♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Une bannie assassine et une louve en pleine déprime : drôle de mélange ! (pv Temptress)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Une bannie assassine et une louve en pleine déprime : drôle de mélange ! (pv Temptress) Empty
MessageSujet: Une bannie assassine et une louve en pleine déprime : drôle de mélange ! (pv Temptress) Une bannie assassine et une louve en pleine déprime : drôle de mélange ! (pv Temptress) Icon_minitimeLun 10 Fév - 0:10

Le regard plongé dans les tourbillons que provoquait la Cascade, je fesais le point sur ma vie en générale.

Un léger vent froid soufflait et s'engouffrait entre mes poils, projetant de fines gouttelettes qui provenaient su cour d'eau.
Le ciel gris qui ne laissait même pas filtrer un rayon de soleil reflétait parfaitement mon humeur : maussade et sur le point de tomber en larmes.

J'en avais marre de ce fichu passé qui me ratrapait sans cesse et c'était exactement ce qu'il était en train de faire, me rattraper.

Je ne pus retenir mes larmes qui se deversèrent sur le sol.

Soudain, un craquement ! Je me redressai brusquement, essuyai mes larmes et dis d'une voix tremblante :  


-Qu...qui est là?

Je ne pris même pas la peine de me mettre en position d'attaque : je n'avais pas le courage de me battre pour le moment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une bannie assassine et une louve en pleine déprime : drôle de mélange ! (pv Temptress) Empty
MessageSujet: Re: Une bannie assassine et une louve en pleine déprime : drôle de mélange ! (pv Temptress) Une bannie assassine et une louve en pleine déprime : drôle de mélange ! (pv Temptress) Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:55

Je m'étais levée tôt comme à tout les matins histoire de rencontrer des loups pour passer le temps.

Aujourd'hui, ma destination était "La Cascade de Pain". Je marchais dans la neige froide qui humidifiait mes pattes. Je n'aime pas la neige, c'est même la deuxième chose que je déteste le plus au monde!

J'entendu un faible bruit, comme quelqu'un qui... Pleurait?? Enfin un peu de plaisir!

Je m'approchait lentement de la louve que j'avais pu distinguer près de la cascade. Je marchait sur une branche qui s'était placée dans ma route, ce qui attira mon attention.

-Qu...qui est là?

La louve n'était même pas en position d'attaque... Je n'aurais donc aucun plaisir à l'attaquer si elle ne se défend même pas!

Je réfléchis un petit moment. Pourquoi ne pas m'allier à elle? Peut-être m'aiderait-elle à tuer mon frère?!

-Bonjour, je m'apelle Temptress, louve solitaire. Je regardais la louve avec un petit sourire malicieux. Et toi? ajoutais-je d'une voix douce. Qui es-tu? Et pourquoi pleures-tu? Je peux peut-être t'aider...

Je m'assoyais près de la louve pour écouter ce qu'elle avait à dire pour ensuite, lui demander de faire un pacte avec moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une bannie assassine et une louve en pleine déprime : drôle de mélange ! (pv Temptress) Empty
MessageSujet: Re: Une bannie assassine et une louve en pleine déprime : drôle de mélange ! (pv Temptress) Une bannie assassine et une louve en pleine déprime : drôle de mélange ! (pv Temptress) Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:52

Une jolie louve rouge, grise et noire sorti des buissons.

-Bonjour, je m'apelle Temptress, louve solitaire. Et toi? ajouta-t-elle d'une voix douce. Qui es-tu? Et pourquoi pleures-tu? Je peux peut-être t'aider.

La louve solitaire s'assis à côté de moi, attendant ma réponse.

-Je m'appelle Zhuriaa, louve du feu...

Je baissai les oreilles avec un petit gémissement de désarroi : non seulement la louve m'avait entendue pleurer mais en plus elle voulait savoir pourquoi je pleurais ! Le comble quoi !
Je ne voulais pas lui expliquer mes problèmes. J'avais déjà du mal à en parler à mes proches alors à une inconnue !
J'espère qu'elle comprendra ma décision.

Je me redressai et m'assis à ses côtés, la queue posée sur mes pattes avant.

