♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Left_bar_bleue24/400Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Left_bar_bleue165/200Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Empty_bar_bleue  (165/200)
Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Empty
MessageSujet: Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Icon_minitimeVen 15 Nov - 16:39

La rivière roulait des eaux couleur rouge, que le soleil rasant de fin de journée teintait d’argent, et le vent dessinait de mystérieuses arabesques sur sa surface tranquille. Une grosse larme mêlée à du sang tomba dans l’eau. Lisha tenta de regarder son reflet dans la rivière, mais elle ne vit qu’une image déformée d’elle-même. Trois grands traits rouges barraient une de ses joues, et chaque larme qui glissait dessus se teignait de sang. On venait de lui annoncer qu’Elio, son meilleur ami, ne passerais peut-être pas l’hiver et la guerre. Il était gravement malade, et Lisha s’était empressé d’aller le voir. Il avait simplement dit qu’il allait bien, comme il voulait toujours lui faire croire pour ne pas qu’elle s’inquiète, mais il lui avait aussi demandé quelque chose. Une chose, que Lisha avait envisagée, mais qui lui brisait le cœur. Elle ne devait plus aller voir Whiteflake tout le temps que la guerre s’éterniserait. C’était bien trop risqué et dangereux, elle le savait, mais ne plus voir Flake pendant une éternité n’avait fait que grandir sa tristesse. Après la visite chez Elio, elle s’était sentie faible, tellement bouleversée. Elle avait envie d’être seule, penser à tout ça. Elle s’était donc rendue à la Rivière Rouge, où elle avait laissé ses larmes couler pendant de longues minutes.

Les yeux rougit, elle frotta furieusement son visage avec sa patte, pour que personne ne voit qu’elle avait pleuré, qu’elle avait eu un moment de faiblesse. Son cœur cognait dans sa poitrine, et sa respiration était saccadée.

-Pourquoi n’arrives tu pas à cesser de pleurer, stupide idiote ?

Dans son esprit, les questions se bousculaient. Lisha respira à fond, fit le vide dans son esprit. Elle sentit le sol grésiller faiblement sous ses coussinets, ce qui lui tira un sourire satisfait. Quand elle ouvrit ses magnifiques yeux jaunes, elle était complétement calmée. Personne n’aurait pu deviner à cet instant qu’elle avait pleuré.

Ne laisses pas la tristesse t'envahir, Lisha. Elle ne résout jamais rien.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:21

Le soleil couchant sur l'horizon et sur la rivière rouge, pas très loin de là, Chiria se promenais tranquillement. Regardant l'eau avec attentivement, elle se demandait si elle pouvait bien y être seule. D'un coup elle mis sa tête dans l'eau, elle y ressortit un poisson dans le gueule. Elle l'avala d'un coup, sa lui fessais penser a son passé, quand elle n'était encore d'un bébé. Mais cela c'étais avant, maintenant elle devait se concentré sur son future et son présent. Une branche craqua derrière elle, elle se retourna brusquement en grognant puis s'exclama :

- Qui est-ce? Je préviens je ne suis pas d'humeur sa risque d'être mauvais pour vous.

Puis elle n'entendit plus rien. Des corbeau s'envolèrent en croassant, elle les regardait s'envoler. Puis soupira :

- J'me sens tellement seule ici, mon père trop occupé a s'occupé de sa meute, puis les autres laissons tomber quoi.

]Elle entendit un petit reniflement, plus en amont. Elle décida donc de monter, elle arriva et vis Lisha, une louve de la meute de son père, elle ne lui avait jamais parler auparavant, elle alla donc lui parler :[/color[/color]]

- Dit ça ne va pas??[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Left_bar_bleue24/400Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Left_bar_bleue165/200Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Empty_bar_bleue  (165/200)
Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:53

Des corbeaux s'envolèrent vers le ciel sombre et Lisha sursauta. Elle regarda les oiseaux noir planer vers on ne sait où, les yeux dans le vague.

