♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Kenya rencontre un Fantôme ? ( Privé Kenya / Pandore )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Kenya rencontre un Fantôme ? ( Privé Kenya / Pandore ) Empty
MessageSujet: Kenya rencontre un Fantôme ? ( Privé Kenya / Pandore ) Kenya rencontre un Fantôme ? ( Privé Kenya / Pandore ) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:43

Kenya avais suivit la trace d'un petit raton laveur blessé et , pas conséquent , s'est retrouvée dans le cimetière interdit. L'animal était coincé il ne pouvait plus lui échapper, elle s'approcha de quelques centimètres et ... Rhooooo l'a vue de la pauvre bête l'armoyante toucha la jeune louve et lui chuchota doucement :

" Aller pars vite je n'ai pas très faim ... "

L'animal partis vite fait bien fait et Kenya soudain effaça de son visage le sourir gnais qu'elle affichait et réalisa

* >< ' Mais quesque je fais moi !? Ma parolle je suis conne ou quoi ! Biensur que j'ai faim ! je crève la dalle méme *

La jeune louve bougonnais quand elle leva la téte ... pale le cimetière ... cet endrois lui avais toujours fichut la chaire de poule ( il faut dire que son frère ne l'aidait pas vrément le soir il lui raconte d'horribles histoires de fantômes )
Il fesait froid et de la brume épaisse tombait sur les tombes de granit ...

Kenya errait parmis les pierres tombales quand soudain un détail lui glacea le sang un forme noir se dirigeait drois sur elle et des marques blanches brillaient de leur pâle lumière
La louve terrifiée souffla ...

" Un fan ... fan..fantô...fantome !!! A A A A A ! "

Kenya restait là et ne bougeais plus voila maintenant que la forme bizard lui parlais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Kenya rencontre un Fantôme ? ( Privé Kenya / Pandore ) Empty
MessageSujet: Re: Kenya rencontre un Fantôme ? ( Privé Kenya / Pandore ) Kenya rencontre un Fantôme ? ( Privé Kenya / Pandore ) Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:31

•Cette journée là, Pandore avait décidé de partir se balader loin du Clan de l'Eau, dont l'ambiance et les membres, pour une raison encore inconnue, commençaient à lui taper sur les nerfs. Elle avait envie d'avoir des frissons qui lui parcourent l'échine et de sentir son cœur battre à tout rompre. Elle avait besoin d'adrénaline. Après un court récapitulatif des terres assez "effrayantes" éloignées des "siennes", elle s'en était allée au tristement célèbre Cimetière Interdit. A dire vrai, elle ne croyait pas trop à toutes ces sombres légendes qui entouraient ce lieu, comme celle des loups morts au combat dans une atroce souffrance qui reviennent hanter cet endroit les jours où la Lune se montre. Non vraiment, elle n'arrivait pas à se convaincre d'une telle absurdité -bien que celle-ci la fasse quelque peu frémir-. En fin de compte, c'était juste l'atmosphère inquiétante qui l'avait attirée.
C'est comme ça qu'en une nuit sans lune, La louve aux regard bleu si attirant s'est retrouvée au beau milieu du lugubre cimetière.
Une fine brume s'était installée, et l'on ne distinguait plus le ciel nocturne picoré d'innombrables étoiles. Il faisait froid et Pandore avait légèrement gonflé son poil soyeux pour se réchauffer, mais malgré cela, le moindre courant d'air la glaçait jusqu'à la moelle. Elle marchait aussi silencieusement qu'un spectre, tournant lentement la tête de gauche à droite, au cas où. Ses coussinets s'abîmaient sur le sol rocailleux. Pour augmenter encore plus l'angoisse du moment, Pandore se mit à inspecter une tombe de marbre noir recouverte d'une couche de poussière et de mousse grisâtre calée entre deux imposantes croix faites du même matériau et dans un aussi "bon" état de conservation. Elle gratta à l'aide des griffes d'une de ses pattes avant l'épaisseur de saleté pour découvrir à qui appartenait cette pierre tombale. Au début, elle ne réussit à déchiffrer que les dates de naissance et de mort.