-...Par contre, je ne suis pas sûre que ce soit nécessaire de t'expliquer pourquoi je pleure, ce n'est pas important, tu connais les ados, toujours à pleurer pour un rien et je doute que tu puisse m'aider...

Elle devait bien se douter que mon chagrin était fondé...

Je la regardais d'un air implorant, la suppliant muettement  de ne pas chercher à en savoir plus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une bannie assassine et une louve en pleine déprime : drôle de mélange ! (pv Temptress) Empty
MessageSujet: Re: Une bannie assassine et une louve en pleine déprime : drôle de mélange ! (pv Temptress) Une bannie assassine et une louve en pleine déprime : drôle de mélange ! (pv Temptress) Icon_minitimeLun 10 Fév - 23:03

J'avoue avoir un peut (beaucoup) joué la comédie en faisant croire à cette louve que ses problèmes m'intéressaient. Mais bon! La meilleure façon d'obtenir ce que l'on veut c'est le mensonge non?!

-Je m'appelle Zhuriaa, louve du feu...

La louve abaissa les oreilles et eu un petit gémissement de désarroi probablement déçue que quelqu'un ai fait attention à elle.

Elle vint s’asseoir à mes côté et posa sa queue près de ses pattes avant.

-...Par contre, je ne suis pas sûre que ce soit nécessaire de t'expliquer pourquoi je pleure, ce n'est pas important, tu connais les ados, toujours à pleurer pour un rien et je doute que tu puisse m'aider...

-D'accord, Dis-je lentement. Ne t'inquiètes pas, j'en ai eu des problèmes, moi aussi. Je souris à la louve. Mais tu vas voir, chaque problème auquel nous faisons face nous rend plus fort et fier de nous une fois que nous l'avons surmonté! Ils nous rapprochent de qui nous somme vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une bannie assassine et une louve en pleine déprime : drôle de mélange ! (pv Temptress) Empty
MessageSujet: Re: Une bannie assassine et une louve en pleine déprime : drôle de mélange ! (pv Temptress) Une bannie assassine et une louve en pleine déprime : drôle de mélange ! (pv Temptress) Icon_minitimeMar 11 Fév - 17:12

La louve grise me regarda :

-D'accord.
Ne t'inquiètes pas, j'en ai eu des problèmes, moi aussi.


Elle me sourit.

-Mais tu vas voir, chaque problème auquel nous faisons face nous rend plus fort et fier de nous une fois que nous l'avons surmonté! Ils nous rapprochent de qui nous somme vraiment.

Je trouvais ces explications rassurante et je me redressai.

-Merci pour ces conseils, ils m'ont bien aidée et grâce à toi, je repart un peu plus soulagée... Au fait, tu t'appelle comment ?

Je replongea mon regard dans les tourbillons de l'eau et attendi sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une bannie assassine et une louve en pleine déprime : drôle de mélange ! (pv Temptress) Empty
MessageSujet: Re: Une bannie assassine et une louve en pleine déprime : drôle de mélange ! (pv Temptress) Une bannie assassine et une louve en pleine déprime : drôle de mélange ! (pv Temptress) Icon_minitimeMar 11 Fév - 22:10

Après m'avoir écouté, cette louve se redressait.

-Merci pour ces conseils, ils m'ont bien aidée et grâce à toi, je repart un peu plus soulagée... Au fait, tu t'appelle comment ?

Je regardais la louve, j'avais peur qu'elle ai entendu des rumeurs (des rumeurs réels) à mon sujet et qu'en entendant mon nom, elle ne voudrait plus me parler.

-Eum, je m'appele Temptress... Tu dois sûrement avoir entendu parlé de moi... Dut au fait que je suis solitaire et détestée de presque tout le monde... J'abaissais la tête.

J'aime qui je suis, mais parfois, c'est compliqué... Surtout quand on veut se faire des alliés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une bannie assassine et une louve en pleine déprime : drôle de mélange ! (pv Temptress) Empty
MessageSujet: Re: Une bannie assassine et une louve en pleine déprime : drôle de mélange ! (pv Temptress) Une bannie assassine et une louve en pleine déprime : drôle de mélange ! (pv Temptress) Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:55

L'autre louve me regarda et je crus percevoir une lueur de peur dans ses yeux ...
Avais je bien vu ou était-ce juste le fruit de mon imagination?
Je ne le saurais sans doute jamais...