- Dit ça ne va pas??

Lisha se sentit rougir, mais secoua la tête pour masquer son embarra.

- Si si, je vais bien...

Elle n'eut aucune peine de reconnaitre Chiria, la deuxième Bêta du clan. Lisha se rappela que ses joues étaient trempées, qu'elle était blessée aussi. Elle avait l'air battue.

- Et toi, tout va bien ?

Elle tentait désespérément de changer de sujet, masquant du mieux qu'elle pouvait les estafilades qui barrait son visage. La nuit tombait, et il était déconseillé de traîner la nuit hors de sa tanière par les temps qui couraient. Lisha s'en fichait. Personne ne lui dictait ce qu'elle devait faire, jamais. Elle n'avait aucune envie qu'on lui demande de rentrer. Pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Icon_minitimeVen 15 Nov - 23:47

Elle me répondit :

- Si si, je vais bien..

Mais Chiria savait que ce n'était pas le cas, ses joues était toute mouiller de larmes. Puis elle lui demanda :
- Et toi tout va bien?

Elle lui répondit gentillement :


- Ouais ça peut aller, mais dit-moi, j'ai remarquer que tu n'allais pas bien, tu peux m'en parler tu sais, enfin a part si c'est un cas vraiment personnel sinon, je ne veut pas le savoir. Sois forte, n'oublie pas, on est des louves, mais on est plus forte que les garçons.

A ses mots Chiria se senti plus forte en elle, bien que se sois pas très convainquant, elle avait toujours ce petit espoir en elle, de prouver que les filles sont plus forte que les garçons. D'habitude elle ne parlait jamais en première au louves, c'était toujours elles qui venaient. Chiria l'avait remarquer, mais quelque chose l'attirais chez cette Lisha. Peut-être qu'une nouvelle amitier était en train de naître? Seuls le future nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Left_bar_bleue24/400Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Left_bar_bleue165/200Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Empty_bar_bleue  (165/200)
Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:40

Chiria prit gentillement la parole, tandis que Lisha avait ces yeux perdu dans le vague.

- Ouais ça peut aller, mais dit-moi, j'ai remarquer que tu n'allais pas bien, tu peux m'en parler tu sais, enfin a part si c'est un cas vraiment personnel sinon, je ne veut pas le savoir. Sois forte, n'oublie pas, on est des louves, mais on est plus forte que les garçons.

Lisha tourna la tête vers la Bêta, et ses pensées s'envolèrent vers Blake. Elle savait qu'il avait été sexiste, jusqu'au jour où il avait rencontré Lisha. Elle se rappelait de son mentor, pliant devant la volonté de ses yeux de louveteau. Pourquoi Blake avait-t-il accepté de devenir son mentor, alors que elle était trop jeune et que c'était une femelle ?

- Je sais...

Était t-elle différente des autres ? Y avait t-il une lumière qui brillait en elle ? Pourquoi les loups venaient toujours vers elle ? Pourquoi Squall, le pire ennemi de son mentor l'avait sauvé de la mort ? Pourquoi Elio avait placé tout ces espoirs en elle ? Pourquoi Blake avait t-il décider de s'allier à Squall pour sauver sa vie ? Pourquoi Whiteflake était tombé amoureux d'elle au premier regard ? Pourquoi Chiria avait-t-elle décidé de venir tenter de la consoler ?

- Et pourtant je ne peux pas m'empêcher de penser que tu as tord.

Elle vrilla ses yeux dans ceux de Chiria.

- Chacun a un potentiel, femelle ou mâle. Je connais des loups valeureux, qui savent reconnaître la vraie force.

Son cœur rata un battement.

- C'est pour l'un d'eux que je pleure...

Elle avait reconnu qu'elle avait pleuré. Elle comprit à cet instant que les larmes qu'elle avait versé n'était pas un signe de faiblesse. C'était une vraie et belle force.

