♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le carnet officiel de Phoebe et liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Le carnet officiel de Phoebe  et liens Left_bar_bleue21/400Le carnet officiel de Phoebe  et liens Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Le carnet officiel de Phoebe  et liens Left_bar_bleue165/200Le carnet officiel de Phoebe  et liens Empty_bar_bleue  (165/200)
Le carnet officiel de Phoebe  et liens Empty
MessageSujet: Le carnet officiel de Phoebe et liens Le carnet officiel de Phoebe  et liens Icon_minitimeDim 26 Jan - 12:24



Phoebe
Choses à savoir sur moi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prénom:Phoebe
Age:toute petite
mon clan:Les voix des eaux
Passe temps:de m'amuser
caractère:grande louveteaux plein de vie, curieuse, maladroite ...
Je recherche...
-En cour-

*
*
*
-Fini-

*
*
*


Dernière édition par Phoebe le Mar 26 Aoû - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Le carnet officiel de Phoebe  et liens Left_bar_bleue21/400Le carnet officiel de Phoebe  et liens Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Le carnet officiel de Phoebe  et liens Left_bar_bleue165/200Le carnet officiel de Phoebe  et liens Empty_bar_bleue  (165/200)
Le carnet officiel de Phoebe  et liens Empty
MessageSujet: Re: Le carnet officiel de Phoebe et liens Le carnet officiel de Phoebe  et liens Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:04

je prévient juste que si voulez un lien c'st cici qu'il faut me demander
Revenir en haut Aller en bas
Molmyra
Molmyra

Feuille de personnage
Expérience:
Le carnet officiel de Phoebe  et liens Left_bar_bleue0/400Le carnet officiel de Phoebe  et liens Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Le carnet officiel de Phoebe  et liens Left_bar_bleue200/200Le carnet officiel de Phoebe  et liens Empty_bar_bleue  (200/200)
Le carnet officiel de Phoebe  et liens Empty
MessageSujet: Re: Le carnet officiel de Phoebe et liens Le carnet officiel de Phoebe  et liens Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:15

Un lien, Phoe' ? Mo' est désoeuvrée en c'moment Smile Un 'tit RP pour se créer une relation inter-clan (amicale ou pas, ça j'm'en fous XD), ça lui ferait pas d'mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Le carnet officiel de Phoebe  et liens Left_bar_bleue21/400Le carnet officiel de Phoebe  et liens Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Le carnet officiel de Phoebe  et liens Left_bar_bleue165/200Le carnet officiel de Phoebe  et liens Empty_bar_bleue  (165/200)
Le carnet officiel de Phoebe  et liens Empty
MessageSujet: Re: Le carnet officiel de Phoebe et liens Le carnet officiel de Phoebe  et liens Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:57

Mhh, un lien avec une espionne rouge.
Sa me plairais bien à moi.
J'aimerais bien par contre le faire sur la nouvelle île ^^
Un lien plutôt amical non, Phoebe et attendrissante <3
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Le carnet officiel de Phoebe  et liens Left_bar_bleue21/400Le carnet officiel de Phoebe  et liens Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Le carnet officiel de Phoebe  et liens Left_bar_bleue165/200Le carnet officiel de Phoebe  et liens Empty_bar_bleue  (165/200)
Le carnet officiel de Phoebe  et liens Empty
MessageSujet: Re: Le carnet officiel de Phoebe et liens Le carnet officiel de Phoebe  et liens Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:55

UP
j'aimerais reprendre du service <3
Mais je répondrais  les week end seulement car je suis en Internat great
Revenir en haut Aller en bas
Veipper
Veipper

Feuille de personnage
Expérience:
Le carnet officiel de Phoebe  et liens Left_bar_bleue0/400Le carnet officiel de Phoebe  et liens Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Le carnet officiel de Phoebe  et liens Left_bar_bleue200/200Le carnet officiel de Phoebe  et liens Empty_bar_bleue  (200/200)
Le carnet officiel de Phoebe  et liens Empty
MessageSujet: Re: Le carnet officiel de Phoebe et liens Le carnet officiel de Phoebe  et liens Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:01

