♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Amour ou amitier (Pv Crowler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Amour ou amitier (Pv Crowler) Empty
MessageSujet: Amour ou amitier (Pv Crowler) Amour ou amitier (Pv Crowler) Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:29

J'étais seule, comme à l'habitude. Je ne m'en plaignais pas toutes fois! J'aimais bien être seule... La plupart des autres loups ne font que juger les autres. Selon moi la seule personne pouvant me juger, c'était moi-même. Ce que j'ai fais, j'avais une raison de le faire. Pareil pour ce que je planifiais faire.

Mes pattes avançais lentement dans les territoires neutres jusqu'à ce que mes pensées me mènent ici, à La Source Cachée. Mais qu'est-ce que je faisais là moi?

-Avec un peu de chance, je trouverais peut-être une proie à manger ou encore un loup sur qui défouler ma rage.

Oui ma rage! L'hiver me déplaisait fortement! Comme à peu près tout d'ailleurs... Mais bon! Le froid, la neige, les gibiers qui partent... Ça ne m’intéressait gère!

La neige qui allait sur mes pattes me dégoûtait. Je détestais cette saison. Moins que je ne détestait mon frère, mais quand même. Comme si ce n'était pas assez, il commença à neiger.

-Rumpf! C'est bien ma journée! Ronchonnais-je.

Effectivement, cette journée avait mal commencé.

Je m'étais levée comme à mon habitude dans le cimetière interdit, endroit où je passe habituellement la nuit. Ouais, c'est moins confortable qu'une tanière mais au moins j'y ai la paix. En me levant dans le noir, je m'accrochait la patte sur une racine qui était cachée sous cette stupide neige! Puis, après m'être relevée, je me cognais la tête sur l'arbre auquel cette branche appartenait. Puis, ayant super faim, je décidait de partir à la recherche de nourriture. Après tout, je suis maître de moi-même et de mes propres mouvements! Personne ne me dit quoi faire! Voilà pourquoi j'étais sur ces terres.

Je pouvais voir la source gelée. Je me téléportait plus près; j'en avais un peu mare de marcher. Une fois arrivée, je pu distinguer un poisson assez près de la surface de la glace. Je pris une assez grosse roche non loin, pris toute ma force pour la soulever puis la lançais sur la glace en question.

-Flûte!

J'étais trempée d'eau! La pierre en cassant la glace avait fait revoler de l'eau tout partout. Puis j'avais un peu... Oublié le fait que le poisson aussi allait voir la pierre... Je décidais donc d'attendre qu'un autre poisson se pointe pour le prendre et repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Amour ou amitier (Pv Crowler) Empty
MessageSujet: Re: Amour ou amitier (Pv Crowler) Amour ou amitier (Pv Crowler) Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:27

Un loup demi blanc et demi noir marcha dans c’est lieu, dans le clan de la terre ou lui disant que il est fou, mais, non mais, souvent il écoute ce que la terre et la nature lui disant, elle était en colère sur eux pour cela elle voulut se venge des loups. Les dieux, la nature était en rage, elle voulait la morts des loups car il n’avait pas de respect pour elle et ses enfants, Crowler savais que la nature pouvais être dure ou facile, si sauvage et si calme, la nature était une arme la plus puissante que les dieux avais créé elle pouvait donne la vie et bien la prendre sur un coup de tête.

Cet hiver le plus froid de tous, toute cette rage de la nature avait garde, elle décida de la faire sortir. Il marche dans la neige les pattes lourde, le froid lui glace le sang mais cette la vie rien ne pouvais la faire change d’avis sur les loups, dommage de il ne puis pas répondre à la nature. Crowler arriva, La Source Cachée, une splendide cascade qui se jette dans une source bleue comme le ciel. Un endroit idéal pour se balader en amoureux ou faire des rencontres. Cette romantique atmosphère provient d'un objet introuvable qui permet de faire oublier les pires pensées. Cet objet s'appelle : La Pierre Mentale. Cette eau magnifique donne une sensation d'amour. Une légende dit que si vous rencontrez l'amour dans cet endroit vous serez protégé(e) par une déesse à jamais
Il regard et vis une belle louve, attendre quelqu’un ou quelque choses, notre loup ne voulais pas aller vers elle et il dire « bonjour » mais, il courra et poussa la louve, si crow avis pas saute pour la sauve elle serait écrasé par un arbre, il regard cette louve et lui dit.


