♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une idée dans le petit cerveau qu'est celui de Sly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Une idée dans le petit cerveau qu'est celui de Sly - Page 2 Left_bar_bleue21/400Une idée dans le petit cerveau qu'est celui de Sly - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Une idée dans le petit cerveau qu'est celui de Sly - Page 2 Left_bar_bleue165/200Une idée dans le petit cerveau qu'est celui de Sly - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/200)
Une idée dans le petit cerveau qu'est celui de Sly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée dans le petit cerveau qu'est celui de Sly Une idée dans le petit cerveau qu'est celui de Sly - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:30

reyhn pour moi en ne peux pas être condamné a être oméga plutôt on devient oméga souvent quand on est louveteaux (jeune)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une idée dans le petit cerveau qu'est celui de Sly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée dans le petit cerveau qu'est celui de Sly Une idée dans le petit cerveau qu'est celui de Sly - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:33

Comme l'a dit Perle, c'est à la naissance que le loup est un oméga, on le devient, on nait comme ça, c'est pour ça qu'il en faudrait un ou deux par meute, pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Une idée dans le petit cerveau qu'est celui de Sly - Page 2 Left_bar_bleue16/400Une idée dans le petit cerveau qu'est celui de Sly - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Une idée dans le petit cerveau qu'est celui de Sly - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une idée dans le petit cerveau qu'est celui de Sly - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Une idée dans le petit cerveau qu'est celui de Sly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée dans le petit cerveau qu'est celui de Sly Une idée dans le petit cerveau qu'est celui de Sly - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:50

A chaque portée le rang des louveteaux est déjà prédéfini et ils sont éduquer en conséquence ^^ donc oui c'est dès la naissance
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Une idée dans le petit cerveau qu'est celui de Sly - Page 2 Left_bar_bleue24/400Une idée dans le petit cerveau qu'est celui de Sly - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Une idée dans le petit cerveau qu'est celui de Sly - Page 2 Left_bar_bleue165/200Une idée dans le petit cerveau qu'est celui de Sly - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/200)
Une idée dans le petit cerveau qu'est celui de Sly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée dans le petit cerveau qu'est celui de Sly Une idée dans le petit cerveau qu'est celui de Sly - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:00

Je ne trouve pas l'idée mauvaise en soi, mais je ne vois pas tellement ce que ça pourrait apporter à part des tas de choses à changer et des problèmes. Voilà je ne trouve pas ce poste utile, tout simplement. Si on avait proposé des sentinelles ou un truc utile j'aurais voté pour mais là c'est non pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
Une idée dans le petit cerveau qu'est celui de Sly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée dans le petit cerveau qu'est celui de Sly Une idée dans le petit cerveau qu'est celui de Sly - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une idée dans le petit cerveau qu'est celui de Sly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  Petite Idée ^^.
» Moi je suis mon idée ! *sort*
» Une petite idée, comme ça en passant
» PUF's quest
» Une idée :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-