- Parce qu'il va mourir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:18

Lisha tourna la tête vers Chiria, puis ses pensée s'envolèrent, elle ne savait pas a quoi elle pensait. Puis elle dit :


- Et pourtant je ne peux pas m'empêcher de penser que tu as tord.

- je n'ai jamais tord, d'ou tu peux penser sa voyons lui répondis-elle sur un ton plutôt énervée.

Elle la regarda puis dit :


- Chacun a un potentiel, femelle ou mâle. Je connais des loups valeureux, qui savent reconnaître la vraie force. Et c'est pour l'un deux que je pleure

- Aucun mâle n'est plus fort de ce que tu éprouve dans ton coeur, rappelle toi bien sa.

Elle avait reconnu qu'elle avait pleuré. Elle comprit à cet instant que les larmes qu'elle avait versé n'était pas un signe de faiblesse. C'était une vraie et belle force

- Pourquoi pleure-tu pour ce mâle? Et qui est-il?

- parce qu'il va mourir bientôt.

Sur le coup, Chiria était super choqué, et elle se demandait qu'avait-t-il? Chiria fis de gros yeux. Elle n'avait jamais vu une louve aussi triste depuis que son père l'avais retrouver dans la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Left_bar_bleue24/400Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Left_bar_bleue165/200Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Empty_bar_bleue  (165/200)
Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:10

La bêta lui fit les gros yeux.

- Ne fait pas des yeux pareils ça ne change rien. Le loup dont je te parle a un cœur immense, des qualités que peu de loups ont. Je t'interdis de faire preuve de sexisme devant moi, surtout envers lui. Dit t-elle d'un ton froid.

Elle fixa l'eau en maîtrisant sa respiration puis reprit.

- Je pensais que les Bêta ne fessaient pas de différences entre les mâles et les femelles, qu'ils savaient que nous avions tous la même valeur. Je ne t'imaginais pas ainsi.

Elle secoua ses tresses, se leva.

- Je ne vois même pas pourquoi je te parle.

Elle marcha le long de la rivière, écrasant l'herbe pourrie qui jonchait le sol d'un pas rageur. Cette louve n'avait rien comprit, elle ne s'ouvrait pas. Pour Lisha, le sexisme était un défaut qu'elle ne supportait pas. Elle traversa la rivière sur un tronc abattu avec sa grâce habituelle, et rejoignit l'autre berge en quelques sauts bien exécutés. Elle trouva un arbre en bord de rivière et grimpa sur une branche basse, ou elle se coucha tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:06

- Ne fait pas des yeux pareils ça ne change rien. Le loup dont je te parle a un cœur immense, des qualités que peu de loups ont. Je t'interdis de faire preuve de sexisme devant moi, surtout envers lui. Dit t-elle d'un ton froid.

- je suis désolée, mais c'est mon caractère, mais je suis sur que tu as déjà vécu des choses forte, et si ta besoin de moi pour en parler, je suis la..Elle fixa l'eau en maîtrisant sa respiration puis reprit.

- Je pensais que les Bêta ne fessaient pas de différences entre les mâles et les femelles, qu'ils savaient que nous avions tous la même valeur. Je ne t'imaginais pas ainsi.

- Je t'ai déçu?

Elle secoua ses tresses, se leva.

- Je ne vois même pas pourquoi je te parle.

Je la regardais, elle m'avait fait de la peine, peut-être que je devais changer? Ben voyons, vu mon caractère c'est sur, j'essayerais de changer pensa-t-elle. Lisha marcha le long de la rivière, écrasant l'herbe pourrie qui jonchait le sol d'un pas rageur. Cette louve n'avait rien comprit, elle ne s'ouvrait pas. Pour Lisha, le sexisme était un défaut qu'elle ne supportait pas. Elle traversa la rivière sur un tronc abattu avec sa grâce habituelle, et rejoignit l'autre berge en quelques sauts bien exécutés. Elle trouva un arbre en bord de rivière et grimpa sur une branche basse, ou elle se coucha tranquillement. Quand à Chiria, elle resta assise, et réfléchie a se que tous les loups lui avaient dit. Peut-être que je ne fais rien dans la catégorie betâ? J'ai hâte que mon père revienne pour en parler avec lui. Puis elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Left_bar_bleue24/400Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Left_bar_bleue165/200Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Empty_bar_bleue  (165/200)
Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Icon_minitimeJeu 21 Nov - 13:32