*Mais c'est qu'il est pas tout jeune celui-là !* Se dit-elle les yeux légèrement écarquillés de surprise.

En effet, la date de nativité remontait à... quelques siècles. De plus, la date du décès n'était qu'à environ quatre années de l'autre. Pas très réconfortant, il ne fallait pas se le cacher.
La louve au pelage marqué de symboles blancs continua tout de même son chemin, nullement tourmentée : pourquoi se soucier de ce qui a put arriver à cette créature ? Cela c'est passé, point final. De toute manière, que pouvait-elle y faire ?
Après avoir passé un petit moment à zigzaguer entre des dizaines et des dizaines de dernières demeures, Pandore en trouva une qui l'intrigua particulièrement : la tombe par elle-même n'était pas très originale, par contre ce qu'il y avait autour, beaucoup plus : plusieurs croix apparemment d'origine celtique un peu gothique formaient une arche raffinée et complexe qui semblait s'élancer vers les cieux. Quelques pierres précieuses étaient incrustées par-ci, par-là ce qui lui donnait un air encore plus délicat.
Puis, poussée par une force invisible, elle se coucha en sphinx sur la tombe, juste en dessous la magnifique arcade.
Soudain, comme si tout ceci n'était pas assez étrange, une silhouette féminine de loup se dessina non loin de là, en face de Pandore. Cette dernière décida de s'approcher pour voir qui osait venir la déranger.
A pas de loup, elle avançait, majestueuse, ses marquages blancs émettant grâce aux quelques étoiles qui étaient arrivées à transpercer la brume, une faible lumière blafarde. A cinq mètres de distance entre elle et l'autre louve, cette dernière souffla, terrifiée :

"- Un fan ... fan..fantô...fantôme !!! A A A A A !"

Le soit disant fantôme se mit à ricaner d'une manière à hérisser d'effroi n'importe quel être doué de raison, assez fort pour que l'autre l'entende :

"- Bonsoir mademoiselle... vous avez bien du courage pour venir me réveiller pendant que je me reposais après avoir délecté l'âme d'une de vos semblable !"

Pandore venait de trouver une occupation très divertissante et ne comptait pas la gâcher.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Kenya rencontre un Fantôme ? ( Privé Kenya / Pandore ) Empty
MessageSujet: Re: Kenya rencontre un Fantôme ? ( Privé Kenya / Pandore ) Kenya rencontre un Fantôme ? ( Privé Kenya / Pandore ) Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:39


"- Bonsoir mademoiselle... vous avez bien du courage pour venir me réveiller pendant que je me reposais après avoir délecté l'âme d'une de vos semblable !"

Kenya était sur le point de détaller et d'aller embrasser les pattes de son frères pour lui avoir dit pour une fois la véritée ( chose qui est très rare ) quand soudain , elle huma une étrange odeure qui lui chatouilla les narines : c'était une odeure fraîche enrobée d'aromes de lys . Cette senteur venait tout drois du spectre , d'ailleur La jeune louve crédule s'apperçut que le " Fantome " ne flottait pas , Kenya se rendit vite conte qu'elle avait été bête comme un chien de salon ... elle cria d'une voix assurée et ferme :

- Tu n'est pas un fantôme ! Tu dégage une odeure ! Dis-moi , Quel est ton nom ?

Kenya était en rage ! cette louve s'était moquée d'elle , et sa elle ne le supportait pas ...

Une lune ronde et blanche s'était aprésent levée , La jeune louve reconnue alors la louve noire qu'elle avait espionnée près de la source , celle-ci affichait un sourir qui en disait long sur sa satisfaction . Tout à coup , Kenya eut une idée pour le moins brillante ... elle rendit son sourir mesquin a la louve et lui dit d'une voix posée

- Donc si j'ai bien compris tu est ici pour me faire peur c'est sa ? Puis dans un murmur lui souffla . Mais t'es-tu déjà demandée qui de nous deux devrais avoir peur ? Elle ricana d'une voix cristalline . T'es-tu seulement demander qu'es que je venait faire ici ?