-Vous avais rien ? je suis Crowler et je vais ai sauvé la vie en-faite je crois que si j’étais pas là quelqu’un d’autre l’aurais fait pour une aussi belle louve.

Il fit alors pose de l’herbe tout autour de la louve pour pas qu’elle marche sur la neige froide et fis pose une rose noir devant elle.

- La rose noir, aussi belle que rare mais, aussi calme que dangereuse, je crois que cette fleur et se elle qui te ressemble le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Amour ou amitier (Pv Crowler) Empty
MessageSujet: Re: Amour ou amitier (Pv Crowler) Amour ou amitier (Pv Crowler) Icon_minitimeJeu 23 Jan - 23:31

J'étais encore toute trempée lorsque j'entendis un bruit, comme un craquement. Un arbre! Un arbre allait tomber sur moi! Je restais figée, je ne pouvais plus bouger, la vue de cet arbre s'approchant de moi m'avait fait figer sur place. J'eus à peine le temps de tourner la tête pour voir un loup au pelage à moitié noir et à moitié blanc me pousser afin que je sois loin des dommages que cet arbre pourrait faire sur mon corps.

Après m'avoir poussé, il me dit:

-Vous avais rien ? je suis Crowler et je vais ai sauvé la vie en-faite je crois que si j’étais pas là quelqu’un d’autre l’aurais fait pour une aussi belle louve.

J'étais encore sous le choc. Je ne pouvais pas même parler! Le loup mit de l'herbe autour de moi, ainsi, je ne marcherais pas dans la neige, puis il emmena une rose noire devant moi. Ma fleur préférée... Comment le savait-il?

- La rose noir, aussi belle que rare mais, aussi calme que dangereuse, je crois que cette fleur et se elle qui te ressemble le plus.

Je battais des yeux, ébahie.

-Je... Je... Je secouais la tête et me relevais.

-Merci. Puis me relevant, je m'apprêtais à partir. Hors de question que moi, un coeur de pierre, tombe amoureuse! Je me retournais alors.

-Non... Désolée, je ne peux pas partir comme ça, tu m'as sauvé la vie... Que veux tu en retour? Dis-je en abaissant la tête, je savais bien comment les loups pouvaient être profiteurs, il aurait pu me demander de tuer quelqu'un! Enfin, tuer pour moi, ce n'est rien mais il aurait pu me demander un truc qui aurait mit ma vie en danger! Mais... Je lui devais bien ça pour m'avoir sauvé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Amour ou amitier (Pv Crowler) Empty
MessageSujet: Re: Amour ou amitier (Pv Crowler) Amour ou amitier (Pv Crowler) Icon_minitimeVen 31 Jan - 12:35

-Je... Je... Je.

Elle se  secouait la tête et se  relevais.

-Merci.

Puis se relevant, elle apprêtait à partir. La jeune louve me retournait alors.

-Non... Désolée, je ne peux pas partir comme ça, tu m'as sauvé la vie... Que veux tu en retour?

Dis-elle en abaissant la tête, Crowler la regarde on pouvait vois de la colère pourquoi tout le monde crois qui voulais quelque choses et retours, il tape sa patte dans la neige et se leva en se calment, cette normal dans ce monde tout le monde voulais quelque choses en change, mais pas Crowler alors il la regard et lui dit tout simplement.

- Rien du tout, tu ne me dois rien.

Il la regard de loin, cette louve noir et rouge avec un peu de blanc. Et marche vers elle et lui dit encore sur un ton  doux.

- Je suis crowler un loup de la terre et toi ?
Il la regard avec ce choque elle ne pouvait pas partie seul, que faire il avait pas l’oblige ?