Quand Lisha ouvrit l'oeil, elle se demanda d'abord ce qu'elle fessait là, puis ses souvenirs revinrent. Elle avait craché au museau de Chiria tout ce qu'elle pensait d'elle. Elle s'étendit, entendit les vertèbres de sa colonne craquer, puis sauta en bas de la branche où elle s'était perchée. Elle scruta les environs avec moue satisfaite. La rivière rouge était déserte, et il était temps pour elle d'aller laver la boue qui collait à ses poils à cause de la pluie. Elle trottina vers la berge, toucha l'eau avec sa patte. Elle était glacée. Quoi de mieux qu'un bain glacé pour se réveiller et reprendre ses forces ? La morsure de l'eau sur ses pattes ne la fit pas reculer. Elle s'avança, laissant échapper un frisson quand l'eau atteignit son ventre. Finalement, Lisha plongea. Elle nagea vers le fond, ses yeux jaunes brillants d'une lueur étrange. C'était sûrement un des derniers bain qu'elle pourrait prendre sans geler sa fourrure. Elle comptait en profiter un maximum...
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:09

Après un petit instant, ou presque de sommeil, je revernis a la rivière, pour voir si Lisha était toujours ici. Effectivement, elle était la. Elle se baignait dans l'eau. Je la regardais, puis je m'avança vers elle, pour lui dire :

- Lisha, viens voir j'dois te parler.

Je ne savais pas s'que c'étais "l'amour" a vrai dire aucun loup ne ma jamais plus, et puis aucun mâle c'étais intéresser a moi. Ce ne m'étais égal, mais se qu'il faut que j'me dise, c'est que tout l'monde na pas le même caractère que moi, j'peux rien y faire, c'est comme sa. Puis j'entra dans l'eau, pour la rejoindre. L'eau était fraiche, mais tempis sa m'était égal, je pouvais vivre dans un grand froid pendant longtemps, a conditions que j'ai un minimum de nourriture. C'est se qui s'passe en ce moment, la meute na pas beaucoup de nourriture, mais mal grès sa, on reste soudé.
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Left_bar_bleue24/400Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Left_bar_bleue165/200Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Empty_bar_bleue  (165/200)
Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Icon_minitimeSam 23 Nov - 20:06

La louve regarda défiler de minuscules poissons coloré devant ses yeux, qui créait un bal aquatique magnifique. Elle sortit la tête de l'eau pour reprendre son souffle.

- Lisha, viens voir j'dois te parler.


Elle se retourna, et aperçu Chiria sur la rive. Lisha fit une moue dubitative, puis nagea lentement vers le bord. Quand elle vu que la Bêta entrait dans l'eau, elle se stoppa. Elle n'avait aucune envie de quitter la grande profondeur alors que l'autre la rejoignait. Elle secoua ses tresses dans tout les sens, l'eau gicla de tout les côtés.

- Qu'est ce qu'il y a encore ? Ronchonna t-elle

Pourquoi était ce toujours dans ces moments où elle était bien qu'on venait l’ennuyé ? Elle attendit que la louve lui réponde, avec un masque d'indifférence qui ne laissait paraître aucun de ces sentiments...

Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:26

Lisha se retourna, et  fit une moue dubitative, puis nagea lentement vers le bord. Quand elle vu que la Bêta entrait dans l'eau, elle se stoppa. Elle secoua ses tresses dans tout les sens, l'eau gicla de tout les côtés.