Kenya voulais seulement gagner du temps , plus de brume , pour commencer son plan . Enfin , Le moment était venu , elle créa autour d'elle une grosse bulle d'air invisible qui de ce fait avais enprisonner de la brume et donnait l'imprèssion qu'unne épaisse couche de fumé s'enrobée autour de Kenya . De plus , la bulle d'air faisait l'évitée La jeune louve de quelque centimètre au dessus du sol , elle emprissonnait donc aussi les odeures

L'intrue s'emblais déboussolée et ne savait trop que penser , pour renforcer l'effet de peur kenya lui lança :

-Aufait tu ne trouve pas que ma tombe ... est belle ? dit-elle en désignant d'un geste de la téte la tombe certis de diamants ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Kenya rencontre un Fantôme ? ( Privé Kenya / Pandore ) Empty
MessageSujet: Re: Kenya rencontre un Fantôme ? ( Privé Kenya / Pandore ) Kenya rencontre un Fantôme ? ( Privé Kenya / Pandore ) Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:48

[Désolée s'il y a des fautes, j'ai pas eu le courage de tout relire]

La louve au pelage assez bariolée était sur le point de détaller à toute vitesse sans demander son reste quand soudain, elle huma l’air humide à cause du brouillard et Pandore devina qu’elle avait sentit son odeur : elle avait appris, au fur et à mesure de ses rencontres et de ses moments de solitudes, à « lire » dans le regard de l’autre. Chose qui lui était très utile. Et en ce moment même, dans les yeux de la louve, la peur s’était transformée en satisfaction mêlée à un grand soulagement et une pointe de malveillance. Mieux valait être sur ses gardes.

« - Tu n'est pas un fantôme ! Tu dégage une odeur ! Dis-moi, quel est ton nom ? » Cria-t-elle d’une voix posée.

Dommage d’avoir été découverte… la femelle à la robe noir corbeau aurait bien aimé s’amuser encore un peu. Mais elle ne laissa rien paraître de sa déception. Tout le contraire de l’autre, qui laissait sa rage barbouiller son visage.
Finalement, le jeu n’était peut-être pas fini…

Pandore leva ses yeux d’un bleu azur vers la toison céleste et remarqua qu’une lune ronde et pâle se tenait à présent parmi les milliers d’étoiles scintillantes. La louve repensa au mythe des morts-vivants et lança à l’autre femelle un sourire vicieux :

*Je crois que j’ai une idée…*

La louve lui rendit son sourire pour sa plus grande surprise -très bien cachée- :

« - Donc si j'ai bien compris tu es ici pour me faire peur c'est ça ? Puis elle continua en lui soufflant d’un murmure : Mais t'es-tu déjà demandée qui de nous deux devrait avoir peur ? T'es-tu seulement demandée qu'est-ce que je venais faire ici ? Ricana-t-elle d'une voix cristalline. »

Son petit discours ne fit ni chaud ni froid à l’intéressée. Il fallait dire qu’elle en avait vu d’autres.
Soudain, la louve aux yeux qui semblaient pleurer du sang se mit à flotter à quelques centimètres du sol autour d’une sorte de fumée qui l’enveloppait délicatement. Pandore huma l’air et ne décela plus l’odeur de l’autre. Elle se dit qu’il fallait mieux lui faire croire qu’elle était effrayée, et pour ça, notre louve n’est pas la dernière : elle mit son masque de déboussolée et de confuse ce qui lui donnait l’air de ne savoir trop que penser et d’être complètement apeurée. Apparemment, cela dut fonctionner puisque la « flottante » continua en désignant la pierre tombale sertie de pierres précieuses :

« - Au fait tu ne trouves pas que ma tombe... est belle ? »

*C’est vraiment très étrange… Mais oui, bien sûr ! Pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt !*

« - Bon, lui répondit-elle d’un ton calculateur et mesquin, je vais essayer de répondre à toutes tes questions : premièrement, non, je ne suis pas venue pour te faire peur, je suis tombée sur toi et comme tu as été assez idiote pour croire que j’étais un fantôme, je me suis prise au jeu. Deuxièmement, entre nous deux, qui devrait avoir peur ? je pense que c’est toi ou personne. Ensuite, je ne me suis pas posée la question de savoir ce que tu venais fabriquer ici, et je n’en ai rien à faire. Et troisièmement, je trouve que tu t’appropries des choses qui ne sont pas les tiennes et je vais te montrer pourquoi… »

