres volatiles, qui avaient parfaitement leur place en ce lieu, semblaient avoir désertés les lieux... Plus rien, tout était partit et l'alpha avait l'impression que ça faisait déjà des mois, voir que ça avait toujours été comme cela, tant les souvenirs d'un bon repas étaient loin...

Soudain, il entendit un bruit, comme un loup qui se retourne très vite et attend. Il était donc repéré. Rien à fiche, il n'avait pas envie de se battre, mais encore moins de fuir. Il continua donc de marché paisiblement, légèrement maladroit sur ses pattes, mais toujours droit. Il ne pouvait se permettre de baisser l'échine, il était alpha après tout. Même si garder une posture imposante lui demandait de plus en plus d'effort et le faisait de plus en plus souffrir dans des muscles dont il ne soupçonnait même pas l'existence, il n'avait pas le choix. Si les autres alphas de l'île apprenaient qu'il faiblissaient, ils pourraient décider de passer à l'attaque et ce serait la fin pour lui, Kenya, Santa et toute sa meute et il se refusait à un tel avenir ! Il n'était pas alpha pour faire joli, il devait protèger sa meute, et il le faisait du mieux qu'il le pouvait, tout en essayant d'être un compagnon présent et à l'écoute ainsi qu'un père attentif et le plus présent possible, même si en cette période de famine, c'était dur. Il était réclamé de tous les cotés et quand ce n'était pas le cas, il partait en chasse pour tenter de trouver à manger pour sa fille et éventuellement l'amour de sa vie qui, en se privant pour Santa, avait finit par tombé malade. Elle toussait beaucoup et malgré qu'elle pensait se caché assez bien, son compagnon savait qu'elle s'était mise à cracher du sang depuis quelques temps. Ce n'était pas aussi anodin qu'elle voulait le faire croire, mais elle continuait de refuser de manger, disant que leur fille en avait plus besoin qu'elle. Et bornée comme elle était, elle refusait d'écouter son compagnon qui lui disait que Santa avait plus besoin de sa mère que de son père et qu'il fallait qu'elle reste en vie, pour elle !

Il entrevit soudain une louve presque entièrement noire, avec quelques marques plus de-ci, de-là sur sa fourrure d'ébène. Elle était belle. Incroyablement maigre, comme lui, mais belle... Bien sur, Kenya restait la plus belle à ses yeux, et il avait plutôt intérêt vu la jalousie maladive de sa compagne et son caractère du genre :"J'te bouffe et ensuite je pose les questions !" Il s'arrêta à bonne distance et gardant sa posture d'alpha, ne montrant néanmoins aucun signe d'agressivité, il lâcha un bref :

    —"Bonjour. Je n'ai rien à mangé, et aucune envie de me battre, à titre d'information. De plus, même si nous essayons, autant vous que moi, ne pourrions arrivé à faire ne serait-ce qu'un bond vers l'adversaire, je me trompe ?"


Oui, ce n'était pas exemple de politesse, mais compte tenu du fait qu'elle était censée être une ennemie qu'il devrait normalement tué, il faudrait qu'elle se contente de cela. Et bien sur, il allait tenir un peu sa langue, histoire qu'elle n'aille pas tout raconter à sa rivale qui en profiterait sûrement...



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[RP d'Event] Rencontre d'affamés dans un lieu morbide {WildStorm - Pandore} Empty
MessageSujet: Re: [RP d'Event] Rencontre d'affamés dans un lieu morbide {WildStorm - Pandore} [RP d'Event] Rencontre d'affamés dans un lieu morbide {WildStorm - Pandore} Icon_minitimeSam 25 Jan - 15:23


Rencontre d'affamés
dans un lieu morbide



~~~
Parmi les plus faibles,
le plus fort est celui qui n'oublie pas sa faiblesse
~~~


Wildstorm. L'obscure espionne ne l'avait encore jamais rencontré, pourtant elle le reconnu aussitôt. Son pelage grisâtre, taché de larmes de sang. Impossible de se tromper. C'était bien lui, le redoutable guerrier qui avait vaincu Kaedius.
Brume ne l'avait jamais porté dans son cœur, et les rares fois où les deux Alphas s'étaient croisés, ils en étaient toujours venus aux griffes et aux crocs. Sacrée Brume... Comment s'en sortait-elle ? Elle avait beau garder son regard fier et impétueux, elle subissait comme tout le monde les conséquences de ces heures sombres. Et gérer une meute n'était pas chose facile. Encore moins maintenant. De plus, depuis que son fils était né, Pandore s'inquiétait. Si par le plus grand des malheurs ce louveteau était pris en otage par un clan ennemi, il ferait un merveilleux moyen de pression. Et la ténébreuse femelle ne savait pas si sa supérieure serait capable de faire passer sa tribu avant la chair de sa chair. En effet, bien qu'elle-même n'ait jamais été mère, et n'avait pas prévu de le devenir de si tôt (qui aurait envie d'offrir à son petit un début de vie dans de telles conditions ?), elle se doutait qu'un choix pareil serait un véritable dilemme.



