♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 La faim ronge petit à petit la personnalitée | Raych, Nord et Kurenai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
La faim ronge petit à petit la personnalitée | Raych, Nord et Kurenai Empty
MessageSujet: La faim ronge petit à petit la personnalitée | Raych, Nord et Kurenai La faim ronge petit à petit la personnalitée | Raych, Nord et Kurenai Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:23



Montage créé avec bloggif" alt="" border="0">
La faim ronge petit à petit la personnalité..

Raych, Nord et Kurenai




Je décidais de rester près du camp , a la prairie il ne reste pas grand chose.. la végétation y est morte , beaucoup de cendre... La pluie étais un peu moin forte , mais des rafales de vents était présente , il n y avais pas un moment pour soufflé .Un seisme se fis resentir , c'était sur une terres voisine , mais je tribucha tout de même , j'était mal tomber et m'était fait mal a la patte , ce n'étais pas très grave mais sur le moment même , mes pattes devenant chétive cela faisais assez mal surtout qu elles étais glaçées , je me releva péniblement , mais de désespoir je me lessa retomber , j'émis un gémissement de déespoire , lorsque je vis un loup brun aux iris rougeâtre s'avancer vers moi , peur ou pas , je ne voulais plus bougé , je ne réflechissais plus , et puis de toute manière il ne vennais pas du sud , ou sont les griffe , mais du camp , c'étais donc surment pas un loup mal intentionné mais bon , j'était là écroulé , sans énergie lorsque je vis un lapin un peu plus loin .

"Mmmmmmmmmmmmmmmmh... Viens ici.. viens te jetté dans ma gueule tu m aidera beaucoup..."

Mon envie de mangeais étant grande si j aurais pensé a haute voix on m'aurai surment pris pour une dingue ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La faim ronge petit à petit la personnalitée | Raych, Nord et Kurenai Empty
MessageSujet: Re: La faim ronge petit à petit la personnalitée | Raych, Nord et Kurenai La faim ronge petit à petit la personnalitée | Raych, Nord et Kurenai Icon_minitimeDim 27 Oct - 10:26




La faim ronge petit à petit la personnalitée


Raych, Nord et Kurenai

Je me baladais en cette période de froid, seul comme d'habitude dans la vaste plaine lorsque je vit un lapin passer devant moi, j'avais tellement faim que je courut après lorsque je vit une louve à terre, je me méfia au début mais je reconnut à l'odeur qu'elle faisait partie de la tribu de l'eau. Je m'approcha d'elle lorsque je vit le lapin je sauta dessus et le tua en lui mordant le cou, je m'approcha de la louve et lui donna le lapin.

Comment t’appelle tu ? demandais-je à la louve

Elle ne me répondit pas mais attrapa le lapin et commença à le manger lorsque j'entendit un craquement de feuilles

Qui est là ?!


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La faim ronge petit à petit la personnalitée | Raych, Nord et Kurenai Empty
MessageSujet: Re: La faim ronge petit à petit la personnalitée | Raych, Nord et Kurenai La faim ronge petit à petit la personnalitée | Raych, Nord et Kurenai Icon_minitimeDim 27 Oct - 11:34



La faim ronge petit à petit la personnalité


Raych ✘ Nord ✘ Kurenai



Je vagabondais toute seule, glissant presque à chaque pas sur les feuilles mortes O.O
J'avais telleeeeement faim!! Depuis ce matin, je n'avais rien trouver à me mettre sous la dent. Pas la moindre plante non plus! J'allais de moins en moins vite, me fatiguant de plus en plus.
J'escalada un arbre, cherchant des œufs d'oiseau. J'en trouva 3! Quelle chance!^.^
Je redescendis, toute contente. Puis je senti une odeur de loup de notre clan! Je me concentra et je reconnu l'odeur de gentille Raych, qui m'avait ramenée au Clan quand j'étais allée me balader toute seule en territoire Neutres. Et il y avait aussi Nord! Mon prof préféré :3

Je couru en direction des odeurs, mon ventre gargouillant à tout rompre. Puis je fit craquer une branche, et la voix de Nord retentit:

Qui est là ?!

