♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nymeria, nourrice de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Nymeria, nourrice de l'eau Empty
MessageSujet: Nymeria, nourrice de l'eau Nymeria, nourrice de l'eau Icon_minitimeVen 27 Déc - 19:08



Nymeria


Nourrice  / Femelle / Eau








Nymeria, nourrice de l'eau 775635Nymeria1
© Mitsuba Shinsen (moi)





♦ Caractère ♦
Nymeria est une louve des plus gentilles qui soit. Très sociable et sociale, elle aime en général tout le monde et ne s'entend pas avec peu de loups, éventuellement quelques femelles jalouses de sa beauté. Elle est très douce et préférera toujours la parole au combat pour résoudre des conflits. Elle n'est d'ailleurs pas très bonne en combat. Elle n'aime pas rester toute seule trop longtemps, c'est une louve qui a besoin d'avoir quelqu'un auprès d'elle, c'est pour cela aussi que les mâles s'enchaînent à ses cotés. Elle ne parvient à leur dire non, même quand elle voit qu'ils ne s'intéresse qu'à sa beauté physique. Pourtant, elle rêve de trouver l'amour, le vrai. Un mâle qui saurait voir, et en aurait envie surtout, ce qu'elle est vraiment au fond d'elle-même et qui l'aime vraiment pour ce qu'elle est. Elle n'aime par contre pas qu'on la provoque et peu devenir un peu cassante et froide, mais jamais rien de très méchant. Elle est dotée d'une patience infinie et avec son rang, c'est plutôt une bonne chose. Même le terrible Bosco n'est pas arrivé au bout de sa patience. Elle sait se montré ferme avec les louveteaux et elle est bien la seule nourrice qui n'avait aucune peur de ce que Bosco pouvait aller raconter à sa mère. Elle fait son métier du mieux qu'elle le peu, et si ça ne plait pas, ils n'ont cas venir le lui dire en face. Car oui, elle est très fière de ce qu'elle accomplit avec les louveteaux de la meute et à vraiment du mal à admettre les critiques de ce coté là. Elle peut facilement se montré bornée et refusera catégoriquement de changer ses méthodes d'éducation des louveteaux qu'on lui confie. Il est vrai qu'elle n'a pas beaucoup de défauts comparés à ses grandes qualités, mais les femelles jalouses de sa beauté voient beaucoup plus de défauts en elle que n'importe quels autres loups. Elle n'aime pas l'hypocrisie, c'est une chose dont elle a horreur, elle préfère qu'on lui dise les choses en face, tout comme elle le fait elle-même avec les autres.


♦ Particularité ♦
Elle peut manipuler les émotions de ceux qui se trouvent en face d'elle. La plupart du temps, elle utilise son pouvoir pour calmer ceux qui s'énerve ou quand elle voit se profiler une bagarre pour faire revenir le calme et tenter la diplomatie plutôt que les coups...


♦ Histoire ♦
Nym' n'a pas vraiment une histoire farfelue. Elle est née par une nuit de pleine lune, sa mère se trouvant seule dans la tanière. Car son compagnon faisait partit d'un autre clan, il ne pouvait donc pas l’assister dans cette dure tâche. Laya mit donc bas deux petits louveteaux magnifique. La femelle, très coloré, qu'elle choisit de nommé Nyméria. Et un petit mâle qu'elle nomma Shyloh. Elle s'occupa d'eux admirablement pour dire qu'elle était seule, mais elle avait l'expérience de son rôle dans la meute, car elle était nourrice. Lorsqu'enfin elle les estima assez âgés pour tenir durant le long voyage qui les mêneraient sur les terres de la meute de la terre, où se trouvait leur père, elle les emmena. Mais elle avait de plus en plus de mal à s'occuper des deux à la fois, elle demanda à son aimé de prendre le mâle, elle garderait la femelle avec elle. Il accepta et Shyloh resta dans la meute de la terre avec son père. Nyméria ne vit plus aussi souvent son frère, mais sa mère l'emmenait le voir de temps, donnant rendez-vous aux deux mâles en terre libre, à l'illusoire, le plus souvent, proche des deux meutes. Les deux grandirent et devinrent vite adolescente, son frère finit par devenir un apprenti guerrier redoutable, entraîner par son père et Nyméria suivit le chemin de sa mère et devint apprentie nourrice. Lorsqu'elle fut en âge de quitté sa mère, Nym' le fit, sans protester, bien qu'elle aille encore la voir de temps en temps. Elle va aussi, régulièrement voir son frère, se rendant à leur lieu de rendez-vous habituel. Parfois, il leur arrive encore de se retrouver en famille, tous les 4, mais cela devient de plus en plus rare... Depuis son adolescence, Nym' enchaîne les mâles, se faisant passé pour une louve facile. Mais ce que tout le monde ignore, c'est qu'elle ne s'est jamais offerte et qu'elle a simplement un besoin irrépressible de compagnie... Elle sait très bien que pour le moment, aucun n'a jamais vraiment demandé ou appris à la connaître, mais elle ne peut s'empêcher de leur dire oui, même si elle sera malheureuse au bout du compte. Elle désire vraiment trouver l’amour, le vrai, le seul et l'unique...