La louve grise et rouge fini par prendre la parole :

-Eum, je m'appele Temptress... Tu dois sûrement avoir entendu parlé de moi... Dut au fait que je suis solitaire et détestée de presque tout le monde...

Temptress baissa la tête mais je ne compris pas pourquoi : j'avais effectivement entendu parler de cette louve qui, à ce qu'on disait, était violente, autoritaire, hautaine, sans pitié, ... et qui voulait retrouver son frère pour le tuer.

Je n'apprécierais pas d'être connue pour ça mais je ne crois pas qu'elle soit honteuse ou déçue de ce qu'elle est car elle l'aurait changer depuis longtemps...

Alors pourquoi baissait-elle la tête ?

Quoi qu''il en soit, je dois bien m'avouer que son palmarès m'effrayait un peu...

Je fus soudain sur mes gardes et je lui répondis en pesant bien mes mots pour ne pas faire de gaffes, la queue battant la terre et l'air nerveusement :

-J'ai effectivement entendu parler de toi...

J'hésitais à lui poser la question qui me brûlait aux lèvres et fini par me décider, prête à me battre au moindre faux pas :

-Pourquoi as-tu choisi cette vie ?

Je lui laissais le choix d'interpréter ma question comme elle le voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une bannie assassine et une louve en pleine déprime : drôle de mélange ! (pv Temptress) Empty
MessageSujet: Re: Une bannie assassine et une louve en pleine déprime : drôle de mélange ! (pv Temptress) Une bannie assassine et une louve en pleine déprime : drôle de mélange ! (pv Temptress) Icon_minitimeVen 14 Fév - 18:28

La louve paraissait nerveuse lorsqu'elle me dit:

-J'ai effectivement entendu parler de toi...

Elle sembla hésiter un moment, mais elle finit par me demander:

-Pourquoi as-tu choisi cette vie ?


Mes yeux s'arrondirent à ces mots. Choisi? Je n'avais pas choisi cette vie!

-Hé bien vois-tu, dis-je sur un ton assez calme qui m'étonna moi-même. Je n'ai pas choisi cette vie. Je levais la tête et regardais au loin. C'est ma mère qui l'a choisie.

Je me retournais vers la louve et lui expliquais.

-Dès ma naissance, ma mère m'a rejeté pour traiter mon frère comme un prince. Lorsque nous nous sommes approché des autres loups pour la première fois, j'avais déjà des année de haine ancrées en moi. Je prit une petite pause et regardais à nouveau l'horizon. Si je l'ai tuée, c'était qu'elle l'avait cherché. Suite à tout ça, je suis devenue solitaire car je ne peux que très rarement être sociable, voir jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une bannie assassine et une louve en pleine déprime : drôle de mélange ! (pv Temptress) Empty
MessageSujet: Re: Une bannie assassine et une louve en pleine déprime : drôle de mélange ! (pv Temptress) Une bannie assassine et une louve en pleine déprime : drôle de mélange ! (pv Temptress) Icon_minitimeVen 14 Fév - 23:46

Temptress paru étonnée :

-Hé bien vois-tu, dis-elle sur un ton assez calme. Je n'ai pas choisi cette vie. C'est ma mère qui l'a choisie.

La solitaire se retourna vers moi :

-Dès ma naissance, ma mère m'a rejeté pour traiter mon frère comme un prince. Lorsque nous nous sommes approché des autres loups pour la première fois, j'avais déjà des année de haine ancrées en moi. Si je l'ai tuée, c'était qu'elle l'avait cherché. Suite à tout ça, je suis devenue solitaire car je ne peux que très rarement être sociable, voir jamais.  