 -Ecoute tu devrais  reste un pue calme, tu encore sur le choque, si tu veux tu peux rester avec moi mais se à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Amour ou amitier (Pv Crowler) Empty
MessageSujet: Re: Amour ou amitier (Pv Crowler) Amour ou amitier (Pv Crowler) Icon_minitimeVen 31 Jan - 23:11

J'attendais de savoir ce que je devrais offrir à ce loup. Il se releva et me dit:

- Rien du tout, tu ne me dois rien. Cette réponse m'avais grandement étonnée.

Il m'examina un peu, puis avança vers moi en me disant sur un ton doux:

- Je suis crowler un loup de la terre et toi ?

Habituellement, j'aimais répondre à cette question... J'étais fière d'être solitaire, chef de ma vie et indépendante des autres. Mais à ce moment, j'avais un peu honte de mes ancien comportement devant un loup aussi gentil... Non! Je ne dois pas devenir gentille!

-Ecoute tu devrais  reste un pue calme, tu encore sur le choque, si tu veux tu peux rester avec moi mais se à toi de voir.

Ces mots me sortirent de mon état lunatique. Je lui répondais calmement:

-Je m'appele Temptress... Et je suis... Solitaire. Avant de lui laisser le temps de répondre, j'ajoutais:

-Et heum... Ouais, je devrais peut-être rester un moment.

C'est à ce moment que je me rendu compte, que je n'avais pas vraiment d'amis... J'étais à cent pour cent solitaire dans ce grand monde... À date, tous loups que j'avais rencontré me considéraient comme une ennemie... Comme... Dans mon jeune âge avec mon frère et mes parents!!

Je pouvais sentir mon corps trembler de rage juste à cette pensée. Jamais quelqu'un n'avait pensé à ce que je ressentais, moi! Alors en quoi ce loup serait différent??

Je regardait le loup avec un regard de rage et hurlais:

-Tu ferais mieux de partir avant que je ne m'attire un autre ennemis!!

Je prenais un rocher et le lançait sur un autre, les deux rochers éclatèrent tout comme mes nerfs étaient sur le point de faire. Je regardais le loup, les larmes à l'oeil tellement j'étais en rage.

-Non mais c'est quoi mon problème?! Hein?! Pourquoi tout le monde me déteste merdouille?! Et en plus, tu vas surement me détester dans 3 secondes après ces mots: J'ai tué la mère d'Angel, ton bêta! Cette louve était aussi ma mère! Et Angel ce petit chouchou est mon frère jumeau! Je m'approchait du loup et hurlais:

-Tu me déteste pas vrai?! Comme tout le monde voilà! Puis j'allais m'étendre sous un arbre non loin et laissait couler des larmes sur mes joues malgré moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Amour ou amitier (Pv Crowler) Empty
MessageSujet: Re: Amour ou amitier (Pv Crowler) Amour ou amitier (Pv Crowler) Icon_minitimeSam 1 Fév - 17:55


-Je m'appele Temptress... Et je suis... Solitaire.

Avant de laisser Crowler le temps de répondre, elle ajoutais:

-Et heum... Ouais, je devrais peut-être rester un moment.

Il regard la louve, il sente quelque chose aller se passe devant lui. Elle avait le corps qui trembler pourquoi elle trembler se demande Crowler.
Elle regardait notre jeune loup avec un regard de rage et hurlais:

-Tu ferais mieux de partir avant que je ne m'attire un autre ennemis!!

Elle prenait un rocher et le lançait sur un autre, les deux rochers éclatèrent. Elle regardait Crowler, elle avait les larmes à l'œil. Il se demande pour elle cris.

-Non mais c'est quoi mon problème?! Hein?! Pourquoi tout le monde me déteste merdouille?! Et en plus, tu vas surement me détester dans 3 secondes après ces mots: J'ai tué la mère d'Angel, ton bêta! Cette louve était aussi ma mère! Et Angel ce petit chouchou est mon frère jumeau!

Elle s’approchait de Crowler et hurlais:

-Tu me déteste pas vrai?! Comme tout le monde voilà!

Puis elle allait s'étendre sous un arbre non loin et laissait couler des larmes sur ses joues. Crowler regard cette louve, alors cette cela personne, n’écouta son cœur, Crowler regard la louve et marche vers elle, il se posta devant elle. De sa patte gauche il lui fit levais la tête.

