♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Happy B-DAY pandore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Happy B-DAY pandore Empty
MessageSujet: Happy B-DAY pandore Happy B-DAY pandore Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:57

Hellow , aujoud'hui , nous fétons l'anniv de cette bonne vieille panpan ^^ ! j'ai apporté le champagne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Happy B-DAY pandore Empty
MessageSujet: Re: Happy B-DAY pandore Happy B-DAY pandore Icon_minitimeSam 19 Fév - 10:39

NYAHOUHOU !!! Merci merci merci Kenya ! *bighugdelamortquituedeuxfois*
Quelqu'un a dit "champagne" ?xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Happy B-DAY pandore Empty
MessageSujet: Re: Happy B-DAY pandore Happy B-DAY pandore Icon_minitimeSam 19 Fév - 10:45

non , mélage champagne vodka 8D bienvenu au club des alcolique pas annonymes du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Happy B-DAY pandore Empty
MessageSujet: Re: Happy B-DAY pandore Happy B-DAY pandore Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:59

YEAH !! What a Face
Mais c'est que je m'fais vieille, moi !xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Happy B-DAY pandore Empty
MessageSujet: Re: Happy B-DAY pandore Happy B-DAY pandore Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:58

♪JOYEUX ANNIVERSAIRE PANDORE ,JOYEUX ANNIVERSAIRE PANDORE ,JOYEUX ANNIVERSAIRE PANPAN♪
*chante comme une casserole*XD
(profite bien des bonsbecs Wink)
8D *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Happy B-DAY pandore Empty
MessageSujet: Re: Happy B-DAY pandore Happy B-DAY pandore Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:32

Merciii ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Happy B-DAY pandore Empty
MessageSujet: Re: Happy B-DAY pandore Happy B-DAY pandore Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:13

Deriiien ♥
*te fait un gros bisou baveux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Happy B-DAY pandore Empty
MessageSujet: Re: Happy B-DAY pandore Happy B-DAY pandore Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:14

=D
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Happy B-DAY pandore Left_bar_bleue68/400Happy B-DAY pandore Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Happy B-DAY pandore Left_bar_bleue170/200Happy B-DAY pandore Empty_bar_bleue  (170/200)
Happy B-DAY pandore Empty
MessageSujet: Re: Happy B-DAY pandore Happy B-DAY pandore Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:33


  • JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PETITE PENDORE <3
  • J'ai ammené des haribo, parce que c'est bon pour les Grands (Pandore) & les petits (Moiii) !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Happy B-DAY pandore Empty
MessageSujet: Re: Happy B-DAY pandore Happy B-DAY pandore Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:50

Haribo 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Happy B-DAY pandore Empty
MessageSujet: Re: Happy B-DAY pandore Happy B-DAY pandore Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:24

MERCIII ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Happy B-DAY pandore Left_bar_bleue68/400Happy B-DAY pandore Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Happy B-DAY pandore Left_bar_bleue170/200Happy B-DAY pandore Empty_bar_bleue  (170/200)
Happy B-DAY pandore Empty
MessageSujet: Re: Happy B-DAY pandore Happy B-DAY pandore Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:26

Meuh de riien ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Happy B-DAY pandore Empty
MessageSujet: Re: Happy B-DAY pandore Happy B-DAY pandore Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:55

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Happy B-DAY pandore Left_bar_bleue68/400Happy B-DAY pandore Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Happy B-DAY pandore Left_bar_bleue170/200Happy B-DAY pandore Empty_bar_bleue  (170/200)
Happy B-DAY pandore Empty
MessageSujet: Re: Happy B-DAY pandore Happy B-DAY pandore Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:40

Qu'est-ce que tu as eu comme cadeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Happy B-DAY pandore Empty
MessageSujet: Re: Happy B-DAY pandore Happy B-DAY pandore Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:34

Heu... j'ai pas eu grand chose en fait... un peu d'argent et quelques p'tites bricoles.
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Happy B-DAY pandore Left_bar_bleue68/400Happy B-DAY pandore Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Happy B-DAY pandore Left_bar_bleue170/200Happy B-DAY pandore Empty_bar_bleue  (170/200)
Happy B-DAY pandore Empty
MessageSujet: Re: Happy B-DAY pandore Happy B-DAY pandore Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:10

Very Happy Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Happy B-DAY pandore Empty
MessageSujet: Re: Happy B-DAY pandore Happy B-DAY pandore Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:35

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Happy B-DAY pandore Left_bar_bleue68/400Happy B-DAY pandore Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Happy B-DAY pandore Left_bar_bleue170/200Happy B-DAY pandore Empty_bar_bleue  (170/200)
Happy B-DAY pandore Empty
MessageSujet: Re: Happy B-DAY pandore Happy B-DAY pandore Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:34

Hihi albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Happy B-DAY pandore Empty
MessageSujet: Re: Happy B-DAY pandore Happy B-DAY pandore Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:14

Lapiiin ! /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Happy B-DAY pandore Left_bar_bleue68/400Happy B-DAY pandore Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Happy B-DAY pandore Left_bar_bleue170/200Happy B-DAY pandore Empty_bar_bleue  (170/200)
Happy B-DAY pandore Empty
MessageSujet: Re: Happy B-DAY pandore Happy B-DAY pandore Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:36

Pourquoi les gens on tendance à se baffer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Happy B-DAY pandore Empty
MessageSujet: Re: Happy B-DAY pandore Happy B-DAY pandore Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:04

... Je sais pas... peut-être parce qu'on le mérite What a Face ou alors parce qu'on est soit un peu maso, soit un peu fou... pour ma part j'opterais plutôt pour la 2ème explication... /SBAF/ xD
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Happy B-DAY pandore Left_bar_bleue68/400Happy B-DAY pandore Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Happy B-DAY pandore Left_bar_bleue170/200Happy B-DAY pandore Empty_bar_bleue  (170/200)
Happy B-DAY pandore Empty
MessageSujet: Re: Happy B-DAY pandore Happy B-DAY pandore Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:30

Ou alors, parce qu'au final, on a trop pitié pour se baffer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Happy B-DAY pandore Empty
MessageSujet: Re: Happy B-DAY pandore Happy B-DAY pandore Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:38

P't-être aussi... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Happy B-DAY pandore Left_bar_bleue68/400Happy B-DAY pandore Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Happy B-DAY pandore Left_bar_bleue170/200Happy B-DAY pandore Empty_bar_bleue  (170/200)
Happy B-DAY pandore Empty
MessageSujet: Re: Happy B-DAY pandore Happy B-DAY pandore Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:09

J'vote pour mwaaa drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Happy B-DAY pandore Empty
MessageSujet: Re: Happy B-DAY pandore Happy B-DAY pandore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy B-DAY pandore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand Pandore fait sa râleuse...
» Carnet de RP ~ Pandore
» Pandore fiche
» Absences de Pandore/Launysk
» Pandore en quête de RPs ! [Trouvé !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-