♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'eau et le feu, ça donne quoi? (pv Bosco)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
L'eau et le feu, ça donne quoi? (pv Bosco) Empty
MessageSujet: L'eau et le feu, ça donne quoi? (pv Bosco) L'eau et le feu, ça donne quoi? (pv Bosco) Icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:05

J'avais faim et je n'avais pas la patience d'attendre les chasseurs. Je décida donc d'aller chasser. D'après ce que j'avais entendu, la plupart du gibier restant s'était rassemblé a la Gorge de l'Abondance.

Je décida alors de m'y rendre.

Une fois arrivée là-bas, une odeur inimaginable de gibier vint me frapper les narines. Des lapins gembadaient autour de moi, des oiseaux volaient dans le ciel et je vis une biche s'enfuir à mon arrivée...

C'était le paradis! Je courais après les lapins, sautais derrière les papillons et suivais à la trace un petit moineau.
On aurait dit une vraie loupiote, moi qui étais censée avoir grandi et être une ado responsable!

Je venais de me remplir la panse et décidai de faire une petite sieste mais une demi-heure plus tard, je fu tirée de mon sommeil par un craquement et une odeur d'eau vint me chatouiller les narines. Un loup de l'eau !

J'étais sur le qui-vive. Je me mis en position d'attaque et lança :

-Qui est-tu ? Montre-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'eau et le feu, ça donne quoi? (pv Bosco) Empty
MessageSujet: Re: L'eau et le feu, ça donne quoi? (pv Bosco) L'eau et le feu, ça donne quoi? (pv Bosco) Icon_minitimeSam 8 Fév - 14:49

L'eau et le feu, ça donne quoi?


Zhuriaa__ Qui est-tu? Montre-toi!

Bosco venait d'arriver, content d'avoir un peu de temps libre pour s'amuser, il décida de ce rendre à la gorge d’abondance, et déjà, quelqu'un venait lui parler. Trop connu c'était cela? Il s'avança quand même de sang froid.

Une louve du clan de feu, elle avait plutôt la taille de l'ado, trop grande, ressemblant à une grosse asperge avec des cheuveux. Mais bon, il n'allait pas ce laisser pour autant!

Bosco__ Qu'est-ce que tu me veux l'asperge du clan de feu? Je ne suis pas sur ton territoire à ce que je sache!

La futur guerrier pouvait se trouver méchant, et faire du mal au autres loups. Mais c'était son caractère. Futur alpha, il en devait de garder fierté et domination!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'eau et le feu, ça donne quoi? (pv Bosco) Empty
MessageSujet: Re: L'eau et le feu, ça donne quoi? (pv Bosco) L'eau et le feu, ça donne quoi? (pv Bosco) Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:26

- Qu'est-ce que tu me veux l'asperge du clan de feu? Je ne suis pas sur ton territoire à ce que je sache!

Il était beaucoup trop sûr de lui ce petit louveteau... J'imagine qu'il dois être assez important dans sa tribu mais qu'importe, il avait besoin d'une bonne correction.
J'allais lui montrer qu'un louveteau n'a pas à me parler comme ça!

-Écoute crâne d'œuf, tu ferais bien de te calmer si tu veux pas que la grande asperge que je suis le fasse elle-même ! Je tiens à te signaler qu'une grande asperge comme moi est capable de te déchiqueter en lambeaux si t'arrête pas de me prendre de haut ! Le menacai-je en grognant. Donc je vais te reposer ma question et t'as intérêt à y répondre sans insolence  parce qu'à ce jeu là je suis toujours gagnante : qui est tu?

En prononçant ces paroles, mes poils s'étaient hérissé sur ma nuque et je m'étais rapprochée du louveteau jusqu'à ce que son museau frôle ma fourrure.

J'avais ponctué tous les mots de ma dernière phrase en tapant le sol de ma patte, menaçant à tout moment d'écraser une des minuscules pattes du louveteau brun.

Je le dominait à présent de toute ma hauteur, plongeant un regard noir et menaçant dans ses yeux : je le regardais littéralement de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'eau et le feu, ça donne quoi? (pv Bosco) Empty
MessageSujet: Re: L'eau et le feu, ça donne quoi? (pv Bosco) L'eau et le feu, ça donne quoi? (pv Bosco) Icon_minitimeDim 23 Fév - 11:54


L'eau et le feu, ça donne quoi?