Et sur ce fait, elle partie en direction de la magnifique tombe. Elle gratta les saletés qui cachaient le nom du loup enterré là et, malheureusement pour son interlocutrice, c’était à un mâle qu'appartenait cette pierre tombale. Déjà un point d’éclairci.
Puis elle reprit :

« - Et bien ma belle, on dirait que tu as mal préparé ton coup ! Ricana Pandore. Elle n’aimait pas du tout que l’on se moque d’elle de cette façon, et allait le faire comprendre à cette intruse. Tu sais, tu ne maîtrise pas à la perfection ton pouvoir : j’ai eu largement le temps de voir la concentration qui se lisait dans tes yeux. Et tes pattes ne pendaient pas dans le vide, elles étaient comme appuyées sur quelque chose. J’en ai déduit que tu te payais ma tête.
Elle rajouta, mystérieuse :
- Mais… au fait, as-tu entendu parler de cette rumeur qui court ? Il paraît que, ici, quand Dame Lune est là, les loups qui sont morts au combats dans d’atroces souffrances se réveillent pour hanter l’âme des malheureux qui se trouveraient là… »
C’était certain, cette phrase avait eu son petit effet.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Kenya rencontre un Fantôme ? ( Privé Kenya / Pandore ) Empty
MessageSujet: Re: Kenya rencontre un Fantôme ? ( Privé Kenya / Pandore ) Kenya rencontre un Fantôme ? ( Privé Kenya / Pandore ) Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:48

Brrr ... on croirait entendre son frère , Kenya fut prise d'une légère mélancolie en se disant que si cette louve noire la tuait , cet imbécile mettrait certainement plus d'une semaine avant de s'inquiéter pour elle , c'est vrai elle se rappela alors qu'elle érait térriblement seule et qu'elle ne comptais pour personne ... Cependant elle se reprit et pensa :

* hum ... pas si bête que sa l'animal ... mais moi non plus je ne suis pas sotte ! tu vas voir ....*

Kenya ne lessa rien paraitre et pris un air consternée

- Zut tu a perçer mon secret ! et pour te répondre ... oui je connais la légende des morts vivants et oui je sais , que Dame Lune éclairera les nombreuses tombes de ce cimetière ce soir d'ailleur , je suis là pour sa ...

Kenya fit quelque pas , s'arréta , continua et fit mine de regarder en détail Son interlocutrice , elle commencea par les pattes , puis passa a la queu et termina son inspection par les marquages de la louve ...

La lune s'érait levée et éclairait aprésent de toute sa lumière les deux louves . La louve noir ne comprenait pas bien le petit manège elle devait certainement trouver cela ridicule et bête ... mais le ridicule n'a jamais tuer personne , surtout si après il est suivit d'une bonne vangence ...
Elle leva les yeux vers la Louve et pris un air embarassé

- Oup's désolée c'est très indiscret ^^' Dis moi ... j'ai vrément envis de te dire ce que je fais ici , je te le dois bien puisque ... bref ! tu le saura bien asser tôt !

Kenya chercha du regard un coin confortable ou s'assoir et trouva une petite tombe recouverte de mousse , celle-ci était sous un grand saule-pleureur dont les longes branches venaient caresser le sol poussierreux qui , sans doute n'avait pas était foulé depuis environ ... un ans .
Deplus , un hiboux qui était perché sur une branche venait mettre l'ambiance ... son cris glaceait j'usqua la moelle et ses yeux ronds et jaunes lui donnait un air de démon tout drois sortis d'un enfers pas si loingtain que sa !

