♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Left_bar_bleue17/400L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Left_bar_bleue150/200L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Empty_bar_bleue  (150/200)
L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Empty
MessageSujet: L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Icon_minitimeVen 20 Déc - 1:12

Salut à tous , c'étais pour vous dire que WhiteFlake est de nouveau de retour sur les terres de wolfelement ^^

Gare à vous ça va chauffer... humhumm... je suis pas là pour vous dire xDD

Bref je voudrais savoir si quelqu'un voudrais bien rp avec moi ^^ puisque je dois reprendre le rp ^^

si vous voulez plus d'information sur mon personnage voici son carractère:

Curieux, protecteur, Docile, autoritaire, Dragueur, Respectueux,Travailleur, fort au combat grâce à ses divers amis, Têtu, Habile menteur, capricieux, bavard, Sournois avec ses ennemies et facilement irritable quand quelques choses ne fais pas son affaire.


Dernière édition par WhiteFlake le Lun 7 Avr - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Empty
MessageSujet: Re: L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Icon_minitimeVen 20 Déc - 1:27

Bon bon bon...Accepterais-tu cette vilaine sans cœur?
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Left_bar_bleue0/400L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Left_bar_bleue175/200L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Empty_bar_bleue  (175/200)
L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Empty
MessageSujet: Re: L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Icon_minitimeVen 20 Déc - 12:28

Moi j't'ai envoyé un MP y a un bon moment pour te proposer un truc et t'as jamais répondu X) (c'était avec le compte de Moon)
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Empty
MessageSujet: Re: L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Icon_minitimeJeu 26 Déc - 15:20

https://wolfelement.forumactif.com/t1831-tu-date-toi-pv-whiteflake#23519
tient notre rp, désolé pour l'attente, mais j'avais pas trop le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Empty
MessageSujet: Re: L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Icon_minitimeDim 5 Jan - 7:52

Moi je veux bien ^^ Ca te dis de rp avec moi? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Empty
MessageSujet: Re: L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:09

Moi je suis a la recherche de rp sa te dit ._. ?
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Left_bar_bleue17/400L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Left_bar_bleue150/200L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Empty_bar_bleue  (150/200)
L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Empty
MessageSujet: Re: L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:57

Oh bon dsl j'étais pas vraiment actif ces derniers temps mais bon

Sly-->Bah on a pas déjà un RP ensemble? ou je me trompe encore de perso ><
Faxonn-->Bah pourquoi pas (( I love you I love you I love you pleins de coeurs pour toi, que je suis vilain )8D ))
Erilys-->Bah d'accord tu me propose quoi?
Tala---> Idem a Erilys
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Left_bar_bleue0/400L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Left_bar_bleue200/200L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Empty_bar_bleue  (200/200)
L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Empty
MessageSujet: Re: L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:52

Tu t'trompes encore, Flaky XD on a déjà prévu un RP avec Sly, mais on l'a jamais commencé parce que la Gorge d'Abondance était verrouillée. Et pour l'idée que je t'ai envoyée par mp, on a finit notre premier RP (t'es pas amnésique pour rien toi *courtloin*)
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Empty
MessageSujet: Re: L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:41

En fait, je ne joue plus Erilys, elle est maintenant dans les persos libres ^^'

Mais si tu veux bien, je trouverais intéressant un Rp entre WhiteFlake et Leah, tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Left_bar_bleue17/400L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Left_bar_bleue150/200L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Empty_bar_bleue  (150/200)
L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Empty
MessageSujet: Re: L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:49

Moon: Bah on peu le fire maintenant xDDD
Leah: Tu commence ou bien c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Empty
MessageSujet: Re: L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:54

Tu pourrais le commencer? Xd
Revenir en haut Aller en bas
Solis
Solis

Feuille de personnage
Expérience:
L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Left_bar_bleue0/400L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Left_bar_bleue200/200L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Empty_bar_bleue  (200/200)
L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Empty
MessageSujet: Re: L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:00

D'accord je vais essayer de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Empty
MessageSujet: Re: L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:31

Dacodac! :3
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Left_bar_bleue45/400L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Left_bar_bleue160/200L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Empty_bar_bleue  (160/200)
L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Empty
MessageSujet: Re: L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:35

chalut WhiteFlake on avez déjà parlez de fair un rp mais sa ses pas fait alors toujours interresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Solis
Solis

Feuille de personnage
Expérience:
L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Left_bar_bleue0/400L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Left_bar_bleue200/200L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Empty_bar_bleue  (200/200)
L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Empty
MessageSujet: Re: L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:33

oui tjrs interresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Left_bar_bleue45/400L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Left_bar_bleue160/200L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Empty_bar_bleue  (160/200)
L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Empty
MessageSujet: Re: L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:47

bn ben ou et qui commence
Revenir en haut Aller en bas
Solis
Solis

Feuille de personnage
Expérience:
L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Left_bar_bleue0/400L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Left_bar_bleue200/200L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Empty_bar_bleue  (200/200)
L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Empty
MessageSujet: Re: L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:04

TOI pardi xDD
j'en ai trop a commencer *va creuver loin*
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Left_bar_bleue45/400L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Left_bar_bleue160/200L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Empty_bar_bleue  (160/200)
L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Empty
MessageSujet: Re: L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:20

xD d'accord :'( Bon je fais sa se soir puisque j'ai rien a faire je prend un territoire de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Left_bar_bleue45/400L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Left_bar_bleue160/200L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Empty_bar_bleue  (160/200)
L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Empty
MessageSujet: Re: L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Empty
MessageSujet: Re: L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:50

Coucou boule de poil! :a: Je voudrais bien un petit RP avec toi, mais plutôt de combat si tu veux bien! Tu commences? :33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Empty
MessageSujet: Re: L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amnésique est de retour [demande de Rp 1/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour ~
» Le retour d'un fantôme
» Retour en arrière [Pv Molmyra]
» La princesse de la forêt fait son retour fraquassant !
» Retour dans le passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg
-