- Qu'est ce qu'il y a encore ? Ronchonna t-elle

- Wouah, tu n'a pas l'air contente que j'arrive, eh bien. C'que je t'ai fait auparavant qui ta fâché?

Puis Chiria repris la nage vers Lisha. Quand elle fut arriver vers la petite louve, elle regarda dans ses yeux et dit

- Tu dois vraiment être bien attaché a se loup, que tu est comme ça avec moi. Moi personnellement je ne connais pas l'amour. Pour l'instant rien ne se passe et j'en suis fier. Mais surtout, tu le verras de toi même plus tard, mais crois-moi les filles sont plus forte que les gars. Je veux que tu t'en souvienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Left_bar_bleue24/400Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Left_bar_bleue165/200Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Empty_bar_bleue  (165/200)
Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Icon_minitimeDim 8 Déc - 20:38

- Wouah, tu n'a pas l'air contente que j'arrive, eh bien. C'que je t'ai fait auparavant qui ta fâché?

Lisha se contenta de rouler les yeux.

- Tu dois vraiment être bien attaché a se loup, que tu est comme ça avec moi. Moi personnellement je ne connais pas l'amour. Pour l'instant rien ne se passe et j'en suis fier. Mais surtout, tu le verras de toi même plus tard, mais crois-moi les filles sont plus forte que les gars. Je veux que tu t'en souvienne.

La jeune louve fulminait. Elle n'était pas d'accord. Pas du tout a vrai dire.

- Écoute moi bien. Ce loup, je n'en suis pas amoureuse. C'est mon meilleur ami, c'est différent. Elle haussa le ton. On ne peux pas vivre en harmonie si on pense qu'une sorte de loups est plus forte qu'une autre ! Cette guerre en est la preuve !!!

C'était donc ça que Lisha cherchait. L'harmonie. Et en moment, le chaos se déchainait partout autour d'elle, tentait de s'emparer de son âme. Mais elle ne se laisserait jamais faire. Jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:12

" Écoute moi bien. Ce loup, je n'en suis pas amoureuse. C'est mon meilleur ami, c'est différent. Elle haussa le ton. On ne peux pas vivre en harmonie si on pense qu'une sorte de loups est plus forte qu'une autre ! Cette guerre en est la preuve !!!"


Chiria était étonné de la réaction de la jeune louve. Blake lui avait toujours bien parler d'elle, Chiria n'allait quand même pas se laisser faire par une jeune. Alors elle répondit

- Hm, okey, je comprends mieux, mais tu sais cette guerre se passe juste parce qu'il y a moins de gibier, et il faut se battre pour survivre! Ce n'est facile pour personne, qui sera le plus fort lors d'un combat pour de la nourriture, mangera en premier. C'est la loi de l'hiver. Et puis même si tu qualifie se que j'ai dit comme quelque chose de faux, tu ne vas pas me dire qu'un loup, qui vient a peine de commencer son entrainement au combat peut battre un loup déjà plus expérimenter? Ceci est ma pensé maintenant je te demande de répondre calmement sans hausser la voix. Je ne suis pas de nature a m'énervé vite. Mais tu comprends que quand quelqu'un te répond méchamment ce n'est pas vraiment agréable.

Chiria venait de faire un long discourt la, elle espérait que la jeune allait sérieusement commencer a se calmer. A vrai dire elle n'aimait pas qu'on lui réponde, c'est vrai quoi. Le vent se leva, plutôt frais, ce vent ce mêlais a de petite gouttes de pluie. Manquait plus que sa, de la pluie, pour que quand les louve sortirait, elle aurait les pattes bien dégueulasses.
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Left_bar_bleue24/400Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Left_bar_bleue165/200Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Empty_bar_bleue  (165/200)
Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Icon_minitimeMer 11 Déc - 16:03

- Hm, okey, je comprends mieux, mais tu sais cette guerre se passe juste parce qu'il y a moins de gibier, et il faut se battre pour survivre! Ce n'est facile pour personne, qui sera le plus fort lors d'un combat pour de la nourriture, mangera en premier. C'est la loi de l'hiver. Et puis même si tu qualifie se que j'ai dit comme quelque chose de faux, tu ne vas pas me dire qu'un loup, qui vient a peine de commencer son entrainement au combat peut battre un loup déjà plus expérimenter? Ceci est ma pensé maintenant je te demande de répondre calmement sans hausser la voix. Je ne suis pas de nature a m'énervé vite. Mais tu comprends que quand quelqu'un te répond méchamment ce n'est pas vraiment agréable.