- Bon ici ce sera parfait , dit-elle en affichant un simple sourir indécriptable , vois-tu je ne suis pas un spectre , ni un loup comme toi , ni un mort-vivant , enfait je suis une sorte d'oracle qui n'a le drois d'apparaitre que tout les cent ans , pendant cette seule nuit je suis alors comme avant !
Je suis morte dans le Tunel il y a de cela je crois ... deux cent ans ... enfait je ne croyait pas a la légende du monstre je suis allée vérifier mes sources et , après avoir marcher quelque heures dans d'interminables galleries ... je l'ai trouvé , murmura-t-elle , je n'ai pas eu le temps de m'enfuir , il m'a saisit la gorge et a serrer si fort que ... quand j'ai voulut pleurer mes larmes n'étaient que du sang ... d'ailleur le sang sa tache ! je n'ai jamais put effacer ces traces ... Mais cette nuit , quand la lune est a son zénit je peut avoir la chance de reprendre un corp ... tu me semble pas mal toi ! Elle fit un clin d'oeuil a sa rivale .


Kenya était plutot fière d'elle elle qui reste muette d'abitude la voila qu'elle lui avait déballer d'une traite une histoire pour le moins sanglante ... restait a voir si cela avait fait son effet ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Kenya rencontre un Fantôme ? ( Privé Kenya / Pandore ) Empty
MessageSujet: Re: Kenya rencontre un Fantôme ? ( Privé Kenya / Pandore ) Kenya rencontre un Fantôme ? ( Privé Kenya / Pandore ) Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:06

[Désolée pour le retard ! Embarassed ]

Pandore la vit légèrement frissonner. Logique après tout, ce n’était qu’une jeune louve à l’air complètement perdu et renfermée dans sa timidité. Puis, son regard se chargea de mélancolie pour une raison qui échappait complètement à la louve du Clan de l’Eau, et de toute manière, elle se fichait totalement de ce qui pouvait bien tracasser l’autre femelle.
Cette dernière se ressaisie soudainement en se maquillant cette fois d’une expression neutre et lança :

« - Zut tu as percé mon secret ! Et pour te répondre... oui je connais la légende des morts vivants et oui je sais, que Dame Lune éclairera les nombreuses tombes de ce cimetière ce soir d'ailleurs, je suis là pour ça ... »

*Vraiment ?* Pensa la louve au pelage corbeau, d’un air faussement étonné.

La femelle aux yeux qui semblaient pleurer du sang s’avança de quelques pas puis s’arrêta en faisant mine de scruter Pandore de long en large, en commençant par les pattes et terminant par ses étranges marques blanches en passant par la queue.

*Mais qu’est-ce qu’elle me fait, là, la gamine ?*

Pendant ce temps, l’astre mystique qu’est la Lune s’était doucement élevé dans les cieux noir d’encre de manière gracieuse et contemplait à présent la drôle de scène.
L’inconnue reprit la parole, comme embarrassée :

« - Oups désolée c'est très indiscret ! Dis-moi ... j'ai vraiment envie de te dire ce que je fais ici, je te le dois bien puisque... bref ! Tu le sauras bien assez tôt ! »

Puis elle alla se placée sur une petite tombe recouverte d’une épaisse mousse confortable à l’ombre d’un saule pleureur dont les longues et souples branches se balançaient tranquillement sous la brise humide, époussetant le sol rocailleux et poussiéreux du Cimetière Interdit. Un hibou aux yeux ronds et jaunes phosphorescents qui rivalisaient avec ceux de Pandore était installé dans cet arbre. Il bouboulait d’une manière sinistre, mais n’eut aucun effet sur le membre du Clan de l’Eau.
L’autre continua avec un sourire indéchiffrable :

« - Bon, ici ce sera parfait, vois-tu je ne suis pas un spectre, ni un loup comme toi, ni un mort-vivant, en fait je suis une sorte d'oracle qui n'a le droit d'apparaître que tout les cent ans, pendant cette seule nuit je suis alors comme avant !
Je suis morte dans le Tunnel il y a de cela je crois... deux cents ans... En fait je ne croyais pas à la légende du monstre, je suis allée vérifier mes sources et, après avoir marché quelques heures dans d'interminables galeries... je l'ai trouvé, murmurait-elle à présent, je n'ai pas eu le temps de m'enfuir, il m'a saisi la gorge et a serré si fort que... quand j'ai voulu pleurer mes larmes n'étaient que du sang ... d'ailleurs le sang ça tache ! je n'ai jamais pu effacer ces traces... Mais cette nuit, quand la lune est à son zénith je peux avoir la chance de reprendre un corps... tu me sembles pas mal toi ! Elle fit un clin d'oeil à sa rivale. »