L'explication de là louve me dérangeait malgré le fait que j'en au saisi les grandes idées. Je penchai la tête de côté et plongeant mon regard dans celui de l'assassine, je lui dis :

-Mais pourquoi t'as-t-elle rejeté, que lui avais-tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une bannie assassine et une louve en pleine déprime : drôle de mélange ! (pv Temptress) Empty
MessageSujet: Re: Une bannie assassine et une louve en pleine déprime : drôle de mélange ! (pv Temptress) Une bannie assassine et une louve en pleine déprime : drôle de mélange ! (pv Temptress) Icon_minitimeSam 15 Fév - 15:37

Zhuriaa pencha la tête de côté puis plongea son regard dans le mien.

-Mais pourquoi t'as-t-elle rejeté, que lui avais-tu fais? Cette question, je me la posais si souvent sans jamais pouvoir y trouver une réponse...

Je regardais la louve et lui dit:

-Tu sais? Je n'en ai aucune idée... Je suppose que ma naissance n'était pas voulue. Ou c'était peut-être le fait que je sois née en même temps que ce petit prince parfait! Dès ma naissance mon père et elle ne m'aimaient pas. Ils me grondaient pour rien et je devais me battre pour ma nourriture alors qu'Angel avait tout cuit dans le bec. Je ne sais pas ce qui m'énerve le plus... Le fait d'avoir été rejetée par mes parents dès la naissance pour je ne sais quelle raison ou le fait que mon frère jumeau n'ai rien fait à part profiter de ce qu'ils lui donnaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une bannie assassine et une louve en pleine déprime : drôle de mélange ! (pv Temptress) Empty
MessageSujet: Re: Une bannie assassine et une louve en pleine déprime : drôle de mélange ! (pv Temptress) Une bannie assassine et une louve en pleine déprime : drôle de mélange ! (pv Temptress) Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:07

Temptress réfléchi un long moment et fini par me regarder.

-Tu sais? Je n'en ai aucune idée... Je suppose que ma naissance n'était pas voulue. Ou c'était peut-être le fait que je sois née en même temps que ce petit prince parfait! Dès ma naissance mon père et elle ne m'aimait pas. Ils me grondaient pour rien et je devais me battre pour ma nourriture alors qu'Angel avait tout cuit dans le bec. Je ne sais pas ce qui m'énerve le plus... Le fait d'avoir été rejetée par mes parents dès la naissance pour je ne sais quelle raison ou le fait que mon frère jumeau n'ai rien fait à part profiter de ce qu'ils lui donnaient.

Quoi?!? Et moi qui pensais avoir eu une enfance difficile...

Je m'approchai de la louve grise et planta mon regard dans le sien.

-Je ne connais pas tes pensées ni tes émotions, tout ce que je sais c'est que cette réaction de tes parents est injuste, incompréhensible et inacceptable de la part de bons parents mais si tu as vécu celà, c'est de leur faute et uniquement de la leur !
Je suppose que tu es jalouse de ton frère et que tu compte te venger mais réfléchi bien avant de faire une erreur : ce sont tes parents qui t'ont rejetée, pas ton frère. Lui n'as fait que copier son père et sa mère, comme n'importe quel louveteau...


Je laissai mes pensées vagabonder quelques secondes, la tête tournée vers les nuages.

-Mais comme je ne suis pas certaine que mes belles paroles aies servi à quelque chose, je vais te poser une question qui t'aidera à savoir si tu dois ou non te venger sur ton frère.

Je m'approchai encore jusqu'à ce que nos museaux se collent de manière à ce qu'elle soit obligée de me regarder dans les yeux.

-Qu'est ce que ton frère t'as fait qui mérite d'être venger et qu'il n'as pas copié de tes parents ?

Le ciel s'assombrit et un grondement lointain retentit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une bannie assassine et une louve en pleine déprime : drôle de mélange ! (pv Temptress) Empty
MessageSujet: Re: Une bannie assassine et une louve en pleine déprime : drôle de mélange ! (pv Temptress) Une bannie assassine et une louve en pleine déprime : drôle de mélange ! (pv Temptress) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bannie assassine et une louve en pleine déprime : drôle de mélange ! (pv Temptress)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bannie et trahie. [PV Loki]
» Blanc & Noir... Est-ce un bon mélange ? | PV Vanguard
» RP avec un drôle d'oiseau :)
» DawnSoul ~ By Temptress
» Carnet de Temptress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-