♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une compagne pour Rainy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Une compagne pour Rainy ? Empty
MessageSujet: Une compagne pour Rainy ? Une compagne pour Rainy ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:24

Je cherche une compagne pour mon Rainy ...

Un jeune et beau mâle , qui cela intéresse ?

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une compagne pour Rainy ? Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour Rainy ? Une compagne pour Rainy ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:11

Bonjour! Je Sais que Leah est de l'eau, mais je cherche une relation amoureuse temporaire pour elle, une amourette quoi! ^^

Pendant son adolescence, Leah adore flirter avec les mâles, ils pourraient donc être une petite amourette temporaire? Si cela te convient bien-sûr. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une compagne pour Rainy ? Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour Rainy ? Une compagne pour Rainy ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:34

Le problème c'est que Leah est encore qu'une ado alors que Rainy est un adulte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une compagne pour Rainy ? Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour Rainy ? Une compagne pour Rainy ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:36

Je sais, mais il y a peu d'ado et lorsqu'elle sera adulte elle est déjà promise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une compagne pour Rainy ? Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour Rainy ? Une compagne pour Rainy ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:31

Elle est promise a qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une compagne pour Rainy ? Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour Rainy ? Une compagne pour Rainy ? Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:53

Leah est promise a Bosco, ils ne sont qu'amis pendant leur adolescence mais plus tard ils seront en couple (à l'âge adulte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une compagne pour Rainy ? Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour Rainy ? Une compagne pour Rainy ? Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:00

oki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une compagne pour Rainy ? Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour Rainy ? Une compagne pour Rainy ? Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:01

Et sinon Tempress elle a deja un compagnon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une compagne pour Rainy ? Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour Rainy ? Une compagne pour Rainy ? Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:14

Pour l'instant Temptress est célibataire, alors ouais, ce pourrait être intéressant! ^^

Le seul hic, c'est que Rainy est de la Tribu du Vent. Alors soit on trouve une façon pour que Rainy gagne la confiance de Temptress, soit elle se servirait de lui afin d'avoir quelques informations sur son frère.


Ah, mais dans quelques mois, Temptress sera avec Samaël. Biensûre, elle peut avoir une relation avec Rainystorm le temps que les choses se mettent en place avec Samaël (dans environs 3-4 mois voir plus).

Et autre petit détail important: Temptress n'est pas un coeur tendre, il faudra donc au moins 3 Rp avant qu'elle ne succombe au charme de Rainy.

Ça te va? ^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une compagne pour Rainy ? Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour Rainy ? Une compagne pour Rainy ? Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:08

Alors moi je me tappe l'incruste ^^ . Zaphiria adore jouer avec le coeur des mâle , donc on pourais peut etre voire si sa peut se faire ^^ j' attend ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une compagne pour Rainy ? Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour Rainy ? Une compagne pour Rainy ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une compagne pour Rainy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier RP pour moi :)
» Un rp pour qu'elle qui comernce pour la permiere fois le rpg ????
» C'est pour toi, Sann !
» RP's pour Amaryllis
» Pour une renseignement ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives
-