♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Hé, psst, et toi là, ouais toi qui a des yeux et une bouche, viens voir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Hé, psst, et toi là, ouais toi qui a des yeux et une bouche, viens voir...  Empty
MessageSujet: Hé, psst, et toi là, ouais toi qui a des yeux et une bouche, viens voir... Hé, psst, et toi là, ouais toi qui a des yeux et une bouche, viens voir...  Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:43

Ololo mais quel merveilleux titre de topic que voilà //CAMION//


Topic : Privé
Clan de loup : Eau, terre ou feu mais pas de l'air et pas un louveteau, un ado minimum mais je préfère un adulte
Etats du Rp : Rencontre mais genre ou Amaryllis fait bien ch*er l'autre loup, pas de combat mais je veux pas d'un rp *Salut ça va tu t'appelles comment ?* *Gertrude tu veux être mon ami ?* nan, on veut du sang, de la sueur et du pyro barbare je veux juste un ennemi pour ma louloute :3
Territoire : Eau, feu ou terre, tout dépend du clan du loup qui se proposera :3
Qui commence? : Vous ou moi =D

Alors on va clarifier tout ça o/ je cherche un ennemi pour Amaryllis parce qu'avec son caractère, qu'elle est autant d'amis c'est pas possible xD (nan mais elle est tellement jolie et tellement parfaite que ça s'explique *sors*) Doooonc il me faut un ennemi, mais je ne veux pas d'un loup de son clan parce que... Voilà o/ et pas d'un louveteau parce qu'un louveteau c'est censé être gentil tout plein et faire pleins de bêtises donc soit un adolescent soit un adulte mais je préfère un adulte ^^ feu, eau ou terre je m'en fiche et pas de combat ! Juste une rencontre ou ils comprennent qu'ils s'aiment pô :3 ah oui ! Et si ça ouvrait être un chasseur, guerrier voir un espion mais pas de guérisseur ou de nourrice ^^"

Voilà pour plus de précisions appelez le 345 678 ou sinon ma boîte de mp est ouverte !

Sur ce, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Hé, psst, et toi là, ouais toi qui a des yeux et une bouche, viens voir...  Empty
MessageSujet: Re: Hé, psst, et toi là, ouais toi qui a des yeux et une bouche, viens voir... Hé, psst, et toi là, ouais toi qui a des yeux et une bouche, viens voir...  Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:21

Salut! Je sais que Leah n'est qu'une ado et qu'elle est une futur guérisseuse, mais je suis aussi à la recherche d'ennemis pour elle et je crois que vu le caractère de nos louves, un Rp entre ces deux là devrait être assez spécial!

Alors si ça t'intéresse, fais moi signe et si tu veux plus de détails sur Leah dis le moi et je t'envoirais le lien de sa fiche.

Sur ce, bonne journée\soirée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Hé, psst, et toi là, ouais toi qui a des yeux et une bouche, viens voir...  Empty
MessageSujet: Re: Hé, psst, et toi là, ouais toi qui a des yeux et une bouche, viens voir... Hé, psst, et toi là, ouais toi qui a des yeux et une bouche, viens voir...  Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:40

Ouais ado ça va tant que c'est pas un louveteau ça me dérange pas :3

Guérisseuse j'aurai préfère un guerrier ou autre mais comme ta louve a un sale caractère ça peut coller ^.^

On le fait sur les terres de l'eau et si tu veux commencer tu peux :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Hé, psst, et toi là, ouais toi qui a des yeux et une bouche, viens voir...  Empty
MessageSujet: Re: Hé, psst, et toi là, ouais toi qui a des yeux et une bouche, viens voir... Hé, psst, et toi là, ouais toi qui a des yeux et une bouche, viens voir...  Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:45

Ouais ça me va! ^^ mais je ne pourrait le commencer que dans quelques heures ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Hé, psst, et toi là, ouais toi qui a des yeux et une bouche, viens voir...  Empty
MessageSujet: Re: Hé, psst, et toi là, ouais toi qui a des yeux et une bouche, viens voir... Hé, psst, et toi là, ouais toi qui a des yeux et une bouche, viens voir...  Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:29

C'est pas grave ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hé, psst, et toi là, ouais toi qui a des yeux et une bouche, viens voir...  Empty
MessageSujet: Re: Hé, psst, et toi là, ouais toi qui a des yeux et une bouche, viens voir... Hé, psst, et toi là, ouais toi qui a des yeux et une bouche, viens voir...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hé, psst, et toi là, ouais toi qui a des yeux et une bouche, viens voir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leychouuuu ! Viens voir par là :3
» Voir du noir sur du noir. Essayez donc pour voir ! (Pv Kata')
» C est le brevet OUAIS
» Tout est dans les yeux. (Pv Rainystorm)
» Moony, viens me vénérer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives
-