♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dure saison pour l'amour. (PV Quick et Pripri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Quicksilver
Quicksilver

Feuille de personnage
Expérience:
Dure saison pour l'amour. (PV Quick et Pripri) - Page 2 Left_bar_bleue0/400Dure saison pour l'amour. (PV Quick et Pripri) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Dure saison pour l'amour. (PV Quick et Pripri) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Dure saison pour l'amour. (PV Quick et Pripri) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dure saison pour l'amour. (PV Quick et Pripri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure saison pour l'amour. (PV Quick et Pripri) Dure saison pour l'amour. (PV Quick et Pripri) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:33

Oui, c'est vrai que j'avais moi aussi très faim, et que ce petit lapin m'avait bien calé le ventre. Au moins, je réussi à garder une certaine contenance quand elle accusa à raison mon ventre d'avoir grogné lui aussi.

-J'aimerais mettre plus de feuilles dans la tanière il y fait encore trop froid je trouve.

Ha, le voila, le fameux changement de sujet que je sentais venir. Bon, au moins, ce sujet là avait une certaine importance. Depuis quelques nuits je passais mon temps à réchauffer Prilla... Un peu plus de feuilles et de mousse aiderait sûrement la tanière à garder la chaleur du soleil lors de ses trop rares apparitions. Sans prendre la peine de répondre, je me leva et commença ma collecte de feuilles et de mousse. Au bout de quelques secondes, j'avais une dizaine de feuilles en bouche. Je revint vers Prilla, et avant qu'elle ne comprenne ma lueur maligne dans les yeux, je lui jeta le tout à la figure. Elle finit avec une feuille sur le museau, une autre entre les oreilles, et le reste sur le dos ou autour de ses pattes.

-Voila! Tu es sûre que tu aura assez de feuilles comme ça?

J'éclata de rire et m'éloigna tout de même prudemment de Prilla. J'aime bien l'embêter, mais j'aime moins quand elle se venge.

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Prilla
Prilla

Feuille de personnage
Expérience:
Dure saison pour l'amour. (PV Quick et Pripri) - Page 2 Left_bar_bleue0/400Dure saison pour l'amour. (PV Quick et Pripri) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Dure saison pour l'amour. (PV Quick et Pripri) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Dure saison pour l'amour. (PV Quick et Pripri) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dure saison pour l'amour. (PV Quick et Pripri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure saison pour l'amour. (PV Quick et Pripri) Dure saison pour l'amour. (PV Quick et Pripri) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:49

Le changement de sujet sembla marché à première vu. Il commença a récolter des feuilles et de la mousse dans sa bouche. Je le regardais faire, me demandant si je devais moi aussi en ramassa. Alors il revint vers moi et je vis, malheureusement trop tard, une lueur un peu trop malicieuse dans son regard. Avant que j'ai pu faire le moindre geste des feuilles et de la mousse volèrent sur moi. J'écarquillais les yeux, encore abasourdi de ce qui venait de ce passer, louchant sur la feuille de mon nez, et mes oreilles s'agitant face au contact de la feuilles posé entre elles. Puis une flamme de vengeance ce mit a briller dans mes yeux.
Il voulait jouer à ça ? Très bien.
Je fis d'abord une moue triste et dépité, puis après avoir retirer les feuilles, que j'avais pris soin de retirer une par une. Je me mis a tourner autour de lui. Soudain j'activais mon pouvoir et il se retrouva coincé, les pattes enfouis à 40 cm de profondeur.

-Tu veux des feuilles ? Tu vas en avoir alors.

J'allais chercher des feuilles que je me mis a lui lancer jusqu’à ce qu'il soit presque entièrement recouvert. J'éclatais de rire en le voyant ainsi recouvert.
Je frottais alors gentiment mon museau sur le sien en retirant ses pattes de la terre.