La louve ce trouvait d'être menaçante avec le prince. Bosco n'aimait pas sa, aucun loup n'avait le droit de lui manquer de respect! Il se mit à grogner, il n'avait pas peur d'elle! Le prince s'avança vers elle, malgré ses quelques centimètres de moins, il se sentait toujours plus fort

Bosco_ Et tu comptes faire quoi de mon identités? Tu me fais rire à prendre tes airs de grande fille. Pour une ado tu sers à rien dans ta meute, ça se sent, tu n'as pas d'autorité! Aller va voir ailleurs si j'y suis!

Bosco se mit à rire diaboliquement, personne ne lui fessait peur, même pas son père! A vrai dire, pourquoi avoir peur de lui? Il n'est qu'un lâche parmi temps d'autres! Comme cette louve pensa-t-il. Il se trouvait d'être méchant, et il était en ce moment même en train de trouver la faiblesse de sa "rival" s'il ont puis dire ça comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'eau et le feu, ça donne quoi? (pv Bosco) Empty
MessageSujet: Re: L'eau et le feu, ça donne quoi? (pv Bosco) L'eau et le feu, ça donne quoi? (pv Bosco) Icon_minitimeDim 23 Fév - 12:35

L'ado s'avança vers moi comme si il était le meilleur loup su monde et que je n'avais aucune chance face à lui.

Et tu comptes faire quoi de mon identités? Tu me fais rire à prendre tes airs de grande fille. Pour une ado tu sers à rien dans ta meute, ça se sent, tu n'as pas d'autorité! Aller va voir ailleurs si j'y suis!

L'ado brun partit d'un rire diabolique. Je senti la colère monter en moi et mon visage s'empourper tellement ce loup se prenait pour le roi du monde...

J'allais exploser et je sentais que si je ne libérais pas ce que j'avais sur le cœur maintenant, j'allais déclencher une tempête phénoménale.

-Tu te prend pour qui bordel ! Je me doute que t'es quelqu'un d'important mais c'est pas pour ça que  t'es le meilleur ! Je prends des airs de grande fille selon toi ? Mais tu ne comprends pas que c'est toi qui es un gamin ! Tu n'as pas grandi dans ta tête ! Ok t'es un ado, ok t'es important dans ta meute mais c'est les louveteaux qui pensent que quand on est important, on est plus fort que tout le monde !
Excuse moi de te sortir de ton rêve pour te ramener à la réalité mais je prend pas des airs de grande fille, c'est toi qui est immature et ça se voit qu'on t'as tout donné dans un plateau d'argent. La réalité c'est que c'est pas le rang qui fait la force, c'est ce qui est en toi !


Je lançai un regard de tueur a l'ado et continuai :

-À oui, tu dis que je suis inutile dans ma meute mais excuse moi  de te décevoir crâne d'œuf mais avec tes manières et ton air de "je suis le meilleur", je ne suis pas certaine que tu sois plus utile que moi. Je ne te fais pas peur apparemment mais tu devrais. Tu ne sais pas de quoi je suis capable et maman ne sera pas la pour te protéger.
Pour toi le monde n'est qu'un jeu que tu domine mais redescend sur terre minus, un jour arrivera où tu sera obligé de grandir. Maman ne sera pas là toute ta vie pour veiller sur toi !
La vie n'est pas un jeu, c'est un combat !


J'étais enragée. Encore un mot de sa part et il me serait impossible de me contenir. Je le fixais, pattes raides, crocs découverts et griffes plantées dans le sol, prête à lui sauter dessus à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'eau et le feu, ça donne quoi? (pv Bosco) Empty
MessageSujet: Re: L'eau et le feu, ça donne quoi? (pv Bosco) L'eau et le feu, ça donne quoi? (pv Bosco) Icon_minitimeDim 23 Fév - 21:06


L'eau et le feu, ça donne quoi?



La louve commençait à rager, ce qui fit rire Bosco, il avait déjà remarquer qu'elle n'avait que peu d'expérience! Certes Bosco ce trouvait important pour la meute, certes sa mère le défendait. Il était louveteau, un peu normal non?