- Non je te déteste pas, je t’aime bien, Mais, si tu as fait du mal à ton frère, ces toi qui est mal on point…. Si je comprends bien, Ton frère Angel était le chouchou, ta mère de disant, Tu vois Angel et bien fait comme lui, suite le, tu bonne a rien, C’est ça ?

Il regard la louve dans les yeux, une mère ne devais jamais faire cela, jamais ils doivent aime leurs deux petite et pas dire que-il ou belle dois suivre autre. Crowler rien qua pense cela tapa sa patte sur le sol avais tout la rage qu’il venait d’avoir. La neige laissa la place de l’herbe vert et des fleurs. Mais, une fleur était seul c’était une fleur noire et blanche. Crowler regard la fleur et puis regard droit dans les yeux de la louve.

- Arête de pense que personne t’aime car ses faut, je t’aime comme un ami…

Il s’arrête u-et fis un petite sourit.

- Voilà je suis ton permien ami, tu vois ce n’est pas complique.

Il regard le ciel et pris la louve dans ses pattes pour la colle a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Amour ou amitier (Pv Crowler) Empty
MessageSujet: Re: Amour ou amitier (Pv Crowler) Amour ou amitier (Pv Crowler) Icon_minitimeMer 5 Fév - 2:55

Les larmes coulaient sur mes joues, je ne portais pas attention au loup qui commençait à s'approcher de moi. J'étais plongée dans mes souvenirs quand je sentis une patte me relever doucement la tête. Cette patte, c'était la sienne.

- Non je te déteste pas, Ces paroles m'étonnèrent grandement.je t’aime bien, Mais, si tu as fait du mal à ton frère, ces toi qui est mal on point…. Si je comprends bien, Ton frère Angel était le chouchou, ta mère de disant, Tu vois Angel et bien fait comme lui, suite le, tu bonne a rien, C’est ça ?

Il avait juste. Angel était le chouchou de la famille et ma mère passait son temps à le complimenter... Le seul moment où elle pensait à moi, c'était quand elle était en colère. À croire que j'étais une erreur et lui une bénédiction!

Le regard du jeune loup croisa le mien. Pour faire sortir la rage qu'il avait en lui suite à mes propos, il frappa le sol d'un coup de patte. La neige qui y était disparut pour laisser sortir de l'herbe d'un vert tendre et des fleurs. Parmi ces fleurs, il n'y en a qu'une que nous remarquâmes vraiment. Cette fleur était noire et blanche, comme le pelage de Crowler.

- Arête de pense que personne t’aime car ses faut, je t’aime comme un ami… Il venait de dire ami? Depuis mon enfance, c'était la première fois que j'entendais ces mots.

Le loup me fit un petit sourire.

- Voilà je suis ton permien ami, tu vois ce n’est pas complique. Mon premier ami!

Crowler s'arrêta pour regarder le ciel puis me prit dans ses pattes et me serra contre lui. Je lui sourit et lui dit en rigolant:

-Tu sais? Pour un loup du Vent, tu es vraiment sympas! Je lui fit un petit clin d'oeil et ajoutais en abaissant la tête et riant:

-Mais ne crois pas que je vais laisser la vie sauve à mon frère pour autant!
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Amour ou amitier (Pv Crowler) Left_bar_bleue34/400Amour ou amitier (Pv Crowler) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Amour ou amitier (Pv Crowler) Left_bar_bleue145/200Amour ou amitier (Pv Crowler) Empty_bar_bleue  (145/200)
Amour ou amitier (Pv Crowler) Empty
MessageSujet: Re: Amour ou amitier (Pv Crowler) Amour ou amitier (Pv Crowler) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:39

[UP? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Amour ou amitier (Pv Crowler) Empty
MessageSujet: Re: Amour ou amitier (Pv Crowler) Amour ou amitier (Pv Crowler) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amour ou amitier (Pv Crowler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un ami emmerdeur (pv/ Crowler)
» flood sur la fiche de Crowler
» Deux caractere une amitier (pv : Zero)
» l'amitier c'est précieux [pv Nyméria]
» Combat ou amitier ? [Pv Bosco]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-