Un p'tit lien ? What a Face
Quand on aura le temps chacune ^^

J'aurais pensé à une sorte de copinage (au terme d'un long travail vu le caractère de m**** de Ve' )
Comme une petite protégée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nathventis.deviantart.com
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Le carnet officiel de Phoebe  et liens Left_bar_bleue21/400Le carnet officiel de Phoebe  et liens Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Le carnet officiel de Phoebe  et liens Left_bar_bleue165/200Le carnet officiel de Phoebe  et liens Empty_bar_bleue  (165/200)
Le carnet officiel de Phoebe  et liens Empty
MessageSujet: Re: Le carnet officiel de Phoebe et liens Le carnet officiel de Phoebe  et liens Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:17

Oh oui !!
/danse/
Pauvre Phoebe je sent quel va perdre son innocence
et stu veux je peux le commence dit moi juste par où(pas trop loin de la terre des eau ce n'est qu'une louvette
Revenir en haut Aller en bas
Veipper
Veipper

Feuille de personnage
Expérience:
Le carnet officiel de Phoebe  et liens Left_bar_bleue0/400Le carnet officiel de Phoebe  et liens Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Le carnet officiel de Phoebe  et liens Left_bar_bleue200/200Le carnet officiel de Phoebe  et liens Empty_bar_bleue  (200/200)
Le carnet officiel de Phoebe  et liens Empty
MessageSujet: Re: Le carnet officiel de Phoebe et liens Le carnet officiel de Phoebe  et liens Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:29

/danse avec Phoebe/
Oh oui, deviens une petite délinquante

D'accord ! Merci de te proposer ^-^ Alors je te propose le ruisseau de la solitude =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nathventis.deviantart.com
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Le carnet officiel de Phoebe  et liens Left_bar_bleue0/400Le carnet officiel de Phoebe  et liens Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Le carnet officiel de Phoebe  et liens Left_bar_bleue200/200Le carnet officiel de Phoebe  et liens Empty_bar_bleue  (200/200)
Le carnet officiel de Phoebe  et liens Empty
MessageSujet: Re: Le carnet officiel de Phoebe et liens Le carnet officiel de Phoebe  et liens Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:17

Hey Pho', je suis toujours preneuse pour un lien avec Molmyra Smile surtout que me lier avec des loups de l'eau serait une bonne chose pour elle vu que je veux la faire changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Le carnet officiel de Phoebe  et liens Left_bar_bleue21/400Le carnet officiel de Phoebe  et liens Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Le carnet officiel de Phoebe  et liens Left_bar_bleue165/200Le carnet officiel de Phoebe  et liens Empty_bar_bleue  (165/200)
Le carnet officiel de Phoebe  et liens Empty
MessageSujet: Re: Le carnet officiel de Phoebe et liens Le carnet officiel de Phoebe  et liens Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:25

Oh je veux bien moi !
aller hope un autre petit lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Le carnet officiel de Phoebe  et liens Left_bar_bleue0/400Le carnet officiel de Phoebe  et liens Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Le carnet officiel de Phoebe  et liens Left_bar_bleue200/200Le carnet officiel de Phoebe  et liens Empty_bar_bleue  (200/200)
Le carnet officiel de Phoebe  et liens Empty
MessageSujet: Re: Le carnet officiel de Phoebe et liens Le carnet officiel de Phoebe  et liens Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:18

Je te laisse comencer le rp pour ce lien Wink sur les terres neutres ou de l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé
Le carnet officiel de Phoebe  et liens Empty
MessageSujet: Re: Le carnet officiel de Phoebe et liens Le carnet officiel de Phoebe  et liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le carnet officiel de Phoebe et liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de RPs/Liens de Ace
» Carnet de RP/Liens de Kassander
» Carnet de RP / liens de Veipper
» Carnet de liens - Yûma
» Carnet de RPs de Eclipse/ liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Topics :: Carnets de RP
-