Bosco_ Ahaha, tu me fais rire. Sauf que tu vois, lorsque tu as un rang important, tu t'entraîne plus que d'habitude, du coup t'es plus fort. Et bim. Ensuite, je te conseil de te calmer avec moi, j'suis pas ta soeur ok? Et pour les propos de ma mère, elle me défendait quand j'était un louveteau normal? Maintenant est-ce que tu la vois arriver? Non. Alors sur ce propos tu ferrais bien de la fermer, parce ma mère me défendait quand j'était un louveteau, comme toute les mères. Sauf ta tienne peut-être, c'est pour sa que tu ne sais pas qu'une louve protège son louveteau hein? Et même si elle viendrait me défendre, c'est un peu le rôle maternelle d'une mère! Tu dois pas savoir c'que sais.

Il reprit son souffle, se lécha les babines et reprit

Bosco_ Donc maintenant au lieu de t'exité la, va voir ailleurs, et apprends à avoir de l'autorité, parce que j'ai peur de personne, et ça ne viendra pas pour le moment!

Il recula un peu, regarda les pattes de la louve, elle semblait vouloir se battre. Ok, Bosco était taillé pour sa! Et puis rien de mieux qu'un petit combat pour se renforcer les muscles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'eau et le feu, ça donne quoi? (pv Bosco) Empty
MessageSujet: Re: L'eau et le feu, ça donne quoi? (pv Bosco) L'eau et le feu, ça donne quoi? (pv Bosco) Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:03

Le loup de l'eau se mit à rire et je compris qu'il aimait voir les autres s'énerver. Ça me dégoûta de savoir que certains loups prenaient plaisir à cela ...

-Ahaha, tu me fais rire. Sauf que tu vois, lorsque tu as un rang important, tu t'entraîne plus que d'habitude, du coup t'es plus fort. Et bim. Ensuite, je te conseil de te calmer avec moi, j'suis pas ta soeur ok? Et pour les propos de ma mère, elle me défendait quand j'était un louveteau normal? Maintenant est-ce que tu la vois arriver? Non. Alors sur ce propos tu ferrais bien de la fermer, parce ma mère me défendait quand j'était un louveteau, comme toute les mères. Sauf ta tienne peut-être, c'est pour sa que tu ne sais pas qu'une louve protège son louveteau hein? Et même si elle viendrait me défendre, c'est un peu le rôle maternelle d'une mère! Tu dois pas savoir c'que sais.

L'ado fit une pause et se lécha les babines. J'étais trop dégoûtée pour parler, incapable de prononcer le moindre mot tellement ça me montait a la gorge.

- Donc maintenant au lieu de t'exité la, va voir ailleurs, et apprends à avoir de l'autorité, parce que j'ai peur de personne, et ça ne viendra pas pour le moment!

Je réfléchi un moment. Le loup venait de plus ou moins confirmer ce dont je me doutais déjà : ça ne servait à rien de m'énerver sur lui, il s'en contre foutait !

Je me calmai et repris d 'un ton plus calme :

-Tu sais quoi minus, et bien je n'aurais jamais cru te dire ça un jour mais je pense que dans le fond tu as raison... Je sais pas ce que s'est le rôle maternel d'une mère. J'en ai une et en vie mais vois tu c'est plutôt le genre de mère qu'on déteste, pas le genre à nous protéger et à être là pour nous... Donc non, ma mère ne me protégeait pas et je la haïssait. Tu m'excusera, j'imagine mon manque de connaissance au niveau du rôle de mère ...

Et en parlant d'autorité, je suis pas certaine que t'en ai plus que moi vu que ça fait trois ou quatre fois que tu me demande de partir et que je suis toujours là ...


Je m'assis confortablement, histoire de lui montrer que je ne comptais pas partir.

J'avais changer de tactique : puisse que ça le fesait rire quand je m'énervais, j'avais décidé de faire mon insolente, mon arrogante et ma grosse emmerdeuse. Après tout, j'avais le droit de m'amuser moi aussi. Chacun son tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'eau et le feu, ça donne quoi? (pv Bosco) Empty
MessageSujet: Re: L'eau et le feu, ça donne quoi? (pv Bosco) L'eau et le feu, ça donne quoi? (pv Bosco) Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:06




L'eau et le feu, ça donne quoi?

feat : Zhuriaa
RANDOM LYRICS
La louve du feu c'était calmé, elle lui expliquait qu'elle n'avait jamais eu l'amour d'une mère, patati patata. Qu'en avait-il à faire? Elle n'avait pas connu l'amour d'une mère, Bosco s'en fichait complètement, lui, il avait tout ce qu'il voulait. La louve s'assit, elle avait décidé de faire sa grosse emmerdeuse, malheureusement, Bosco riait de cela

- J'm'en fou ta la vie?

