♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MON ULTIME DEMANDE DE RP [0/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
MON ULTIME DEMANDE DE RP [0/2] Empty
MessageSujet: MON ULTIME DEMANDE DE RP [0/2] MON ULTIME DEMANDE DE RP [0/2] Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:06

Bonsoir, je planifie donc la mort de mes persos

Kasai et Haru doivent mourrir.

Kasai devra être tuée par un membre du clan du feu, de l'air ou de la terre. Mais pas de l'eau.

Haru devra être tué dans les mêmes conditions que Kasai.

Je demande quelqu'un qui a une cadence de RP assez rapide, un bon niveau de RP et qui se relit si possible, histoire de bien marquer le coup c:
Je précise que je ne souhaite pas utiliser les dés, ça peut très bien être une embuscade ou une fin de combat, on va pas s'étaler en fioritures hein..
Pour les embuscades etc je vous propose de jouer des guerriers PNJ histoire de pas être à 1 contre 1, Kasai et Haru ne sont pas des petits morceaux ^^"
Si plusieurs personnes sont motivées pour tuer un même perso elles seront départagé par le style, celui que je préférerais le remportera ^^
Si je n'ai pas de proposition d'ici la fin de semaine je ferais tuer mes persos avec un poste, par accident ou par exil...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MON ULTIME DEMANDE DE RP [0/2] Empty
MessageSujet: Re: MON ULTIME DEMANDE DE RP [0/2] MON ULTIME DEMANDE DE RP [0/2] Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:08

Salut, je sais que je ne suis pas du clan du Feu, de l'Air ou de la Terre (je ne suis d'aucun clan en fait), mais si jamais tu ne trouve personne je porte Temptress volontaire...
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
MON ULTIME DEMANDE DE RP [0/2] Left_bar_bleue10/400MON ULTIME DEMANDE DE RP [0/2] Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
MON ULTIME DEMANDE DE RP [0/2] Left_bar_bleue200/200MON ULTIME DEMANDE DE RP [0/2] Empty_bar_bleue  (200/200)
MON ULTIME DEMANDE DE RP [0/2] Empty
MessageSujet: Re: MON ULTIME DEMANDE DE RP [0/2] MON ULTIME DEMANDE DE RP [0/2] Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:58

ooh...pauvre kasou  Sad 
Moi je veux me porter volontaire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MON ULTIME DEMANDE DE RP [0/2] Empty
MessageSujet: Re: MON ULTIME DEMANDE DE RP [0/2] MON ULTIME DEMANDE DE RP [0/2] Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:22

J'ai même plus envie de RP...
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
MON ULTIME DEMANDE DE RP [0/2] Left_bar_bleue24/400MON ULTIME DEMANDE DE RP [0/2] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
MON ULTIME DEMANDE DE RP [0/2] Left_bar_bleue165/200MON ULTIME DEMANDE DE RP [0/2] Empty_bar_bleue  (165/200)
MON ULTIME DEMANDE DE RP [0/2] Empty
MessageSujet: Re: MON ULTIME DEMANDE DE RP [0/2] MON ULTIME DEMANDE DE RP [0/2] Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:19

Je sais que Lisha est jeune, mais elle peut faire rapidement le ménage si elle a une raison (Elle maîtrise la terre, et je peux la faire enterrer quelqu'un vivant). Et j'ai besoin de quelqu'un qui pourrait achever un de ses amis, qui n'est pas joué mais dont j'ai besoin pour faire bouger l'histoire de mon perso. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
MON ULTIME DEMANDE DE RP [0/2] Left_bar_bleue16/400MON ULTIME DEMANDE DE RP [0/2] Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
MON ULTIME DEMANDE DE RP [0/2] Left_bar_bleue200/200MON ULTIME DEMANDE DE RP [0/2] Empty_bar_bleue  (200/200)
MON ULTIME DEMANDE DE RP [0/2] Empty
MessageSujet: Re: MON ULTIME DEMANDE DE RP [0/2] MON ULTIME DEMANDE DE RP [0/2] Icon_minitimeLun 24 Mar - 8:34

Kasou =(
Sa me fait du mal mais si tu as besoin de monde Prilla peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MON ULTIME DEMANDE DE RP [0/2] Empty
MessageSujet: Re: MON ULTIME DEMANDE DE RP [0/2] MON ULTIME DEMANDE DE RP [0/2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MON ULTIME DEMANDE DE RP [0/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Rp
» Demande de RP [1/1]
» Ory|[...] Demande de RP.
» Demande de Rp.
» Demande de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives
-