La fine louve sombre l’avait écoutée très attentivement, ne laissant passer aucun détail. Comme tous les loups de la contrée, elle avait entendu parler de cette histoire de monstre assoiffé de sang qui vivrait dans le Tunnel Mystérieux... et comme pour beaucoup de mythes, elle était assez septique. Mais qui peut vraiment savoir ? En tout cas, elle n’était nullement ébranlée par le récit de l’autre femelle.
D’un coup, une idée sadique germa dans son esprit :

« - Tiens, tiens, tiens... Morte à l’intérieur du Tunnel il y a deux cents ans, hein ? Comme c’est étrange...Tu n’as pratiquement pas changé depuis la dernière fois... Oh, que suis-je bête, dit-elle en étirant un sourire diabolique sur ses babines, je ne me suis même pas présenté : je suis le Monstre du Tunnel Mystérieux... la louve que tu vois en face de toi est en vérité juste une pauvre idiote qui s’est aventurée un peu trop profondément dans mon domaine. J’ai pris possession de son corps et elle me sert d’enveloppe charnelle pour passer inaperçu. Je suis venu dans ce Cimetière ce soir pour te retrouver et pour te torturer une nouvelle fois. Je savais très bien que tu choisirais cette louve comme nouvelle victime et que tu ne te montrerais qu’à elle. Et surtout ne sois pas surprise, au fond de toi tu savais très bien que cela arriverait... aller, si ça se trouve, je ne te ferais pas trop souffrir et on se reverra dans cent ans pour recommencer car oui, ta malédiction est éternelle ! » Et elle partit dans un ricanement sonore et sinistre ce qui fit s’envoler le hiboux de son perchoir. Elle souhaita comme même que l’autre louve n’était pas cardiaque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Kenya rencontre un Fantôme ? ( Privé Kenya / Pandore ) Empty
MessageSujet: Re: Kenya rencontre un Fantôme ? ( Privé Kenya / Pandore ) Kenya rencontre un Fantôme ? ( Privé Kenya / Pandore ) Icon_minitimeLun 19 Sep - 4:06

Up?
Abandonné ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Kenya rencontre un Fantôme ? ( Privé Kenya / Pandore ) Empty
MessageSujet: Re: Kenya rencontre un Fantôme ? ( Privé Kenya / Pandore ) Kenya rencontre un Fantôme ? ( Privé Kenya / Pandore ) Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:14

[Je pense que Keny' va répondre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Kenya rencontre un Fantôme ? ( Privé Kenya / Pandore ) Empty
MessageSujet: Re: Kenya rencontre un Fantôme ? ( Privé Kenya / Pandore ) Kenya rencontre un Fantôme ? ( Privé Kenya / Pandore ) Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:01

[Locker ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Kenya rencontre un Fantôme ? ( Privé Kenya / Pandore ) Empty
MessageSujet: Re: Kenya rencontre un Fantôme ? ( Privé Kenya / Pandore ) Kenya rencontre un Fantôme ? ( Privé Kenya / Pandore ) Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:08

si ça ne te déranges pas, oui, il datte ce rp, mon dieux, que j'était mauvaise X), mais j'ai pas vraiment le temps en ce moment donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Kenya rencontre un Fantôme ? ( Privé Kenya / Pandore ) Empty
MessageSujet: Re: Kenya rencontre un Fantôme ? ( Privé Kenya / Pandore ) Kenya rencontre un Fantôme ? ( Privé Kenya / Pandore ) Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:11

[Okay x) Ça marche, je verrouille]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kenya rencontre un Fantôme ? ( Privé Kenya / Pandore ) Empty
MessageSujet: Re: Kenya rencontre un Fantôme ? ( Privé Kenya / Pandore ) Kenya rencontre un Fantôme ? ( Privé Kenya / Pandore ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kenya rencontre un Fantôme ? ( Privé Kenya / Pandore )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre ... amical ? ( privé Kenya / Ariake et Pandore
» Seule sous la neige .... [ Privé Kenya / Warrick ]
» l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ]
» Lorsqu'un espion rencontre un autre espion [Privé // PV : Pandore]
» Le retour d'un fantôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-