-Sa t'apprendra a faire le malin.
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Quicksilver

Feuille de personnage
Expérience:
Dure saison pour l'amour. (PV Quick et Pripri) - Page 2 Left_bar_bleue0/400Dure saison pour l'amour. (PV Quick et Pripri) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Dure saison pour l'amour. (PV Quick et Pripri) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Dure saison pour l'amour. (PV Quick et Pripri) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dure saison pour l'amour. (PV Quick et Pripri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure saison pour l'amour. (PV Quick et Pripri) Dure saison pour l'amour. (PV Quick et Pripri) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:24

Je faisais moins le malin, d'un coup, bloqué au sol. Ho, j'aurais pu me libérer e transformant la terre en sable, ce que j'ai d'ailleurs essayé, et qui n'a pas très bien fonctionné. Mémo à moi même, transformer de la terre manipulée par Prilla, ça marche pas. C'est bon à savoir. Enfin bref, je fus condamné à la regarder récupérer des feuilles, me les jeter dessus, en récupérer d'autres, me rejeter les feuilles dessus, et ainsi de suite. Je crois bien que j'ai arrêté de rire aux éclats quand j'ai faillis avaler une feuille. Oui, ça doit être à ce moment là. Il ne fallu pas longtemps à ma louve pour m'ensevelir sous ses attaques feuillus. J'en avais jusqu'au cou! Ça, elle va me le payer, et au centuple, croyez moi! Evidemment, une fois méconnaissable ( à cause de qui, on se le demande) elle éclata de rire. Ha, en plus elle profitait du spectacle! Elle s'est finalement décidée à me libérer les pattes, tout en me frottant le museau. Ho, elle croyait que j'allais la pardonner pour une simple caresse de museau? Ok, elle me connait trop bien... Je lui pardonnais pour un simple regard! Mais que suis-je devenu? Je ne peux même plus me moquer de ces loups romantiques. Tch...

-Ça t'apprendra à faire le malin.

Ha oui? Alors c'était un leçon? Dans ce cas, le pardon n'est pas permis... Je m'ébroua avant qu'elle n'est le temps de s'éloigner, de sorte qu'elle reçue quelques feuilles qui restèrent sur son dos. Avant qu'elle n'ai le temps de réagir, je lui sauta dessus et nous partîmes en roulé boulé dans le sous bois. Je n'avais de cesse de rire et de lui donner des petits coups de langue sur le museau dès que j'en avais l'occasion.
Je fini par nous immobiliser, elle sur le dos moi au dessus, les pattes de part et d'autres de son visage.

Et bien et bien, qui est le plus malin maintenant?

Malgré mon ton plus que sarcastique, je lui mon regard d'ange innocent et mon sourire n°3, celui qui voulait dire: "Moi, faire une bêtise? Jamaaaaaaaais...."
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Dure saison pour l'amour. (PV Quick et Pripri) - Page 2 Left_bar_bleue34/400Dure saison pour l'amour. (PV Quick et Pripri) - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Dure saison pour l'amour. (PV Quick et Pripri) - Page 2 Left_bar_bleue145/200Dure saison pour l'amour. (PV Quick et Pripri) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/200)
Dure saison pour l'amour. (PV Quick et Pripri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure saison pour l'amour. (PV Quick et Pripri) Dure saison pour l'amour. (PV Quick et Pripri) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:52

[Up? ]
Revenir en haut Aller en bas
Michiga
Michiga

Feuille de personnage
Expérience:
Dure saison pour l'amour. (PV Quick et Pripri) - Page 2 Left_bar_bleue0/400Dure saison pour l'amour. (PV Quick et Pripri) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Dure saison pour l'amour. (PV Quick et Pripri) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Dure saison pour l'amour. (PV Quick et Pripri) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dure saison pour l'amour. (PV Quick et Pripri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure saison pour l'amour. (PV Quick et Pripri) Dure saison pour l'amour. (PV Quick et Pripri) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:58

Prilla m'avait dit qu'elle y répondrait, elle a du oublier. J’essaierais de l'avoir sur la cb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dure saison pour l'amour. (PV Quick et Pripri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure saison pour l'amour. (PV Quick et Pripri) Dure saison pour l'amour. (PV Quick et Pripri) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dure saison pour l'amour. (PV Quick et Pripri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bon anniv' PRIPRI!!!
» Un rp pour qu'elle qui comernce pour la permiere fois le rpg ????
» Mot pour mot [Pv Fax/Aion]
» Pour une renseignement ...
» Reunion des clans ( Blake - Faxoon - Moon ) FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-