♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? - Page 1 Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:39

-Moi comme tu as pu le remarquer je n'est pas d'ailes mais je vois que toi aussi tu aimes jouer sa te dirait de jouer à cache-cache ?

Cache-cache?! J'adorais ce jeu! J'y jouais souvent avec Phao! Enfin... Quand nous pouvions... Maintenant que la guerre était sur les terres d'Estryä, il nous fallait faire bien plus attention, puis tout le monde était occupé à s'entraîner ou chercher de la nourriture.

-Ouais j'ai bien envie de jouer à cache-cache! Ça faisait bien longtemps que je n'y avait pas jouer, mais je me souvenais quand même comment y jouer!

-Qui compte en premier? Demandais-je en remuant la queue, prête à soit m'installer pour compter ou pour partir me cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? - Page 1 Icon_minitimeSam 18 Jan - 8:12




EST-CE LA BRUME QUI EMBROUILLE MA VUE OU IL Y A VRAIMENT UN LOUP?

Erilys et Nord


Aparement elle étais d'accord pour jouer, je compte et tu va te cacher !

La jeune louve courut se cacher me laissant compter, au bout de quelque seconde pensant qu'elle étais cacher je me mit à sa recherche en fermant les yeux et en suivant son odeur, malgré cette brume je continuait de chercher, je n'y voyait absolument rien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? - Page 1 Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:48

J'entendais la voix du loup, il était déjà rendu à 15! Heureusement pour moi, je m'étais trouvé une bonne cachette! Sous les racines d'un vielle arbre, qui penserait à me chercher ici?

Puis, me vint cette pensée à l'esprit:

J'ai un bon sens de l'orientation, mais que se passera-t-il pour ce loup s'il n'en a pas un bon? Il pourrait se perdre!

Je décidait d'attendre environs 5 minutes, le temps qu'il me retrouve et s'il n'y parvenait pas, je sortirais de ma cachette. Je pouvais faiblement sentir son odeur, ce qui me rassurait. Tant que son odeur n'était pas trop près, il ne risquait pas de me trouver mais dès qu'elle serait trop faible, je sortirais pour ne pas qu'il se perdre.

Ps: Désolée pour le temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? - Page 1 Icon_minitimeVen 14 Fév - 22:25




Est-ce la brume qui m'embrouille la vue ou il y a vraiment un loup ?

Erilys et Nord


La jeune louve étais partie se cacher très rapidement, mais avec mon odorat, je savait comment la retrouver, je suivis ses traces et sentit une plus grande présence derrière moi mais je ne dis rien, je finis par la retrouver au bout d'une demie heure, j'étais sur quelle étais la mais je n'arrivait pas à la trouver lorsqu'une idée me vint à l'esprit, la brume c'est fait d'eau liquide, je peut donc la contrôler, je me concentra fort et dirigea mes pattes qui chassèrent la Brumes, une pierre, immense se tenait devant moi, et je pensait que erilys étais derrière  




pareille desolée pour le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? - Page 1 Left_bar_bleue34/400Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? - Page 1 Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? - Page 1 Left_bar_bleue145/200Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? - Page 1 Empty_bar_bleue  (145/200)
Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? - Page 1 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:14

[Rp Abandonner]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? - Page 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Depuis le temps, on se connais pas vraiment( PV Fury /Sharkava)
» Une Brume parmi les brumes. - Pv Brume.
» Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible .
» Des images vraiment libres de droit ?
» Article N°5: L'Event, empêche-t-il vraiment les amitiés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-