- C'est moi, Nord! AAAAHHH!!! Raych!!! Qu'est-ce qui t'arrive?! O.O

J'accouru à côté de la louve noire et blanche, et voyant qu'elle était très affaiblie, je lui donna les trois œufs que j'avais trouvés.




© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La faim ronge petit à petit la personnalitée | Raych, Nord et Kurenai Empty
MessageSujet: Re: La faim ronge petit à petit la personnalitée | Raych, Nord et Kurenai La faim ronge petit à petit la personnalitée | Raych, Nord et Kurenai Icon_minitimeDim 27 Oct - 12:00




La faim ronge petit à petit la personnalitée


Raych, Nord et Kurenai


- C'est moi, Nord! AAAAHHH!!! Raych!!! Qu'est-ce qui t'arrive?! O.O

Je reconnut tout de suite Kurenai qui comme à son habitude se baladais partout

Alors, comme sa elle s'appelle Raych ...

Kurenai lui tendit 3 œufs qu'elle avait trouver je ne sais où. Quelques heures après, il faisait plus froid et Kurenai avait du mal à résister et commençait à s’évanouir. Je les réveilla en disant :

On va trouver un abris dépêcher vous !

elle se levèrent péniblement et on commença à marcher pour trouver un abri, au bout d'un moment kurenai et Raych ne pouvait plus marcher et étais frigorifier, moi j'avais mal au pattes et étais très fatigués sa faisait un moment que je n'avais pas mangé, je me laissa tombé sur le côté et commençait à avoir froid .
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La faim ronge petit à petit la personnalitée | Raych, Nord et Kurenai Empty
MessageSujet: Re: La faim ronge petit à petit la personnalitée | Raych, Nord et Kurenai La faim ronge petit à petit la personnalitée | Raych, Nord et Kurenai Icon_minitimeMar 29 Oct - 13:51



Montage créé avec bloggif" alt="" border="0">
La faim ronge petit à petit la personnalité..

Raych, Nord et Kurenai




Le loup bondissa sur le lapin et s'approcha de moi e me le donnant je ne fis ni une ni deux our me jetter sur le lapin , tout en machant je lui dit un "merchi" étouffé par mes mastication , ensuite on entendit des craquement , jarreta de manger et vis sortire une boule de poil rousse c'etait la petite kurenai elle avais trois oefs dans sa gueule , cella me surpis , me je ne dis rien elle me tendais ses trois oeufs , apperement elle connaissais le loup brun , il s'apelle Nord d'aprais ce que j ai attendu .

Je n'avais pas fini le lapin, mais j'était déjà entrain de m enmorire tellement que se m'avais fais du bien, pendant mon someille je sentt un léger choque comme un tête tombant sur mon corps ,c'était celle de kurenai qui s'étais évanouie , Nord nous réveilla , enfin moi dumoins. Il nous proposa de cherche run abri pour la nuit, je me leva doucement pour ne pas que la tête de kurenai tombe lourdement sur le sol, le loup brun étant déjà occupé a marché un peu devant, je ne lui proposa donc pas de prendre le lapin alors j esseya de le mettre sur mon dos , reveilla kurenai assez pour qu'elle puisse prendre les oeufs dans sa gueule et la pris par le coup .Au bout de quelques grosses minutes je me fatigua , posa Kurenai, pour qu'elle marche un peu toute seul , mais on s'arreta toute les deux.

"Mange tes oeufs" Dis-je a Kurenai, ensuite je tendis le lapin a Nord, je n'avais manger que une cuisse et une partie du flan.

