♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quel est ton werewolf name?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Quel est ton werewolf name? Empty
MessageSujet: Quel est ton werewolf name? Quel est ton werewolf name? Icon_minitimeVen 31 Jan - 1:57

J'ai trouvé ce truc assez amusant.trop joyeux
J'ai décidé de partager...
Profitez-en pour flooder en même temps. XD

Quel est ton werewolf name? 522100_553260364735263_1652422672_n
Le mien c'est :

Scarlet Howler (Hurleur écarlate).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quel est ton werewolf name? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton werewolf name? Quel est ton werewolf name? Icon_minitimeVen 31 Jan - 4:32

Le mien est Magic Wolf :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quel est ton werewolf name? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton werewolf name? Quel est ton werewolf name? Icon_minitimeVen 31 Jan - 4:33

Oh,mystérieuse petite personne 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quel est ton werewolf name? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton werewolf name? Quel est ton werewolf name? Icon_minitimeVen 31 Jan - 4:35

J'avoue *-* j'ai essayé avec le nom de mes meilleures amies, c'est le mien le plus sympa :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quel est ton werewolf name? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton werewolf name? Quel est ton werewolf name? Icon_minitimeVen 31 Jan - 4:54

Alpha Shadow

Haha ! je suis née pour être alpha *w* en plus sa "fit" Avec ma phrase fétiche pour Brume "Shadow of a Dark Queen" =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quel est ton werewolf name? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton werewolf name? Quel est ton werewolf name? Icon_minitimeVen 31 Jan - 6:20

Ouiiiii! C'est un signe du destin choupie. :3
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Quel est ton werewolf name? Left_bar_bleue21/400Quel est ton werewolf name? Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Quel est ton werewolf name? Left_bar_bleue165/200Quel est ton werewolf name? Empty_bar_bleue  (165/200)
Quel est ton werewolf name? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton werewolf name? Quel est ton werewolf name? Icon_minitimeVen 31 Jan - 11:21

Alpha Howler Alpha hurleur et ouai attention je suis en faite une alpha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Quicksilver

Feuille de personnage
Expérience:
Quel est ton werewolf name? Left_bar_bleue0/400Quel est ton werewolf name? Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Quel est ton werewolf name? Left_bar_bleue200/200Quel est ton werewolf name? Empty_bar_bleue  (200/200)
Quel est ton werewolf name? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton werewolf name? Quel est ton werewolf name? Icon_minitimeVen 31 Jan - 13:31

Je suis Alpha red x)
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Quel est ton werewolf name? Left_bar_bleue0/400Quel est ton werewolf name? Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Quel est ton werewolf name? Left_bar_bleue200/200Quel est ton werewolf name? Empty_bar_bleue  (200/200)
Quel est ton werewolf name? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton werewolf name? Quel est ton werewolf name? Icon_minitimeVen 31 Jan - 16:09

Magic Red...
















C'est nuuuuuuuuuuuuuuul  XD Merci pour ce super jeu, Watty, franchement XD (c'est pas une blague malgré mon ton méprisant)



Ouai bon, là c'était pour mon prénom. Pour Moon, ça donne Alpha Wolf...


Ah ben c'est mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Quel est ton werewolf name? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton werewolf name? Quel est ton werewolf name? Icon_minitimeSam 1 Fév - 22:44

Moi c est white paw ^^ ....
Patte blanche, super !!! ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quel est ton werewolf name? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton werewolf name? Quel est ton werewolf name? Icon_minitimeSam 1 Fév - 22:46

Haha!Comme la main blanche de Sarouman,dans Lord Of The Ring.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Quel est ton werewolf name? Left_bar_bleue0/400Quel est ton werewolf name? Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Quel est ton werewolf name? Left_bar_bleue200/200Quel est ton werewolf name? Empty_bar_bleue  (200/200)
Quel est ton werewolf name? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton werewolf name? Quel est ton werewolf name? Icon_minitimeSam 1 Fév - 22:49

Sur ton image, les pattes doivent être les seules parties noires pourtant X)
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Quel est ton werewolf name? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton werewolf name? Quel est ton werewolf name? Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:15

Grey Temptress...mais putain c'est trop joyeux ça ahah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quel est ton werewolf name? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton werewolf name? Quel est ton werewolf name? Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:48

Alpha Rain pour moi :3
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Quel est ton werewolf name? Left_bar_bleue34/400Quel est ton werewolf name? Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Quel est ton werewolf name? Left_bar_bleue145/200Quel est ton werewolf name? Empty_bar_bleue  (145/200)
Quel est ton werewolf name? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton werewolf name? Quel est ton werewolf name? Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:51

Rogue Vixen

Sa veux dire quoi sa O.O
Revenir en haut Aller en bas
Solis
Solis

Feuille de personnage
Expérience:
Quel est ton werewolf name? Left_bar_bleue0/400Quel est ton werewolf name? Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Quel est ton werewolf name? Left_bar_bleue200/200Quel est ton werewolf name? Empty_bar_bleue  (200/200)
Quel est ton werewolf name? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton werewolf name? Quel est ton werewolf name? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:10

Rogue Warrior pour mon nom et pour solis ça donne: GrayGray ((original UU xD))

N'empêche que j'aime mieux RogueWarrior Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quel est ton werewolf name? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton werewolf name? Quel est ton werewolf name? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:04

Grey Temptress

Tentatrice grise ? '3' XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quel est ton werewolf name? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton werewolf name? Quel est ton werewolf name? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est ton werewolf name?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Test " quel genre de fou dangereux est tu ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives
-