Si tout les loups étaient amis, il n'y aurait pas eu de guerre. On dit que les plus forts gagnent toujours, mais je suis certaine que une bonne stratégie égale largement la puissance. Lisha regarda Chiria avec un regard neutre, qui ne lassait pas entrevoir le moindre sentiment.

-Je ne t'ai pas parlé d'expérience, j'ai parlé d'amitié et de guerre.

Lisha pensa aux jeunes que Chira venait de mentionner.

-Et puisque tu parles des louveteaux, ou des jeunes en général, je sais très bien qu'un louveteau ne peut pas battre un adulte, mais il ont une importance plus que capitale pour le clan. Ils ont droit au respect comme tout le monde, et ils ont surtout besoin qu'on leur apprenne une façon de vivre, qu'on les guident pour qu'il puisse grandir dans le bonheur. Voilà ce que l'on offre à ces louveteaux. Une guerre. Des dizaines de jeunes vont perdre leurs parents, vont se faire dévorer ou simplement tués pour satisfaire la soif de sang d'un plus âgé que lui. C'est dégueulasse... Vraiment ignoble. Ils sont l'avenir du clan mais personne n'y pense. On les mets de côtés, on leur dit que cette guerre ne les concernent pas, mais les adultes sont en train de détruire leur futur. Tout ça me dégoute profondément.

Elle avait parlé d'une voix calme, tentant de ne pas hausser le ton. Elle n'avait jamais pensé qu'elle exprimerait tout ce qu'elle pensait de cette guerre. Elle en pensait tellement de chose, mais aucune n'était positive. Ils détruisent notre avenir, mais on ne peux pas réagir ? Une pluie fine tombaient sur la surface de l'eau. La louve brune rejoigna le bord en nageant, puis se secoua sur la berge.

Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Icon_minitimeMer 11 Déc - 16:33





Un soir de guerre


Chiria & Lisha



-Et puisque tu parles des louveteaux, ou des jeunes en général, je sais très bien qu'un louveteau ne peut pas battre un adulte, mais il ont une importance plus que capitale pour le clan. Ils ont droit au respect comme tout le monde, et ils ont surtout besoin qu'on leur apprenne une façon de vivre, qu'on les guident pour qu'il puisse grandir dans le bonheur. Voilà ce que l'on offre à ces louveteaux. Une guerre. Des dizaines de jeunes vont perdre leurs parents, vont se faire dévorer ou simplement tués pour satisfaire la soif de sang d'un plus âgé que lui. C'est dégueulasse... Vraiment ignoble. Ils sont l'avenir du clan mais personne n'y pense. On les mets de côtés, on leur dit que cette guerre ne les concernent pas, mais les adultes sont en train de détruire leur futur. Tout ça me dégoute profondément.

Chiria était triste, mais contente a la fois, Lisha venait de lui parler d'un problème qui se trouvais quand même important pour les meutes. Elle avait totalement raison, des louveteaux perdent leurs parents a cause de cette foutu guerre. C'est se qui c'était passer pour la mère de la bêta.

