♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nebraska - Aussi Libre que le Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Nebraska - Aussi Libre que le Vent Empty
MessageSujet: Nebraska - Aussi Libre que le Vent Nebraska - Aussi Libre que le Vent Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:20



Nebraska


Nourrisse  / Femelle  /  Clan des Hurlements du Vent








Ici :
© Wolf250





♦ Caractère ♦
Douce,Aimante,Protectrice,Bienveillante,Généreuse ; Farouche,Naïve,Insouciante,Rêveuse,Très Tête en l'Air 


♦ Particularité ♦
Peut lançer des attaques à distance.Elle peut les utiliser longtemps,mais au bout d'un moment sera très fatiguée.De plus,ses attaques ne causeront jamais de blessures graves.C'est souvent pour se défendre et fuir. 


♦ Histoire ♦
 Nebraska est née dans le Clan du Vent,un jour de tempête.Il faisait un peu froid.Fille unique,elle eut toute l’intention de ses parents durant son enfance.A peine Apprentie,son père meurt lors d'une bataille,et sa mère,folle de chagrin,se suicide en se noyant.Elle vit le reste de sa vie seule,sa dernière force étaient ses nombreux amis,car elle était appréciée dans la meute.Puis,quand vint le jour de choisir son nouveau rang,elle voulu devenir Nourrisse, pour partager le trop plein d'amour qu'elle avait gardé si longtemps pour soi.Malgrès son assez jeune âge,elle est fidèle envers sa meute,et particulièrement protectrice envers les louveteaux,très farouche quand il s'agit de les défendre.Elle pourrait mourir pour leur donner une vie meilleure.


♦ Vous même ♦
 
Pseudo/PUF: Nebraska / Nebra
Comment avez vous connus le forum? : Aina m'a donné le lien <3
Votre Age/Date de naissance: 13 ans / 12 Février 2000
Serez vous actif? : Oui!
Les codes : OK OK OK j'crache dans ton yop baby ~



Jouée par Nebra



Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Quicksilver

Feuille de personnage
Expérience:
Nebraska - Aussi Libre que le Vent Left_bar_bleue0/400Nebraska - Aussi Libre que le Vent Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Nebraska - Aussi Libre que le Vent Left_bar_bleue200/200Nebraska - Aussi Libre que le Vent Empty_bar_bleue  (200/200)
Nebraska - Aussi Libre que le Vent Empty
MessageSujet: Re: Nebraska - Aussi Libre que le Vent Nebraska - Aussi Libre que le Vent Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:04

Bienvenue à toi, et amuse-toi bien parmi nous 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nebraska - Aussi Libre que le Vent Empty
MessageSujet: Re: Nebraska - Aussi Libre que le Vent Nebraska - Aussi Libre que le Vent Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:06

Merci bien,et je compte bien m'amuser,ne t'inquiète pas (faut déjà que je flambe la CB,se sera déjà bien 8D /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nebraska - Aussi Libre que le Vent Empty
MessageSujet: Re: Nebraska - Aussi Libre que le Vent Nebraska - Aussi Libre que le Vent Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:11

Bienvenue !

Pour la génération, ça correspond à ton âge, comme tu es adulte, tu es génération 1, si tu étais une adolescente ou un louveteau tu aurais été génération 2!

En espérant rp avec toi~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nebraska - Aussi Libre que le Vent Empty
MessageSujet: Re: Nebraska - Aussi Libre que le Vent Nebraska - Aussi Libre que le Vent Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:29

Uhuhu,merci bien,future camarade Very Happy

Je suis toujours partante pour les rps,donc si l'envie te prend,n'hésite pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Nebraska - Aussi Libre que le Vent Left_bar_bleue0/400Nebraska - Aussi Libre que le Vent Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Nebraska - Aussi Libre que le Vent Left_bar_bleue200/200Nebraska - Aussi Libre que le Vent Empty_bar_bleue  (200/200)
Nebraska - Aussi Libre que le Vent Empty
MessageSujet: Re: Nebraska - Aussi Libre que le Vent Nebraska - Aussi Libre que le Vent Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:33

Bienvenue Nebraska ! (c'est moi qui flambe la CB ok ? è.é) /j'déconne, Quick fait ça mieux qu'moi/ Eclate-toi bien parmi les Wolfs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Nebraska - Aussi Libre que le Vent Empty
MessageSujet: Re: Nebraska - Aussi Libre que le Vent Nebraska - Aussi Libre que le Vent Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:23

Enfiiiiiin quelqu'un qui veut venir dans le clan de l'aaair (vous voyez, elle fait le bon choix, elle va vers le gens biens)
Bref bref bref, tes codes sont bons, y a pas de soucis ! Seulement, on demande que le caractère soit décrit avec des phrases et en 5 lignes minimum ! Voila, une fois que tu auras fais ça, tout sera bon selon moi ! Bon courage !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nebraska - Aussi Libre que le Vent Empty
MessageSujet: Re: Nebraska - Aussi Libre que le Vent Nebraska - Aussi Libre que le Vent Icon_minitimeJeu 16 Jan - 15:38

Fiche déplacé à la corbeille - Plus d'un mois sans réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nebraska - Aussi Libre que le Vent Empty
MessageSujet: Re: Nebraska - Aussi Libre que le Vent Nebraska - Aussi Libre que le Vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nebraska - Aussi Libre que le Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.))
» Espeon, louveteau du vent
» Rainystorm | Hurlement du Vent
» Entends-tu le vent de l'hiver?[Pv Alakei]
» Le vent ne ment jamais [PV Blackice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Personnages abandonnés
-