Un légé vent s'était lever, un vent du nord assez harde.
"Il faudrait se mettre conrte un arbre ou on coin et se serez pour évité de mourrir de froid durant la nuit.." M'exclamais-je

Je repris Kurenai et la déposa contre un arbre et me recroquvia, blotie contre elle et posa ma truffe non loin de la sienne , le vent me frigorifait le dos.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La faim ronge petit à petit la personnalitée | Raych, Nord et Kurenai Empty
MessageSujet: Re: La faim ronge petit à petit la personnalitée | Raych, Nord et Kurenai La faim ronge petit à petit la personnalitée | Raych, Nord et Kurenai Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:01




La faim ronge petit à petit la personnalitée


Raych, Nord et Kurenai

Raych me rendit le lapin

"Il faudrait se mettre contre un arbre ou un coin et se serez pour évité de mourrir de froid durant la nuit.." S’exclama t'elle

Elle prit kurenai et alla sous un arbre je les rejoignit et vit qu'il pleuvait. Je me concentra pour repousser la pluie de l'arbre mais je n'avais pas asser d'énergie pour le faire je vit que Kurenai s'étais rendormie et était blottie contre Raych. Je regarda autour de moi et vis un un abris

Allons y ! Dis-je

Raych se releva péniblement mais Kurenai restait à terre trop fatigués pour nous entendre, je la pris sur mon dos et ont commença à marcher vers l'abris il pleuvait de plus en plus et faisait très très froid. Kurenai se réveilla et sauta je n'entendit pas se qu'elle me dit mais je continuait de marcher lorsque je m'étala sur le sol
Cont...continuer sans moi..... Dis-je
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La faim ronge petit à petit la personnalitée | Raych, Nord et Kurenai Empty
MessageSujet: Re: La faim ronge petit à petit la personnalitée | Raych, Nord et Kurenai La faim ronge petit à petit la personnalitée | Raych, Nord et Kurenai Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:10



Montage créé avec bloggif" alt="" border="0">
La faim ronge petit à petit la personnalité..

Raych, Nord et Kurenai




Nord annonca qu'il avait vu un abri un peu plus loin, je me releva, mais cette fois-ci c'était lui qui avais pris Kurenai, je le suivit jusqu'a ce qu'il tomba il nous disait de ontinuez sans lui, je fis non de la tête et dis :

"Je n'abandonne pas un des miens juste pour encor quelques mètre !"

Je me mis juste devant lui et l'attrapa par la peau du coup et commenca a le trainer marchant a reculons pour que se soit un peu plus facil pour le déplacé.

Je contais sur Kurenai pour me dire lorsqu'il y avais un obstacle ou si je dérivais de l'endroit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La faim ronge petit à petit la personnalitée | Raych, Nord et Kurenai Empty
MessageSujet: Re: La faim ronge petit à petit la personnalitée | Raych, Nord et Kurenai La faim ronge petit à petit la personnalitée | Raych, Nord et Kurenai Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:23

état du rp : ABANDONNER PAR KURENAI QUI VEUT SE CRÉE SON PERSO ET ABANDONNER KURENAI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La faim ronge petit à petit la personnalitée | Raych, Nord et Kurenai Empty
MessageSujet: Re: La faim ronge petit à petit la personnalitée | Raych, Nord et Kurenai La faim ronge petit à petit la personnalitée | Raych, Nord et Kurenai Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:36

>< bon ok on laisse tomber le rp alors.. mais hu '-' t pas obligé de dire "état du rp" sa fais Admin/modo sa '-' soit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La faim ronge petit à petit la personnalitée | Raych, Nord et Kurenai Empty
MessageSujet: Re: La faim ronge petit à petit la personnalitée | Raych, Nord et Kurenai La faim ronge petit à petit la personnalitée | Raych, Nord et Kurenai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La faim ronge petit à petit la personnalitée | Raych, Nord et Kurenai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP Évent.]La faim,ne justifie pas toujours les moyens. Feat Raych.
» Même voix, même désir [Selena-Raych-Chiria-Nord]
» Qui est là !? | Rp Alie et Raych
» Kurenai ♀ Louveteau (Future Guérisseuse)
» RP ÉVENT! La faim est bien souvent,mauvaise conseillère!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-