Il ricana un bon coup

- Tu sais, c'est pas parce que tu pars pas, que tu vas me faire rager grosse asperge. Tu sais rien faire, c'est pas de ma faute, n'y de la tienne d'ailleurs. Ohw, je suis désolée, j'ai été trop méchant avec toi? Tu as cru qu'en restant ici, quelque chose en moi va me faire changer d'avis. Petite sotte!

Il pivota, et se dirigea vers le fond de la gorge. Il humait l'air, pour chercher de quoi manger un peu. Cette asperge dérangeante lui avait ouvert l'appétit. Au loin se trouvait un petit mulot, Bosco n'hésita pas et lui sauta dessus. Il portait désormais sa proie entre ses crocs, et regarda la louve.

- Je suis sur, que tu ne peux même pas faire mieux que sa. dit-il  

H.S : SI TU VEUX RAJOUTER QUELQUE CHOSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'eau et le feu, ça donne quoi? (pv Bosco) Empty
MessageSujet: Re: L'eau et le feu, ça donne quoi? (pv Bosco) L'eau et le feu, ça donne quoi? (pv Bosco) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:48

- J'm'en fou ta la vie?

Le loup ricana. Je voyais bien que faire mon emmerdeuse changeait pas grand chose mais je ne voulais pas m'énerver.
Cet ado arrogant se prenait vraiment pour quelqu'un ... non mais sans blague! Comme si être le fils de Brume lui donnait le droit de se prendre pour le meilleur...

- Tu sais, c'est pas parce que tu pars pas, que tu vas me faire rager grosse asperge. Tu sais rien faire, c'est pas de ma faute, n'y de la tienne d'ailleurs. Ohw, je suis désolée, j'ai été trop méchant avec toi? Tu as cru qu'en restant ici, quelque chose en moi va me faire changer d'avis. Petite sotte!

Je détournai la tête avec une moue de dégoût. Ce loup puait la méchanceté et l'arrogance à plein nez! Et il se croyait malin! Pfff... il fesait partie de ces loups que je méprise au premier coup d'œil. Il me dégoûtait tellement que je dû faire un effort surhumain sur moi même pour ne pas partir mais ce serait le laisser gagner et j'était décidée à ne pas me laisser faire. Je voulais lui répondre mais déjà il pivotait et sautait sur un mulot.

L'ado revint vers moi, plein de prétention. En plus il était peteux!

- Je suis sur, que tu ne peux même pas faire mieux que sa.

Je le regardai avec une moue dégoutée, je vois, tu veux jouer à ce petit jeu là, me dis-je :

-C'est vrai mais moi je suis guerisseuse, pas chasseuse. Tu m'as dit que  je sais rien faire ... Sur ce point tu te trompe... est-ce que tu sais soigner un loup qui a la nausée? Non je ne crois pas! Est-ce que tu sais réparer une patte cassée? Permet moi d'en douter. Est-ce que tu sais soigner une patte infectée, une plaie, un flanc griffé, une morsure, etc.? Je ne pense pas! Est-ce que quand tu vois un loup malade ou blessé, une fois que tu t es occupé de lui il va beaucoup mieux ? Bien sur que non ! Alors avant de dire que les autres ne sa net rien faire, réfléchit à ce que TOI tu sais faire et on en reparlera!
Et puis quoi, qu'est ce que t as fait? T'as tué un mulot, la belle affaire! Tout les jours y a des tas de chasseurs qui tuent des mulots, si pas des cerfs et des sangliers donc si pour toi c'est un exploit, pour moi ça reste un simple mulot alors, maintenant mange le et fou moi la paix, j'étais pas venue pour m'engueuler avec un gamin arrogant, péteux et méchant mais bien pour chasser!


Et je le laissé planté là en espérant qu'il me laisserait chasser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'eau et le feu, ça donne quoi? (pv Bosco) Empty
MessageSujet: Re: L'eau et le feu, ça donne quoi? (pv Bosco) L'eau et le feu, ça donne quoi? (pv Bosco) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'eau et le feu, ça donne quoi? (pv Bosco)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI] Deux chieuses dans un cimetière... Ça donne quoi ? [PV: Okana]
» S'avanturer dans un territoire fire? Voilà se que sa donne. [PV BlackFury]
» Bosco's RP [0/4]
» RP avec Bosco?
» RP de Bosco! OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-