♦ Vous même ♦
 
Pseudo/PUF: Mitsuba Shinsen
Comment avez vous connus le forum? : Je me rappelle plus, ça fait tellement longtemps, 2009 ^^'
Votre Age/Date de naissance: 21 ans, le 01.07.1992
Serez vous actif? : Ben je crois que je le suis déjà pas mal ^^'
Les codes : Validé par Brumy



Jouée par Mitsuba Shinsen





Dernière édition par Nymeria le Jeu 16 Jan - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nymeria, nourrice de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Nymeria, nourrice de l'eau Nymeria, nourrice de l'eau Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:12

REMISE A LIBRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nymeria, nourrice de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Nymeria, nourrice de l'eau Nymeria, nourrice de l'eau Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:01

..:: • Le Joueur • ::..

Pseudo/PUF: allian
Comment avez vous connus le forum? : en recherchant des rpg de loup
Votre Age/Date de naissance: 13 15/06/2000

..:: • Le Personnage • ::..

Pourquoi voulez vous ce personnage? : car j aime son histoire et je la trouve belle
Serez vous actif? : oui
Viendrez vous souvent? : oui
Les codes :[Code Validé.]
RP D'exemple: (si on vous le demande)
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
Nymeria, nourrice de l'eau Left_bar_bleue10/400Nymeria, nourrice de l'eau Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
Nymeria, nourrice de l'eau Left_bar_bleue200/200Nymeria, nourrice de l'eau Empty_bar_bleue  (200/200)
Nymeria, nourrice de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Nymeria, nourrice de l'eau Nymeria, nourrice de l'eau Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:15

Bienvenue ! ^^
Content que Nyméria soit de nouveau joué !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nymeria, nourrice de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Nymeria, nourrice de l'eau Nymeria, nourrice de l'eau Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:18

Merki !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nymeria, nourrice de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Nymeria, nourrice de l'eau Nymeria, nourrice de l'eau Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:20

Ho, ma tite puce va être jouée, super ^^ Si jamais, tu pourras aller voir la fiche de son frère Shyloh >ici<

J'espère que tu vas bien t'amuser avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nymeria, nourrice de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Nymeria, nourrice de l'eau Nymeria, nourrice de l'eau Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:38

Il y as pas de souci pour que je ne m amuse pas avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Nymeria, nourrice de l'eau Left_bar_bleue15/400Nymeria, nourrice de l'eau Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Nymeria, nourrice de l'eau Left_bar_bleue175/200Nymeria, nourrice de l'eau Empty_bar_bleue  (175/200)
Nymeria, nourrice de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Nymeria, nourrice de l'eau Nymeria, nourrice de l'eau Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:53

Coucou et bienvenue sur Wolf element j'éspére que tu t'y plaira *-* surtout que tu va jouer nymi ! bref bienvenue chez les fou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nymeria, nourrice de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Nymeria, nourrice de l'eau Nymeria, nourrice de l'eau Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:59

Merci Snow' ca t etonne que je joue Nym'?
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Nymeria, nourrice de l'eau Left_bar_bleue15/400Nymeria, nourrice de l'eau Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Nymeria, nourrice de l'eau Left_bar_bleue175/200Nymeria, nourrice de l'eau Empty_bar_bleue  (175/200)
Nymeria, nourrice de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Nymeria, nourrice de l'eau Nymeria, nourrice de l'eau Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:25

Non ces justes que je suis super heureuse *-* mais bon la sa fait du flood et je vais me faire gronder ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nymeria, nourrice de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Nymeria, nourrice de l'eau Nymeria, nourrice de l'eau Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:29