- Ecoute moi bien, tu as dit quelque chose qui m'est important, j'en ferais part au conseil de la meute. Car cela m'est aussi arriver. Il y a quelque années quand je n'étais qu'une loupiote, ma mère s'était battue contre un loup du clan de l'air. Malheureusement celle-ci n'avait pas survécu, et je me retrouvais donc seule avec mon père. Tu sais cette guerre elle se passe a cause du gibier, non de la soif de sang, mais pour nourrir ce petit et essayer de le garder en vie. En tout cas lors du prochain conseil je dirais tout sa a propos des louveteaux, et je te demanderais même de venir a côté de moi pour dire se que tu pense.

heureusement qu'elle avait dit s'quelle pense. Dans le fond, cette petite Chiria l'aimait bien. Elle avait le même caractère. Lisha retourna sur la berge, Chiria la suivit et finit par lui dire

- Tu sais dans le fond je t'aime bien, je trouve que tu as une bonne personnalité et tu fera une très bonne guerrière. Fit Chiria en souriant

Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Left_bar_bleue24/400Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Left_bar_bleue165/200Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Empty_bar_bleue  (165/200)
Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Icon_minitimeMer 11 Déc - 19:06

Chiria lui dit qu'elle était d'accord avec elle, ce qui tira un sourire à Lisha. C'était bien la première fois qu'elles étaient d'accord. La louve brune savait qu'elle était spéciale, qu'elle ne pensait comme personne. Son cerveau et son esprit tournaient toujours à cents à l'heure.

- Tu sais dans le fond je t'aime bien, je trouve que tu as une bonne personnalité et tu fera une très bonne guerrière.
Fit Chiria en souriant

Elle secoua la tête et rit doucement.

-Merci. Je sais que ma façon de penser est étrange, mais je la défendrais jusqu'au bout.


Elle faillit rajouter que de toute façon, tout le monde l'aimait bien. Lisha fessait l'effet d'un aimant sur beaucoup de loups et louves, ce qu'elle trouvait particulièrement étrange comme phénomène.

-J'en parlerais bien moi même au conseil. Je pense que tu as remarqué que je n'avais aucun problème pour dire mes opinions. Malheureusement, je crains que cela ne suffisent pas à faire stopper cette guerre, ni à l’apaiser. Et puis j'ai d'autres projets...

Elle tordit ses jolies tresses brunes, essora sa mèche de la même couleur. Une idée lui traversa l'esprit. C'était stupide, mais tellement tentant. Elle y réfléchit un instant.

-Je crois que je ne vais pas rester ici.


Un voyage, voilà ce qu'il lui fallait. Parcourir les terres comme une vagabonde, affiner tout ses sens, sa discrétion, ses techniques de combat. Ce serait merveilleux de découvrir enfin Estrÿa dans son entièreté...
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:11





Un soir de guerre


Chiria & Lisha



Lisha secoua la tête et rit doucement.

- Merci. Je sais que ma façon de penser est étrange, mais je la défendrais jusqu'au bout. J'en parlerais bien moi même au conseil. Je pense que tu as remarqué que je n'avais aucun problème pour dire mes opinions. Malheureusement, je crains que cela ne suffisent pas à faire stopper cette guerre, ni à l'apaiser. Et puis j'ai d'autres projets..


- Tu as confiance en toi, c'est déjà bien, et puis tu sais, même si on ne peux pas arrêter cette guerre, les loups auront conscience de se qu'ils feront, puisque tu l'auras dit. Je pense que si d'autres loups en serait au courant, peut-être qu'ils en feront part à leurs meute? Mais en ce moment ce n'est pas facile d'aller dans un territoire, même pour aller voir un ami!

Chiria fit une petite pause et regarda la belle petite louve brune.

- je crois que je ne vais pas rester ici.

- Comment-ça? répondit la bêta avec étonnement.

Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Left_bar_bleue34/400Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Left_bar_bleue145/200Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Empty_bar_bleue  (145/200)
Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:44

[RP Abandonner :Chiria est remis a libre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un soir de guerre [PV Chiria et Lisha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À la guerre comme à la guerre! (Pv Edge) FIN
» Train de vie . ( Pv Chiria )
» Absence de Chiria
» L'ancienne Bêta [PV Chiria]
» RP avec Chiria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-