    —"Bonjour. Je n'ai rien à mangé, et aucune envie de me battre, à titre d'information. De plus, même si nous essayons, autant vous que moi, ne pourrions arrivé à faire ne serait-ce qu'un bond vers l'adversaire, je me trompe ?"


L'Ombre des Voix de l'Eau se ressaisit. Cela ne lui ressemblait pas de divaguer autant alors qu'un ennemi était à quelques pas d'elle. La fatigue commençait sérieusement à poser problème...
 Elle dévisagea son illustre interlocuteur de ses yeux de glace. Malgré la famine, il gardait une allure imposante. Cependant, elle perçut une certaine souffrance à travers cette enveloppe. Lui non plus n'était pas au mieux de sa forme.
Elle esquissa un sourire ironique avant de lui répondre de sa voix grave si énigmatique :

 
« Et même si par miracle j'arrivais à attaquer, cela n'aurait pas grand impact sur vous... N'est-ce pas WildStorm ? »


 Elle avait entendu parler de son étrange pouvoir : il ne ressentait pas la douleur. Pandore avait tout de suite trouvé que ce don était un cadeau empoisonné : il ne sentait rien, certes, mais la blessure était bel et bien là. Il ne se sentira donc pas mourir, ne saura pas quand s'arrêter.
Elle fit une pause avant de reprendre :

 
« Dites-moi, comment ce fait-il qu'un Alpha tel que vous, tenant plus à sa famille et à sa meute qu'à sa propre existence, soit si loin de chez lui ? Il doit avoir une bonne raison pour quitter ses terres et laisser ce qu'il a de plus cher derrière lui... Son territoire serait-il si mal en point que tout le gibier aurait déserté, le poussant à trouver de la nourriture par delà les frontières ? Ou chercherait-il justement à les étendre, ces frontières ? Commencer par une zone neutre est une bonne idée, soit dit en passant, néanmoins, je trouve que le Cimetière Interdit n'est pas l'endroit rêver pour installer un campement. Et, je vous en prie, ne me dites pas que vous vous promenez, je ne vous croirai pas. »


 Pour une fois, elle parlait. Il fallait qu'elle parle, pour oublier la faim, la soif, la fatigue. De toute manière, le loup en face d'elle lui avait bien fait comprendre qu'il n'était pas non plus en mesure de faire quoi que ce soit.
Elle s'assit avec toute la souplesse que lui permettaient ses membres endoloris, et attendit. Encore.



[Mille excuses pour le temps qu'à mis ma réponse à arriver...]
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
[RP d'Event] Rencontre d'affamés dans un lieu morbide {WildStorm - Pandore} Left_bar_bleue34/400[RP d'Event] Rencontre d'affamés dans un lieu morbide {WildStorm - Pandore} Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
[RP d'Event] Rencontre d'affamés dans un lieu morbide {WildStorm - Pandore} Left_bar_bleue145/200[RP d'Event] Rencontre d'affamés dans un lieu morbide {WildStorm - Pandore} Empty_bar_bleue  (145/200)
[RP d'Event] Rencontre d'affamés dans un lieu morbide {WildStorm - Pandore} Empty
MessageSujet: Re: [RP d'Event] Rencontre d'affamés dans un lieu morbide {WildStorm - Pandore} [RP d'Event] Rencontre d'affamés dans un lieu morbide {WildStorm - Pandore} Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:55

[RP abandonner!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[RP d'Event] Rencontre d'affamés dans un lieu morbide {WildStorm - Pandore} Empty
MessageSujet: Re: [RP d'Event] Rencontre d'affamés dans un lieu morbide {WildStorm - Pandore} [RP d'Event] Rencontre d'affamés dans un lieu morbide {WildStorm - Pandore} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP d'Event] Rencontre d'affamés dans un lieu morbide {WildStorm - Pandore}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un souffle de vent dans mon pelage...[Pandore][En pause]
» Tout dans les muscles rien dans la cervelle ( PV Altan/ Kandra) Abandonner
» [RP Event]Le vol, c'est mal !!!{WildStorm - Blake }
» WildStorm et AkumaTenshi
» Pandore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-