Ah dac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
Nymeria, nourrice de l'eau Left_bar_bleue0/400Nymeria, nourrice de l'eau Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Nymeria, nourrice de l'eau Left_bar_bleue175/200Nymeria, nourrice de l'eau Empty_bar_bleue  (175/200)
Nymeria, nourrice de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Nymeria, nourrice de l'eau Nymeria, nourrice de l'eau Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:47

Bienvenue ^^ Le kit est toujours dans mes fichiers si besoin Wink Je te le passe avec plaisir si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Nymeria, nourrice de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Nymeria, nourrice de l'eau Nymeria, nourrice de l'eau Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:48

Oui je veux nien s il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nymeria, nourrice de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Nymeria, nourrice de l'eau Nymeria, nourrice de l'eau Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:49

Je veux bien* dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nymeria, nourrice de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Nymeria, nourrice de l'eau Nymeria, nourrice de l'eau Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:47

Bienvenu^^ et comme a dit Snow' bienvenue parmi les FOUS mouhahaha!

hum pardon j'espere que tu t amusera bien ici avec Nym' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
Nymeria, nourrice de l'eau Left_bar_bleue0/400Nymeria, nourrice de l'eau Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Nymeria, nourrice de l'eau Left_bar_bleue175/200Nymeria, nourrice de l'eau Empty_bar_bleue  (175/200)
Nymeria, nourrice de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Nymeria, nourrice de l'eau Nymeria, nourrice de l'eau Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:49

Pour la signa, y a deux variantes, tu peux choisir celle que tu veux :
Spoiler:

Et l'avatar :
Spoiler:

Les codes sont à mettre dans le profil, pour la signa, l'espace est tout créé. Pour l'avatar, tu dois coller le code dans la troisième case Wink

Et, pour éviter tes doubles posts, tu peux utiliser le bouton "Editer" dans le coin supérieurs droit de ton post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Nymeria, nourrice de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Nymeria, nourrice de l'eau Nymeria, nourrice de l'eau Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:11

dac merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nymeria, nourrice de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Nymeria, nourrice de l'eau Nymeria, nourrice de l'eau Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:17

voila
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
Nymeria, nourrice de l'eau Left_bar_bleue0/400Nymeria, nourrice de l'eau Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Nymeria, nourrice de l'eau Left_bar_bleue175/200Nymeria, nourrice de l'eau Empty_bar_bleue  (175/200)
Nymeria, nourrice de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Nymeria, nourrice de l'eau Nymeria, nourrice de l'eau Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:23

Je pense que tu t'es trompée de case pour le code de l'avatar. Et je t'ai dit, utilise le bouton "Editer" quand tu veux rajouter ou modifier quelque chose dans ton message. ça pourrait t'éviter d'avoir des remarques Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Nymeria, nourrice de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Nymeria, nourrice de l'eau Nymeria, nourrice de l'eau Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:18

voila merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nymeria, nourrice de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Nymeria, nourrice de l'eau Nymeria, nourrice de l'eau Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:58

Bienvenue *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nymeria, nourrice de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Nymeria, nourrice de l'eau Nymeria, nourrice de l'eau Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:56

Merchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nymeria, nourrice de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Nymeria, nourrice de l'eau Nymeria, nourrice de l'eau Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:18

Que dois-je faire maintenant le pseudo est deja pris et aucune reponse d un staff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nymeria, nourrice de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Nymeria, nourrice de l'eau Nymeria, nourrice de l'eau Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:24

Normalement mon ancien compte aurait dû être supprimé. Lorsque j'ai demander à la mettre libre, j'ai aussi demander à ce qu'on supprimé le compte avec lequel je la jouais... je suis navrée... des que je serais dans la possibilité de le faire. Je changer le nom du compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nymeria, nourrice de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Nymeria, nourrice de l'eau Nymeria, nourrice de l'eau Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:34

.:: • Le joueur• ::..

Pseudo/PUF: allian
Comment avez vous connus le forum? : Aria
Votre Age/Date de naissance: 15/06/2000-13ans

..:: • Nyméria • ::..

Pourquoi voulez vous ce personnage? : je la trouve magnifique*-* et j aime son histoire
Serez vous actif? : Oui
Viendrez vous souvent? : Oui
Les codes :chocolate,wolfgang,2014


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nymeria, nourrice de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Nymeria, nourrice de l'eau Nymeria, nourrice de l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nymeria, nourrice de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» l'amitier c'est précieux [pv Nyméria]
» Shyloh - frère de Nyméria
» La pluie tombe sur le soleil | Daitya & Nymeria
» Raych ♀ Nourrice
» Aya ♀ Nourrice - Chasseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Personnages abandonnés
-