♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ceci est un titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Ceci est un titre. Ceci est un titre. Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:27

Je fais deux demandes de rp, parce que moi je révolutionne le monde (ou pas) et que je cherche quelques liens~

..:: • La recherche • ::..

Topic : Privé
Clan de loup : Tout sauf air
Etats du Rp : Rencontre avec intrusion
Territoire : Air, j'avais comme idée une intrusion
Qui commence? : Vous~
Je cherche un ennemi, et j'aimerai bien quelqu'un qui donne un peu de contenus dans ses RPs (pas 5 lignes quoi...) avec un orthographe correct ~


..:: • La recherche • ::..

Topic : Privé
Clan de loup : N'importe tant qu'il a des ailes
Etats du Rp : Rencontre je cherche un mentor pour apprendre à ma louve à voler
Territoire : Air ou neutre
Qui commence? : Vous~
Amaryllis peut voler mais... Elle a le vertige. Il lui faudrait un loup qui a donc des ailes et qui soit adulte pour l'aider à apprendre avec une très grande patience puisqu'Amaryllis est vraiment chiante quand elle veut. Comme pour l'autre demande, j'aimerai un peu de contenu dans le rp est un orthographe correct.

Voilà, voilà~
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Ceci est un titre. Left_bar_bleue15/400Ceci est un titre. Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Ceci est un titre. Left_bar_bleue175/200Ceci est un titre. Empty_bar_bleue  (175/200)
Ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre. Ceci est un titre. Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:08

Hep Ama' ! Si tu cherche un prof pour voler, je peux te proposer mon beau Squall. Il est patient (très très patient) et il a des bonnes relations avec le clan de l'Air en général. Voilà tu peux refuser je ne serais pas fâchée bien sûr ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre. Ceci est un titre. Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:42

NON ! //POUTRE// owii ça me convient :3 on le fait sur des terres neutres ?
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Ceci est un titre. Left_bar_bleue15/400Ceci est un titre. Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Ceci est un titre. Left_bar_bleue175/200Ceci est un titre. Empty_bar_bleue  (175/200)
Ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre. Ceci est un titre. Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:02

Mmm comme tu veux ! J'aurais plus opter pour une montagne ou un truc dans ce genre mais un territoire neutre me va aussi (: Je le commencerais demain sauf si tu veux t'y coller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre. Ceci est un titre. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 6:55

Après c'est comme tu veux :3
J'attendrai alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Ceci est un titre. Left_bar_bleue15/400Ceci est un titre. Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Ceci est un titre. Left_bar_bleue175/200Ceci est un titre. Empty_bar_bleue  (175/200)
Ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre. Ceci est un titre. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:35

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre. Ceci est un titre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ceci est un titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ceci est un titre
» Libre ICI BLITZ titre : Le feu et l'air
» My draw(original comme titre XD)
» Titre original (pv kosovo Loki et Fallen
» Mes dessins (voyez cette subtilité dans le titre...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives
-